New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!) Empty
MessageSujet: Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!)   Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!) EmptySam 19 Juil - 12:52

Danielle venait depuis quelques temps squatté dans l'amphithéâtre. Elle était bien ici, et il n'y avait jamais personne. Elle s'était mise devant et elle jouait avec son stylo en réfléchissant. Elle n'entendit pas qu'une personne venait d'entrer dans la salle, tellement sa musique était forte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!) Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!)   Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!) EmptySam 19 Juil - 12:57

Greg avait comme d'habitude sa chaire malle avec lui, sa malle qui contenait des affaires de cours et toutes sortes d'objets je vous épargnerai les détails.
Greg alla comme d'habitude dans l'amphitéatre pour se relaxer, corriger de copies et ici personne ne les dérangeait. Mais il vit une fille qui écoutait la musique, après tout elle pouvait etre la, alors il alla s'assoir dans son bureau sortit des feuilles et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!) Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!)   Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!) EmptySam 19 Juil - 13:09

Danielle leva la tête au bout de quelques minutes immergé dans sa musique. Elle fut surprise de voir un professeur assis en train de la regarder, elle fit un sourrire, et enleva son casque.

- Bonsoir, vous voulez que je vous laisse tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!) Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!)   Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!) EmptyDim 20 Juil - 18:44

Greg assit dans son bureau leva les yeux et remarqua que la jeune pucelle lui parlait, pourquoi une petite chinoise la dérangerait hein !

Non pas du tout restez .. continuez

Il avait dit ça de sa voix un peu sadique
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!) Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!)   Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!) EmptyLun 21 Juil - 0:11

Danielle sourria. Elle ne le connaissait pas mais il semblait sympathique.

- Merci!

Elle remis ses écouteur tout en continuant ses mots croisés. Elle ne voyait pas qu'il continuait de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!) Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!)   Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah qu'est-ce que je m'ennui! (PV : Collins!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Collins
» C'est pas facile.. | Greg Collins |
» Rencontre inatendu [ Greg Collins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: L'amphitheatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser