New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule dans cet endroit (Nathaniel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seule dans cet endroit (Nathaniel)   Jeu 17 Juil - 18:07

Un bruit sourd, assourdissant se prolongeais dans la rue et provenait d'une maison. Susan Sucre, jeune fugitive, venait de tirer un coup de feu. Pourquoi??? Ben, tout simplement comme sa. Elle venait juste de rentrer chez elle aprés une nuit passée en boîte à se saouler la gueule et à errer dans le parc, comme d'habitude. Enfin, notre jeune femme resta de longues minutes dans la même position qu'elle était pendant qu'elle tirait. Elle avait tiré sur une statue qui se trouver dans la maison. La jeune femme abaissa son arme et elle la posa sur le meuble avant de s'approcher de la statue. Elle avait pas mal viser, aller elle avait louper le coeur d'a peine 1cm, mais ce n'était pas si grave. La jeune femme soupira, prit son flingue et monta les amrches. Elle arriva dans la salle de bain et posa son arme avant de se déshabiller. Susan passa plusieurs longues minutes sous la douche froide pour se reveillait totalement, car elle n'avait pas dormi cette nuit (enfin c'était devenue une habitude depuis son arrivée à Miami). La jeune femme, en sortant de la douche, regarda l'heure : 17h30. Ah ouais, comme même, elle avait passé pas mal de temps dehors.

La jeune femme soupira et se dirigea vers sa chambre. Elle enfila alors une petite robe noire et blanche assez courte et décoltée. Enfilant une veste pour cacher ses blessures dûs à son pére, elle soupira et repartit dans la salle de bain. Elle prit le flingue et descendit à la cuisine. Elle avait bien envie de prendre un peu de coc, mais elle ne le fit pas. Elle sortit du frigo une bouteille de vodka et en but une gorgée. Puis, elle se décida à aller faire un tour dehors. La jeune femme rangea son fligue dans son sac, le mit sur son épaule et sortit de chez elle ne prenant pas la peine de fermer la porte à clé. Durant plusieurs minutes, elle erra dans la rue en fumant une deux puis trois cigarettes d'affilée. Elle arriva enfin au port, lieu où elle serait surement seule et tranquille. La jeune femme finit sa cigarette et marcha donc tranquillement. Elle s'assit tranquilement et laissa ses peids juste au dessus de l'eau en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
0/100  (0/100)
Info:

MessageSujet: Re: Seule dans cet endroit (Nathaniel)   Jeu 17 Juil - 18:40

Nathaniel ne supportait pas rester à rien faire et comme il revenait d'une soirée qui s'était plutôt mal finie pour cause, les flics avaient débarqués et avaient même arrêté quelques personnes qui les avaient insultés. Lui l'avait échappé belle heureusement car passer la nuit dans une tôle ne l'enchantait pas et cela lui rappellerait des souvenirs qu'il n'a pas envie, encore moins si c'est pour avoir un compagnon pas très commode. Il supportait pas quand une soirée ne se terminait pas comme il le prévoyait, du coup il ne préférait pas rentrer chez lui, mais aller marcher un peu qui sait peut-être qu'il trouverait quelqu'un. C'est qu'après avoir prit quelques canettes de Red Bull avec lui et une bouteille de vodka qu'il partit en direction du port là-bas il serait tranquille pour finir la bouteille complète, partagerait-il peut-être aussi.

Et quand il arrivait là-bas, on pouvait l'entendre chanter des chansons pas très catholique mais bon il s'en fichait si quelqu'un était pas content il n'avait pas qu'à écouter ce qu'il dit c'est tout, en tout cas il n'arrêterait pas. Mélangeant un peu de gorgée de vodka et de Red Bull il avançait jusqu'au bord du port marchant en équilibre, prenant le risque de tomber dans l'eau mais il aimait prendre des risques. Et il pouvait voir que son passage serait bouchée car une jolie fille était assise sur le rebord :


Tu n'as pas peur ici ... seule ?!

Ignorant qui elle était mais il s'en fichait un peu là, car cela lui empêchait pas de venir lui parler sachant qu'elle était seule et lui aussi donc autant lui tenir compagnie même si elle n'en veut pas peu importait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule dans cet endroit (Nathaniel)   Ven 18 Juil - 9:18

La jeune brune venait d'arriver au port, un endroit calme et tranquille. Il y avait peu de gens qui venait ici, et c'était dans un sens assez compréhensible. Les gens préféraient les boites de nuit ou le centre commerciale. La jeune femme aimait bien y aller, mais elle aimait également venir dans cet endroit parce qu'il était calme et qu'on pouvait bien se ressourcez ici. On avait pas besoin de chercher plus loin pour penser tranquillement et être seul. Ici, c'était un endroit calme et assez vide, oui, c'était un endroit où on pouvait être seul durant de longues heures sans être dérangée. Et, surtout, la jeune demoiselle aimait bien venir ici. La jeune brune venait de s'asseoir et elle était encore légérement endormie parce que disons que c'est super dur de pas être endromis alors qu'elle n'avait pas dormis depuis déjà pas mal de temps, comme même. Enfin, elle entendit quelqu'un chanter. Et, quelques secondes aprés, elle entendit quelqu'un lui dire "Tu n'as pas peur ici ... seule ?!". La jeune demoiselle esquissa un petit sourire avant de lui répondre en rgeardant l'horizon, le paysage qui s'offrait à elle.

Non..........mais un peu de compagnie ne serait pas de refus....

La jeune demoiselle fit un sourire. Susan adorait ce paysage, et il lui rappellait pas mal de bon moments passées ici. Enfin, elle était souvent seule quand elle venait ici. La jeune femme resta silencieuse en pensant à tout sa. Mais, bon, c'était vrai que dans un sens c'était le passé, et donc elle était consciente que sa servait à rien de s'appitoyer sur son sort, parce qu'elle ne pouvait plus rien chanegr au passé, et donc il fallait qu'elle aille de l'avant, même si ce n'était pas vraiment ce qu'elle faisait. Non, elle passait ses journées, à penser ou à se balader. Et, ces soirées, ben elle les passé à boire et à danser en boite. La jeune brune venait de poser son sac à côté d'elle, et elle en sortit son paquet de cigarettes. Elle en prit une et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
0/100  (0/100)
Info:

MessageSujet: Re: Seule dans cet endroit (Nathaniel)   Ven 18 Juil - 14:48

Se balader seul dans un coin comme celui là était habituel tout simplement quand il voulait se retrouver seul pour repenser à des choses ou autres, il venait ici en étant sûr d'y retrouver de la solitude car dans une grande ville comme NY il était pas évident de pouvoir trouver ce qu'on cherche, tellement de gens vivent ici c'est pas croyable. En tout cas ce soir il ne semblait pas être le seul à avoir eut cette idée là, et c'est en marchant un peu plus loin qu'il aperçu une jolie brune au bord de l'eau, elle avait aussi pour compagnie une bouteille d'alcool sans doute tout comme lui finalement. C'est en s'approchant d'elle qu'il pouvait enfin voir son visage, à quoi elle ressemblait et elle avait du charme du coup il affichait un sourire avant de s'asseoir à côté d'elle sans même qu'elle l'y ait invité après tout le coin est pour tout le monde :

Alors tu viens souvent par ici, pour boire ?


Il la regarde tout en buvant de sa bouteille qu'il jeta dans l'eau car elle était totalement vide, et oui sur le chemin à force en buvant gorgée par gorgée, il n'y avait maintenant plus rien sans doute assez pour ce soir car il était dans un état là plus que second :


Je peux en avoir une, ou tu ne partages !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule dans cet endroit (Nathaniel)   Ven 18 Juil - 15:27

Susan resta silencieuse aprés lui avoir adressé la parole. Elle préféra ne rien rajouter d'autres pour le moment. Elle attendait donc ce qu'allez dire le jeune homme tout en regardant l'horizon, tout en pensant à plein de chose concernant sa vie, sa petite vie de fugitive. Ici, à New York, elle ne savait pas combien de personnes savaient qui elle était vraiment, surement aucune. Personne s'avaient qu'elle était une fugitive qui avait commis des meurtres, et qui était en fuite actuellement recherchée en France. Personnes savaient qu'elle avait été battue pendant toute son enfance. Donc, peu de gens savaient ce qui constituaient vraiment la vie de la jeune Susan, et elle vivait mieux comme sa. Le jeune homme s'assit à côté d'elle en disant "Alors tu viens souvent par ici, pour boire ?". La jeune femme le regarda quelques minutes, puis, elle se contenta de retourner son regard sur l'horizon, un magnifique horizon. Un horizon dont on a envie qu'il nous engloutisse, et nous emporte parfois. Soudain, la jeune demoiselle dit alors

Ouais, pour boire et réfléchir

La jeune demoiselle avait dit sa comme sa, sans vraimetn réfléchir à ses paroles. Enfin, elle savait qu'aprés ces paroles, elle n'aurait plus eut rien de trés intéressant à dire, enfin le silence. Vous savez ce genre de silence lourd et pensant qu'on a envie d'arrêter, mais qu'on arrive pas à arreter, ses silences qu'on déteste tous et qui arrive trop quotidiennement pourtant. La jeune demoiselle attendit donc la réponse du jeune homme tout en regardant toujours l'horizon et en continuant à fumer sa clope. Ouais, elle fumait pas mal ces temps-ci, enfin, elle passait au minimun un paquet par jour, voir trois. Enfin, sa dépendait de comment elle occupper ses journées et tout sa. Mais, bon, dans l'ensmeble, un paquet ne lui faisait jamais plus de deux jours. Le jeune homme dit alors "Je peux en avoir une, ou tu ne partages !!". La jeune demoiselle esquissa un sourire. Puis, en lui tendant la bouteille et elle dit.

Tu peux en avoir......
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
0/100  (0/100)
Info:

MessageSujet: Re: Seule dans cet endroit (Nathaniel)   Dim 20 Juil - 1:18

Il n'avait pas trop l'habitude de voir du monde tard le soir encore moins une femme qui était là seule en train de boire de l'alcool finalement la même chose que lui car il était seul marchait là avec une bouteille vide qu'il avait jeté par dessus le rebord :

Et pourquoi tu as autant besoin de boire seule ici ?

Cela ne le regardait pas mais si c'était pas habitude ou bien pour se noyer les soucis plus facilement en buvant de l'alcool bien qu'en fait lui le faisait jusqu'à maintenant, il était seul vraiment seul depuis qu'il vivait là ayant été obligé de tout quitter :

Je parlais plutôt pour avoir une cigarette,
mon paquet est vide !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule dans cet endroit (Nathaniel)   Dim 20 Juil - 16:46

Susan regarda le jeune homme qui venait de s'asseoir à côté d'elle, il y a à peine quelques minutes. La jeune demoiselle regardait le paysage et elle but une nouvelle gorgée de sa bouteille qu'elle reposa à côté d'elle tout en continuant de fixer l'horizon. La jeune femme restait silencieuse, de toute façon, elle n'avait pas l'envie de parler aujourd'hui, plutôt de penser à des tas de choses. Mais, le jeune homme à côté d'elle lui demanda alors "Et pourquoi tu as autant besoin de boire seule ici ?". Susan haussa les épaules et elle dit alors

Juste comme sa, par habitude......

Susan esquissa un sourire, ouais, c'était juste pour sa, une habitude parmi tant d'autres. Elle replongeais dans ses pensées, mais le jeune homme dit alors "Je parlais plutôt pour avoir une cigarette,mon paquet est vide !!". Susan fouilla dans son sac, et sortit son paquet, elle tendit une cigarette au jeune homme. Puis, elle en prit une pour elle-même et elle l'alluma. Susan resta silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
0/100  (0/100)
Info:

MessageSujet: Re: Seule dans cet endroit (Nathaniel)   Lun 21 Juil - 15:49

Il la trouvait plutôt mystérieuse d'ailleurs il se demandait s'il avait bien fait
de se joindre à elle, mais avec la bouteille qu'il s'était enfilé il avait encore plus de
mal à réfléchir avant de faire certaines choses. Déjà qu'il avait la sensation que l'eau remuait
alors qu'en fait c'était pas cas, car il n'y avait pas de vent rien du tout sans doute l'alcool
qui lui donnait cette sensation agréable finalement.


Tu dois pas voir grand monde ici

Lui venait pas souvent ici car il débarquait de pas longtemps en ville, et c'est vrai
qu'il était déjà venu là quelques fois mais c'était juste pour des soirées clandestines
à vrai dire. Il alluma sa clope en tirant des bouffées regardant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule dans cet endroit (Nathaniel)   Lun 21 Juil - 18:47

Susan restait silencieus een regardant en face d'elle et en pensant, non pas au chose présente, mais à son pére qui essayait de la tuer ces temps-ci, enfin elle avait déjà survécue à deux ou trois attaques, mais elle avait eu plus de chnace qu'autre chose. La jeune brune attendit silencieusement en fumant sa clope et en buvant de temps à autres des gorgée de la bouteille posée à côté d'elle. Susan n'avait rien à dire, et elle avait du mal à penser car l'alcool n'était pas fait pour pouvoir bien réfléchir au contraire. La jeune demoiselle chassa sa de ses pensées. Non, quand on rpenait de l'alcool c'était pour s'amuser. Quand le jeune homme dit "Tu dois pas voir grand monde ici", Susan sourit avant de répondre.

Je vois pas vraiment beaucoup de gens, et c'est tant mieux.............

La jeune demoiselle s'était retenue de dire "sinon je n'en souviens pas" car ses nuits et la plupart de ses journées étaient floues sauf quand elle n'était ni droguée ni bourrée, et sa c'était rare, même trés rare. Susan resta silencieuse en esquissant un sourire. Elle but encore une gorgée en regardant l'eau en dessous d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule dans cet endroit (Nathaniel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans cet endroit (Nathaniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet k'arrive pas à enlever le diaphragme toute seule...
» Magnifique forum bravo
» Les lieux insolites pour faire l’amour
» Bonne Samedi
» Une étoile seule dans ce monde cruel, c'est si triste non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Le port-
Sauter vers: