New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 6ème article du bulletin d'information 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bulletin d'information 2

Bulletin d'information 2


Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
6ème article du bulletin d'information 2 Left_bar_bleue100/1006ème article du bulletin d'information 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

6ème article du bulletin d'information 2 Empty
MessageSujet: 6ème article du bulletin d'information 2   6ème article du bulletin d'information 2 EmptyDim 20 Juil - 21:19

J’attaque directement cette article en parlant de choses sérieuses ..


  • Lizzy a quitté Zack pour ensuite aller avec lucas, mais cette jeune volage a été entre temps avec sam et se rendant compte qu’elle avait fait une bêtise et qu’elle avait fait souffrir beaucoup de monde, elle a préféré quitté la ville en espérant se faire oublier vite .. L’arrivée de sa cousine, Danielle, va déclencher la fureur de summer, en effet celle-ci sortait plus ou moins avec lucas, après un baiser échangé dans l’amphithéâtre. Mais Lucas a l’air de vouloir oublier lizzy en embrassant la première venue, sa cousine donc. Summer assistant à la scène commence à s’énerver et a blâmer le jeune homme..


  • Zack quand a lui s’est mit avec hayden, qui s’était absenté après six mois d’absence pour s’occuper de sa fille en France. Sharpay voulant toujours cacher que zack était le père de l’enfant, les deux jeunes gens se sont disputés pour ensuite vite se réconcilier, même si hayden elle aussi s’est disputé avec la femme en cloque. Brendan donc reste toujours le petit copain pas vraiment exclusif de sharpay, même si sharpay n'est pas vraiment sa petite copine et qu'elle est enceinte d’un autre homme et que brendan s’est réconcilié avec son ex femme, mais celui-ci a retrouvé son amie d’enfance, Krystal. Et les deux jeunes gens se sont séduits pour ensuite finir dans le même lit. Sharpay a très mal prit la chose et elle s’est engueulé avec Krystal. Juste retour des choses.


  • Soirée camping : Première grande dispute entre brooke et nathan. Brooke, légèrement bigleuse, aurait vu nathan en train de réconforter isabel, lex du jeune homme, et l’embrasser. Ne pouvant tolérer ça elle commence à s’énerver, et les deux jeunes gens se sont traités de tous les noms, je ne vais pas m’attarder sur les détails, je pense à l’ame légèrement sensible de certains jeunes. Nathan décide tout simplement de casser et isabel réconforte nathan. Mais le futur marié se rend compte qu’il a fait une connerie et rattrape bien vite brooke en lui présentant les plus grosses excuses du monde. Un petit tour à la tente et ensuite hop petit feu de camp en groupe. Je passe le fait que brendan ne se sentait pas bien, que rachel et isabel se sont rétamé les quatre fers en l’air sur leur quad, que nathan a fait croire à brooke qu’il était mort bref ..


  • Ensuite nous avons Rachel qui sort avec sam, même si celui-ci drague un peu summer sur la plage. Lindsey qui aguiche ted dans sa chambre, et Alex sortant avec Joey qui le trompe avec Bill atsuaki.


Voila c’est tout pour le moment a toute !
Pour toutes infos, contactez moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
6ème article du bulletin d'information 2 Left_bar_bleue100/1006ème article du bulletin d'information 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

6ème article du bulletin d'information 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème article du bulletin d'information 2   6ème article du bulletin d'information 2 EmptyMer 23 Juil - 9:10

Sa va pour cet article tu n'as pas été trop vache ... tu es malade c'est sa ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Bulletin d'information 2

Bulletin d'information 2


Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
6ème article du bulletin d'information 2 Left_bar_bleue100/1006ème article du bulletin d'information 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

6ème article du bulletin d'information 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème article du bulletin d'information 2   6ème article du bulletin d'information 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:40

Non ça va jusuqu'a ce que je vois ta tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
6ème article du bulletin d'information 2 Left_bar_bleue100/1006ème article du bulletin d'information 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

6ème article du bulletin d'information 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème article du bulletin d'information 2   6ème article du bulletin d'information 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:08

t'es vraiment une sal*pe...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Alex Lufkin
Sensual, Sexy and Dangerous
Alex Lufkin


Messages : 85
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans un endroit horrible...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
6ème article du bulletin d'information 2 Left_bar_bleue100/1006ème article du bulletin d'information 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

6ème article du bulletin d'information 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème article du bulletin d'information 2   6ème article du bulletin d'information 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:15

pas mal mais mes infos étaient pas indispensables à la survie du fow^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bulletin d'information 2

Bulletin d'information 2


Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
6ème article du bulletin d'information 2 Left_bar_bleue100/1006ème article du bulletin d'information 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

6ème article du bulletin d'information 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème article du bulletin d'information 2   6ème article du bulletin d'information 2 EmptyVen 25 Juil - 20:09

Merci Sharpay contente que tu l'es remarqué ! Et alex j'ai parlé de tes infos :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème article du bulletin d'information 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème article du bulletin d'information 2   6ème article du bulletin d'information 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème article du bulletin d'information 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er article du bulletin d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Communications :: News.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser