New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après l'échographie ... [PV Krystal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'échographie ... [PV Krystal] Left_bar_bleue100/100Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty
MessageSujet: Après l'échographie ... [PV Krystal]   Après l'échographie ... [PV Krystal] EmptyJeu 17 Juil - 16:17

Sharpay sortait de chez le gynécologue de l'hopital ... elle était toute contente ... Ellle connaissait le sexe de son enfant ... Elle avait hate de l'annoncer à Brendan il serait si content d'avoir u petit garçon ... Même si ce n'est pas le sien ... Enfin bref ... Sharpay marchait dans les couloirs de l'hopital lorsqu'elle se cogna sur une jeune femme ... elle releva la tête ... elle avait déjà aperçu cette fille quelque part ... ah oui ... c'était chez Brendan dans un cadre photo ... il s'agissait d'une fille qui s'appelait ... Krystal ou Diamant ... un truc comme sa ... c'était une amie d'enfance à Brendan d'après ce qu'il avait dit ... Sharpay s'excusa ...

- Désolée... Heu ... vous ne seriez pas une amie de brendan Trump par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'échographie ... [PV Krystal] Left_bar_bleue100/100Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Après l'échographie ... [PV Krystal]   Après l'échographie ... [PV Krystal] EmptyJeu 17 Juil - 16:26

    Aujourd'hui, Krystal n'avait vraiment rien à faire de sa petite journée qui allait s'annonçait très longue. C'est pourquoi elle se dirigea vers l'hopital avec sa magnifique voiture. Hey, oui , elle venait à l'hopital pour faire des test pour voir si elle était en bonne santé. Elle arriva devant l'hopital et y entra. Elle prit l'ascenseur et se rendit au 2eme étage
    En sortant de l'ascenseur, elle bouscula une jeune femme sans le faire exprès. Krystal souria puis répondit à la jeune femme.


    Excusez-moi .. Et oui je suis une amie à lui, pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'échographie ... [PV Krystal] Left_bar_bleue100/100Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Après l'échographie ... [PV Krystal]   Après l'échographie ... [PV Krystal] EmptyJeu 17 Juil - 16:31

Sharpay sourit et déposa une main sur son ventre de femme enceinte de 3 mois ... Elle reagarda la jeune femme et lui dit ...

- Et bien je vous ai vu en photo chez lui ... Et il m'a dit que vous étiez une amie d'enfance ... je vous ai de suite reconnus...

Sharapy sourit la jeune femme avait l'air gentille ... Mais comme toujours Sharpay se trompait cette fille était une vraie garce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'échographie ... [PV Krystal] Left_bar_bleue100/100Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Après l'échographie ... [PV Krystal]   Après l'échographie ... [PV Krystal] EmptyJeu 17 Juil - 16:41

    Krystal souria à la jeune femme qui appaement avait vu une photo d'elle chez Brendan. Bref, quand elle avait été chez lui elle n'avait pas vu cette photo. Krystal souria puis lui répondit en la regardant puis en regardant son ventre , qui était .. gonflée O_O

    Ah d'accords, je n'ais pas vu la photo pourtant quand j'ai été chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'échographie ... [PV Krystal] Left_bar_bleue100/100Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Après l'échographie ... [PV Krystal]   Après l'échographie ... [PV Krystal] EmptyJeu 17 Juil - 16:43

Ca y est Sharpay sentait quelque chose de louche chez cette fille ... Elle s'éfforca tout de même de sourire ...

- Ah vous etes allé chez lui ?

Sharpay décida de prendre la fille à son propre jeu ...

- Vous etes sa petite amie nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'échographie ... [PV Krystal] Left_bar_bleue100/100Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Après l'échographie ... [PV Krystal]   Après l'échographie ... [PV Krystal] EmptyJeu 17 Juil - 16:54

    Krystal ne souria pas à la jeune fille qui se trouvait devant-elle. Elle ne savait pas qui elle était et elle lui posée des questions comme ci elle la connaissait déjà .. Krystal n'aimait pas sa du tout.

    Oui, je suis allée chez lui ..

    Krystal afficha un petit sourir très malicieux puis dit :

    Non, pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'échographie ... [PV Krystal] Left_bar_bleue100/100Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Après l'échographie ... [PV Krystal]   Après l'échographie ... [PV Krystal] EmptyJeu 17 Juil - 19:41

Sharpay fut très surprise par la réponse de Krystal ... Pas forcément ? Nan mais pour qui elle se prend celle là ? Sharpay eu un sourire forcé...

- Pas forcément ? C'est à dire ? Je suis un peu curieuse je sais mais bon j'aimerasi connaître les fréquentation de Brendan ... Enfin c'est assez compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'échographie ... [PV Krystal] Left_bar_bleue100/100Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Après l'échographie ... [PV Krystal]   Après l'échographie ... [PV Krystal] EmptyJeu 17 Juil - 20:11

    Kystal était quand même surprise. Mais elle se prend pour qui elle à savoir tout sur la jeune fille. Tout ceci déplaisait fortement à Krystal. Elle croisa les bras et dit à .. La jeune femme qui ne s'était pas présentée qu'on pouvait considérer comme impolie !

    Euh, j'ai pas à vous donnez des renseignements sur ma vie privée !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'échographie ... [PV Krystal] Left_bar_bleue100/100Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Après l'échographie ... [PV Krystal]   Après l'échographie ... [PV Krystal] EmptyJeu 17 Juil - 20:18

Bon Sharpay ne supportait plus les manières de cette fille là ... elle soupira ... bien qu'elle ne savait pas si il c'était passé quoi que se soit entre elle et Brendan elle préférait l'avertir ...

- Bon écoute moi ma grande ... Tu n'approchera plus Brendan c'est compris ? C'est mon mec et si je te vois trop l'approcher méfie toi de ce que je vais te faire ... Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'échographie ... [PV Krystal] Left_bar_bleue100/100Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Après l'échographie ... [PV Krystal]   Après l'échographie ... [PV Krystal] EmptyJeu 17 Juil - 20:21

    Krystal fit un petit sourir qui voulait dire " mais qu'est qu'elle a elle !!!!" Puis elle regarda bien la jeune feme de bas en haut et rigola un peu quand elle lui dit qu'elle ne devait plus l'approcher ! Krystal attendait un peu avant d elui dire qu'elle avait déjà couchée avec que ça lui plaise ou non.

    Non c'est plutôt toi qui va m'écouter .. Jusqu'à présent je fais ce que je veux de ma vie et c'est surement pas toi qui va m'empecher de voir Brendan !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'échographie ... [PV Krystal] Left_bar_bleue100/100Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Après l'échographie ... [PV Krystal]   Après l'échographie ... [PV Krystal] EmptyJeu 17 Juil - 20:25

Sharpay regarda la jeunne femme de haut ...et elle rit ...

- Vas-y continu de me menacer on va voir ce que Brendan en pense ... surtout que je porte son futur fils ... Alors me cherche pas trop d'emmerde ! Les filles dans ton genre je les mets plus bas que terre alors ferme là et rentre chez ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'échographie ... [PV Krystal] Left_bar_bleue100/100Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Après l'échographie ... [PV Krystal]   Après l'échographie ... [PV Krystal] EmptyJeu 17 Juil - 20:34

    Les nerfs de Krystal commençait à monter à monter et elle savait qu'ils allaient finir par exploser. Si la jeune femme en face de Krystal la cherchait encore et encore, elle se ramassera une tarte qu'elle et son futur bébé se souviendra toute leur vie ! Alors elle la regarda pour dire " Cause toujours tu m'interresse" et lui répondit :

    Je te menace pas je dit juste la verité .. Et puis si Brendan t'aimait vraiment il n'aurait pas couché avec moi réfléchit un peu ... Touche moi et parle encore une fois de ma mère , et je peux te dire que tu le payeras très chér !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après l'échographie ... [PV Krystal] Left_bar_bleue100/100Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Après l'échographie ... [PV Krystal]   Après l'échographie ... [PV Krystal] EmptyJeu 17 Juil - 20:37

Sharpay n'en croyait pas ses oreilles... Brendan l'avait trompée ... Elle regarda la fille en sentant le slarmes lui monter aux yeux ... elle recula et avança après avoir craché sur elle ... elle ressortit de l'hopital en pleur ... elle monta dans sa mini cooper et alluma le contacte ... elle partit ensuite en direction de chez Brendan ...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Après l'échographie ... [PV Krystal]   Après l'échographie ... [PV Krystal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'échographie ... [PV Krystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystal Adams [U.C]
» Liens avec Krystal =D
» Emmenage dans sa villa [Krystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser