New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Dans le stationement devant l'école (ted)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicky Jefferson
It's all aboutpartyrock'n'roll and ME
Nicky Jefferson


Messages : 433
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : cherche pas trop! Je vais te trouver

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans le stationement devant l'école (ted) Left_bar_bleue100/100Dans le stationement devant l'école (ted) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans le stationement devant l'école (ted) Empty
MessageSujet: Dans le stationement devant l'école (ted)   Dans le stationement devant l'école (ted) EmptyMar 22 Juil - 0:53

Nicky était avec simone sa charmante bagnole mais celle-ci avait besoin d'un changement d'huile alors elle c'était installer devant l'école où elle avait pleine place. Elle portait des short de jeans court et un chandail noir. Ses cheveux était noué et elle était recouverte d'huile sur les mains. Elle avait la tête dans le capo et jouait avec lle bidule pour vider l'huile. Elle en mit une neuve et s'essuya les mains. elle resta neanmoin la tête sous le capo pour faire une petite verifcation
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans le stationement devant l'école (ted) Left_bar_bleue50/100Dans le stationement devant l'école (ted) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Dans le stationement devant l'école (ted) Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement devant l'école (ted)   Dans le stationement devant l'école (ted) EmptyMar 22 Juil - 19:35

  • Ted avait cour, il venait de sortir de chez lui, il prit son 4*4 et partit en direction de la fac de new york là ou il suivait ses cours, il fit pour se garrer mais il vit qu'une voiture prenait deux places et ça l'embetait un peu. Il vit une fille en train de tripoter des trucs sous le capot, il clacsonna

    Hé tu peux bouger ta bagnole tu prends deux places à toi toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Jefferson
It's all aboutpartyrock'n'roll and ME
Nicky Jefferson


Messages : 433
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : cherche pas trop! Je vais te trouver

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans le stationement devant l'école (ted) Left_bar_bleue100/100Dans le stationement devant l'école (ted) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans le stationement devant l'école (ted) Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement devant l'école (ted)   Dans le stationement devant l'école (ted) EmptyMar 22 Juil - 22:34

Nicky avait toujours al tête sous le capo et ne voyait pas la place qu'elle prenait quoiqu'elle était bien garé. Soudain elle attendit un klaxon qui la fit sursauter elle se retourna et entendit un homme crier qu'elle prenait deux place elle regarda bien autour et n,en prenait qu'une seul Elle remarqua qu'a côter il y avait une place de libre

2PLACEs non mais! Tu voit pas que j'en prend qu'une tu sais pour etre bieng aré il faut etre en les deux lignes jaune et je suis entre deux ligne jaunes. Ta qu'a te garer a coter
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans le stationement devant l'école (ted) Left_bar_bleue50/100Dans le stationement devant l'école (ted) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Dans le stationement devant l'école (ted) Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement devant l'école (ted)   Dans le stationement devant l'école (ted) EmptyJeu 24 Juil - 13:08

La jeune femme avait l'air de se "foutre de la gueule de ted" parce que la place à coté était vraiment minuscule et qu'elle pouvait se pousser un peu, sérieux on dirait que de nos jours peu de personnes vont vérifier leur vues

Ouai c'est ça tu veux que je bousille ma caisse, pousse toi un peu !!

Il clacsonna à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le stationement devant l'école (ted) Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement devant l'école (ted)   Dans le stationement devant l'école (ted) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le stationement devant l'école (ted)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc dans un banc[Libre]
» Tu veux pas regader devant toi ?
» Devant un plateau repas. (pv summer)
» Seul dans ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser