New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] EmptySam 12 Juil - 22:16

Misha etait chez elle a finir de faire ces bagage plus rien ne la retenais ici oui avec toute leshistoir qu'il y avait eu et elle n'avit même plus de nouvelle d'Andrew pour tous vous dire. et encor moins de sa best cele avec qui elle a grandi avec qui elle partageais tous même elle avait disparu a croire qu'elle fesait fuire tout ces amie toute ces connaissances. Misha avait les larme au yeux en repensant a tous celà elle pleurais a chaude larme tous en fesant ces bagages oui son avion partais le lendemain matin. puis elle entendit soudain quelqu'un sonnée elle alla ouvrire elle avait toujours les larmes au yeux. et vit qu'il s'agissait d'Hayden.

Tien une revenante!!!

elle la laissa entré puis referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Left_bar_bleue100/100Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Re: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] EmptySam 12 Juil - 22:25

Hayden était arrivée depuis maintenant quelques jours à NY. Après avoir disparue du jour au lendemain, elle était revenue après six mois d'absence. Elle n'avait pas donné de nouvelles à Misha, ni à Brooke, elle n'avait plus aucun contact avec personne. Elle avait bien compris que Misha était énervée contre elle à partir du moment où elle n'était pas venue à l'aéroport avec Brooke, elle ne répondait plus au téléphone non plus. C'est pourquoi aujourd'hui, Hayden prit son courage à deux mains et décida de se rendre chez elle, pour lui parler. Après avoir hésiter pendant de longues minutes devant la porte, elle frappa enfin.
Misha, qui était toujours pareil, avait les larmes aux yeux, elle fit rentrer Hayden et n'eut même pas de réactions bizarres face au changement physique de Hayden. Elle n'était plus blonde eux cheveux ondulés mais brune aux cheveux lisses. Quand Misha commença les hostilités en parlant de revenante, ce qui n'étonna pas Hayden, celle - ci répondit :


- Ecoute Misha, je suis désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles et d'être partie comme ça mais je n'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Re: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] EmptySam 12 Juil - 22:34

Misha après avoir refermé la porte et avoir ecouté Hayden s'excusé elle s'effondra sur le canapé Hayden na peut etre même pas remarqué l'état de Misha.

Oui effectivement ta plus donnée de nouvelle je me suis fait un cent d'encre personne na su me dire ou tu etait Hayden et tu tes metamorphosé allée savoir pourquoi et moi j'avait besoin de toi et tu n'etait pas la jeme suis retrouvé comme seul au monde personne a qu me confier et ce depuis ton dépard je n'est eu que des malheur a croire que tu est un genre de porte bonheur pour moi et quand tu est loin ben sa fonctionne plus tous va mal.

Misha ne s'enervais même pas car elle avait une annoce a faire a Haydn et ne savit pas comment celle ci allai reagir maintenant.

Hayden faut que je te parle que je te dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Left_bar_bleue100/100Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Re: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] EmptySam 12 Juil - 22:40

Hayden appréhendait beaucoup cette conversation avec Misha car elle devait lui annoncer la raison de son départ précipité et elle avait peur que Misha le prenne mal. Tout ce que Misha venait de dire à Hayden la touchait énormément, elle sentait les larmes lui monter aux yeux et elle se jeta littéralement dans les bras de sa meilleure amie en pleurant.

- Plus jamais Misha, je te promet de ne plus jamais recommencer. Désolé. Je t'aime tellement fort.


Ensuite, Hayden s'assit aux côtés de Misha, l'écoutant et lorsque celle - ci déclara qu'elle devait lui dire quelque chose, Hayden se dit donc qu'elle lui annoncerais plus tard la nouvelle.

- Je t'écoute Misha.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Re: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] EmptySam 12 Juil - 22:47

Hayden se jeta littéralement dans les bras de Misha. ce qui la fit pleuré encore plus. puis Hayden lui dit quelle ne recommencerais plus jamais ce qu elle lui aviat fait.

C'est pas grave t'en fait pas tu est comme une soeur enfin tu est ma seur Hayden. et il tu sait j'ai été hospitalisé une semaine entière car j'ai eu une violente dispute avec Sharpey enfin elle ma sauté dessus et avec les antécédent médicaux que j'avait be j'ai fini a l'hopital enfin aujourd'hui je vais mieux mais c'est pas sa que je doit te dire.

Misha repris son soufle et tenta d'essuyer ces larmes.

je part Hayden je part et je ne reviendras plus je vait vivre en californie j'ai trop de mauvais souvenir ici...

Misha la regardait puis baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Left_bar_bleue100/100Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Re: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] EmptySam 12 Juil - 22:56

Hayden fut rassurée que Misha lui pardonne cette erreur. Elle était soulagée et pensait qu'elle allait enfin pouvoir passer du temps avec sa meilleure amie, sa soeur comme au bon vieux temps. Misha évoqua alors une dispute avec Sharpay, ce qui l'avait fait envoyé à l'hôpital. A ce moment - là, Hayden ressentit une soudaine envie de régler son compte à cette Sharpay.

- Elle paie rien pour attendre elle, je ne la laisserais pas s'en tirer comme ça.

Puis Misha lui annonça la vraie nouvelle, c'est - à - dire qu'elle devait partir en Californie, à cause de tous ces problèmes et du fait des mauvais souvenirs qu'elle avait ici. Hayden sentit les larmes remontés et elle dit alors.

- Non Misha, on ne va pas recommencer nos conneries. Ecoute, on a plus l'âge de fuir devant les répercutions de nos actes, c'est ce que j'ai appris de mon long voyage. Tu as fait des erreurs, même si ne sais pas lesquelles je peux te dire que tu peux les affronter. Maintenant je suis là et on va affronter ça ensemble, parce que je ne veux pas te perdre une deuxième fois. J'ai besoin de toi et je te promets de ne plus jamais te laisser, mais Misha s'il te plaît RESTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Re: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] EmptySam 12 Juil - 23:04

Misha avait la tête baissé puis elle ecouta sa soeur qui lui demanda de rester et d'affroner ces problème Misha avai eu une discution avec sharp et bon celle ci lui avait paru un peu sauvage au début mais elle c'est calmé après et misha l'avait laisser en plan dans la cours.

ui enfin je sait pa ta suement raison. tu sait tes la seul personne qui me retienne ici. tu arrive a temps j'avait tous planifi mon avion part demain Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Left_bar_bleue100/100Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Re: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] EmptySam 12 Juil - 23:11

Hayden ne voulait vraiment pas que Misha parte alors qu'elle venait juste de la retrouver. Elle venait de lui dire tout ce qu'elle pensait, elle était prête à affronter les problèmesde Misha pour l'aider en plus des siens, elle n'avait pas peur. Ses yeux étaient remplis de larmes et elle ne s'en sortirait pas si Misha partait.

- Même si je suis la seule, je suis là, donc fais - le pour moi. S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Re: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] EmptySam 12 Juil - 23:14

Misha ecoutai Hayden puis elle se leva du fauteuil passant ces mains dans ces cheveux puis sur son visage elle reflechissait ele aussi ne vouais pas quitter Hayden mais misha avait pris cette decision car hayden n'etait plus la elle aussi mais maintenant sa changeais tous devait elle rester pour autant.

Oki je vien de te retrouver je ne veux pas te perdre non plus hayden tu est ma soeur et je ne laisserais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Left_bar_bleue100/100Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Re: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] EmptySam 12 Juil - 23:18

Hayden était assise sur le fauteil alors que Misha elle, s'était levé pour réfléchir sûrement. Hayden stressait beaucoup et tapait nerveusement du pied. C'est alors que Misha déclara qu'elle restait et qu'elle ne voulait pas reperdre Hayden. La brune se leva d'un coup et prit Misha dans ses bras en pleurant de soulagement.

- Merci ma chérie. Je n'aurais pas pu sans toi.

Elle lâcha ensuite Misha pour la regarder dans les yeux et dire :

- J'ai un enfant et c'est pour ça que je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Re: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] EmptySam 12 Juil - 23:24

Misha etait soulager c'était comme si le retour de sa soeur la libérait ou autre alors elle la pris elle aussi dans ces bras.

Je suis contente de resté moi aussi et c'est grace a toi.

Puis Hayden lui annonca qu'elle avait un enfant et que c'était pour celà qu'elle etait partie.

Un enfant s veut dire que je susi tata. xD ben un bébé c'est génial ou il est le bébé je veut le voir c'est une fille un garçon comment tu la appelé.

Misha posa des tonne de question elle n'aurais jamais pensé que sa aurai put étre la raison pour laquel elle avait disparue.

Mais pourquoi tu ne ma rien dit je t'aurais soutenue et aidé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Left_bar_bleue100/100Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Re: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] EmptySam 12 Juil - 23:42

Hayden était vraiment heureuse, tout allait bien pour le moment. Elle venait de se réconcilier avec Misha, avait retrouvé Brooke et était amoureuse en même temps. Il ne restait plus qu'à régler cette histoire avec son enfant. Hayden fut heureuse de la réaction de Misha qui lui posait plein de questions. Hayden rigola et répondit :

- C'est une fille et elle a bientôt trois ans. Elle s'appelle Lily. J'en ai parlé a personne, mon père la garde en France, j'étais jeune et j'avais peur du regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Re: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] EmptySam 12 Juil - 23:44

Misha la regarda puis ces yeux ecarquillère lorsqu'elle entendit les parôle d'Hayden.

Tu ma menti tous se temps Hyden la petite Lilly a déjà 3 ans j'y crois pas tu ma raconté tes vacance en france et tous mais tu ne ma jamais parlé de la petite j'y croi pas tu me fesait si peu confiance c'est ca.

Misha se laissa tombé sur le sofa elle etait comment dire un peu furieuse contre sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Left_bar_bleue100/100Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Re: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] EmptyDim 13 Juil - 0:08

Hayden s'attendait un peu à une réaction comme ça de la part de Misha, elle en avait parlé à personne et même pas à Misha. Hayden regarda Misha s'affaler sur le canapé et répondit :

- Ce n'était pas une question de confiance Misha. Je ne voulais pas que tu me voyes différement.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Re: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] EmptyDim 13 Juil - 0:19

Mai je ne t'aura pas jugé regare la preuve tu ma fait l'annoce et j'ai toute suite eté heureuse pour toi et tous j'ai même hate de la rencontré mais on ce dit tous et c'est mal me connaitre si tu pense que je t'aurais jugé ou vue diferement.

Misha la regada.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Left_bar_bleue100/100Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Re: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] EmptyDim 13 Juil - 0:28

- Misha s'il te plaît, j'avais 16 et bientôt 17 ans, nos seules préoccupations étaient lesmecs, le shopping et les potins du lycée. Quand j'ai appris ça, j'ai été déboussolé. Je voulais même avorté mais ma mère ne m'as pas laissé faire. Est - ce que tu peux comprendre ?

Hayden était déçue qu'elle ne comprenne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Re: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] EmptyDim 13 Juil - 14:13

Oui je peut comprendre tous sa mais ce n'etait pas une raisn pour me le cacher aussi longtemps. enfin bon ce qui est fait est fait. j'espère que c'est moi la maraine au moins.

Misha lui dit celà sur un ton ironique pour détendre un petit peu l'atmosphère.

Ta une photo de la petite Lilly?! et qui est le père.

Misha recommencé a poser plein de question Hayden devais vite comprendre qu Miha n'etait plus vexé c'est juste qu'elle aurais aimé la sutenir pendant cette passe dificile de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Left_bar_bleue100/100Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Re: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] EmptyDim 13 Juil - 14:45

- Merci, même si je comprends que tu sois déçue de ne pas avoir été mise au courant, je suis contente que tu sois là pour moi aujourd'hui. Elle n'a pas de parrain ou marraine mais tu sais très bien qui j'aurais choisi. &puis, elle a déjà une tante formidable.

Hayden sourit à Misha, elle voulait bien sûr parler d'elle puisqu'elle considérait Misha comme sa soeur. Elle sortit ensuite son portefeuille de son sac et ensuite une photo de son portefeuille. Elle était blonde aux cheveux bouclés, des yeux bleus - verts et le sourire ... de son père.

- Tiens ... Le père ? Un de mes ex de France, sauf qu'il me battait & était alcoolique et quand je suis partie, j'ai appris que j'étais enceinte. Aujourd'hui il veut la récuperer mais je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Re: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] EmptyDim 13 Juil - 15:03

Misha regardais la photo de la petite Lilly elle etait vrament très belle.

Oh elle est rop chou avec sa chevelure blonde et ces agnifique petit yeux bleu elle tien de to sa c'est sur. le pre je ne les jamais vue mais il devais pas etre mohe non plus lol.

Misha lui souriat puis quand Hayden lui parla du père de l'enfant son sourire s'effaca.

oh le salaud si il croit qu'il va pouvoir recupéré l eite et bien il peu touours courrire on ne le laisseras pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Left_bar_bleue100/100Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Re: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] EmptyDim 13 Juil - 15:20

Hayden souriait. C'est vrai que sa fille était trop belle, mais Misha était la première personne à le lui dire étant donné que personne n'était au courant.

- Non le père avait sûrement tout dans le physique & rien dans le crâne. C'est pour ça que j'ai du partir, je devais être sur place pour les jugements et tout. Normalement, il ne réussira pas à l'avoir mais je me méfie. J'hésite à prendre Lily avec moi à New York mais il y a des choses que je n'ai pas envie qui changent, enfin j'sais pas si tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty
MessageSujet: Re: Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]   Galère  avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galère avec ces valise [PV Hayden ma Best d'enfance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden's blog_
» Absence de Hayden
» Malade! (pv : Hayden)
» Rencontre en cours [Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Misha Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser