New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Y'a pas d'heures pour ça - libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Y'a pas d'heures pour ça - libre Left_bar_bleue0/100Y'a pas d'heures pour ça - libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Y'a pas d'heures pour ça - libre Empty
MessageSujet: Y'a pas d'heures pour ça - libre   Y'a pas d'heures pour ça - libre EmptyVen 18 Juil - 15:01

La journée cette salle était pleine par des mecs qui pensaient être les plus forts alors que souvent ce n'était pas le cas, Nathaniel ne supportait pas ces mecs là trop craneurs selon lui du coup il venait ici quand il se faisait tard. Il passait souvent ici durant une bonne heure avant d'aller se manger un bout à l'extérieur, normalement c'était tout fermé mais il avait réussit à trouver une fenêtre qui fermait mal pour rentrer, et souvent il passait par là. Quittant alors son tee-shirt pour juste se trouver en short et torse-nu il se mit allongé sur le banc pour faire des altères ...
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Y'a pas d'heures pour ça - libre Left_bar_bleue90/100Y'a pas d'heures pour ça - libre Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Y'a pas d'heures pour ça - libre Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'heures pour ça - libre   Y'a pas d'heures pour ça - libre EmptyDim 20 Juil - 14:10

Peyton ne savait pas vraiment quoi faire de sa soirée, elle décida donc d'aller faire un tour dehors. Elle marcha tranquillement pendant un moment, sans vraiment savoir où elle allait, au bout d'un moment, elle arriva au gymnase. Lorsqu'elle vu de la lumière provenant de la salle de musculation, elle se dirigea vers celle-ci, pensant que la lumière était restée allumé. Plus elle se rapprochait, plus elle entendait du bruit, elle décida de quand même y entrer, l'histoire de voit qui se trouvait à l'intérieur. Une foie chose faite, elle y trouva un jeune homme en train de faire des altères. Elle sourit légèrement, et dit :

Il n'est pas un peu tard pour se muscler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Y'a pas d'heures pour ça - libre Left_bar_bleue0/100Y'a pas d'heures pour ça - libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Y'a pas d'heures pour ça - libre Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'heures pour ça - libre   Y'a pas d'heures pour ça - libre EmptyLun 21 Juil - 15:53

Il aimait bien venir le soir étant sûr de ne pas avoir toutes les machines prises mais bel et bien rien que pour lui, d'ailleurs ce fût le cas car il n'y avait personne la lumière éteinte qu'il avait éclairé et juste le bruit que lui faisait s'entendait dans le couloir du gymnase rien de plus.
Mais il ne s'attendait pas à être rejoint encore moins par une jeune femme blonde et bouclé, il la regardait un instant :


Disons que j'aime avoir toutes les machines pour moi,
la journée c'est pas le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Y'a pas d'heures pour ça - libre Left_bar_bleue90/100Y'a pas d'heures pour ça - libre Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Y'a pas d'heures pour ça - libre Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'heures pour ça - libre   Y'a pas d'heures pour ça - libre EmptyMer 23 Juil - 13:34

Peyton rigola à sa remarque. C'est vrai que le jour, ce n'était pas le cas, il y avait tout le temps quelqu'un et en général, les basketteurs se servaient assez souvent de cette salle.

Je comprends, il y a tout le temps du monde ici.

Elle regarda rapidement la salle en souriant légèrement, la dernière fois qu'elle était venue là, c'était avec Logan, ça faisait un long moment qu'elle ne l'avait pas vu, mais cette salle lui rappelait certain souvenir, elle regarda ensuite le jeune homme avant de dire :

Moi c'est Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Y'a pas d'heures pour ça - libre Left_bar_bleue0/100Y'a pas d'heures pour ça - libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Y'a pas d'heures pour ça - libre Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'heures pour ça - libre   Y'a pas d'heures pour ça - libre EmptyMer 23 Juil - 14:25

De toute façon il ne prenait même plus la peine de venir voir dans la journée si une des machines était disponible car cela n'était sans doute pas le cas du coup pas la peine de vérifier chaque jour en perdant du temps :

Pas que je ne suis pas sociable mais ça à tendance à sentir la transpiration,
et c'est irrespirable dans ces cas là !!


Du coup autant venir le soir où la femme de ménage est passé déjà par là
histoire que l'odeur ne soit plus là et qu'il puisse faire tout ce qu'il veut
ici :


Nathaniel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Y'a pas d'heures pour ça - libre Left_bar_bleue90/100Y'a pas d'heures pour ça - libre Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Y'a pas d'heures pour ça - libre Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'heures pour ça - libre   Y'a pas d'heures pour ça - libre EmptyMer 23 Juil - 21:06

C'est vrai qu'il n'avait pas tord, Peyton était rentré quelques fois lorsque là salle était pleine, et bien à chaque fois elle s'empressai d'aller ouvrir une fenêtre.

Je te comprends tout à fait, c'est une horreur quand tu rentres ici lorsque la salle est pleine. C'est une bonne idée de venir le soir, en plus d'être tranquille, tu n'as pas l'odeur, heureusement pour toi, que d'autres non pas eu cette idée en même temps !

Elle rigola légèrement, le pauvre si d'autres avait comme lui eu cette idée ! Alors là s'en serait fini pour lui et la musculation.

Contente de connaître Nathaniel !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Y'a pas d'heures pour ça - libre Left_bar_bleue0/100Y'a pas d'heures pour ça - libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Y'a pas d'heures pour ça - libre Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'heures pour ça - libre   Y'a pas d'heures pour ça - libre EmptyMer 23 Juil - 22:26

Il avait les moyens de se payer un abonnement en salle de sport mais il n'était pas trop du genre à dépenser inutilement en sachant qu'en fait il avait là toute une salle de disponible gratuite

Je dois dire que je n'espère pas car sans doute que le proviseur sera moins indulgent
vu l'heure qu'il est là !! Et puis je pense que les gens ont mieux à faire à cette
heure là comme manger !!


Il venait à l'heure où il était presque sûr que les gens iraient manger plutôt que d'éliminer
les calories :


Moi ici, et toi tu es venue pour faire du sport ou tu passais
là par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Y'a pas d'heures pour ça - libre Left_bar_bleue90/100Y'a pas d'heures pour ça - libre Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Y'a pas d'heures pour ça - libre Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'heures pour ça - libre   Y'a pas d'heures pour ça - libre EmptyJeu 24 Juil - 16:26

C'est sûr que si jamais le proviseur l'apprenait, il ne serait sûrement pas très compréhensif avec lui. Mais il avait raison, à cette heure là la plupart des gens sont en train de manger, donc il peut être tranquille. A sa question elle rigola légèrement.

Non je n'ai jamais essayé la salle de musculation, je ne pense pas être très douée pour ça. J'avais besoin de prendre un peu l'air, alors je suis partie marché et en passant devant la salle, j'ai vu de la lumière, c'est pour ça que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Y'a pas d'heures pour ça - libre Left_bar_bleue0/100Y'a pas d'heures pour ça - libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Y'a pas d'heures pour ça - libre Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'heures pour ça - libre   Y'a pas d'heures pour ça - libre EmptyJeu 24 Juil - 19:49

Il n'était pas le seul à le faire sans doute mais en tout cas quand il s'y rendait il ne croisait personne et cela était mieux ainsi sans doute, car plus il y aurait des personnes qui viendraient et plus au final il n'aurait plus l'accès tranquille à cet endroit, que le proviseur finirait par interdire.

C'est avec de l'entrainement qu'on y arrive, mais le début c'est toujours dur et pas facile,
après être doué ou pas, ça ne change pas l'entrainement !! Tu te ballades souvent dans
les couloirs à cette heure là ? Pour ma part dès que je peux partir d'ici je le fais !!


Sourit tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Y'a pas d'heures pour ça - libre Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'heures pour ça - libre   Y'a pas d'heures pour ça - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas d'heures pour ça - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver pour la premier foi (libre)
» AU BAR[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser