New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balade... ( PV: Lucas )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Balade... ( PV: Lucas ) Left_bar_bleue100/100Balade... ( PV: Lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyMar 12 Fév - 15:46

Sharpay qui habituellement ne se baladait jamais à pied décida de faire une exception et de marcher un peu pour une fois. Cela ne pourrait lui faire aucun mal. Alors qu'elle se balader, tapant un texto en même temps sur son téléphone, elle entra en colision avec quelqu'un. Son téléphone tomba au sol et elle regarda la personne qu'elle avait heurtée.

- Désolée...

Elle ramassa son téléphone et se rendit compte que c'étais Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyMar 12 Fév - 16:41

Lucas avait besoin de réfléchir, et quoi de mieux que de sortir faire une petite marche. Il avait enfilé un petit sweat et portait un jean. Il ne faisait pas très beau mais disons qu'il ne pleuvait pas c'était le principal. Il avait emmené son iPod et avait donc ces écouteurs dans les oreilles et il avait la tête baissé. Il était tellement ailleurs qu'il heurta une personne. Il regarda, enleva sa musique et il s'excusa en même temps que la jeune fille, il s'agissait de Sharpay, une fille du lycée...

"Ho sa va ? Je t'ai pas fait mal ?"


Il vit qu'elle se baissa pour ramasser un objet, son portable en réalité. Il attendit qu'elle se soit relevé et la regarda en haussant les sourcils


"Désolé ! Je regardait pas ou j'allais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Balade... ( PV: Lucas ) Left_bar_bleue100/100Balade... ( PV: Lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyMar 12 Fév - 16:51

Lucas demanda à Sharpay si il ne lui avait pas fais mal et s'excusa en disant qu'il ne regardait pas où il allait. De nature assez agressive quand quelque chose n'allait pas, Sharpay ne dit rien car elle était autant en tord que lui et de plus, elle le connaissait et l'appréciait beaucoup. Elle ne pouvait pas s'emporter surtout pour une chose aussi légère que celle-ci.

- Non, t'en fais pas, tu ne m'as pas fais mal. Moi non plus j'espère? J'étais pas très concentrée sur le trajet moi non plus.

Sharpay ralluma son téléphone qui s'était éteint lorsqu'il était tombé puis sourit à Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyMar 12 Fév - 17:07

Apparemment Sharpay ne lui en voulait pas, et c'était aussi bien comme sa. Lucas mis ses mains dans ses poches et répondit au sourire que Sharpay venait de lui faire. Tout comme lui elle ne regardait pas ou elle allait comme elle était plongée sur son portable.
Puis il rigola lorsqu'elle lui demanda si elle aussi ne lui avait pas fait mal


"Non t'inquiète pas sa va !"

Sharpay ralluma son téléphone et se remit à marcher doucement, Lucas marchait à coté d'elle...


"Qu'est-ce que tu faisait dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Balade... ( PV: Lucas ) Left_bar_bleue100/100Balade... ( PV: Lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyMar 12 Fév - 17:12

Lucas rigola et répondit qu'elle ne lui avait pas fais mal et lui retourna son sourire. Elle continua à marcher lentement, Lucas à ses côtés. Il lui demanda ce qu'elle faisait dans le coin et elle répondit:

- Je m'ennuyais chez moi et vu que je ne marche jamais et que je suis toujours en voiture, j'ai décidé d'aller faire une petite balade dans le Parc et toi?


De plus, le temps était radieux et sa faisait beaucoup de bien de marcher, c'était très bon pour la santé les efforts physique même si c'en était pas un énorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyMar 12 Fév - 21:57

Lucas marchait aux cotés de Sharpay, il ne lui avait jamais vraiment parlé auparavant, peut être parce qu'elle ne faisait pas partit des pom-pom même si c'était un cliché ringuard, elle valait autant qu'elle. Elle lui expliqua qu'elle s'ennuyait et que sa lui ne ferait pas de mal de sortir un peu se ballader. Puis elle retourna la question à Lucas, pourquoi était-il sortit lui ?
Il tordit sa bouche comme pour réfléchir. Il continua à regarder devant lui puis emit enfin un son


"Fallait que je réfléchisse, que je vide un peu mon esprit et y a que dehors que j'arrive à le faire..."

C'était vrai Lucas ne savait plus trop ou il en était, sa vie, ses choix aussi. Il fallait qu'il fasse le point...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Balade... ( PV: Lucas ) Left_bar_bleue100/100Balade... ( PV: Lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyMar 12 Fév - 22:13

Sharpay s'aperçut qu'elle ne connaissait que peu Lucas. Pourtant ils allaient en cours ensemble, elle assistaient à quasiment tout les match de Basket mais ce n'étais pas pour autant qu'il s'étaient abordé. Lucas répondit que lui, il avait besoin de réfléchir et que le seul moyen de vider son esprit, c'était l'air frais.

- Un problême avec une fille, c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyMer 13 Fév - 21:41

Ils marchèrent pendant un moment mais ils continuaient quand même à discuter, car il était vrai qu'il n'en avait pas vraiment l'occasion a la fac. Lucas n'était pas du genre à respecter les règles entre fratries, lui parlait à tout le monde, du moment qu'ils étaient sympa, et c'est aussi pour sa qu'il avait pas mal d'amis.
Sharpay le questionna une nouvelle sur la raison de sa réflexion et elle visa juste, en effet il s'agissait d'une fille ou disons de plusieurs maintenant...


"Je vois que tu lit dans les pensées, ta des pouvoirs psychiques ou un truc comme sa hein avoue !"

Il lui sourit et toucha son épaule contre la sienne


"En réalité, il s'agit d'une fille oui, même de deux filles maintenant je devrais dire !"


Il baissa les yeux et repensa à cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Balade... ( PV: Lucas ) Left_bar_bleue100/100Balade... ( PV: Lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyMer 13 Fév - 21:52

Ils continuaient de marcher assez lentement tout les deux, papotant de choses et d'autres mais maintenant, d'un sujet en particulier. Lucas était préoccupé par une fille ou plutôt par deux filles. Elle se doutait qu'il y avait une fille sous sa réflexion mais deux, elle était loin d'avoir des soupçons là dessus. Leurs épaules se frolèrent un instant puis Lucas lui demanda si elle avait un pouvoir psychique. Elle souria et répondit:

- Oui, je sais tout et je vois tout mais c'est pas pour autant que je le crie sur tout les toits. Je vois clair dans ton jeu Lucas. J'ai compris au gymnase et je peux te dire que ses deux filles se sont Haley et Brooke, enfin je crois. Brooke parce que j'ai vu les regards de fous que tu lançais à Nathan quand il l'approchait d'un peu trop près. Quand à Haley si c'est bien elle, j'ai vu que vous êtiez assez proche aussi au Gymnase. Vous êtes pas très discrêt mais bon, t'inquiète pas j'ai rien dit à personne et je compte pas le faire, sa me regarde pas...

Sharpay donna un léger coup de coude dans les côtes de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyMer 13 Fév - 22:03

Sharpay tentait d'aider Lucas du moins elle en était à l'analyse du problème, et elle avait bon sur toute la ligne. Elle lui expliqua ce qu'elle pensait de tout sa, et Lucas l'écoutait attentivement, après tout il ne perdait rien et Sharpay était peut être bonne conseillère. Après avoir fini de révéler ce qu'elle savait, et ce qu'elle avait remarqué, elle donna un léger coup de coude dans ses cotes. Lucas la regarda et fronça les sourcils, et fit mine d'avoir mal mais il se repris vite car il n'était pas la pour rigoler même si sa lui changeait les idées... Il se concentra mais continua de regarder devant lui

"Hum... J'aurais aimé qu'il y est quelque chose avec Brooke, mais mes sentiments ne sont pas réciproques..."


Il regarda Sharpay avec un peu de déception dans les yeux et dans la voix


"Et Haley... on à pas mal de choses en commun je m'entends vraiment bien avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Balade... ( PV: Lucas ) Left_bar_bleue100/100Balade... ( PV: Lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyMer 13 Fév - 22:14

Lucas fronça les sourcils et fit semblant d'avoir mal suite au petit coup que Sharpay lui avait donné mais il se reprit vite. En ayant cette réaction, sa lui avais permis de penser quelques secondes à autre chose, c'était un bon point pour Sharpay. Puis il dévoila sa pensée. Elle avait vu juste. Decidemment, elle était très calée pour deviner les choses. Il lui dit qu'il avait pas mal de sentiments pour Brooke mais qu'il ne pensait pas réciproque quand à Haley, ils avaient beaucoup de choses en communs. Il regarda Sharpay. Sa voix était différente et son regard également. Sharpay se planta devant lui et dit:

- Ecoute Lucas, je sais que sa doit être dur, enfin j'ai jamais vraiment connu sa mais moi je te conseil une chose, suis ton coeur et non ton subconscient. Tu as des sentiments pour Brooke et tu dis qu'ils sont pas réciproques. Moi je suis pas si sûr que sa vu les regards qu'elle te jetaient qui n'était pas discret mais je vois tout. Si tu veux obtenir un résultat, tente quelque chose. Haley, vous avez pas mal de points en commun tu m'as dit. Tu l'apprécie, elle t'apprécie peut-être aussi. Essaye de voir avec laquelle des deux tu pourraient mieux t'entendre. C'est tout ce que je peux te dire pour t'aider, j'espère que c'est suffisant et que sa t'aideras à réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyJeu 14 Fév - 3:04

Lucas avait dit ce qu'il avait sur le cœur, ses problèmes sentimentaux l'empêchait en quelque sortes de vivres pleinement se qu'il avait à vivre, et de se confier à Sharpay, à une personne qui n'avait pas l'habitude de fréquenter, mais il se rendit compte que c'était une personne formidable, plein de bonne volonté... Sharpay se mit devant lui pour le faire stopper et elle s'expliqua ou plutôt elle tenta d'aider Lucas et d'après elle il fallait qu'il suive son cœur et que d'après elle Brooke ressentait aussi quelque chose pour lui. Il haussa les sourcils mais attendit qu'elle finisse, il devait tenter sa chance. Elle n'avait pas tord mais Lucas lui dit alors ce qu'il avait remarqué

"Si tu veut savoir les regards qu'elle jetait était pour Nathan..."


Il regarda le sol et souffla un grand coup, puis mis son bras sur les épaules de Sharpay, il la regarda et lui sourit


"Merci de m'avoir aidé Sharpay!"
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Balade... ( PV: Lucas ) Left_bar_bleue100/100Balade... ( PV: Lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyJeu 14 Fév - 3:12

Sharpay avec un peu de mal avait réussi à ouvrir les yeux à Lucas, si on pouvait dire sa comme sa car d'après lui, Brooke observait Nathan et pas lui. Ok, elle regardait Nathan mais Lucas était dans son champ de vision aussi. Lucas respira un bon coup puis passant son bras autour des épaules de Sharpay, il la remercia.

- De rien, sa me fais plaisir de t'avoir aidée enfin si on peut dire sa comme sa...

Elle sourit amicalement à Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyJeu 14 Fév - 3:22

Sharpay et Lucas se remirent en marche, Lucas allait un peu mieux, Sharpay l'avait aidé à éclaircir un peu son jugement. Elle le regarda et lui dit que ce n'était rien, que sa lui avait fait plaisir et qu'elle était contente d'avoir pu lui venir en aide, même si d'après elle elle n'avait rien fait. Ha trop modeste cette Sharpay, bref... Elle lui sourit et Lucas lui répondit également par un sourire

"Tu sais si un jour tu as besoin toi aussi, ce que je ne te souhaite pas, je serais là si tu as besoin"

Il arrêta de parler puis se rappela qu'il tenait à lui dire une chose


"Et tu peux venir me voir a la fac, ta pas de problème à avoir, faut pas avoir peur du regard des autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Balade... ( PV: Lucas ) Left_bar_bleue100/100Balade... ( PV: Lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyJeu 14 Fév - 3:31

Lucas et Sharpay se remirent à marcher et il lui dit que si un jour elle avait besoin de lui, il était là même s'il ne lui souhaitait pas de vivre la même chose que lui. Il s'arrêta et ajouta qu'elle pouvait venir lui dire bonjour à la Fac et qu'elle n'avais pas à avoir peur du jugement des autres. Sharpay avait plus peur que Brooke le prennent mal que du jugement des autres.

- Merci Lucas, c'est agréable de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un...

Sur ses mots, Sharpay l'enlaça amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyJeu 14 Fév - 4:05

Lucas lui avait également proposer son aide si elle en avait besoin un jour, il fallait toujours quelqu'un sur qui compter, a qui se confier en cas de doute... Sharpay répondit positivement à sa proposition et le remercia même pour son geste et avant même qu'il n'est eu le temps de lui dire quoique se soit, elle l'enlaça. Lucas sourit puis l'étreinte s'acheva, il la regarda alors

"Je t'en pris c'est normal, on à tous besoin de quelqu'un pour écouter..."

Ils se remirent en marche et Lucas lui redonna un petit coup mais de popotins cette fois (^^)
Il la regarda en rigolant puis mit les mains dans ses poches...


"D'ailleurs je crois que tu seras mon écouteuse particulière..."


(oué j'invente des mots je sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Balade... ( PV: Lucas ) Left_bar_bleue100/100Balade... ( PV: Lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyJeu 14 Fév - 4:16

Lucas lui répondit que c'était normal et que tout le monde avait besoin de quelqu'un pour l'écouter. Elle souria quand il inventa un nouveau terme. Il lui dit qu'elle serait son écouteuse. Elle avait compris le sens sans difficulté. Elle l'écouterais autant qu'il le voulait, sa ne la dérangeait pas du tout.

- T'en fais pas, je t'écoute quand tu veux...

Alors qu'elle lui parlait, il lui donna non un coup d'épaule mais un coup de derrière. Elle sursauta et lui lança un faux regard méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyVen 15 Fév - 1:25

Lucas venait d'inventer un mot, oui le mot correct ne lui était pas venu, mais le principal c'était que Sharpay avait compris et elle ne rejeta pas sa proposition, au contraire elle serait là pour l'écouter. Il sourit et lui donna un coup de derrière, elle le regarda avec des yeux méchants mais c'était pour lui faire. Lucas rigola en la voyant ainsi et il lui jeta de petits coups d'œil.

"Sa te dit qu'on aillent boire un coup ? Je t'invite !"

Il avait toujours ses mains dans ses poches et regardait Sharpay en attendant qu'elle lui réponde, Lucas n'avait pas grand chose à faire et il voulait la remercier comme elle le méritait...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Balade... ( PV: Lucas ) Left_bar_bleue100/100Balade... ( PV: Lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyVen 15 Fév - 11:54

Lucas rit en voyant le regard méchant que Sharpay lui avait lancé. Il avait compris qu'elle plaisantait puis il l'invita à boire un verre. Elle souria et dit:

- Pourquoi pas...

Lucas était vraiment adorable et sa compagnie était des plus charmante. Il la respectait beaucoup et elle appréciait énormement cette qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyVen 15 Fév - 13:52

Lucas attendait la réponse de Sharpay il avait cependant peur qu'elle le prenne mal, même si il s'agissait d'une sortie amicale, et elle était super comme personne. Elle le regarda et lui dit 'pourquoi pas', Lucas sourit et sortit une main et faisait bouger son index

"Ok sa marche, mais tu veux qu'on aille ou ?"

Et oui Lucas invitait mais il laissait toujours le choix aux filles pour le lieu, il se disait qu'elles avaient en général le don pour dénicher de superbe endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Balade... ( PV: Lucas ) Left_bar_bleue100/100Balade... ( PV: Lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyVen 15 Fév - 13:56

Lucas sortit une main de ses poches et demanda à Sharpay ou elle voulait aller. Elle s'en moquait de l'endroit. Le principal était que tout deux passaient un bon moment.

- On va ou tu veux Lucas...

Sharpay adorait Lucas et de plus adorait le taquiner. En lui demandant de choisir, elle savait qu'il allait râlait mais elle s'en moquait, elle ne céderais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyVen 15 Fév - 13:59

Sharpay avait l'air de vouloir déroger à la règle de Lucas, elle lui dit qu'il allait ou lui voulait. Il la regarda alors à son tour en fronçant les sourcils avec un faux regard méchant, puis il sourit

"Tu sais si c'est moi qui choisit on risque de se retrouver dans un endroit super malfamé, je suis pas trop doué pour ce genre de chose, c'est pour sa que je laisse toujours choisir et moi je suis..."


Il espérait que sa ferait changer Sharpay d'avis, c'était vrai en plus, il avait toujours le don de se retrouver dans des endroits affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Balade... ( PV: Lucas ) Left_bar_bleue100/100Balade... ( PV: Lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyVen 15 Fév - 14:03

Elle avait vu juste. Lucas lui faisait les gros yeux. Sa la fit rire de le voir ainsi. Il passait du mec super gentille au mec en colère mais elle avait aussi remarqué que c'était de l'humour. Il lui répondit qu'il avait toujours le don de ce retrouver dans des mauvais endroits donc c'était pour cela qu'il laissait choisir l'autre personne. Notre Lucas serait-il un Don Juan?

- C'est pas grave, sa doit pas être si terrible. Je prend le risque. Et puis, si tu m'invites, tu choisis le lieu, c'est logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyVen 15 Fév - 14:11

Lucas fit mine d'être en colère et fit les gros yeux a Sharpay qui éclata de rire et Lucas fit de même. Elle n'avait décidément pas l'intention de choisir et Lucas était coincé, elle prenait le risque disait-elle et rien qu'a cette pensée Lucas sourit, elle n'avait donc pas idée de ce qui allait lui arriver, et à peine entrer elle s'enfuirait tout de suite. Il eu alors une idée bien qu'il rigole un fois encore

"Très bien dans ce cas je te laisse m'inviter comme sa c'est toi qui choisit !"

Il la regarda et lui sourit, non il pouvait pas faire sa, pas lui, très bien elle prenait le risque, au pire il pourrait toujours changer de lieu si jamais sa ne lui plaisait pas


"Nan c'est bon je rigole t'inquiète pas, je te faisait marcher... Bon allons y alors... Mais c'est toi qui l'auras voulu !"
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Balade... ( PV: Lucas ) Left_bar_bleue100/100Balade... ( PV: Lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) EmptyVen 15 Fév - 14:18

Lucas rit également et lui proposa de l'inviter comme sa c'était elle qui devrait choisir le lieu. Il lui avait posé une colle et une sérieuse même. De nature assez généreuse, elle l'aurais invité sans problême mais pour choisir le lieu franchement... Elle l'invitais si il le voulais mais c'est lui qui choisissait. Parole de Sharpay. Lucas se rattrapa et lui dit que si c'était ainsi, c'est elle qui l'aurait voulu.

- Tu sais que j'ai pas des crabes dans mon porte-monnaie. Si tu veux que je t'invite no problemo mais par contre les rêgles changent, tu choisis toujours le lieu...

Lucas était trop adorable lorsqu'il se prenait la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Balade... ( PV: Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Balade... ( PV: Lucas )   Balade... ( PV: Lucas ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade... ( PV: Lucas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite balade [pv Chace]
» Balade Amicale ( PV: Nathan Sanders )
» Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser