New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La suite < au fleuve [ Pv Haley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue80/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyLun 4 Aoû - 19:58


  • Brandon regarda Haley et il venait de lui dire qu'il avait une dicision a prendre et c'était de savoir si il devait l'embrasser . Puis , par la suite la jeune femme lui demanda si il voulait du sérieux avec elle ou c'était juste un baiser. Fallais avouer Brandon avait envie d'avoir du sérieux avec une femme mais, il ne savait pas si Haley voulais du sérieux. Mais, il lui dit par la suite en lui tennant les mains toujours en la regardant dans les yeux ;

    Écoute Haley, moi personnellement, je voudrait du sérieux. Mais, je sais que tu sort d'une histoire d'amour. POur moi embrasser une fille ses pas juste pour le plaisir, cela veux dire quelque chose... Si tu ne veux pas de relation sérieuse, tu peux me le dire et on resteras de bon ami ?!?


    Lui dit-il avec un petit sourire en coin. Brandon, lui voulait du sérieux et pas juste une relation d'un soir, car cela fesait quelques temps qu'il avait toujours des relations d'un soire et jamais du sérieux. Alors, c'était pour cela qu'il lui avait dit qu'il voulais du sérieux et non juste une relation d'un soir. Brandon aimerait que la jeune femme lui dise qu'elle voudrait une relation sérieuse, mais il était sûr qu'elle dirait le contraire ,car quand on sort d'une relation et que tu a beaucoup de peine, cela est très difficile a confier son coeur a une autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue70/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyLun 4 Aoû - 20:11

Haley était étonné par tout ce que lui disait Brandon mais la jeune femme en était touchée et en même temps elle se sentait bien avec lui. Elle trouvait qu'elle avait de l'importance et il l'a respectait aussi. Il ne pressait rien et le jeune homme fallait l'avouer avait un charme fou. La jeune femme réfléchit un instant et elle ne voulait que du serieux dans ses relations. Brandon tenait ses mains et il la regardait dans les yeux. La jeune femme le regardait elle aussi dans les yeux tout en serrant la pression sur ses mains...

Tu sais Brandon j'ai été beaucoup déçue dans ma dernière relation mais aussi je me suis rendue compte ensuite que je m'était trop engagée dès le départ. Moi dans mes relations je n'ai eu que du serieux et je ne souhaite pas avoir des relations d'un soir c'est ce qui me rassure quand je t'entend dire que tu veux du serieux. Maintenant il y a quelque chose en moi qui me pousse vers toi et je ne sais pas trop pourquoi je ressens ça mais j'ai l'impression que je peux te faire confiance. Tout ce que je ne veux pas c'est me faire avoir comme la première fois. Je ne veux pas me lancer dans une relation et que dans 3 mois on se sépare. Donc après toutes ses mises en gardes j'ai envie de te dire oui, j'ai envie d'essayé avec toi, toi qui m'a fait retrouver le sourire.

Haley continuait de le regarder dans les yeux et la jeune femme avait dit ses mots d'un trait sans même comprendre comment ils sortaient de sa bouche. Enfin elle lui sourit attendant de voir la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue80/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyLun 4 Aoû - 21:35


  • Brandon venait de dire a la jeune femme qui se nomme Haley, qu'il ne voulais pas relation d'un soir et que ses baiser de voulait pas rien dire, pour lui c'était une preuve d'amour. Bon, c'est arriver quelque fois quand c'était des relationd 'un soir que ses baiser ne voulait rien dire, mais pour Haley, si il lui donnait un baiser, cela allais signifier quelque chose. Sa signifirait de L'amour. Puis quand cette dernier dit les mot suivant ; "Donc après toutes ses mises en gardes j'ai envie de te dire oui, j'ai envie d'essayé avec toi, toi qui m'a fait retrouver le sourire." Cela fit sourire Brandon , puis il la regardant dans les yeux, il s'approcha doucement de Haley, mis sa main sur la joue de Haley , il s'approcha doucement et cola ses lèvres contre celle de Haley. Puis, il lui donna un tendre baiser. Puis, il décola doucement ses lèvres, il ouvrit ses yeux doucement, puis il regarda Haley avec un petit sourire sur le coin des lèvres, Ce baiser était la réponse de la jeune femme qu'il allait prendre soin d'elle et qu'il allait l'aimer pour ce qu'elle est .Cette rencontre, Brandon ne la regreterait pas, car il avait trouver Haley. Et c'était une jeune femme qui comprennait Brandon. Brandon allait donner tout se dont Haley aurait besoin et il voulais qu'elle le sache. Il était toujours coller près du corp de Haley toujours en la regardant dans ses magnifique yeux qui était de couleur brun .
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue70/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyLun 4 Aoû - 21:53

La jeune femme avait été plus que déçue dans sa dernière relation mais c'était compréhensible vu qu'elle s'était mariée et qu'elle avait faillit avoir un enfant. Enfin cela faisait plusieurs heures qu'elle ne pensait plus à cela et ça c'était depuis qu'elle avait fait la rencontre de Brandon un jeune doux et attentionné. En tout cas depuis qu'elle l'avait rencontré, il avait toujours fait attention à ce que voulait la jeune femme. Et ça Haley trouvait ça très gentil de sa part.
Bref après avoir dit qu'elle voulait bien essayé une relation avec lui le jeune homme s'approcha d'elle et il déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme en lui déposant un tendre baiser. Haley répondit au baiser en le prolongeant tout aussi tendrement et elle était sur un petit nuage, la jeune femme pensait qu'elle ne retrouverait jamais l'amour auprès de quelqu'un mais peut-être s'était-elle trompée. Après ce tendre échange entre les deux jeunes gens Haley avait aussi un sourire sur les lèvres et elle regardait Brandon dans ses beaux yeux. Elle venait de voir dans son baiser qu'il avait été sincère et elle était contente d'avoir fait cette rencontre là ce soir. Haley et Brandon étaient l'un contre l'autre et la jeune femme se sentait protégé tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue80/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyLun 4 Aoû - 22:06


  • Brandon venait de déposer un tendre baiser à Haley, puis par la suite cette dernière le prolonga. Brandon se sentait bien avec Haley, il l'avait rencontrée juste ce soir et il avait l'impréssion que cela fesait des jours et des jours qu'il la connaissait car, il savait fait confiance et il c'était presque tout dit et cela était super ! Quand il décola ses petit lèvres contre celle de Haley il eux un sourire et cette dernière aussi. Puis, il la serras contre lui et lui donna un petit baiser sur son petit front. Puis, il décola ses lèvres et la regarda toujours dans ses magnifique petit yeux brun noisette. Puis, il détourna le regard en regardant vers le fleuve, l'eau avait les lumières c'était tellement magnifique comme paysage. Puis, le jeune homme pris une grand respiration de l'air frais qui sirculait dans l'aire en fermma ses yeux. Puis, il les ouvrit doucement après quelques secondes puis il se trouna vers Haley avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue70/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyLun 4 Aoû - 22:16

Haley avait l'impression d'être dans un rêve et après le baiser Brandon la prit dans ses bras et la serra contre lui. La jeune femme apprécia cette etreinte et lorsqu'il déposa un baiser sur le front de celle-ci elle eut un sourire. Et Brandon était vraiment très doux dans ses gestes et dans tout ce qu'il faisait à son égart. Enfin elle resta dans ses bras mais en le regardant elle le vit qu'il avait détourner le regard et qu'il venait de fermer les yeux. La jeune femme avait la tête levée vers lui et elle lui rendit son sourire.

Tu es sur que ça va?

Haley était comme ça et prenait soin des gens qu'elle aimait bien. Puis on pouvait dire à présent qu'elle était proche de Brandon donc elle prenait soin de lui comme c'était quelque chose de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue80/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyLun 4 Aoû - 22:42


  • Brandon regarda le fleuve pendant quelques instants c'était pas parce qu'il allait pas bien, non ses qu'il voulais profiter de l'instant présent. Alors il la regarda avec un jolie sourire et il lui dit ;

    - Oui ça va ...

    Puis, il la regardant toujours dans les yeux avec un petit sourire, puis il recolla ses lèvres contre celle de Haley. Puis il les décolla doucement toujours en la regardant et il lui dit tout doucement ;

    - Tu sais, je tien vraiment a toi et quoi qu'il arrive je veux que tu sache que je vais toujours être la pour toi. Je tennait à se que tu le sache ...

    Lui dit-il avec un petit sourire accrocher sur le coin de ses lèvres. Brandon voulais que Haley sache que Brandon allait toujours être la pour elle. Et qu'il tennait vraiment à elle, car c'était quelqu'un de spécial pour Brandon, elle comprenait Brandon et c'était super. Il voulait que cela dure longtemps entre ses deux la et il avait des sentiment pour Haley et il le montrait très bien se qu'il rescentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue70/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyLun 4 Aoû - 22:55

Haley fut soulager quand le jeune homme lui dit que ça allait et elle avait eut peur sur le moment que le jeune homme regrette ce qui se passait entre eux. Enfin la jeune femme lui sourit tendrement et elle le regardait avec ses petits yeux marrons qui étaient remplis de petites étoiles.

Alors tant mieux si ça va.

La jeune femme reçut à nouveau un baiser du jeune homme et elle apprécia autant que la première fois. Et lorsqu'il se mit à parler ses paroles touchèrent Haley et elle était contente que cela arrive de la part de Brandon.

Tu sas moi aussi je doit te dire quelque chose et j'espère que je n'aurai pas à le regretter un jour. Mais avec toi je me sens bien et je me sens en sécurité alors je serai là à tes côtés aussi longtemps qu'il le faut. Je voulais que tu le sache aussi.

La jeune femme après avoir dit cela entrecroisa ses doigts avec ceux du jeune homme et elle regardait leur mains étroitement liées. Elle trouvait que cela donnait une belle image sur ce bord de fleuve. Enfin emme esperait que tout cela allait durer car elle appréciait beaucoup Brandon et au fond d'elle même des sentiments commençaient à naître.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue80/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyMar 5 Aoû - 0:15


  • Brandon venait de dire qu'il serait toujours la pour Haley quoi qu'il arrive. Puis cette dernière lui dit d'autre mot qui fut chaud au coeur a Brandon. Il était content d'être avec Haley, car elle était une jeune femme superbe et surtout qu'elle était très belle. Puis, par la suite Halet mis ses doigt entre celle de Brandon, alors cela le fit sourire. Vous savez dans les films quand les personnes son amoureuse et il son pret de l'eau avec une bonne musique, bah c'était à peu près comme cela, mais enlever la musique , et c'était comme cela. Puis, il se seras contre Haley en fermant ses yeux pour apprécier le moment présent puis il ouvrit ses yeux et se décolla de la jeune femme et il lui dit par la suite en la regardant dans les yeux ;

    Tu vien, on va aller s'asseoir la-bas ?!

    Lui dit-il avec un petit sourire. Puis, il prit la main de Haley et se dirigea vers les bancs près du fleuve. Arriver la bas, il alla s'asseoir sur le banc qui était de couleur blanc-gris . C'était un moment que Brandon n'oublirait jamais , ça ses sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue70/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyMar 5 Aoû - 0:33

Apparemment les deux personnes étaient sur la même longueur d'ondes et pensaient la même chose l'un de l'autre. Ils étaient sur leur petits nuage et comme on le disait l'image qu'ils donnait c'était celle d'un film. Et plus Haley regardait le jeune homme plus elle le trouvait magnifique, elle l'avait déjà remarqué mais elle ne voulait pas trop se l'avouer. Enfin elle n'arrivait pas à y croire et la jeune femme n'avait jamais eu la chance qu'un si beau jeune homme s'interesse à elle. Ensuite Brandon la serra à nouveau contre lui et lorsqu'il se détacha il la regarda puis lui demanda si elle ne voulait pas aller s'asseoir sur un banc qui se trouvait un peu plus loin. Alors Haley lui sourit et lui tendit la main pour qu'il l'aide à se relever.

Oui je viens avec toi avec plaisir.

Haley tenait la main de Brandon et tous deux se dirigèrent vers le banc. Cette soirée serai vraiment inoubliable et à jamais graver dans leur mémoire. La jeune femme regarda Brandon s'asseoir et elle s'assit à côté de lui tout près même pour qu'elle puisse sentir la chaleur de ses bras. Mais avant de poser sa tête contre son torse la jeune femme posa doucement ses lèvres sur celles de Brandon et l'embrassa très tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue80/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyMar 5 Aoû - 16:15


  • Brandon venait de demander si Haley voulait bien s'asseoir un peu plus loin au fleuve. Il y avait un beau banc, alors pourquoi pas y aller. Puis cette dernière venait d'accepter l'invitation, pour aller s'asseoir de Brandon, alors il lui pris sa douce main et commença à marcher avec elle . Arriver au banc, il s'assit et Halet avant de mettre sa tête contre le torse du jeune homme, Haley lui donna un tendre Baiser, alors il prolonga se baiser et quand elle mit sa tête ou le torse de Brandon, il lui caressa ses long cheveux .Puis, il la regardabt un moment avant de lui dire avec un sourire accrocher sur le coin de ses lèvres ;

    Tu sais que tes très jolie toi !

    Lui dit-il toujours en la regardant, avec un petit sourire en coin, C'était vrai, Haley était tellement belle. Mais, elle n'avait pas juste ela comme qualiter, elle en avait plein d'autre bien sûr. Mais il lui dit qu'elle était jolie, car c'était vrai. Toujours en la carressa dans ses long et doux cheveux il la regarda toujours avec un sourire, il voulait garder cette image tout le long de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue70/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyMar 5 Aoû - 16:24

Haley était en train de vivre un rêve tout éveillé et elle avait envie de capter chaque image de cette mahnifique soirée. La jeune femme était à présent sur le banc avec Brandon et après un tendre baiser échangé la jeune femme venait de poser doucement sa tête sur le torse de Brandon. Celui-ci se mit à lui caresser doucement ses long cheveux dorés tout en lui disant qu'elle était très jolie. Alors Haley se mit à sourire et elle se mit de façon à voir le visage de Brandon...

Et tu sais qu'aucun aussi beau garçon ne me l'avais jamais dit...

Brandon était si attentionné, si doux, si parfait qu'il en était presque irréel. C'est vrai que là il ne montrait aucun points négatifs et il complimentait sans arrêt Haley ce qui l'a touchait mais en même temps elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise autant de choses agréable sur elle vu qu'avant on la snobait et même on lui donnait des surnoms débiles comme l'intello.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue80/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyMar 5 Aoû - 16:51


  • Brandon était sur le banc avec Haley acotée sur son torse, il jouait toujours dans la longue cheveulure de Haley. Puis, il venait de lui dire qu'il la trouvait très jolie et cette dernière lui dit qu'un aussi beau garçon lui avait jamais dit, alors cela le fit sourire. Brandon se mit à regarder s'il avait quelqu'un et non il y avait personnes, aujourd'hui , car l'autre jour il y avait plein de gens qui était ici, que se sois des amoureux et des personne seul, bon ok c'était sûr, car il y avait une fête, mais bon il n'y avait personne ce soir qui était à cette endroit. C'était pas grave, car il pouvait passer un moment Seul avec la Chère Haley. Puis, tout à coup le cellulaire de Brandon se mis à sonner, alors il s'ecusa un moment a Haley et répondit. C'était un de ses ami qui lui disait qu'il avait gagner un voyage, alors Brandon fut content et se dernier lui dit qu'il l'invitait et que c'était pour 3 jours, alors il accepta et il allait partir dans une semaine a Cuba. Alors Brandon fut très contente, quand il raccrocha il dit a Haley ;

    C'était un de mes ami, il a gagner un voyage a Cuba et il m'a inviter, je part dans une semaines, ses super ein !?!

    Lui dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue70/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyMar 5 Aoû - 17:15

Haley était posé la tête sur Brandon quand soudain son téléphone sonna et la jeune femme le laissa répondre bien entendu. Elle s'était relevé pour le laisser parler librement alors elle regardait autour d'elle et continuait d'admirer l'eau avec les reflets des lumière dessus. Et lorsque Brandon eut finit Haley voyait bien qu'il était content mais la jeune femme le fut moins quand celui-ci lui disait qu'il partait dans une semaine. Elle était contente pour lui mais quelque part elle était un peu triste...

Ah tu pars dans une semaine? Oui c'est super...

Haley essayait d'être contente pour lui car ce n'était pas le genre à empêcher les gens de faire ce qu'elle veut mais elle fut quelque part envahit de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue80/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyMar 5 Aoû - 18:39


  • Brandon était super contente d'aller à cuba. Mais se qu'il n'avait pas dit à la chère Haley ses qu'il pouvait l'emporter avec elle car, son amie emportait sa petit copine et il lui avait dit qu'il pouvait emporter une jeune femme, bon Brandon avait pas encore dit àson amie qu'il était maintenant avec Haley car, il ne lui avait pas parler, alors il remarqua qu'elle était un peu triste juste dans ses petit yeux, ALors il lui dit par la suite en la regardant dans ses petit yeux ;

    Et tu sais qui je peux amener à Cuba .. ?!

    Il la regarda toujours avec un sourire puis il lui dit tout à coup ;

    Toi, tu veux venir avec moi, il a gagner 4 billets, Lui il emporte sa petite amie et moi je t'amène si tu veux venir bien sûr.

    Lui dit-il toujours avec un grand sourire accrocher à son visage, Cela allait ête super si il allait en voyage ensemble, il pourrait passer des moment à la plage etc.Alors ilattendit la réponce de la chère Haley !
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue70/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyMar 5 Aoû - 18:56

Haley était très triste de savoir que Brandon allait partir et qu'elle allait rester toute seule sans lui mais ce qu'elle ne savait pas encore c'est qu'elle pouvait aller avec lui. La jeune femme le regardait et elle avait perdu son si joli sourire alors elle écouta Brandon qui jouait aux devinettes et la jeune femme ne savait vraiment pas ce qu'était la question. Haley avait peur qu'il ne l'abandonne mais bon la jeune femme ne le pensait pas ainsi malgré tout...

Heu non je sais pas...

Puis à la suite de ce qu'il disait Haley retrouvait le sourire petit à petit et elle était contente qu'il lui propose une telle chose. Et oui en plus de ça elle pourrait faire un voyage et aux côtés de Brandon. Haley avait du mal à y croire et alors que Brandon attendait sa réponse elle se mit à sourire franchement maintenant.

Et bien si tu es sur de pouvoir me supporter j'accepte avec plaisir. En plus ça nous permettra de passer du temps ensemble et de nous connaitre davantage. J'ai hate d'y être en tout cas.

Haley imaginait déjà les journées de rêves qu'elle passerait aux côtés de Brandon et les journée magnifiques qu'ils partageront à deux. Enfin bon après tout c'était une chance ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue80/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyVen 8 Aoû - 1:19

Brandon était vraiment content de pouvoir ammener note chère Haley avec lui, car il pourrait se connaitre de plus en plus et c'était une chance en or de pouvoir battire vraiment quelque chose de fort entre ses deux jeune humain. Ensuite, Haley retrouva son sourire et lui dit que si il était sur de pouvoir la suporter elle viendrait alors il lui dit en leva les yeux vers le haut ;

Oh... te suportée, cela va être dur !

Bien sûr inquiéter vous pas il blagait, Brandon aimait bien blager, alors il remit son regard vers la jeune femme et lui fit une grimace avec un petit sourire par la suite. Ensuite il lui dit toujours en la regardant notre chère Haley qui était près de Brandon ;

Bah non Je blague !

Lui dit-il toujours avec un petit sourire ses sûr que Brandon blaguait, car comment il pourait pas suporter Haley ? elle est tout à fait super ! ça se voyait que Brandon était vraiment content d'aller en voyage avec son ami et surtout avec notre belle Haley ici présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue70/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyVen 8 Aoû - 1:27

La jeune femme avait devant elle une occasion en or qui se présentait et elle avait dit qu'elle irait avec Brandon seulement si le jeune homme pourrait la supporter. Et Brandon étant apparemment assez joueur et taquin regarda Haley et lui dit que ça allait être dur de la supportée... La jeune femme donna un petit coup sur l'épaule de Brandon tout en souriant car elle ne l'avait pas mal prit.

Mais oui ça va être dur, tu vas voir je suis sur qu'au bout d'un jour tu vas vouloir me renvoyé dès le premier avion...

Alors quand Brandon lui fit sa grimace accompagné ensuite d'un sourire Haley lui tira la langue comme le ferai une gamine mais cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusé autant. Et elle n'avait jamais réussit à vraiment remontée la pente après sa tentative de suicide... Puis Brandon lui avoua qu'il blaguait...

Et bien j'espère que tu blague, non mais....

La jeune femme se mit à rire et elle était la plus heureuse des femmes de partir avec Brandon. Enfin bon ce serait la bonne occasion pour commencer à construire quelque chose ensemble. Et elle tait sure qu'elle ne serait pas déçue cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue80/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyVen 8 Aoû - 4:01


  • Brandon venait de faire une petite blague a la chère Haley, Brandon aimait bien jouer des tour, enfin breff cette dernière lui dit qu'il allait voir et qu'il allais la renvoyer dès le premier avion alors il lui fit sogne que non, par la suite quand ce dernier lui avait dit qu'il blaguait cette dernière lui dit qu'elle espérait bien, alors il lui dit avec un sourire ;

    Non Mais quoi ?

    Lui dit-il toujours en la regardant,Brandon avait très hâte d'aller à Cuba, cela allait être super, aller à la plage, visiter quelques places, parler avec la chère Haley etc. Juste à y penser Brandon avait un gros sourire sur son visage, car cela le rendait heureux de savoir qu'il passerait 1 semaines avec Haley et son meilleure ami et bien sûr la petit amie de son meilleur ami à Cuba, c'était pas tout les jours qu'on pouvait faire cela.Sûrtout qu'on ne payait pas car, il l'avait ganger, fallait-il qu'il sois chanseux se chère jeune homme ^^.En tout cas, sa se voyait vraiment qu'en se moment même Brandon Carter était dans les nuages et très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue70/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyVen 8 Aoû - 4:17

Et bien non mais c'est tout... Non juste j'esperait bien que tu plaisantais... Et il faut que tu sache quelque chose...je ne me suis jamais sentie aussi bien que ce soir...

La jeune femme était vraiment sincère et elle disait vrai jamais elle n'avait connu un tel bonheur. D'ailleurs Haley se dit qu'elle allait passer des jours formidables aux côtés de Brandon et cela lui changerai un peu les idées elle qui y a quelques temps déprimait. Rien que d'y penser elle avait déjà envie d'y être mais après tout cela n'allait pas durer très longtemps pour attendre et le jour du départ arrivera vite à eux. En tout cas depuis qu'elle avait rencontré le jeune homme, Haley était tout simplement radieuse et la jeune femme avait hate d'en savoir plus sur Brandon...

Donc on part quand exactement???
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue80/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyVen 8 Aoû - 19:59

Brandon regardait la jeune femme qui se nommait Haley, une fille extraordinaire, puis par la suite elle lui dit qu'elle c'était jamais sentit aussi bien , alors il lui dit par la suite en la regardant avec un sourire ;

"Même chose pour moi"

Lui dit-il toujours avec un petit sourire sur le coin des lèvres, c'était vrai Brandon se sentait vraiment bien se soir ,mais bon je croit que sa fait 100 fois que je le dit, alors on peux passer se detail, par la suite elle lui demanda quand il parltair, alors il lui dit après quelques secondes ;

"On part vendredi et on passe une semaines là-bas .

Brandon avait vraiment, mais vraiment hate d'y aller, cela fessait quelques temps qu'il rêvait d'aller à Cuba et voila qu'un de ses amies l'invite avec en plus Haley,on ne pouvait pas demander mieux que ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue70/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyVen 8 Aoû - 21:21

Apparemment le jeune homme ressentait les mêmes choses que Haley sur son état et cela fit sourire Haley car si elle pouvait le faire se sentir bien et bien cela la rendait heureuse.

Bon et bien alors tout est parfait si toi aussi.

La jeune femme regardait Brandon sourire et elle trouvait que son sourire était vraiment craquant...En clair elle fondait totallement devant lui et essayait de ne pas trop de le montrer mais elle avait du mal. Enfin lejeune homme répondit à sa question en lui disant qu'ils partiraient vendredi et qu'ils partaient pour une semaine...

Je sens que ça va être génial et ça ne pouvais pas mieux tomber...

On peut dire qu'on ne pouvait pas rater l'impatience d'Haley de partir en vacances avec Brandon et quand tout cela aurait commencer elle serait sur son paradis à elle. Puis elle sourit à Bandon...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue80/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptyVen 8 Aoû - 21:34

Brandon regarda Haley puis par la suite elle lui dit que cela allait être génial, alors il lui dit par la suite en la regardant ;

Pour être génial, sa ses sûr !

Lui dit-il avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres, Brandon se leva du banc et se mis face à Haley il la regarda et lui montra sa main pour qu'Elle prenne sa main puis il lui dit en la regardant ;

Tu vien, on va aller se ballder sur le bord de l'eau !?

Lui dit-il en la regardant avec un petit sourire. Brandon avait envis d'aller se ballader main dans la main avec Haley sur le bord de l'eau. Pourquoi ? Car, c'est très beau comme place et il pourait se parler tout en marchant sur le bord de l'eau. ALors, il attendsit que cette dernière lui prenne la main si elle le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue70/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptySam 9 Aoû - 1:26

En plus je n'ai jamais été à Cuba, franchement j'ai l'impression que tout ça est un rêve qui se réalise...

Et oui la pauvre Haley n'en revenait pas et lorsque Brandon se leva du banc la jeune femme le regarda étonné surtout que celui-ci lui demanda si elle voulait venir avec lui se ballader près de l'eau. La jeune femme tendit alors sa main et saisit celle tendue par le jeune homme. Elle le regarda tout en souriant et se leva....

C'est avec plaisir que je me promènerai au bord de l'eau en ta compagnie et c'est une très bonne compagnie je trouve.

La jeune femme se disait que se promener dans un cadre aussi idyllique et avec un jeune homme aussi charmant était une chose totallement merveilleuse, c'est pourquoi elle n'hésita pas une seule seconde. Enfin elle se dit qu'elle avait bien fait de vouloir venir se saouler dans ce bar, sinon elle n'aurait jamais rencontré Brandon... Et en plus de ça ce dernier l'avait empêché d'être saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Left_bar_bleue80/100La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] EmptySam 9 Aoû - 4:03

Moi non plus je ne suis jamais été à Cuba, j'ai vraiment hâte d'y aller !

Lui dit-il avec un sourire, puis par la suite Brandont venait tout juste de se lever et présenta sa main a Haley pour que cette dernière lui prennent, puis par la suite cette dernier la pris et lui dit qu'elle viendrait avec plaisir se promenner sur le bord de l'eau avec un belle compagnie alors ce dernier lui répondit avec un beau sourire, puis il se dirigea vers le bord de l'eau. Puis, il commença a marcher en regardant en avant de lui et quelques fois Haley. Puis il finit par dire après quelques minutes ;

Tu sais, tes une des premières filles que je me sens bien...ce que je veux dire ses que j'ai l'impréssion que je peux avoir confiance en toi et

Puis il pris une petit pose puis il fini par dire ;

Et ... plus je passe tu temps avec toi, plus mon amour pour toi agmente ...

Puis il la regarda sur le coin de l'oeil tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: La suite < au fleuve [ Pv Haley ]   La suite < au fleuve [ Pv Haley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite < au fleuve [ Pv Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Haley (pv Haley)
» ... [pv Haley]
» se ballade[PV Haley]
» .:: Absence de Haley ::.
» .:: Re absence de Haley ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage :: Lac, fleuve, piscine ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser