New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reveil doux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reveil doux Empty
MessageSujet: Reveil doux   Reveil doux EmptyMar 5 Aoû - 21:57

Blair se leva doucement, se redressa sur son lit, encore un peu étourdie par un sommeil profond. Elle observa Serena, celle-ci dormait encore. Alors, Blair se leva, et se glissa dans la salle de bain sur la pointe des pieds. Elle nettoya son visage, appliqua une crème hydratante et une touche de maquillage, puis partit se rasseoir sur son lit. Elle avait désésperement faim. Elle se leva, et le sol émit un petit craquement.

*Oups, j'espère que ça n'a pas réveillé Serena !*

Elle se rassit délicatement, comme seule une fille pouvait le faire, et patienta, respirant doucement.


Dernière édition par Blair Sideny le Mer 6 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil doux Empty
MessageSujet: Re: Reveil doux   Reveil doux EmptyMar 5 Aoû - 22:20

    Serena dormait profondement, la tête enfouie dans son oreiller en satin rose. Elle s'était couché tard la veille et il était à peine 10h lorsqu'un bruit la dérangea dans son sommeil. Elle se retourna dans son lit, et revela la tête. La jeune femme vit Blair, assise sagement sur son lit, la regardant avec une tête d'ange.

    _ Mhm.. Bonjour toi! =] Tu es reveillée depuis longtemps?

    Dit-elle d'une voix endormie. Serena lui souria, elle avait du mal à ouvrir les yeux ;
    le soleil tapait contre les vitres de leur chambre.

    C'était sûrement Blair qui était la source du bruit qui l'avait reveillé mais peu importe.
    Après tout, il était tôt et il faisait beau.
    Elles pourraient sûrement profiter de leur journée au mieux, comme elles savaient
    si bien le faire.
    Serena posa ses deux pieds sur le sol, révelant ses orteils vernis d'un joli prune, un tout nouveau vernis qu'elle avait acheté la veille, et se releva difficilement. Elle s'approcha du miroir et se regarda. Elle ajusta sa nuisette en soie noire, recoiffa légèrement sa chevelure blonde avec le bout de ses longs doigts fins et se retourna vers sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil doux Empty
MessageSujet: Re: Reveil doux   Reveil doux EmptyMar 5 Aoû - 23:56

Blair vit Serena se lever, et se diriger devant le miroir. Elle rit de son petit manège, puis regarda ses pieds.

*Je me demande si elle acceptera de me prêter son vernis, je le trouve vraiment beau une fois aux ongles ...*

_ Je suis réveillée depuis une dizaine de minute, le temps de passer devant la glace et de me maquiller un petit peu ...

Elle fit un grand sourire à son amie. Après tout, on était samedi, elles pouvaient se permettre de se détendre, vu qu'elles n'avaient pas cours. Elle s'empara d'une brosse à cheveux spécial douceur et commença à brosser ses longs cheveux châtains. Elle portait encore sa nuisette La Perla gris perle, un cadeau de sa mère. Jugeant qu'il était temps de s'habiller, elle se leva d'un bond, et se planta devant leurs armoires. Elle ouvrit la sienne avec un grand sourire, et en tira une paire de bottines à talons Prada grise, une robette en coton mélangé soie bleu marine Dries Van Noten, une écharpe grise en grosse maille, puis fixa l'armoire de son amie.

_ Serena, je peux t'emprunter ton manteau, le gris anthracite ? Je l'adore !!

Elle partit dans la grande cabine qu'elles avaient aménagée pour se changer en toute intimité, puis remarqua qu'elle avait oublié les collants, et vu la température extérieure, elle avait intérêt à opter pour des collants très épais.


_ S'il te plait, tu peux me passer des collants chauds ? Qui iraient avec une robe bleu marine et du gris si possible !


Dernière édition par Blair Sideny le Mer 6 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil doux Empty
MessageSujet: Re: Reveil doux   Reveil doux EmptyMer 6 Aoû - 0:29

    Serena écouta sa meilleure amie, et colocataire depuis le début de ses années passées dans cette prestigieuse université, puis hocha la tête. Elle remarqua que Blair avait détourné son attention sur quelque chose. Serena suivit son regard et tomba sur.. ses pieds. Elle lui sourria. Les deux jeunes femmes se connaissaient absolument par coeur, et avaient l'habitude de se prêter leurs affaires.

    _ Mais oui je vais te le prêter mon vernis !

    Elle lui fit un clin d'oeil et la regarda se lever d'un bond pour se diriger vers leur côté 'dressing'. Serena lui emboîta le pas, après tout, elle n'allait pas rester éternellement en nuisette. Même si elle était de nature assez paresseuse, aujourd'hui, Serena n'avait qu'un seule envie : Sortir et aller traîner en ville avec son amie.

    Elle ouvrit sa grande armoire et se mit à réfléchir à ce qu'elle allait porter mais elle détourna son regard vers Blair et la vit sortir une sublime robe de son placard. Serena lui sourria lorsqu'elle l'entendit lui demander quelques unes de ses affaires.


    _ Mon manteau gris Anthracite.. Mhm.

    Elle plongea sa tête dans sa penderie et en sortit un caban gris anthracite Chloé.

    _ Celui là je suppose. =] Tu ne risques pas d'avoir trop chaud?
    Quoi que.. Le soleil est peut être là, mais il a l'air d'y avoir du vent..
    Ah et pour les collants ! Je suis sûre que je dois avoir quelque chose..


    La jeune femme ouvrit un grand tiroir, remplit de collants de toutes sortes et de plusieurs couleurs. _Tiens, sers toi ! Mais...
    Elle prit une paire de collants gris opaque dans sa main.
    _ Je pense que ceux là iront très bien !

    Serena se retourna vers son armoire et en tira quelques affaires. Elle avait prévu de porter son nouveau pull loose bleu marine Sandro et son jean Armani. Elle se baissa un peu et attrapa une paire de bottes camel légèrement usées mais qu'elle aimait tant au fond de son placard.

    _ Voilà. Je verrai quelle veste je prends après.. Je vais prendre une douche ! Ca me reveillera sûrement.

    Elle ria et se dirigea vers leur petite salle de bain. Serena ouvrit la porte et disparu à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil doux Empty
MessageSujet: Re: Reveil doux   Reveil doux EmptyMer 6 Aoû - 0:47

Blair mit les collants que lui tendait Serena. Elle crut sentir un voile sur ses jambes, tant le collant était de bonne qualité, et de bonne facture !

_ J'adore ces collants, Serena ! Et merci pour le vernis !


Elle lui fit un clin d'oeil, avant de se rendre compte de sa bêtise. Serena ne la voyait pas ! Aussi, finit-elle de s'habiller, puis s'examina t-elle dans le miroir, avant de sortir de la cabine. Elle se planta devant son miroir, comme à son habitude, et décida de brosser ses cheveux et de les attacher en une queue de cheval disciplinée, qui casserait avec le côté mou de sa tenue. Elle ouvrit à nouveau l'armoire, et en sortit son sac fétiche, son classique, celui qu'elle avait depuis si longtemps, mais adorait. Son 2.55 Chanel Anthracite. Elle l'ouvrit, et rangea son portable, une petite trousse à maquillage et un porte-feuille dans le sac. Une photo en tomba. Il s'agissait d'une photo de Blair et de Serena, vers l'âge de 14 ans, alors qu'elles ne se connaissaient pas encore autant qu'aujourd'hui. Prise d'une impulsion, elle prit son cadre à photos Tiffany & co, et remplaça la photo de son petit frère par celle de Serena et elle. Il n'y avait encore aucune photo d'elles deux dans la chambre, il était temps !

Serena étant dans sa douche, elle se mit à crier.

_ Hey, Serena ! Ca te dirait d'aller faire un tour chez Barney's, histoire de profiter de notre journée ? J'ai envie d'un pull en cachemire !

Et après tout, faire les boutiques avec sa meilleure amie n'était-il pas le meilleur moyen de profiter d'une après-midi ensoleillée, mais encore trop fraiche ?
En attendant son amie, elle se lima les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil doux Empty
MessageSujet: Re: Reveil doux   Reveil doux EmptyMer 6 Aoû - 1:08

    Serena venait juste de sortir de sa douche lorsqu'elle entendit Blair lui parler.
    Un grand sourire put apparaître sur le visage d'ange de Serena.
    Elle enroula une serviette blanche autour d'elle, défit le chignon qu'elle avait fait avant d'entrer dans la douche et ouvrit la porte de la salle de bain.


    _ A fond! Tu sais très bien que je peux refuser aucunes invitations shopping surtout avec toi ! Wink


    Serena se dépêcha d'attraper les affaires qu'elle avait préparé sur son lit, car elle commençait à avoir froid en serviette alors que la fenêtre était ouverte. Elle retourna dans la salle de bain, enfila son pull et son jean puis ses bottes. Elle ouvrit la porte afin de pouvoir parler avec Blair et attrapa son énorme trousse de maquillage qui était posé sur le rebord du lavabo. Elle prit sa brosse et entreprit de coiffer ses longs cheveux.


    _ Je finis de me préparer et j'arrive !

    Elle mit un peu de fond de teint en poudre sur son visage ainsi que son mascara brun préféré sur ses cils. Pour finir, elle posa sur ses lèvres un gloss rose très naturel sur ses lèvres et sortit dans la salle de bain.
    Serena prit son téléphone portable qui était posé sur sa table de nuit et le fourra dans son sac camel Spy, Fendi ainsi que sa trousse de maquillage. Elle y verifia qu'il y avait bien son porte feuille ainsi que tout son petit bazar qu'elle aimait trimballer dans son sac.

    En passant près du lit de Blair elle remarqua une photo d'elles dans un cadre Tiffany posé sur une étagère. Serena s'arrêta, et le prit dans ses mains.

    * Ca me rappelle pleins de bons souvenirs tout ça.. Mais j'avais jamais vu cette photo dans la chambre avant.. Elle a du la mettre à l'instant. *


    _ J'adore cette photo ! C'était à ton anniversaire il me semble.. Qu'est ce qu'on étaient folles à cette époque.. Enfin, toujours aujourd'hui remarque. =P Enfin, c'est de bons souvenirs!

    Elle s'arrêta. Serena avait tendance à être un peu trop nostalgique.. Elle reposa le cadre sur l'étagère et s'avança vers la porte de leur chambre, prête à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil doux Empty
MessageSujet: Re: Reveil doux   Reveil doux EmptyMer 6 Aoû - 1:17

Blair perçut une lueur nostalgique dans les yeux de Serena lorsqu'elle vit la photo. Elle aussi était nostalgique de cette époque, mais ce n'était pas le moment de se lamenter, ou de penser au passé, il fallait s'éclater !

_ Oui c'était à mon anniversaire ! Mais ne sois pas nostalgique Serena, à l'époque, on ne pouvait pas boire de champagne !


Elle se mit à rire, fit un grand sourire à son amie. Elle retoucha son maquillage devant le miroir, se rajouta une touche de gloss YSL, refit son lit rapidement, enfila le manteau de Serena.

_ Tu ne mets pas de manteau ?!

*Serena est bien la seule fille qui soit capable de sortir d'une chambre en plein hiver en oubliant de mettre un manteau !*


Elles aimaient toutes les deux les vêtements, et il ne fallut qu'une seconde à Blair pour comprendre que le trench Burberry noir de Serena serait parfait avec sa tenue. Elle le prit, referma l'armoire à portes coulissantes miroir.


_On va a quel etage de Barney's ? J'irai bien genre au troisième pour commencer, pour mon pull. Tiens, d'ailleurs, j'adore vraiment le tien, je suis en train de devenir jalouse, là !

Elle rit, vérifia que tout était en place dans leur dortoir, et ouvrit la porte, son sac au bras.

En route pour Barney's alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil doux Empty
MessageSujet: Re: Reveil doux   Reveil doux EmptyMer 6 Aoû - 1:36

    Serena rit à la remarque de Blair, elle aimait son caractère et ses petites remarques. Elle la vit faire son lit, et fit de même pour ne pas que la chambre devienne un dépotoir.

    _ Ah oui. Une veste.. Je suis distraite je pensais à la photo !

    Elle se dirigea vers sa penderie pour prendre son trench Burberry favori mais remarqua que Blair le lui tendait. Elle lui sourria, l'enfila et mis son sac sur son épaule. Les deux filles se connaissent par coeur, je l'avais bien dit ! Wink


    _ Oui ! On va commencer par le troisième, alors! J'aimerai bien me trouver une petite robe comme la tienne. Et puis rayon chaussures surtout ! Mhm.. Rayon parfum, parce que je commence à me lasser du Burberry !
    Enfin, tu sais quoi? On verra là bas ! =D
    Oh merci! Mais t'inquiètes je te le prêterai. Wink


    Serena attrapa les clefs de la chambre qui était sur un meuble à l'entrée et suivit Blair. Elle ferma la porte et les deux filles partirent en ville ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil doux Empty
MessageSujet: Re: Reveil doux   Reveil doux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil doux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Dortoirs :: Chambre de Serena Lively et Blair Sideny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser