New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence de Peyton :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Absence de Peyton :'( Left_bar_bleue90/100Absence de Peyton :'( Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Absence de Peyton :'( Empty
MessageSujet: Absence de Peyton :'(   Absence de Peyton :'( EmptySam 2 Aoû - 20:26

Alors que tout le monde (ou presque) poste ici pour nous annoncer qu'ils partent en vacances. Moi je post ici pour vous annoncer que je vais travailler ! Je commence tôt et finis très tard, donc je ne sais pas si je pourrais venir souvent sur le fo'. Donc voilà même si j'ai envie de venir je ne le ferais pas forcément, j'ai aussi une vie en dehors. Etant donné que je travaille aussi le week-end, ne compter par sur moi ni le samedi ni le dimanche. Voilà je commence le 3 et termine le 18 ou 19 à voir… XD Bonne vacance aux chanceux qui ne travail pas et bon courage à ceux qui vont bosser !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Absence de Peyton :'( Left_bar_bleue100/100Absence de Peyton :'( Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Absence de Peyton :'( Empty
MessageSujet: Re: Absence de Peyton :'(   Absence de Peyton :'( EmptyMer 6 Aoû - 2:04

Je comprends miss y'a pas de problèmes bisous a très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
 
Absence de Peyton :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pv Peyton ]
» Alone [Pv Peyton Burton]
» Absence de Peyton :'(
» Peyton Burton
» Recceuillement... [PV Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser