New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Complètement perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Complètement perdue Left_bar_bleue60/100Complètement perdue Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyLun 11 Fév - 22:37

Aujourd'hui c'était le premier jour de cours de Jude et autant dire que l'orientation et elle ça fait deux. Elle était dans un couloir à la recherche de sa classe, à quoi bon chercher elle ne connaissait même pas les gens qui s'y trouvaient. Elle croisa une jeune fille et décida de lui demander, après tout ce n'est pas comme si Jude était une timide.

Salut, Je m'appelle Jude et je cherche la classe de première année ( je ne sais pas comment elles sont appelées)

La jeune fille lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Complètement perdue Left_bar_bleue100/100Complètement perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyLun 11 Fév - 23:00

Une fille qui avait vraiment l'air perdu dans cet immense hall, tournait la tete dans tous les sens. Ca fesait assez rire Marissa, qui se voyait lors de sa rentrée en premiere année. Puis la fille l'accosta, se presenta et lui demanda où se trouvait la classe de premiere année ( moi non plus je sais pas comment elle s'appelle ).
Salut, moi c'est Marissa, enchanté. Je suis en troisieme année.
elle lui sourit

La salle de premiere année ... ben tu vois la porte las-bas elle lui montre une porte bleueben faut que tu aies au couloir qui est derriere et .... Tu sais quoi j'ai du temps je vais t'accompagner, parce que c'est assez dur à expliquer, enfin si tu veux bien sinon je t'explique et me m'explique tres mal alors si tu me comprends chapeau.
Et puis la salle que Jude cherchait était plutot loin du hall et il fallait beaucoup tourner tantot à droite tantot à gauche donc il y avait de quoi s'emmeler les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Complètement perdue Left_bar_bleue60/100Complètement perdue Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyLun 11 Fév - 23:14

La jeune fille lui montra le chemin. Elle trouvait ça vraiment sympa de sa part. Peeut-être les gosses de riches n'étaient pas tous si arrogants et égoistes.

C'est gentil de m'aider parce que c'est vraiment très grand, en plus je ne connais personne.

Jude lui sourit, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus sourit. Cet endroit n'était donc peut etre pas si mal.

Je pourrais te demander un service ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Complètement perdue Left_bar_bleue100/100Complètement perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyLun 11 Fév - 23:24

La fille trouvait que c'était vraiment sympa de sa part de lui indiquer son chemin.
Tu parles c'est normal, si je peux meme pas aider des personnes perdues ... Et puis je serais nouvelle je serais bien contente qu'on m'aide. Et puis t'inquietes tu te feras vite des mais croit moi, et puis en premiere année tout le monde est nouveau et donc pas grand monde se connait.

Jude lui demanda si elle pouvait lui demandait un service.
Ben oui, bas-y dit toujours peut etre que je serai pas d'une grande aide mais peut etre que si.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Complètement perdue Left_bar_bleue60/100Complètement perdue Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyLun 11 Fév - 23:35

La jeune fille était vraiment gentille mais Jude trouvait qu'elle avait l'air jeune pour être en 3e année.

Eh bien comme ici je ne connais que toi je me demandais si à midi tu pourrais me faire visiter le campus.

Jude ne voulait surtout pas être un poids pour les autres mais c'était le début de l'année alors autant commencer sur le droit chemin en essayant de se faire des amis. Ce contact lui avait manqué l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Complètement perdue Left_bar_bleue100/100Complètement perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyMar 12 Fév - 0:04

La jeune fille lui demanda si elle pouvait lui faire visiter le campus à midi.
Ouais bien sur pas de probleme bien au contraire, ce seras un honneur qu'on me demande à moi, Marissa Billy de faire visiter le campus.
Ca y est son grain de folie avait refait surface, d'ailleurs il fesait surface plus que la moitié du temps. La pauvre nouvelle elle devait se dire sur quoi je suis tomber. Les fous sont pas tous renfermés.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Complètement perdue Left_bar_bleue60/100Complètement perdue Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyMar 12 Fév - 21:00

Jude aprréciait vraiment que la jeune fille ne la rejette pas. Cette jeune fille lui faisait repenser à sa demi soeur. Mais Marissa avait un grain de folie en plus. La manière dont elle avait formulé son accord était original.

Merci c'est vraiment super gentil. Mais surtout ne te déranges pas de voir tes amis parce que je suis là. Bien au contraire ca me ferais voir plus de monde. Sinon tu aimes bien quoi dans la vie?

Jude voulait faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Complètement perdue Left_bar_bleue100/100Complètement perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyMar 12 Fév - 21:52

Jude lui sembler etre une fille tres sympa.
okay, je te les presenterais, sans soucis enfin si je les trouve.

Elle lui demanda ce qu'elle aimait bien faire.
Ben j'aime bien le sport, je suis d'ailleurs dans les pompom girls du lycée et je fais du surf et du jogging. Et j'adore faire du shopping.j'aime bien aussi faire la c*nne et j'aime bien l'alcool et puis pleins de trucs ...
elle sourit

C'est vrai que l'alcool, Marissa avait parfois tendance à un peu trop en abuser. Surtout lors des fetes ou meme chez elle et quand elle n'a pas le moral, il ne faudrait pas qu'elle croise une bouteille d'alcool ...

Et toi ?? t'aime bien faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Complètement perdue Left_bar_bleue60/100Complètement perdue Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyMar 12 Fév - 21:58

Moi j'aime beaucoup jouer de la guitare et composer des chansons. C'est par ces moyens que je sors mes émotions. Tu pourrais croire que je suis une mordue du travail mais pas du tout, j'adore faire la fête aussi et franchement les cours c'est pas mon truc. J'aime aussi beaucoup la danse.

Jude lui sourit.

Si tu veux je te ferais écouter un truc un jour. C'est rare que je montre mes créations mais comme tu m'as l'air très sympa je peux faire une exception.

Jude sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Complètement perdue Left_bar_bleue100/100Complètement perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyMar 12 Fév - 22:26

Jude était une musicienne et aimait bien la danse.
Oh, c'est cool en gros t'es une musicienne. Moi niveau cours je suis un peu comme toi surtout avec les matieres littéraires, je suis vraiment nulle.

jude se propose de lui faire écouter unmorceau un de ses jours.
Ouias bonne idée, ça me ferait plaisir. ben toi aussi tu es tres sympathique.
elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Complètement perdue Left_bar_bleue60/100Complètement perdue Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyMar 12 Fév - 22:56

Ok ! Et sinon il y a des choses bonnes à savoir sur l'université? Genre trucs a ne pas faire, trucs sur des personnes avec qui il ne vaut mieux pas trainer et cetera.

Jude semblait s'onteresser de plus en plus à l'université. Peut etre avait elle décidé de vivre dans le présent. Cela lui faisait du bien de discuter avec des gens. Jude commencait seulement à revivre comme une vraie ado. Cela lui avait manqué cesdeux dernières années
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Complètement perdue Left_bar_bleue100/100Complètement perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyMer 13 Fév - 1:11

La fille lui demanda si il y avait des choses a savoir sur l'université.
trucs a ne pas faire ... ne jamais trop boire lors d'une soirée, car si tu fais des choses assez oser et que tu ne t'en souviens pas le lendemain ne t'inquiete pas des le premier que tu fais à l'université et t'es tout de suite au courant et tu attends impatiemment la prochaine fete que se soit au tour de quelqu'un d'autre. Sinon ben tu traines avec qui t veux apres ce sont tes choix chacuns aime differentes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Complètement perdue Left_bar_bleue60/100Complètement perdue Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyMer 13 Fév - 23:24

Marissa lui raconta quelques trucs.

Ah ben c'est bon à savoir, en fait cette université c'est comme un cercle ou tout le monde sait tout sur tout le monde un jour ou l'autre. J'ai également entendu parler d'une Gossip girl, elle facilite la propagation des rumeurs je suppose.

Jude souriait. Elle aimait bien les rumeurs mais pas quand elles la concernaient et quand elles étaient très méchantes ou trop indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Complètement perdue Left_bar_bleue100/100Complètement perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyMer 13 Fév - 23:36

Jude semblait tres interressée par le sujet des rumeurs ...

Euh, oui c'est un peu ça mais je pense que c'est comme ça dans toute les universités.
Oui gossip girl, c'est la miss rumeurs, elle dit parfois les choses de facon comique a part quand ça te concernes meme si ça peut l'etre également. Toute les semaines nous avons le droit à des rumeurs et puis avec un peu de chance elle parlera peut etre de toi aussi.


elle lui sourit

Tu va te faire connaitre miss si elle s'occupe de toi. Ces pas toujours négatif mais la plupart du temps si.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Complètement perdue Left_bar_bleue60/100Complètement perdue Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyMer 13 Fév - 23:52

Oui je suis au courant elle a déjà parlé de moi en bien alors que j'étais complètement inconnue de tout le monde.

Jude lui souriait, quand elle était petite elle lisait tous les potins sur les célébrités et ne se lassait jamais.

Et sinon les prof sont sympa ici ?

Jude était un peu stressé, après tout elle avait manqé un an de cours et préférait avoir des professeur cools : Normal
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Complètement perdue Left_bar_bleue100/100Complètement perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyJeu 14 Fév - 0:02

Gossip avait deja parlé de Jude mais en bien.

Ben c'est cool si c'est en bien .... faut en profiter.

jude demanda comment étaient les professeurs. Elle esperait qu'ils étaient cool.

Ben il y en a des cools et il y en des c*ns. Comme dans toutes les universités. J'espere pour toi que tu va tomber sur des sympas. Mais les prof sont sympas si tu les laisse faire leur travail comme ils veulent et si t'écoutes bien et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Complètement perdue Left_bar_bleue60/100Complètement perdue Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyJeu 14 Fév - 0:06

Marissa lui répondit que les profs étaient cools tant qu'on ne les dérangeait pas. Jude arriva devant sa salle, elle devait donc quitter ici sa nouvelle amie.

Ben voilà, mon premier cour va commencer, donc je te remercie pour m'avoir aidé. On se retrouve à midi à la cafétéria ? Je demanderais où c'est .

Elle souria à Marissa. Ensuite elle ouvrit la porte de la salle, il n'y avait encore pas grand monde : au moins elle n'était pas en retard. Elle posa son sac sur la table et posa la tête dessus. Elle avait très mal dormi la nuit précédente et la fatigue se ressentait;
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Complètement perdue Left_bar_bleue100/100Complètement perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyJeu 14 Fév - 0:14

Jude était enfin rendu à destination de son cours. Elle devait donc la quitter.

Oui a la cafet' à midi.

Jude rentra en cours et Marissa alla vers sa salle doucement elle n'aimait pas aller en cours en avance, elle prit donc son temps pour aller en cours.


[fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue... ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser