New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A la Piscine après le cours [PV SAM]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyJeu 10 Juil - 22:54

Lindsey etait repassé par sa chambre comme convenue pour allée cherche un maillot elle pris une petite douche puis se véti d'une minijupe a voile blanche et d'un débardeur assortie et mis son bikini dans son sac a main. direction la piscine. elle arriva enfin a la piscine elle entra et alla en direction du vestiaire pour se changé et enfilé son superbe bikini bleu. elle sortie de son vestiaire. puis alla en direction des bassins elle chercha Sam du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyVen 11 Juil - 0:10

Sam était lui aussi retourné dans les dortoir et il c'était pris une bonne douche ainsi il avait mis son short de bain et il avait remis un jean avec une chemise bleu clair... Il alla donc a la piscine avec son sac et entra, il alla se changer et rejoigna les bassins... Il tourna sa tête et vit Lindsey au loin il alla vers elle, elle était très belle
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyVen 11 Juil - 23:20

Lindsey cherchais oujours Sam du regard elle se demandais presque si il ne venait pas de lui une blague en la laissant planter quandelle le vit au loin un magnifique sourire se dessina sur les lèvres de Lindsey. puis elle s'avanca vers lui.

Pendant un moment j'ai cru que tu n'allais pas venir ne me demande pas pourquoi moi même je ne sait pas. lol

Puis elle le regarda de haut en bas.

Waw ta de ces abdo Sam il valent le détours.

puis elle frolla son ces abdo avec son doigt avant de lui sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyVen 11 Juil - 23:35

Sam l'avait vu directement c'était le seule fille qui flashait autour de la piscine alors il était arriver a coté 'elle et celle-ci lui disait que elle croyais qu'il ne viendrait pas.
Pourquoi je viendrait pas ?
Il lui sourit et il la regarde faire, lui touché ses abdo et il dit
Merci, toi tu as un corp a faire tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyVen 11 Juil - 23:39

Puis elle fait la moue genre un peu boudeuse mais mimi a la fois xD

Ben oui je pensais que tu arriverais avant moi et puis je tes chercher du regard et tu n'était pas là.

Puis elle le regarda il la complimenta a son tours sur son corp.

Oh merci j'y prend soin tu sait en plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptySam 12 Juil - 0:10

Il lui caresse la joue pour qu'elle ne boude plus
Désoler d'être arriver après mais je trouvais pas mon short de bain donc voila
Il souriat quand elle parla
Je voit sa
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptySam 12 Juil - 22:04

Sam lui caressa la joue Lindsey apréciais le contacte de la main de sam sur sa joue alors elle lui souriat et glissa sa main dans la sienne.

On va ce baigner après tous on est la pour faire un peu trempète aussi et je suis sur que tes encore plus sexy quand tes mouillés enfin quand je t'aurai coulé.

Puis elle se mit a rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptySam 12 Juil - 23:27

Il sourit quand elle glissa sa main dans la sienne puis il l'écouta sa voix parler
Ouaii tu as raison on est la pour se baigner
Il sourit , la porte et la lance dans l'eau puis il se mis a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptySam 12 Juil - 23:30

Sam lui donna raison puis il lui souriat mais son sourire cachais quelque chose et c'etait bien le cas car il la porta et la jeta a l'eau. Lindsey sortie sa tête de l'eau avec un sourire au lèvre.

Tu va me le payer Sam allée vien me rejoindre.

en même temps il l'avait aidé car d'habitude elle mettai du temps avant d'oser entré dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyDim 13 Juil - 0:30

Sam avait bien jouer son coup car a présent elle était dans l'eau et sa le fait sourir vraiment il était content de lui puis il dit en étant loin du bord
Dit moi en quelle honneur je viendrais ?
Il la regarde dans les yeux même en étant loin
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyDim 13 Juil - 14:18

Lindsey le regardais elle attendait qu'il vienne la rejoindre puis celui ci lui demanda en quel honneur. Il la regardit dans les yeux Lindsey sorti de l'eau et ceplanta devant lui il etait loin du bord elle ne reussirait jamais a le faire entré de l'eau il etait plus fort et plus grand aussi donc auccune chance alors elle le regarda puis comme elle etait bien tremé elle passases main autour du cou du beau jeune homme et ondula son corp contre le sien.

Voilà maintenant que tu est trempé tu peu entré dans l'eau.

Elle lui souriat et avait toujours ces bras autours de son cou et le regardais toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyDim 13 Juil - 15:39

Bien sur celui-ci n'allait pas venir, enfin si mais pas tout de suite il aimais bien jouer avec la patience, sa l'amusais énormément quand même... Bref il la voit sortir de l'eau et bien sur il savait bien que elle n'arriverais pas a la pousser car il était fort et quand même grand donc voila mais elle venais tout juste de se coller contre lui en le mouillent car son corps était tout trempé
Tu ne m'a pas répondu a ma question princesse
Il posa une main sur les hanche de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyDim 13 Juil - 15:44

Lindsey le regarda elle etait contente d'elle malgré qu'elle n'ai pas reussi a le faire entré dans l'eau.

Princesse il me va bien se petit surnom.

Elle lu sourit

Ta le droit a une petite recompense.

Elle lui fit un bisou sur la joue.

Tu veut pas entré dans l'eau avec moi. ah je sait ta peur que je te coule ah non je sait tu ne sait peut etre pas nager.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyDim 13 Juil - 15:48

Il aimais bien donné des surnom, sa l'amusais en plus et puis c'était vrai que ce surnom lui allait super bien alors pourquoi pas le lui donner

Oui je sais c'est pour sa que je te l'ai dit

Il lui fait un petit sourire, en plus il avait le droit e une récompense quand même une chance non ? Puis il dit :

Si je sais nager et non je n'ai pas peur de couler

Il lui fait un clin d'oeil puis il s'avance vers le rebord et après sa il plongea dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyDim 13 Juil - 15:51

Lindsey lui souria.

C'est pas juste c'est moi qui devait te pousser dans l'eau

Elle ria puis plongea a son tour das l'eau puis se retrouva face a face avec Sam.

Elle est bonne tu trouve pas. je parle de l'eau bien sur.

Puis elle lui grimpa sur le dos de SAm Lindsey etait un point plume alors sa ne le fesait même pas couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyDim 13 Juil - 16:02

Il était a présent dans l'eau et il l'attendait qu'elle le rejoigne
Bah non désoler, j'ai pas trop envie de te faire se plaisir la
Il lui fais une grimace et par la suite elle monta sur son dos, alors il la tenais pour pas qu'elle tombe
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyDim 13 Juil - 16:06

Oui j'ai vue sa.

Lindsey etait bien acroché dans le dos de sam et oui il etait bien musclé alors elle n'allai pas le lacher.

Dit donc tu fait quoi comme sport?! par ce que 'est pas pour dire mais ta des muscle dure comme du béton.et je doit dire que j'aime bien sa Sam cohen.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyDim 13 Juil - 16:11

Il esperais qu'elle soit bien accrocher quand même si il voulasi il pourrait la lacher a tout moment
Pour tout t'avoue,r j'en fais pa,s juste des pompe le matin et le soir c'est tout... Puis si t'aime bien au moi c'est cool, c'est pas tout le temps qu'on peut dire sa puis tu peut en profité que pour toi en plus la chance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyDim 13 Juil - 16:16

Lindsey l'ecouta .

ben sa te reussi bien les pompe alors. rien que pour moi c'est top sa. oui je vais en, proffité mais dans ton dos c'est dificile.

Elle fit je ne sait quelle acrobatie elle même na pas trop compris comment elle avit fait mais elle se trouva dans ces bras face a lui.

C'est mieux comme sa je prefert ton torce a ton dos et puis la au moins je voie ton beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyDim 13 Juil - 17:57

Oui je pense que sa va être dure aussi si tu est sur mon dos je ne sais pas comment tu va faire

Il lui sourit et elle venais de faire une chose qu'il n'avait pas du tout comprise mais bon il la regarde faire et il sourit, il la tenais par les hanches quand elle fût devant lui

Moi je vois ton corp de deesse
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyLun 14 Juil - 13:34

Lindsey se mit a sourire quand il lui dit qu'il voyait a présent son corp de deese.

Merci du compliment sa merite un autre bisou sa.

elle garda ses main autour du cou de Sam oui elle voulai pas tombé xD puis elle déposa un petit baisé sur le coin de sa bouche.

Au faite je e tes même pas demandé question indiscrète est tu célibataire?!

Oui Lindsey etait un peu directe parfois surtout face a un homme qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyLun 14 Juil - 14:32

Il ne disait que ce qu'il pensait c'était tout.
De rien, je te dit ce que je pense tout simplement
Il la tenait aussi car il voulais pas qu'elle tombe non plus, puis il la laissa le récompenser
Oh qu'elle magnifique question, je suis toujours célibataire... enfin oui je suis célibataire... Et toi dit moi tu l'es ?
Il lui sourit, sa ne le dérangeais pas qu'elle pose se genre de question
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyLun 14 Juil - 17:35

Lindsey le regardait toujours avec un petit sourire au lèvres. puis elle passa sa main sur la joue de Sam tous en l'ecoutant puis celui ci lui dit que oui il etait celibataire. puis il lui retourna la question.

C'est génial ca!!! Oui moi aussi et oui je suis bien tombé amoureuse d'un homme mais il en aimais deux a la fois donc moi et une autre et franchement j'enestmarre a croire que j'ai la poisse avec l'amour moi c'est pas compliqué pourtant je veut quelqu'un de bien et pouvoir me renger avec cette persone enfin bon oui je suis célibataire.

Ben oui sinon elle ne serai surement pas dans ces bras. Elle continua de lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyLun 14 Juil - 19:42

Sam l'écoutait elle était célibataire. C'était vraiment bon a savoir tout sa, surtout pour lui vraiment très interessant à savoir.
Oula, deux à la fois bah dit donc comment il la fait ? Vraiment tu sais tu n'est pas la seule a avoir la pouasse avec sa car il y a pas si longtemps que sa enfin si mais bon. J'étais avec une fille mais elle sortait déjà avec un mec donc on est deux.
T'es mains sont si douce
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la Piscine  après le cours [PV SAM] Left_bar_bleue100/100A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] EmptyLun 14 Juil - 22:40

arf ben c'est exactement ce qui met arrivé enfaite c'est très dur quand tu le vie mais bon voilà je comprend ce que tu a du vivre.

Elle continua de lui caressé la joue quand il lui dit qu'elle etait douce elle lui souriat et déposa un autre baisé sur la joue tous en lui caressant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine après le cours [PV SAM]   A la Piscine  après le cours [PV SAM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Piscine après le cours [PV SAM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piscine | Cris |
» Piscine [pv Summer]
» Piscine [Britney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage :: Lac, fleuve, piscine ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser