New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le retour (libre) Left_bar_bleue60/100Le retour (libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Le retour (libre)   Le retour (libre) EmptyLun 21 Juil - 16:27

Emy c'était absenter de long mois de l'université, elle était retournée dans sa ville natale, pourquoi ? Et bien suite à une nouvelle donner par William un trés vielle ami de la famille, elle venait de découvrir la mort soudaine de ses parent, ou du moin des personnes qui lui avaient donner vie. Des tes de papier avaient été a signés, et des interviews défilaient a toutes allurent. A chaque fois les même questions revenaient, "Que c'est il passer?" "Où étiez vous tout ce temps ?" et autres. On ne pouvait pas dire que la mort de ses parents l'avait détruite, non, cela l'avait peut être touchée, mais dans le monde où elle vivait elle ne risquerait pas de le montrée de si tôt ! La cafétèria était bondée de monde, et peut de table étaient encore libre, Emy avança et pris son repas, puis s'approcha d'une table qui par bonheure était libre et s'assit. Elle ce demandait si on allait la reconnaitre car depuis l'annonce de la mort de ses parents elle avait refait sa garde robe et changer ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gray

Joe Gray


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le retour (libre) Left_bar_bleue100/100Le retour (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) EmptyLun 21 Juil - 16:45

Joe alla à la caffeteria et il vit qu'il y avait beaucoups de monde alors il prit son repas et il alla voir si il y avait de la place.Puis il vit qu'il y avait une jeune femme qui était seule sur une table alors il alla la voir et il lui demanda poliment:

Puis-je m'assoir?

Puis il attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le retour (libre) Left_bar_bleue60/100Le retour (libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) EmptyLun 21 Juil - 16:51

Emy le ragarda, elle avait les jambes croisées, habillée d'une minie jupe en jean, d'un bustier noir et blanc et de chaussures à talon noir elle le regarda un sourcile élevé.

Biensur, je me trompe ou tu n'était pas là il y a quelques mois ?!

Elle était habillée en D&C principallement aujourd'hui, certe elle pourrait paraitre hautaine, mais elle s'en fichait pas mal ! Elle grignotait son sandwitch, une bouteille d'eau sur son plateau n'était pas encore entamée.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gray

Joe Gray


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le retour (libre) Left_bar_bleue100/100Le retour (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) EmptyLun 21 Juil - 16:58

Joe alla regarda et il s'assit.Puis elle lui demanda si il était là il y a quelque mois de cela alors il lui dit:

Non je viens d'arriver il y a quelques jours.Pourquoi cette question?

Puis il lui souria tendrement car elle était super jolie comme toutes les filles d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le retour (libre) Left_bar_bleue60/100Le retour (libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) EmptyLun 21 Juil - 17:15

Parce que je n'avais jamais croiser ta tête avant de partir.

Elle but une gorgée de son eau, et reposa la bouteille à la place quel occupait quelques secondes plus tôt. Elle le dévisagea sans demander de permission, elle n'aimait pas ses cheveux, et elle n'aimait pas ce sourir tendre qu'il affichait, elle ne le connaissait pas, d'où il ce permettait de lui faire un sourir à la "Je te comprend" ou elle ne savait quoi d'autre ! Certe on l'avait beaucoup vut dans les journeaux et à la télé mais ce n'était pas une raison.

Et ton nom c'est quoi ?

Elle n'avait pas envie d'être plus amicale dans cette phrase, et chercha si elle ne trouvait pas Ted du regard, car une bonne partie de jambe en l'air avec lui l'aurait bien diverti, à la limite elle passerait faire un tour dans sa chambre, et elle était presque certaine qu'il ne lui dirait pas non, aprés tout ils ne se connaissaient que sous cet angle !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gray

Joe Gray


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le retour (libre) Left_bar_bleue100/100Le retour (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) EmptyLun 21 Juil - 17:23

Elle lui demanda comment il s'appellait alors il lui dit

Je m'appelle Joe Gray et toi?

Puis il la regarda et il vit qu'elle n'était pas très bien mais il la laissa car il na voulait pas entendre parler des histoire qui le consserne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le retour (libre) Left_bar_bleue60/100Le retour (libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) EmptyLun 21 Juil - 17:29

Emy Hampton !

Puis elle fronça les sourciles, il la regardait bizarement, quoi elle venait de chopée un bouton ?! Non ça ne devait pas être ça, mais alors quoi ?

*Il n'aurait quand même pas vue ça ! Il ne faut pas! Merde je suis entraint de cafouillée !!!*

Tu m'excuse mais je crois que je vais y aller !

Elle ce leva, remit sa jupe en place et pris son plateau.

Bey !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gray

Joe Gray


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le retour (libre) Left_bar_bleue100/100Le retour (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) EmptyMar 22 Juil - 13:58

[FINI?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour...innatendu[libre]
» Retour de Me ^^
» De retour =)
» Retour de Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La caffeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser