New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un ange de Trop ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava Steip
Emmène moi dàns lès étoiles (*)
Ava Steip


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles (*)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un ange de Trop ... Left_bar_bleue5/100Un ange de Trop ... Empty_bar_bleue  (5/100)
Info:

Un ange de Trop ... Empty
MessageSujet: Un ange de Trop ...   Un ange de Trop ... EmptyDim 20 Juil - 17:06

  • Citation :
    Chaque nuit je prie le ciel
    pour te retrouver dans ton lit
    Je n'veux pas réaliser que tu es partis
    Chaque nuit je prie le vide quand tu nous as quitté
    Je suis forcé de croire que je dois l'accepter

    Et j'ai prié pour te garder
    Tout prés de moi pour pas t’oublier
    j’aurai tout Fait pour entendre ta voix encore une fois
    et j’ai prier pour te donner toute l'amour que ta mérité j’aurai tout fait pour
    m'étendre encore tout prés de toi...

    Toutes ces larmes versés pour toi ne te ramèneront pas à moi
    toutes ces rêvées brisés comment pourrais-je t'oublier? Je me console en me
    disant que tu es partie tout la haut!
    mais je suis forcé de croire qu'il y a un ange de trop!

    Si j’avais pu prendre ta place je l’aurai fait sans hésité
    je me retrouve avec ma peine que je ne peux pas effacer
    je l’aurai pris ta place
    je l’aurai pris ta place!

    Ava termina alors de chanter. Elle ne rajouta alors rien d'autre. Seule sa voix venait de résonner dans l'église.. Elle avait écrit cette chanson pour son frère. Elle la chantait d'ailleurs merveilleusement bien ...
    4 ans maintenent que son fère était partis rejoindre les anges. 4 ans que Ava venait dans cette église chaques semaines pour prier le ciel de prendre soin de lui. Avant de mourir, il avait juste confié à Ava qu'il ne supportait plus la vie, qu'il n'en voulait plus.. C'est alors qu'un soir de Novembre, alors qu'il fesait trés froid dehors, la jeune femme trouva son frère sur son lit, inerte. Son coeur ne battait plus. Il était partit à coups de somnifère sur les lèvres... Il n'avais pas souffert. Mais la jeune femme, elle souffrait un peu plus chaques jours. De ne pas avoir eu le temps de lui dire qu'elle l'aimait. De ne pas avoir eu le temps de le serrer dans ces bras une dernière fois. De ne pas avoir eut le temps de voir ses yeux brillaient ... Elle placa alors sa tete dans ses mains. Les larmes coulant doucement sur ses joues, en silence. Sans un bruit. L'église était vide. Il n'y avaient personnes...


[ Pour les petites curieux, paroles venant de cette chanson <3
http://fr.youtube.com/watch?v=28AIGa8xd9Q&NR=1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un ange de Trop ... Left_bar_bleue100/100Un ange de Trop ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un ange de Trop ... Empty
MessageSujet: Re: Un ange de Trop ...   Un ange de Trop ... EmptyDim 20 Juil - 18:42

Rachel ne savait pas quoi faire de sa journée aujourd'hui elle était un peu nostalgique, elle repensait à son enfance, et ça la rendait un peu triste, elle alla faire du shopping en ville, et elle se baladait ensuite dans la rue avec ses sacs de shopping mais elle s'arreta devant l'église et elle la regarda anxieuse. Elle voulait avoir des réponses en quelques sortes, et savoir pourquoi son père était parti après avoir demandé le divorce à sa mère à l'age de 5 ans. Certes, peut etre qu'il n'y aavait plus d'amour entre ses parents mais pourquoi abandonner rachel, cette pauvre petite enfant. En entrant, elle posa son sac dans un coin et elle remarqua qu'elle n'était pas seule et qu'une fille chantait, entre parenthèse elle chantait divinement bien. Elle n'avait pas le look de faire partie de la chorale de l'église mais les paroles qu'elle chantait étaient elles aussi touchantes, elle referma la porte derrière elle et ça résonna dans toute la pièce ..
Revenir en haut Aller en bas
Ava Steip
Emmène moi dàns lès étoiles (*)
Ava Steip


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles (*)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un ange de Trop ... Left_bar_bleue5/100Un ange de Trop ... Empty_bar_bleue  (5/100)
Info:

Un ange de Trop ... Empty
MessageSujet: Re: Un ange de Trop ...   Un ange de Trop ... EmptyDim 20 Juil - 20:17

  • Ava avait toujours sa tete dans ces mains. Elle ne disait rien. Il n 'y avait dans cette église qu'un trés grand silence. Mais soudains, ce silence s'éteigna quand une porte se refermant fit un bruit qui résonna dans toute l'église. Ava leva alors vivement la tete, en direction de la porte. Oh Non ! Quelqu'un l'avait sans doute entendue chanter ! Elle se sentait toute bête, cherchant du regard une présence qui était à présent dans l'église.
    C'est alors que ses yeux s'arréta sur une jolie rousse. Elle ne l'avais jamais vue auparavant. Elle ne la connaissait pas du tout. Pourquoi était elle la ? Venait elle aussi à son tour se receuillir ? Ou fessait elle partit de la paroisse ? Tout pouvait etre possible. Aprés quelques minutes, Ava retourna la tete en direction de l'hotel, ne disant rien. Ses mains jointent sur ses genoux. Un léger vent frais venu sécher quelques larmes qui se trouvaient sur les joues d'Ava. Elle ne supportait pas que quelqu'un la voye dans cette état. Elle devait restée forte comme toujours. A présent, et ceux depuis 4 ans, elle n'avais plus le droit de pleurer la mort de son frère. Et pourtant, sans lui, elle se sentait complètement abandonné, sans famille...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un ange de Trop ... Left_bar_bleue100/100Un ange de Trop ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un ange de Trop ... Empty
MessageSujet: Re: Un ange de Trop ...   Un ange de Trop ... EmptyDim 20 Juil - 23:05

Rachel sans faire exprès fit claquer la porte et un grand bruit métalique retentit et résonna dans toute l'église. Rachel avait entendut la jeune femme chanter et elle trouvait ça un peu bizzare comme lieu pour chanter, l'église .. bref elle la regarda quelques secondes perplexe, puis elle avança lentement, se demandant bien pourquoi elle avait eut l'idée folle d'aller ici. Elle regarda autour d'elle, la derniere fois qu'elle avait mit les pieds dans une église c'était lorsqu'elle devait avoir 5 ans, alors elle ne se souvenait plus trop des détails et de comment c'était fait, elle alla s'assoir sur un banc et elle continuait de regarder autour d'elle, puis elle posa son regard sur la jeune femme qui chantait précedement
Revenir en haut Aller en bas
Ava Steip
Emmène moi dàns lès étoiles (*)
Ava Steip


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles (*)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un ange de Trop ... Left_bar_bleue5/100Un ange de Trop ... Empty_bar_bleue  (5/100)
Info:

Un ange de Trop ... Empty
MessageSujet: Re: Un ange de Trop ...   Un ange de Trop ... EmptyDim 20 Juil - 23:35

  • Ava était toujours assise sur le banc, ne disant pas un mot, respectant le silence de l'église à présent. Et puis, elle n'était plus seule. La jolie rousse qui avait claquée la porte quelques minutes auparavant, s'avancea doucement à son tour vers un banc. Pourquoi était elle aussi? Avait elle eu un décés dans sa famille, ou venait t'elle juste ici pour demander le pardon de tout ses péchés ? Elle n'en savait rien. Mais elle sentait que le regard de la jeune femme était posée sur elle. Cela la mit trés mal à l'aise. Elle regardait alors toujours droit devant et ajouta doucement, pour ne pas faire trop de bruit.

    J'aime ce silence...

    Un peu byzarre comme révélation, et pourtant c'était vraie. Ava aimait etre ici pour réfléchir, mais rien ne l'empecher de tant en tant de rompre ce silence pour parler un peu. Tout en ne criant pas bien sur. Elle éspérée tout de meme que la jolie rousse ne l'ai pas entendue chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un ange de Trop ... Left_bar_bleue100/100Un ange de Trop ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un ange de Trop ... Empty
MessageSujet: Re: Un ange de Trop ...   Un ange de Trop ... EmptyLun 21 Juil - 15:19

Rachel ne savait plus à présent pourquoi elle avait été dans cette église, pour sa mère qui les avaient abandonnés, ou pour toutes les erreurs qu'elle avait faite dans sa vie, parce qu'elle en avait fait un paquet. Rachel n'était pas une sainte, elle avait fait soufrir des gens même si ils les avaient pardonnés elle s'en voulait toujours en quelques sortes. Ou peut etre elle était venue ici pour voir comment était une église. Elle regarda la jeune femme qui avait chanté il y a quelques instants, elle lui dit qu'elle adorait ce silence. Rachel detestait ça car ça lui faisait peur et elle s'entendait penser..

Ouai.. mais tu l'as troublé

Elle sourit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ava Steip
Emmène moi dàns lès étoiles (*)
Ava Steip


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles (*)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un ange de Trop ... Left_bar_bleue5/100Un ange de Trop ... Empty_bar_bleue  (5/100)
Info:

Un ange de Trop ... Empty
MessageSujet: Re: Un ange de Trop ...   Un ange de Trop ... EmptyMar 22 Juil - 13:22

  • Ava regarda alors la jeune femme qui ajouta qu'elle avait troublée le silence de l'église. Ava se sentit alors encore plus génée qu'avant. La jolie rousse l'avait elle entendue chanter ? Oui, c'était certain. Sinon, comment pouvait elle affirmer une tel choses? Elle regarda alors de nouveau droit devant elle, en direction de l'hotel et demanda :

    Tu viens souvent ici ?

    Cela pouvait paraitre déplacer de demander une tel chose, alors qu'elle ne connaissait pas du tout la jeune femme. Mais de quoi voulez vous parler dans une église? Les sujets n'étaient pas trés variés. Et puis, peut etre que de parler d'un deuil pouvait faire du bien. Ava regarda alors toujours droit devant elle, attendant la réponse de la jolie rousse qui était elle aussi assise sur un banc à coté d'Ava
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un ange de Trop ... Left_bar_bleue100/100Un ange de Trop ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un ange de Trop ... Empty
MessageSujet: Re: Un ange de Trop ...   Un ange de Trop ... EmptyMar 22 Juil - 21:04

Rachel avait bel et bien entendut la jeune femme chanter, qui ne l'aurait pas entendut. Qui n'entend pas quelqu'un chanter dans une église, ça avait résoné dans toute la salle. Elle ne savait pas quoi dire et elle aussi était un peu génée parce qu'elle ne savait vraiment pas pourquoi la jeune femme était la, peut etre elle avait envie d'etre seule, et rachel se demandait aussi pourquoi elle était venue ici sans raison particulière et c'était bete d'ailleurs.. Elle lui demanda si elle venait souvent ici, et rachel fit non d'un signe de tete

Non pas vraiment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Steip
Emmène moi dàns lès étoiles (*)
Ava Steip


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles (*)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un ange de Trop ... Left_bar_bleue5/100Un ange de Trop ... Empty_bar_bleue  (5/100)
Info:

Un ange de Trop ... Empty
MessageSujet: Re: Un ange de Trop ...   Un ange de Trop ... EmptyJeu 24 Juil - 20:11

  • La jolie jeune femme qui n'était autre qu'Ava, regardait toujours droit devant elle. Venir dans cette église lui faisait toujours le meme éffet. De grand frissons parcouraient à chaques secondes son corps. Combien de personne venaient ici par jour pour pleurer le déces d'un proche ? Ava, elle en fesait partie. La jolie rousse ajouta alors qu'elle ne venait pas souvent ici, puis elle lui retournit la question.

    Toutes les semaines.

    Elle pouvait passer pour la bonne petite Sainte, qui passait toutes les semaines se faire pardonner de ses péchés et tout le reste. Mais ce n'était pas le casn Car Ava, était bien loin d'etre une petite Sainte, sans passée ni présent. Elle regarda alors devant elle, comme toujours, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un ange de Trop ... Left_bar_bleue100/100Un ange de Trop ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un ange de Trop ... Empty
MessageSujet: Re: Un ange de Trop ...   Un ange de Trop ... EmptyVen 25 Juil - 15:02

Rachel avait tu toyer Ava, surement parce qu'elle pensait qu'elle était plus jeune et que forcemment elles devaient avoir environ le même age, mais bon rachel était comme ça. Elle souria légèrement et regarda droit devant elle, elle regrettait à présent d'etre venue ici, parce qu'elle n'en connaissait pas vraiment la raison précise, c'était juste une envie comme ça qu'elle avait eut. Elle, ava, venait toutes les semaines ici, bizzare. Elle devait avoir perdu un proche ou alors elle était tout simplement une bonne croyante enfin rachel n'en savait rien. Elle ne savait plus quoi dire a présent

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange de Trop ... Empty
MessageSujet: Re: Un ange de Trop ...   Un ange de Trop ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange de Trop ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film trop .. nul [zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser