New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Forêt en pleine nuit.......et pas seule??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyJeu 17 Juil - 18:09

Ah la nuit, le momenet clé de notre jeune Sucre. Aucune personne dans des endroits comme la plage, le parc ou la forêt, et un silence total. Elle adorait sa, elle aimait bien la nuit parce que c'était le seul moment où elle était plutôt tranquille et où elle faisait ce qu'elle voulait. Bref, la jeune fille se leva donc du canapé, aprés un film d'horreur pas assez classé dans ce type de truc selon elle. Elle monta à las alle de bain et prit une douche durant de longues minutes, elle avait décidé d'aller dans la forêt se balader en pleine nuit, personne ne devait s'y trouvait. Aprés avoir apssé un bon quart d'heure sous la douche, la jeune fille sortit, observa la blessure toujours présente sur son épaule et se dirigea vers sa chambre. Aprés avoir fouillé dans son armoire, la jeune femme enfila un petit top rouge et une mini-jupe noir. Elle enfila également des nus pieds, même en allant dans la forêt, elle s'en fichait.. La jeune brune resta quelques minutes dans sa chambre, jeta un regard à sa montre et attendit quelques secondes avant de sortir et de descendre à la cuisine tranquillement..

La jeune fille sortit une bouteille du frigo et but un coup, enfin même un peu plus que sa, enfin elle but plus de deux verres. Puis, ellee prit deux ou trois canettes de bierres et les fourra dans son sac à main. Aprés vaoir mis son sac à son épaule, la jeune fille se dirigea vers la télé qu'elle éteignit puis vers la porte. Susan sortit enfin de sa maison et referma la porte à clé, elle y allait à peid jusqu'a la foret car elle avait besoin de prendre l'air. Elle avait une amin dans son sac sur son flingue. Il vallait mieux être prudent la nuit, c'était toujours comme sa. Surtout dans l'endroit où elle allait, la prudence était le maitre mot de tout. Bref, Susantraversa lentement les rues toujorus en faisant attention et arriva à la lisiére de la foret. Elle se dit qu'aprés tout, elle pouvait encore une fois passé sa nuit en boite. Mais, c'était trop ennuyant pour elle, rien ne valait un peu d'action, surtout quand c'était elle qui en cherchait. La jeune fille sourit et pénétra dans la sombre foret où seule la lumiére de la pleine lune pouvait éclairé un peu le chemin de la demoiselle qui n'avait guére peur, mais gardait sa main sur son flingue..

La jeune fille commençait à connaître de mieux en mieux la foret, et elle savait donc où allait. Mais, elle marchait tranquillement sans se préssé, et ne sursautait pas à chaque bruit qu'elle entendait. Elle se contentait de regarder derriére elle, s'il y avait quelqu'un ou non. Bref, durant toutes ses sorties, elle n'avait jamais vu personne dans la forêt. Enfin, trés peu de monde devait venir tard la nuit dans un endroit aussi sombre. Mais, la jeune petite brune aimait sa, c'était trés exitant de ne pas savoir à quoi s'attendre, même si parfois c'était des mauvaises surprises, elle était contente d'être ici. Susan marcha de longues minutes, quand il lui sembla entendre des bruits de pas. Elle continua donc de marcher, faisant attention autour d'elle.........On ne savait jamais qui pouvait être là ou non, et elle se contentait d'être prudente. La jeune fille retira sa main de son sac sans sortir le flingue mais une cigarette qu'elle se mit à fumer tout en continuant à marcher tranquillement dans la forêt, écoutant les bruits de pas que l'on entendait aux alentours dans la forêt........
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gray

Joe Gray


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Left_bar_bleue100/100Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyJeu 17 Juil - 19:01

Joe allla dans la forêt pou.....Ba comme ca aufait XD Puis il marcha, marcha et il s'arréta pour regarda derrière lui car on ne sais jamais si il y a quelqu'un qui veux le tuer ou le surprendre...Joe alla souvent en forêt car c'était un endroit calme et il y a personnes pour t'enbétter c'est sa l'aventage...Puis il vit une jeune fille et il vit qu'elle sortit une cigarette mais il n'oser pas s'approcher plus de la jeune fille mais comme il était courageux il marcha vers elle doucement et là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyVen 18 Juil - 9:21

La jeune demoiselle continuait de marcher, mais les bruits de pas qu'elle entendait depuis tout à l'heure semblait se rapprocher. La jeune demoiselle qui, ok, disait qu'elle n'avait jamais peur commença à avoir les chocottes come même. Elle continua de marcher en fumant sa cigarette. Et, si c'était Lui, le gars que son pére avait engagé pour la tuer, elle n'avait déjà plus d'épaule à cause de ce gros imbécile, sa aurait été mieux si elle pouvait garder le reste. La jeune fille hésita à sortir son flingue, imaginer que sa soit un flic ou tout simplement une personne inoffensive qui se proméne, elle aurait l'air de quoi avec le flingue à la main, et hors de question de repasser par la case Prison. La jeune demoiselle finit sa cigarrette et continua de marcher. Elle crut entendre un bruit derriére elle et elle se retourna alors, marchant donc à l'envers ^^. Elle continuait de marcher comme sa tranquillement, enfin pas autant que sa car sa pouvait trés bien être Lui, et c'était sa qui lui faisait peur, si au moins elle était sûr que ce n'était pas Lui, elle aurait été tranquille. Soudain, elle heurta quelqu'un, se retourna vers la personne prête à attaquer. Quand elle vit que c'était juste un gars, elle dit alors

Désolé.......

Quoi de plus pour passer pour une grosse parano et une grosse c***e, ben rien de plus, sa sa suffissait. La jeune demoiselle ne distinguait pas térs bien la personne, mais elle était certaine que ce n'était pas Lui, et donc elle pouvait repartir tranquillement pour sa ballade au clair de lune. Mais, pourtant, elle ne bougea pas de l'endroit où elle était et resta là à regarder la personne. Oui, elle devait surmeent passer pour une imbécile ou quelque chose dans ce genre, mais bon, tant pis.

(Désolé du court post, j'ai pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gray

Joe Gray


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Left_bar_bleue100/100Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyVen 18 Juil - 14:09

Joe vit que c'était une jeune femme sexy mais dangeureuse XD.Puis elle le heuta et elle s'excusa alors le jeun homme lui dit

Ce n'ai rien

Puis il la regarda et il continua à marcher.Et il vit que la jeune femme était comme s'étresser même engouasser par quelqu'un ou quelque chose, il cru que c'était lui qui l'inquièter autant mais pourtant Joe ne fait pas peur, il n'ai pas éffrayant mais à son avis se n'était pas lui qui la fesait inquièter.Il continua à marcher tranquilement

[Désoler pour ce court post!Tu te moke de moi..Même moi je j'ai de l'inspi et je fait que 6 lignes!Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyVen 18 Juil - 15:37

(lol....)

Susan venait donc de foncer sur quelqu'un en marchant à l'envers. Et, elle venait de s'excuser auprés du jeune homme, car oui c'était un jeune homme plutôt beau. Mais, bon, elle n'avait pas le temps de s'attarder sur sa, ces temps-ci. Elle avait vraiment l'impression de devenir une aprano, elle croyait sans cesse voir celui qui était rentré chez elle par efrraction, et sa lui foutait les boules sa. La jeune fille resta sur place en face du jeune homme. Ce dernier dit alors "Ce n'ai rien". La jeune demoiselle se contenta de faire un petit sourire. Ouais, elle devait comme même passer pour une aprano, mais dans un sens ce n'était pas de sa faute, elle était toujours comme sa depuis qu'elle était devenue une fugitive. La jeune demoiselle regarda une derniére fois le jeune homme qui s'était remis à marcher. Notre jeune fugitive resta quelques minutes sur palce à rien faire d'autres que penser, puis, elle décida d'aller s'asseoir au pied d'un arbre, endroit où elle serait tranquille, enfin où elle esperait être tranquille. Ainsi, Susan se mit doucement en marche, restant sur ses gardes. Le jeune homme qu'elle avait heurter, il y a quelques instants, marchait dans l'autre sens. Enfin, il allait pas dans la même direction qu'elle.

Susan s'assit au pied d'un gros chéne, et elle finit sa cigarette, elle la jeta. Puis, notre jeune femme hésita à en prendre une autre, oui c'était dur de se apsser de cigarette. En venant à new York, elle s'était promis d'arrêter alcool et drogue, à cause de sa maladie de coeur. Mais, elle ne l'avait aps fait. Au contraire, elle avait prit plus de tout sa. La jeune fille décida de ne pas prendre une autre cigarette. Et, quelques minutes aprés, elle prit alors une des bouteilles qu'elle avait fourrés dans son sac avant de partir. Susan ouvrit la bouteille et elle but une gorgée de celle-ci tout en posant son regard aux alentours dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gray

Joe Gray


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Left_bar_bleue100/100Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyVen 18 Juil - 15:45

Joe marcha, marcha et il s'arréta car il avait mal au jambes puis il regarda les alentour et il ne vit que la jeune demoiselle qui n'était pas en détresse XDAlors il repris sa route et il ne la vit plus alors il continua à marcher encore et encore et il s'arréta car il avait entendu un bruit et ce n'était pas la jeune demoiselle qui l'avait fait c'était une autres personnes ou un animaux alors il regarda de partout et il ne vit rien alors il continua à marcher tout en restant prudant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyVen 18 Juil - 17:13

Susan resta quelques minutes à boire tranquillement des petites gorgées de la bouteille qu'elle avait prit dans son sac. Soudain, des bruits de pas. Elle se releva aussi vite que possible, aussi vite qu'elle le pouvait. Susan resta attentive. Mais, soudain, quelqu'un arriva derriére elle et elle se retourna en regardant la eprsonne qui se tenait en face d'elle : l'homme qui était déjà rentrer chez elle se tenait juste devant elle. Susan continua de fixer l'homme en reculant doucement. Son sac était hors de portée maintenant, alors adieu le flingue. Heureusement, elle gardait toujours un couteau sur elle. La jeune fille resta quelques minutes à observer la personne tout en reculant. L'homme avança durant quelques minutes. Susan recula, et se retrouva contre l'arbre. Là, elle regardait l'homme qui s'avança vers elle. Elle hurla et il lui mit une main sur la bouche pour empecher qu'elle hurle. Susan sortit le couteau et essaya de l'enfoncer dans le bras du jeune homme, mais ce dernier lui prit le couteau. Elle ne pouvait plus rien faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gray

Joe Gray


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Left_bar_bleue100/100Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptySam 19 Juil - 22:59

Joe entendit des bruits de pas alors il alla voir la jeune femme pour lui dire quelque mot puis il vit qu'elle était avec un jeune homme qui essaya de la faire tert mais Joe ne pouvait pas la laisser là alors il alla en douce derrière lui et il l'attrapa et l'homme se débatter mais Joe essaya de résister alors il le lacha et l'homme prit un couteau et il essaya de le tuer mais Joe évita ses coups et il prit son couteau mais malleureusement il se coupa mais il ne lacha pas le couteau puis l'homme partit sans le couteau alors Joe lacha le couteau et il alla voir la jeune femme qui avait un peu peur alors il alla la voir et il lui demanda:

Ca va?

Puis il la regarda et il regarda sa main qui était en sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyDim 20 Juil - 16:39

Bon, voilà, en tout cas, même s'il n restait que quelques minutes avant qu'elle meure, elle abordait un drole de calme.Oui, jamais il ne retrouverait la clé qu'il cherchait tout simplement parce qu'elle l'avait autour du cou, mais qu'elle était cachée, enfin bien cachée. La jeune brune resta silencieuse, enfin, elle avait pas trop le choix et elle regardait l'homme en face d'elle histoire de voir son visage correctement. Mais, avant qu'elle eut le temps de tout noter, le jeune homme dans lequel elle était rnetré tout à l'heure venait d'arriver. Susan le regarda "se battre" avec l'homme. Puis, ce dernier partit et le jeune homme lui demanda alors "Ca va?". Susan passa une main sur son front et elle déclara alors.

C'est plutôt à toi qui faut demander sa.....

La jeune demoiselle désigna d'un signe de tête la main du jeune homme. Elle, elle avait connue pire, mais bon, c'est pas parce qu'elle sa ne lui aurait rien fait de spécial que sa ne faisait rien aux autres. Susan attendit lar éponse du jeune homme tout en restant appuyée contre l'arbre. Puis, elle alla ramasser son couteau qu'elle remit dans son sac avant de se retourner vers le jeune homme et d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gray

Joe Gray


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Left_bar_bleue100/100Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyLun 21 Juil - 15:19

Joe regarda la jeune femme qui lui diser que c'était plutôt à lui qui fallait demender si sa allait alors Joe lui dit tout en lui souriant

Oui c'est vrai mais je sais que moi ça va mais je me demande si toi tu vas bien car il aurrait put bien de blésser ou je ne sais quoi.Mais aufait, tu le connais ce jeune homme?

Joe lui demanda sa car il pourra peut être l'identifier un peu car faire du mal à ma belle jeune femme comme elle sais que cet personne est vraimant idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyLun 21 Juil - 18:43

Dans un sens, elle l'avait échappée belle. Mais, elle savait que sa voulait dire qu'il reviendrait bientôt, enfin dés qu'il saurait où elle allait. Mais, comment le savait-il autant que sa?? Le portable de Susan....OUi, voilà comment il devait savoir. Le mieux à faire c'était de lui jouer un petit tour. Elle aurait le temps de préparer sa demain rapidement. Bref, la jeune demoiselle ramassa son sac et reprit sa bouteille qu'elle avait posé à côté. Elle but de nouveau une gorgée en écoutant le jeune homme lui dire "Oui c'est vrai mais je sais que moi ça va mais je me demande si toi tu vas bien car il aurrait put bien de blésser ou je ne sais quoi.Mais aufait, tu le connais ce jeune homme?". La jeune demoiselle esquissa un sourire et but de nouveau une gorgée de la bouteille avant de répondre en regardant le jeune homme en face d'elle....

Moi je vais trés bien...........Euh....Oui je le connais, mon pére l'a envoyé pour me tuer

La jeune demoiselle sourit une nouvelle fois. A croire que cette histoire la faisait marer, mais dans un sens oui sa la faisait marrer. M^me si elle risquait sa peau tout les jours, elle était plutôt heureuse de faire tout sa. La jeune demoiselle but de nouveau une gorgée de la bouteille avant de reposer son rgeard sur le juene homme en attendant qu'il lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gray

Joe Gray


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Left_bar_bleue100/100Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyLun 21 Juil - 23:41

La jeune femme lui dit "Moi je vais trés bien...........Euh....Oui je le connais, mon pére l'a envoyé pour me tuer"Puis il lui faisa les gros yeux

QUOI TON PERE VEUX TE TUER!!

Cria t-il.Puis il lui dit

C'est vrai, même moi mon père me deteste et il n'aurai jamain fait sa

Joe était surpris quoi, vous voudriez bien que votre père engage une personne pour vous tuez!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyMar 22 Juil - 10:31

Susan savait que la phrase qu'elle venait de dire n'était pas rvaimetn une phrase qu'on entendait tout les jours, enfin bref, elle s'en fihciat comme même. La jeune demoiselle attendait donc lar éaction du jeune homme qui ne se fie pas attendre. Il dit alors en faisant les gros yeux "QUOI TON PERE VEUX TE TUER!!". Puis, il rajouta "C'est vrai, même moi mon père me deteste et il n'aurai jamain fait sa ". La jeune demoiselle esquissa un sourire avant de répondre, aprés quelques secondes de silence.

Ouais, sauf que lui il est prêt à tout pour que je disparaisse d'ici et qu'il récupére ce que je lui ait prit

La jeune demosielle toucha la chaine autour de son cou avant de reposer son rgeard sur le jeune homme. Elle gardait son sac sur son épauele et restait debout en face de lui. Aprés quelques minutes, elle se décida à lui poser une question, quitte à ce que la réponse soit non, elles 'en fihcait. Ainsi, Susan lui demanda.

Est ce que tu veux venir chez moi......pour soigner ta main???
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gray

Joe Gray


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Left_bar_bleue100/100Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyMar 22 Juil - 13:46

Joe était très surpris mais après la jeune demoiselle dit "Ouais, sauf que lui il est prêt à tout pour que je disparaisse d'ici et qu'il récupére ce que je lui ait prit" puis elle lui demanda "Est ce que tu veux venir chez moi......pour soigner ta main???"Alors il lui répondit gentilement

Oui si tu veus

Puis il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyJeu 24 Juil - 9:32

Susan venait de poser une question au jeune homme et en attendant sa réponse, elle but une gorgée de la bouteille qu'elle finit. La glissant dans son sac, elle attrappa une cigarette et commença à fumer. Puis, le juene homme lui répondit alors "Oui si tu veus". Elle savait qu'ils en avaient pour à peine une dizaine de minutes avant d'arriver chez elle, donc c'était rapide. La jeune demoiselle dit donc avec un sourire.

Ok allons-y.....

Aprés quelques instants, elle se mit en marche. Elle auriait voulu dire le mot "désolé", mais elle n'arrivait pas à le dire. Eh, oui, les meurtriers ne s'excusent pas, ou que trés rarement. La jeune femme esquissa un souriee ne pensant à sa. Puis, tout ne amrchant, elle dit alors

Je suis Susan Sucre....
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gray

Joe Gray


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Left_bar_bleue100/100Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptySam 26 Juil - 13:05

La jeune femme dit "Ok allons-y....."alors ils commencere à marcher...Puis elle lui dit "Je suis Susan Sucre...."Alors Joe répondit

Moi Joe Gray......

Puis il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyDim 27 Juil - 15:54

Susan venait de se présenter enfin c'est la moindre des choses à faire quand on rencontre quelqu'un, bien que Susan ne soit pas du style à respecter tout sa, elle éviter de se faire remarquer. La jeune demoiselle resta silencieuse aprés ces quelques minutes. Puis, le jeune homme se présenta comme un dénomé Joe Gray. La jeune demoiselle lui fit de nouveau un sourire, et elle restait silencieuse tout en continuant de amrcher. Enfin, ils arrivérent dans son quartier et devant chez elle. La jeune Sucre chercha ses clés et ouvrit la porte. Une fois que Joe fut rentré, elle referma la porte et posa son sac. Puis la jeune demoiselle dit alors

Fait comme chez toi.....je monte chercher ce qu'il faut pour soigner ta main.....
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gray

Joe Gray


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Left_bar_bleue100/100Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyDim 27 Juil - 19:22

Joe et Susan allèrent chez elle.Une fois arriver elle ouvrit la porta et elle posa son sac puis elle dit "Fait comme chez toi.....je monte chercher ce qu'il faut pour soigner ta main....."Puis il lui souria et il lui répondit

Ok

Puis il regarda un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyMar 29 Juil - 22:39

Susan venait de monter dans la salle de bain afin de rpendre la trousse de secours. En arrivant dans la salle de bain, elle trouva un sac rempli de poudre blanche psoé sur le lavado. Tiens, elle l'avait laissé ici. La jeune demoiselle le rangea, puis entreprit de chercher la trousse. Enfin, elle la trouva et redscendit au salon. En arrivant, la jeune brune dit alors

Me revoilà..........

C'était assez logique ce qu'elle venait de dire. Et, ces quelques mots avaient donc était inutile, enfin sa l'amusait de dire des mots qui servaient à rien, comme sa. Bref, la jeune demoiselle se dirigea vers la petite table du salon et posa la trousse dessus. Puis, elle dit au jeune homme de s'asseoir. Une fois qu'il fut assis, elle prit sa main. Celà lui faisait tout bizarre de toucher la main d'un mec, ben ouais depuis des années elle n'avait plus jamais touché quelqu'un d'aussi prêt. Bref, la jeune femme désinfecta la plaie, et elle mit ensuite un bandage avant de se relever en disant.

Voilà.....C'est pas un travail de pro, mais c'est déjà sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gray

Joe Gray


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Left_bar_bleue100/100Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyMar 29 Juil - 22:46

La jeune femme sexy alla dans la salle de bain pendant ce temps Joe resta à entrain de regarder un peu partout...Puis elle dit "Me revoilà.........."alors il souria car elle disa cela mais sa server à rien de le dire...Puis elle désinfecta sa main et elle lui mit un bandage et elle dit "Voilà.....C'est pas un travail de pro, mais c'est déjà sa^^"Alors il lui répondit tout en lui souriant

Enfin moi je ne suis pas duer pour soigner les blessure des autres...

Puis il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyMar 29 Juil - 22:53

Susan s'assied sur le canapé à côté du jeune homme aprés avoir posé la trousse sur une des tables qui se trouvaient non loin du canapé. Elle resta ensuite silencieuse ne sacahnt que dire. Jusqu'a ce que le jeune homme dise alors "Enfin moi je ne suis pas duer pour soigner les blessure des autres...". Susan esquissa un sourire avant de répondre aprés quelques secondes.

Moi j'ai l'habitude, enfin surtout de soigner mes blessures....

La jeune demoiselle pensait à tout ce qu'elle avait vécu comme sa : son pére qui la battait, tout les gens qu'elle avait tué, ceux qui l'avait blessé. Et, aussi, la blessure à l'épaule qu'elle avait eu il n'y avait pas longtemps. En remontant à l'étage, la jeune demoiselle avait prit le temps d'enfiler une veste, vu qu'a la lumiére on verrait les marques des blessures infligées par son pére, donc comme sa on voyait rien
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gray

Joe Gray


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Left_bar_bleue100/100Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyMar 29 Juil - 22:57

Susan dit "Moi j'ai l'habitude, enfin surtout de soigner mes blessures...."Alors Joe lui fit un sourir charmeur et il s'approcha d'elle.Puis il lui dit

Je ne veux pas te vexer mais...

Puis il l'embrassa*COMMENT SA TE VEXER BA......TOUT SIMPLEMENT AU CAS OU SI ELLE NE VEUX PAS M'EMBRASSER XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyMar 29 Juil - 23:07

Susan resta silencieuse. Puis, Joe lui fit un sourire charmeur (tiens encore un de ces drageurs qui croient avoir les filles comme sa vite fait sans rien de plus que de se la jouer). Susan vit ensuite le jeune homme s'approcher. Elle ne recula pas, celà devait faire desannées (sauf les soirs où elle était bourrée) qu'elle n'avait pas était aussi prés de quelqu'un. Le jeune homme lui dit alors "Je ne veux pas te vexer mais..." et il l'embrassa. Surprise au début (enfin quoique sa n'avait rien de surprenant, que voulez vous, elle est trés sexy XD), elle hésita. Voulant au début mettre fin au baiser et l'insulter, la jeune demoiselle se contenta de prolonger le baiser. Allez savoir pourquoi, même elle l'ignorait
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gray

Joe Gray


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Left_bar_bleue100/100Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyMar 29 Juil - 23:12

Susan prolongea le baiser de Joe..Joe cru qu'elle aller lui mettre une baffe ou je ne sais quoi et ba non .....Puis alors il prolongea lui aussi et il la prit part la taille(c'est au cas ou si elle s'envole XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? EmptyMar 29 Juil - 23:25

Joe Gray a écrit:
(c'est au cas ou si elle s'envole XD)

==> Mdr

Que se passait-il pour que Susan embrasse un mec??? Ben, elle devait être soule ou quelque chose dans le genre. C'était la seule explication logique, mais non pas pour le moment, enfin, elle n'était pas soule du tout. La jeune demoiselle continua d'embrasser le jeune homme. Que se passait-il dans sa tête??? Chercher même pas à comprendre ou à y entrer, c'est trop dur. Susan continuait d'embrasser le jeune homme tout en descendant ses mains dans le dos de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty
MessageSujet: Re: Forêt en pleine nuit.......et pas seule??   Forêt en pleine nuit.......et pas seule?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt en pleine nuit.......et pas seule??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit[Keira]
» seule } liiibre
» Seule dans sa villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser