New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Barney's, la perle rare. [Serena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Barney's, la perle rare. [Serena] Empty
MessageSujet: Barney's, la perle rare. [Serena]   Barney's, la perle rare. [Serena] EmptyMer 6 Aoû - 1:46

Après avoir marché une dizaine de minutes, Blair et Serena pénétrèrent dans leur Antre, Barney's. Elles connaissaient toutes deux la boutique de luxe par coeur, tant elles avaient l'habitude d'y venir pour se détendre et faire leur shopping.
Blair remarqua un nouveau corner dans la boutique, il présentait les vernis Chanel Croisière, Edition limitée.
Elle se dirigea vers le présentoir, se saisit d'un vernis violet profond, et le mis près de sa main.


_ Qu'en penses-tu Serena ? Je le verrais bien pour mes pieds au printemps, je le trouve vraiment joli !


Elle observa le reste du présentoir et vit une couleur bordeaux satinée, tellement Serena. Elle s'en saisit, et le cacha derrière discrètement. Si Serena aimait son vernis violet, elle irait discrètement payer les deux vernis, et offrirait le Bordeaux à son amie.

_ J'ai envie d'un nouveau parfum aussi ! Quelque chose de féminin, mais une senteur chaude pour l'hiver !


Elle tourna les talons, observant la pièce entièrement. Chez Barney's, elle se sentait chez elle. Et avec Serena, c'était encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's, la perle rare. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Barney's, la perle rare. [Serena]   Barney's, la perle rare. [Serena] EmptyMer 6 Aoû - 1:58

    Serena entra dans l'immense bâtiment qui comprenaient 6 étages juste après Blair. Barney's était comme une deuxième maison pour elles. Les deux filles se dirigèrent machinalement vers le rayon cosmétique, plus particulièrement vers les vernis. Elle vit Blair attraper un flacon Chanel, d'un violet profond.

    _ J'adore toutes les teintes violettes, prunes.. Bref, dans ces tons là.. & Celui là est vraiment très beau! Je suis sûre qu'il t'ira parfaitement !

    Elle lui souria, ne remarquant pas le petit flacon que Blair avait caché derrière elle. Puis Serena marcha vers le présentoir du parfum Chloé.


    _ Moi aussi je changerai bien de parfum.. J'adore celui là.

    Elle prit la petite bouteille de parfum dans ses mains ainsi qu'un petit bâtonnet et l'aspergea de parfum. La jeune femme le porta à son nez et le sentit.

    _ Mhm.. Il sent bon. J'aime bien l'odeur fleurie. Je pense que je vais le prendre. Mais d'abord, regardons pour toi !

    Serena marcha le long des rayons tout en regardant les flacons, cherchant un parfum qui pourrait correspondre à Blair et à ses envies.


Dernière édition par Serena Lively le Mer 6 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's, la perle rare. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Barney's, la perle rare. [Serena]   Barney's, la perle rare. [Serena] EmptyMer 6 Aoû - 2:11

Lorsque Serena acquiesça, elle étouffa un petit cri de joie. Elle se dirigea vers la caisse, tandis que Serena se promenait de l'autre côté du rayon cosmétiques, dans les parfums.

_ Je prends !

Elle partit à la caisse, retrouvant sa vendeuse habituelle, échangea quelques banalités de politesse sur le temps qu'il faisait, puis, paya. Elle glissa le vernis bordeaux qu'elle avait choisi pour Serena dans son sac, et garda le petit sac cartonné Barney's dans les mains. Puis, elle se rendit aux côtés de son amie.


_ Huum il sent bon, c'est quoi ? Ca te correspondrait vraiment ! Pourtant, l'odeur me dit quelque chose ...

Elle aussi se cherchait un parfum, pour changer de son habituel Babydoll d'Yves Saint Laurent, dont elle avait peut-être un peu abusé. Elle s'approcha du parfum "Gucci", l'aspergea sur un testeur et ... l'éloigna rapidement de son nez ! C'était plus fort qu'elle, ce parfum lui rappelait dangereusement l'odeur de l'aérosol des toilettes.
Elle était un peu perdue, elle ne changeait pas souvent de parfum, et ne savait pas trop ce qu'elle devait essayer.

_ Dis, après, on passe au deuxième étage ? J'ai une envie folle de chaussures ... Comme d'habitude !

Elle fit un grand sourire à Serena, qui testait visiblement d'autres parfums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's, la perle rare. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Barney's, la perle rare. [Serena]   Barney's, la perle rare. [Serena] EmptyMer 6 Aoû - 2:25

    Effectivement, Serena était en plein milieu du rayon "parfums". Elle tenait une bonne dizaine de bâtonnet dans les mains et son nez commençait sérieusement à saturer.. Elle avait toujours aimé sentir les parfums, et surtout en avoir. Elle changeait pratiquement tout le temps. Blair revint vers elle après un rapide passage en caisse.

    _ C'est le parfum Chloé. Elle le sentit une enième fois. J'ai l'impression qu'il y a du magnolia.. Peut être une note de lychee. Enfin bref, c'est décidé je le prends!

    Elle se baissa un peu et prit une des dernières boîtes beiges avec marqué "Chloé" dessus, posées sur le comptoir. Avant de se diriger vers la caisse, elle remarqua qu'elle ne s'était pas approché des parfums Chanel. Elle prit un autre bâtonnet, comme si elle n'en avait déjà pas assez.. Et l'aspergea de "Coco Mademoiselle". Un classique certes, mais elle savait qu'il conviendrait à Blair avec son accord fleuri jasminé-rosé.

    _ Tiens. Sent celui ci..

    Serena tendit le petit bout de papier à Blair, éspèrant qu'il lui plaise.



Dernière édition par Serena Lively le Mer 6 Aoû - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's, la perle rare. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Barney's, la perle rare. [Serena]   Barney's, la perle rare. [Serena] EmptyMer 6 Aoû - 2:32

Blair sentit le petit bout de carton que lui tendait Serena. Elle inspira au dessus de lui à plusieurs reprises. Et plus elle sentait, plus elle aimait ..

_ Mon dieu, tu es un génie Serena !

C'était ce qu'elle recherchait. Une senteur noble, élégante, douce et féminine. Certes, le parfum était un classique, mais sa peau faisait légèrement changer l'odeur des parfums, et elle savait que celui-ci serait son parfum à elle ! Elle embrassa Serena sur la joue.

_ Je le prends, je le prends !!


Elle était excitée comme une puce, comme à chaque fois qu'elle faisait du shopping, et achetait des choses. Plus elle achetait, plus elle avait envie d'acheter, c'était comme une maladie ! Elle se dirigea d'un pas rapide à la caisse, paya avec un grand sourire, attrapa le bras de son amie Serena, et la traîna dans l'ascenseur. Elle appuya sur le bouton "Etage 2 : Chaussures féminines."

Dans cet endroit, elle se sentait au paradis. Chaussures, Chaussures, et encore Chaussures. Elle aida Serena à se débarasser des petites languettes de carton encore aspergées de parfum, s'en voulant tout à coup de ne pas lui avoir laissé le temps de les jeter.


_Oups, je suis peut-être un peu trop pressée. Que dirais-tu d'aller faire un tour chez Sergio Rossi ? Et je voudrais bien des bottes plates, quand il y a du verglas, les talons ne sont pas la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's, la perle rare. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Barney's, la perle rare. [Serena]   Barney's, la perle rare. [Serena] EmptyMer 6 Aoû - 2:49

    Serena regarda Blair s'extasier devant le parfum qu'elle venait de lui proposer.

    _ Je sais ! Dit-elle en plaisantant.

    Elle était contente que le parfum lui plaise, mais à ce point ! Blair l'attrapa par la main et les filles se dépêchèrent d'aller en caisse afin de régler leurs achats. Une fois cette tache faite, elles se rendirent avec excitation dans un de leur rayon préféré, une des addictions de Blair : le rayon chaussure de Barney's. Dix fois plus grands que n'importe quel pauvre rayon chaussure de l'avenue.

    Il n'y avait pratiquement personne dans le rayon, les deux jeunes filles avaient donc le rayon pour elles toutes seules. Encore mieux, non? Blair proposa de jeter un coup d'oeil au grand corner Sergio Rossi.

    _ Oui, pourquoi pas? C'est vrai que tu as une belle et impressionnante collection de talons! Et Verglas + Talons = mauvaise idée, effectivement !
    Pour moi, au contraire je voudrais une paire de scandales à plateaux, pour changer un peu. J'ai vu que la collection YSL Tribute était pas mal..


    Elle fit une pause et regarda les bottines grises à talons de Blair.

    _ Et il me faudrait une paire de bottines. Les tiennes sont très belles.. J'en ai pas des comme ça, et j'ai déjà des idées de fringues à mettre avec! =D
    Des grises, oui, il me FAUT des grises!


    Serena regardait les rayons, il y avait tellement de choix..

    _ Par contre après, il faudra vraiment passer au rayon "Prêt à Porter" ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's, la perle rare. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Barney's, la perle rare. [Serena]   Barney's, la perle rare. [Serena] EmptyMer 6 Aoû - 13:06

Blair flânait dans les rayons, seule, Serena étant dans un autre rayonnage. Elles étaient entièrement seule, à l'exception des vendeuses, qui les connaissaient assez bien pour ne pas faire attention à elles. Elle avait entendu Serena parler d'YSL Tribute, aussi chercha t-elle l'endroit ou ces chaussures étaient entreposées.

_ Serena ! Ici ! Je crois que j'ai trouvé les chaussures que tu voulais ! Il y a plusieurs couleurs par contre, bordeaux, noir, noir vernis, gris, violet profond, prune, et jaune. Les jaunes ne sont vraiment pas belles.

Elle vit une vendeuse lui jeter un regard noir, comment pouvait t-elle critiquer des chaussures a 800$ la paire ? Mais le prix ne fait pas la qualité ! Elle songea à Serena faisant la fête dans ses sandales à plateaux, envieuse de l'image qu'elle imaginait, puis se saisit des prunes, dont la couleur était parfaite. Sobre, pour palier à l'extravagance de la chaussure, mais originale, pour attirer le regard.


_ Dis, tu ne saurais pas ou je pourrais trouver des bottes plates ? Je sais que tu en as plusieurs paires, que je t'emprunte souvent d'ailleurs, mais je ne sais pas où tu les as trouvées !

Elles faisaient la même pointure. Un 38, une pointure qui n'était ni petite, ni grande, et que toutes les marques proposaient, sur tous leurs modèles. Bien que par moment, le 38 soit juste pour Serena, elle avait le pied très fin, ce qui lui permettait de porter les chaussures quand même ! Elle repéra une petite paire d'escarpins au talon fin Michael Kors, d'une hauteur de 11cm. Cela aurait pu rebuter n'importe qui, mais Blair n'avait pas peur de la hauteur. Ainsi prit-elle la paire, la passa t-elle à son pied, et sourit en voyant qu'elles lui allaient parfaitement. Ses propres bottines Prada à la main, ainsi que les YSL Tribute dans l'autre, elle se dirigea vers Serena.

_Qu'en penses-tu ? Ca serait pour porter en soirée évidemment, j'aime la découpe originale sur le côté, sans en faire trop vu la hauteur du talon.

Elle tourna sur elle même, s'imaginant déjà dans une de ces nombreuses soirées où Serena et elle se rendaient, toujours plus classes, toujours mieux habillées.


* J'ai bien fait de proposer cette virée shopping, moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's, la perle rare. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Barney's, la perle rare. [Serena]   Barney's, la perle rare. [Serena] EmptyMer 6 Aoû - 13:31

    Serena avait perdue Blair de vue. Le rayon était tellement grand que c’était comme un labyrinthe entier remplit de chaussures.
    La jeune femme était planté devant un présentoir ‘Fendi’ où était rangées de nombreuses paire de bottines. Pour n’importe qui, elles auraient parut être exactement les même, mais pour Serena c’était le grand dilemme.

    Blair lui cria quelque chose à l’autre bout du rayon et la sortit de ses pensées modesques. Elle tourna la tête vers le rayon ‘YSL Tribute’ qui était exposé à sa droite et ne remarqua personne. Soudain, elle entendit la douce voix de Blair à sa gauche. Serena sursauta légèrement et regarda les merveilles qu’elle venait de rapporter. Elle écarquilla les yeux.

    _ Ces chaussures sont justes… Sublimes !

    Elle attrapa gentiment, les hautes scandales à plateaux YSL des mains de Blair, s’assit sur un des canapés en velours noir non loin, et enleva ses bottes camel usées afin de les essayer. Serena les passa donc à ses pieds et se releva. Elle s’observa dans le miroir, exactement ce qu’elle cherchait !

    _ Elles sont geniales ! Merci beaucoup. Elle lui fit un bisou sur la joue pour la remercier. C’est exactement la couleur qu’il me fallait ! =D

    Mais Serena remarqua que Blair avait changé de chaussures. Elle avait remplacé ses petites bottines Prada par une très belle paire d’escarpins, avec un talon haut comme Blair les aime et un découpage parfait.

    _ Elles sont vraiment classes je trouve ! Ce sont des Michael Kors, non ? Je les ai vu dans un magazine dernièrement. Très belles. Prends les, vraiment !

    La belle blonde souria à sa meilleure amie. Une sortie shopping comme elles les aiment, venait tout juste de commencer !


    _ Et pour tes bottes plates... Que dirais tu de la nouvelle collection Marant ? Il me semble être passée devant toute à l’heure..

    Serena se mit à parcourir le rayon cherchant des bottes pour Blair, sans oublier les petites bottines qu’elle avait vu toute à l’heure. Il fallait, absolument, qu'elle aille les essayer après !


Dernière édition par Serena Lively le Mer 6 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's, la perle rare. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Barney's, la perle rare. [Serena]   Barney's, la perle rare. [Serena] EmptyMer 6 Aoû - 13:56

Blair rosit du double compliment. Les sandales à plateaux faisaient à Serena des jambes incroyables. Comme si elles ne l'étaient pas déjà ! Finalement, elle prendrait les chaussures Kors, Serena les YSL Tribute. Son amie lui avait conseillé les bottes Isabel Marant, et se dirigeait déjà vers le rayon.

_Bah Serena, et tes bottines Fendi ? Tu ne les veux plus ?


Les bottines étaient assez ressemblantes, mais des détails que seule une vraie passionnée de mode pouvait déceler. Elle prit une paire perdue en hauteur,avec des petits détails ton sur ton vraiment mignons, mais discret. Talon fin, très féminin.


_Celles la te plaisent, où tu préfères un autre modèle ?


Elle se rendit compte que Serena était déja loin, aussi s'installa t-elle sur un des canapés de velours luxueux, remit-elle ses bottines, prit-elle les Kors dans ses mains et se pressa t-elle vers Serena avec la paire de bottines qu'elle avait repérées pour elle.

Serena était déjà perdue dans le rayon des bottes plates Isabel Marant. Il y en avait une dizaine de modèles différents, et Blair n'y connaissait rien. Elle allait avoir besoin des conseils de son amie !


_Que penses-tu de celles-ci ?

Elle venait de se souvenir des bottines Fendi en nubuck, et les planta sous le nez de la jeune fille blonde. Elle se regarda dans un miroir , réajusta sa robe et son manteau, puis s'installa dans le lourd canapé, otant ses propres chaussures, pour essayer les bottines qu'elle proposait à Serena. Elle adorait jouer les modèles, et son amie se rendrait sûrement mieux compte de l'effet si elles étaient au pied ! Et puis, il lui faudrait bien s'asseoir, pour essayer des bottes ! ... Et se reposer un peu ! Comme si elle était fatiguée, la journée ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's, la perle rare. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Barney's, la perle rare. [Serena]   Barney's, la perle rare. [Serena] EmptyMer 6 Aoû - 14:19

    Serena avait remit ces bottes et se baladait dans l’immense rayon Isabel Marant. Il y avait des bottes partout, de toutes matières et de plusieurs couleurs. Elle s’apprêta à prendre une paire lorsqu’elle entendit Blair non loin. Les bottines Fendi ! Biensûr qu’elle les voulait. Mais elle hésitait entre toutes les paires présentées… Elle s’avança pour rejoindre Blair en lui parlant.

    _ Oh Si ! Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres.. Là est le problème. x)

    Elle baissa les yeux, légèrement désespérée et vit Blair lui tendre une paire de bottines Fendi en, nubuck avec de jolis détails sur les côtés. Serena n’avait qu’une seule envie, les essayer mais elle vit Blair s’asseoir et les enfiler. Elle sourit, Serena savait que Blair aimait faire les modèles et ça ne lui déplaisait pas. Comme cela, la jeune femme pouvait mieux se rendre compte de la forme de la chaussure et des détails. Elle observa Blair un moment. Sa petite robe lui allait parfaitement et son visage rayonnait. Ses petits yeux noisette ressortaient de son envieux teint de porcelaine. Elle répondit d’une voix douce :


    _ Elles sont très belles ! Tu as bien choisis. Pour moi c’était impossible de trancher ! Elle ria. En plus, je n'ai pas de bottines en nubuck! =] Allez, enlève tes jolis pieds de ces bottines que je puisse les essayer ! Dit-elle en plaisantant.

    Serena fit un clin d’œil à sa meilleure amie et continua sa recherche en l'attendant.
    Elle aperçut une belle paire... Tout en haut. Elle se mit donc sur la pointe des pieds mais elle fit tombé une boite par terre. Découragée, Serena prit la boite et l’ouvrit. On dit que le hasard fait souvent de bonnes choses non ?

    Contente du résultat de sa recherche, Serena rejoignit Blair et lui tendit la boite attendant qu’elle l’ouvre et découvre les petites merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's, la perle rare. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Barney's, la perle rare. [Serena]   Barney's, la perle rare. [Serena] EmptyMer 6 Aoû - 14:39

Blair vit son amie qui l'observait, elle et les bottines Fendi. Elle se sentait bien, et à vrai dire, plutôt belle aussi. Elle était d'excellente humeur et était très heureuse d'être là avec son amie.
Elle ôtait délicatement les bottines, dont la matière était extrêmement agréable, et les posa au sol. Puis, elle se baissa, ramassa la boite qui portait le monogramme de la marque, et glissa les chaussures dans leur écrin de velours. Elle était en train de repasser les Kors à ses pieds devant le miroir, quand elle entendit le bruit d'une chute.


_Serena ? Tout va bien ?


Elle vit le visage de son amie s'illuminer en ouvrant la boîte de chaussure qui était au sol, et découvrit avec joie une paire de bottes noires en cuir grainé, simples tout en étant incroyables. Son nez huma une délicieuse odeur de cuir, elle sentait qu'il était de bonne qualité.


_C'est la bonne pointure ? Je n'y crois pas ! Tu as vraiment de la chance ...Enfin, là, en l'occurence, c'est moi qui ai de la chance ! Tu es ma bonne fée !

Elle planta un bisou sur la joue de son amie, comme lorsqu'elle était heureuse, s'installa à nouveau dans le canapé moelleux du rayon, ôta ses futurs nouveaux escarpins M. Kors, et enfila les bottes. Elle se sentait particulièrement à l'aise. Elle se regarda dans le miroir. La hauteur, à mi-mollets, ne lui tassait pas la silhouette. Au contraire, elle paraissait plus élancée, et bien que son mollet soit fin, les bottes ne semblaient pas trop grandes. Elles iraient même très bien avec sa tenue, si tant est qu'elle fasse un rappel de noir avec l'écharpe ou le manteau. Ce qui était étrange, c'est qu'elle ne se soit jamais intéressée à la marque Isabel Marant. D'abord, celle-ci n'était pas arrivée chez Barney's depuis très longtemps, la marque étant d'origine européenne. Mais elle avait trouvé aux portants de vêtements un côté baroudeur triste qui ne lui correspondait pas. Elle n'avait jamais pensé à regarder les chaussures, mais elle se rendait à présent compte que c'était peut-être une erreur. Elle irait sûrement fouiller dans les vêtements, et se dégotterait un petit quelque chose de mignon ou d'élégant, peut-être meme quelque chose de décontracté & actuel.

_ Bon, on essaye tout ça, on paye, et on monte à l'étage vêtements, j'ai envie de racheter tellement de choses, d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's, la perle rare. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Barney's, la perle rare. [Serena]   Barney's, la perle rare. [Serena] EmptyMer 6 Aoû - 14:57

    Serena resta planté devant Blair, la regardant essayer les bottes noires qu'elle venait de lui tendre. Celles ci lui allaient parfaitement, et avaient l'air très confortable.

    _ Super ! S'écria t-elle, un grand sourire sur le visage qui dévoilait ses belles dents blanches.

* Blair, ne t'étonne pas si elles disparaissent de ton armoire de temps en temps *

    La jeune femme ria intérieurement et s'assit à côté de son amie. Elle attrapa la belle boîte noire, retira les bottines et les enfila. Serena se leva et se regarda dans le grand miroir. Elle regarda ses pieds sous toutes les coutures, totalement conquise. Elle en profita pour passer ses mains dans ses cheveux et rajuster son pull loose Sandro. Puis elle se redirigea vers le canapé de velours, ôta ses nouvelles bottines grises Fendi pour les remplacer par ses bottes camel. Certes, elles étaient vieilles mais c'était l'un des cadeaux que son père lui avait offert avant sa mort... Pour rien au monde elle ne voudrait les jeter.. De plus, elle les aimait beaucoup. Déjà par leur forme, leur couleur mais surtout parce qu'elles s'accordaient avec tout.

    _ Okay ! Dit elle, excitée comme une puce.
    Je sens que la journée ne fait que commencer ! Wink

    A vrai dire, à chaque fois que les deux filles achetaient quelque chose, ne serait ce qu'un petit vernis, elles devenaient possédées d'une frénésie d'achat, voulant faire du shopping encore et encore ! Enfin bref, Blair & Serena se dirigèrent vers les caisses, payèrent et marchèrent machinalement vers l'ascenseur toutes deux des sacs à la main. Elles entrèrent dans l'ascenseur et Serena posa son index sur le chiffre '5'.

    Quelques instants après, les portes s'ouvrirent et les filles purent reconnaitre le grand tableau, affiché sur le mur juste en face d'elle, avec écrit en grand "MODE FEMININE".


Dernière édition par Serena Lively le Mer 6 Aoû - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's, la perle rare. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Barney's, la perle rare. [Serena]   Barney's, la perle rare. [Serena] EmptyMer 6 Aoû - 15:39

Prise d'une folie de shopping, Blair s'élança en riant dans les grands rayons, emplis de vêtements de marques de luxe. Des matières nobles s'étalaient et se mélangeaient. soie, Cachemire, Satin, des cuirs d'animaux rares, des fourrures et des dentelles incroyablement modernes, et autres denrées qui ne sauraient combler son appétit modesque. Sa première idée était un pull en cachemire loose, mais si elle pouvait trouver un pull en cachemire et soie, ça serait encore mieux. Elle se dirigea vers le rayon Miu Miu, trouva un pull assez long avec une forme boule, col V, qui existait en deux longueurs, de façon à faire une robe-pull courte, ou un simple pull. Elle ne savait pas se décider. Elle n'était pas très grande, et la robe pull aurait une longueur décente, avec des collants en laine et ses nouvelles bottes plates ...

* J'hésite ...*


_ Serena, quelle longueur tu préfères ? Gris ? Noir ? Bleu ? Je ne sais pas, j'hésite ! Imagine avec mes nouvelles bottes, des collants en laine opaque 100 deniers ? Ca serait une tenue décontractée, et comme je ne suis pas très grande, la longueur sera décente. Mais c'est vrai qu'il me faudrait un pull normal ... Je ne sais pas comment je vais faire pour me décider. Prendre un de chaque, mais pas dans la même marque, ni de la meme couleur ?!


Et, de loin, elle l'aperçut. Lui. Le manteau de ses rêves. Celui qui était sold out dans toutes les boutiques de la marque. Un caban XXL qui ne faisait pas sac, de la collection d'hiver Burberry Prorsum, bleu marine à boutonnages dorés, le petit blason de la marque ornant les boutons. Attirée, elle se saisit du manteau. Il y avait encore du S, sa taille. Elle le passa délicatement sur son dos, la matière noble chatouillant son cou. Elle frissonna. Bientôt, l'hiver battrait son plein, la neige tomberait, les fêtes de fin d'année étaient proches. Il lui faudrait trouver un cadeau d'anniversaire pour Serena, et aussi pour son frère et sa famille ... Elle avait complètement oublié !*
Elle regarda Serena avec un air emerveillé, tourna sur elle même comme une petite fille dans sa robe de princesse.


_Plus j'achète plus j'ai envie d'acheter ! J'ai eu le coup de coeur pour ce manteau, ça faut des mois que je le veux, je l'avais repéré dans le vogue de septembre, et depuis, introuvable. Comme je suis heureuse !!


Elle sourit béatement, dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's, la perle rare. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Barney's, la perle rare. [Serena]   Barney's, la perle rare. [Serena] EmptyMer 6 Aoû - 16:09

    Serena n’avait pas attendu l’ouverture totale des portes et était déjà en plein milieu de l’immense rayon vêtements de Barney’s.

    Serena s’approcha en premier du rayon ‘Gucci’ et repéra plusieurs modèles de pantalon… Un seul modèle attira son attention. Serena avait récemment lu un magasine qui parlait des tendances de cette hiver. Elle avait directement ‘flashé’ sur un slim en cuir noir de la marque Gucci. Elle s’imaginait déjà le porter avec ses nouvelles chaussures, qui lui ferait des jambes interminables. C’était celui là. Elle le prit, le regarda sous toutes les coutures et le posa sur son avant bras. Elle rejoignit ensuite Blair, qui lui demandait un conseil.


    _ Personnellement… Je dirais en pull assez long. J’adore quand tu portes des robes, parce qu’elles dévoilent tes jambes fines et musclées ! Et cette robe/pull est carrément sublime. Des pulls en cachemire, il en existe des milliers !
    D’ailleurs, si tu aimes mon Sandro j’ai vu qu’il y en avait en différentes couleurs au fond du magasin !


    Elle lui sourit. Serena aimait bien donner des conseils et aider les gens. Et quand çà concernait la mode, c’était encore mieux. Elle s’approcha de la petite table ronde où étaient plié les pulls, les modèles longs, en différentes couleurs… Elle se mit l’image des bottes Isabel Marant que Blair venait d’acheter en tête et déplia les pulls un par un, cherchant celui qui irait avec. Elle opta pour le noir. Mais Blair était déjà partie en courant vers un caban Burberry bleu marine avec des boutons dorés. Quand elle revint avec le ‘Saint Grââl’, Serena commença par lui proposer son idée de tenue.

    _ Tiens. Je pense qu’avec tes bottes il faudrait la robe/pull en noir. Pour égayer le tout, tu pourrais porter ça avec des collants opaques prune ? J’en ai vu quelque part dans ton armoire… Et… Une pochette de la même couleur pour faire un petit rappel !

    Ensuite, elle prit le manteau des mains de Blair et le regarda. Effectivement, il était magnifique. Elle aussi l’avait remarqué dans Vogue, et elle le voyait déjà sur sa meilleure amie ! Serena était une inconditionnelle de Burberry, surtout dans leur manteaux et trenchs.

    _ C’est vrai qu’il est splendide ! C’est la première fois que je le vois en magasin…
    Je l’avais vu seulement dans les magazines. Enfin bref, il est parfait pour toi !


    Elle tourna Blair afin d’être dos à elle, et lui enfila le manteau devant le miroir pour qu'elle se voit avec. Exactement la coupe qui lui fallait. Puis Serena attrapa son slim en cuir qu'elle avait posé sur le comptoir, le plaça devant elle et se regarda devant le miroir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's, la perle rare. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Barney's, la perle rare. [Serena]   Barney's, la perle rare. [Serena] EmptyMer 6 Aoû - 16:36

Serena, aussi passionnée de mode que Blair, était de très bon conseils. Aussi, celle ci ne fut pas étonnée d'entendre d'une bouche de connaisseuse un aussi bon conseil. Elle n'avait pas de pochette prune, et il lui en faudrait une. Elle songea un instant à en acheter une à Serena, pour Noël, puis abandonna l'idée, se souvenant que Serena possédait déja une pochette prune de la même couleur que ses chaussures.

_Tes conseils sont, genre, carrément incroyables Serena ! Je prends la noire alors ! Et le manteau !

Elle était entièrement perdue dans ses réflexions, comment porter-ci, comment assembler ça et ça... Elle imaginait déja son caban sur un pantalon moulant de type Slim, noir, pour faire un contraste de silhouette, voire sur une robe courte, qui produirait le même effet. Elle remarqua soudain que Serena portait un pantalon de cuir Gucci très classe, noir, slim, et se regardait devant le miroir.

_Dis, avec une chemise noire comme la tienne, celle que tu as acheté la semaine dernière, et tes nouvelles YSL, ca serait pas super comme tenue ?!

Elle n'attendit pas la réponse de Serena, et poussa son amie dans les cabines, décrochant d'un cintre une chemise noire sobre ressemblant beaucoup à celle de Serena, et sortant la boite noire ornée de dorées aux initiales Y-S-L.

_ Essaye ça, qu'on voie si j'ai eu une bonne idée ! Je ne veux pas te faire acheter la chemise, juste voir si mon idée sera bonne. Et je vois à la lueur dans tes yeux, que tu avais eu la même idée, du moins pour les chaussures !


Elle rit et fit un clin d'oeil, puis, sans attendre la réponse de celle-ci, non pas par impolitesse, mais par simple excitation, comme c'était le cas de la plupart des filles lorsqu'elles dénichaient leur bonheur, elle recommença à aller dans tous les sens. Mais pour elle, c'était différent. Tout ceci était sa passion, et la partager avec sa meilleure amie était la meilleure chose qu'elle pouvait faire !
Elle s'élança rapidement à travers les rayons, se saisit d'une robe Chanel de cocktail, sûrement hors de prix, qu'elle s'imaginait porter le soir du réveillon. La robe, somptueuse, était d'un violet foncé et profond, définitivement élégant. Le haut de la robe, dégagé, arborait une forme de bustier plutôt moulant, qui mettrait en valeur sa taille fine, puis d'une "jupe" de taffetas et de tulle, mélangés à de la soie indonésienne de la meilleure facture qui soit. La robe lui tomberait surement au niveau des genoux, mais elle serait incroyablement grâcieuse, et précieuse. Elle se précipita vers les cabines, sous le regard envieux des vendeuses et de certaines clientes.
Les cabines était immenses, et luxueuses. On trouvait dans celles-ci des seaux à champagne, avec deux bouteilles des meilleurs crus de Dom Pérignon, et de Veuve Clicquot. L'intérieur était décorés de tons noirs & blancs, et un grand fauteuil de designer français trônait au centre de la piece. Au mur, des crochets avec une forme particulière, et des ceintres en satin était disposés, pour que les clientes puissent ôter leurs vêtements de valeur, tout en leur offrant le traitement qui leur était dû.

Mais Blair ne faisait pas attention à tout cela, elle se changea rapidement, détacha ses cheveux délicatement, les laissant onduler joliment sur ses épaules, enfila ses escarpins M. Kors doucement, puis s'observa dans le miroir, satisfaite. Evidemment, elle serait plus jolie encore, si elle décidait d'acheter la robe pour le soir du réveillon, et la préparation qu'elle s'offrirait, manucure pédicure, serait des plus jolies. Elle sortit d'un air assuré, se plantant devant la cabine de Serena. Si son avis était positif, elle achèterait la robe, le pull, et le manteau, et arrêterait la.


*Comme si ce n'était pas déjà énorme !*


Mais que faisait Serena ? La connaissant, Blair imagina son amie profiter du champagne et des coupes posées dans les cabines, et se mit à rire ...

*Si Serena n'existait pas, je l'inventerai !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's, la perle rare. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Barney's, la perle rare. [Serena]   Barney's, la perle rare. [Serena] EmptyMer 6 Aoû - 17:56

    Serena sourit à Blair, pour la remercier de son ‘compliment’. Elle se regarda dans le miroir une dernière fois, puis elle se tourna vers son amie écoutant le conseil qu’elle venait de lui donner.

    _ Exactement ! T’as totalement raison, Blair ! Je pensais déjà aux chaussures… Mais avec ma chemise noire Chloé légèrement rentrée dans le slim et… Peut être avec ma pochette en satin prune Chanel, pour rappeler les scandales à plateaux ! Ca cassera un peu le côté sob…

    Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase, Blair venait de la poussé dans une des luxueuses cabines du 5e étage de Barney’s en lui fourrant les YSL Tribute dans les mains. Serena enleva son trench Burberry et l'accrocha sur un des petits crochets en porcelaine puis elle se déshabilla et accrocha ses affaires sur les nombreux cintres en satin de la cabine. Elle enfila la chemise noire que lui avait passé Blair, son futur slim en cuir et ses chaussures YSL. Elle se regarda dans le miroir, et ne put s’empêcher de sourire. Cette tenue était parfaite. Une tenue classe et qu’elle pourrait cependant porter en ville. Serena sortie de la cabine espérant trouver Blair mais celle-ci avait disparut.

    * Je suis sûre qu’elle est déjà repartie se chercher quelque chose. Ahlala, cette fille on ne la changera jamais. Et heureusement ! *

    Serena sortie donc de sa cabine et partie faire un tour dans les rayons. En passant, elle remarqua quelques regards sur elle. Certaines filles, après l’avoir regardé, se précipitèrent sur le slim en cuir espérant qu’il leur aille aussi bien qu’à Serena. Elle ria intérieurement, à vrai dire elle avait l’habitude.
    Elle avait gardé ces YSL Tribute aux pieds et ne les sentaient pratiquement pas. Malgré les 12 cm de talons, Serena ne sentait à peine ses nouvelles chaussures ! Elle les adorait déjà.


    Elle se baladait entre les rayons, cherchant une petite merveille à essayer. De temps en temps elle jetait un oeil aux cabines voir si Blair était revenue, mais non. Puis elle atteignit le corner Miu Miu, s’approcha d’un portant et regarda les hauts, qui étaient accrochés sur des cintres en satin noir, un par un. A vrai dire, elle regardait mais elle pensait à autre chose. Seulement, une blouse noire attira son attention. Elle prit le cintre, le décrocha du portant et la mit à hauteur de sa tête afin de mieux la voir. C’était une blouse noire à manches courtes et au col légèrement en V, composée de plusieurs tissus transparent, très légers qui donnaient un résultat vaporeux. C’est ce résultat qui plut tout de suite à Serena. Elle chercha la taille ‘S’ et la trouva en dernière. Contente de sa trouvaille, elle se dit qu’elle pourra sûrement trouver une autre petite merveille. Cette fois ci, elle se rendit dans les rayons Stella Mc Cartney. Elle vit de nombreuses combi accrochées sur un grand portant. Une seule combi grise, arrivant un peu en dessous des genoux, et d’un tissu soyeux était au beau milieu de toutes les combis de couleurs pétantes tel que vert émeraude, bleu ciel, rose pâle ou encore violine. Serena la trouva très classe, de par sa couleur et son tissu, par rapport aux autres et décida de l’essayer. Seulement... Il n'en restait qu'une.

    * Merde. Du L. Elle était vraiment belle pourtant... *

    Elle toucha son tissu satiné une dernière fois et la reposa. Deçue, elle retourna en direction des cabines afin d’essayer la blouse Miu Miu. En passant devant la cabine de Blair elle aperçu, par l’ouverture du bas, ses pieds gigoter dans tout les sens.

    * Ah, Madame a terminé son petit shopping! J’ai hâte de voir ce qu’elle a trouvé… *

    Serena enleva la chemise noire qu’elle portait et enfila la blouse. Elle était encore plus légère qu’elle ne pensait, et lui allait parfaitement. Dans le miroir, elle put apercevoir un seau à champagne avec quelques flûtes posées à côté. Tentée, elle s’approcha, prit la bouteille et remplit à moitié une des flûtes en cristal. Elle s’assit sur le canapé en velours noir et vida d’une traite sa flûte. Il faut dire qu’il avait un goût exquis. Serena entendit du bruit hors de la cabine et sortit. Elle aperçut Blair qui se regardait dans un miroir. Elle portait une sublime robe d’un violet foncé, une couleur que Serena appréciait beaucoup, et qui allait parfaitement à Blair.

    _ Cette robe ! Elle est, genre, carrément canon ! Hihii. ;]

    Elle sourit à Blair et se planta à ses côtés, regardant la blouse qu’elle portait dans le miroir tout en tenant sa coupe de champagne, vide, dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's, la perle rare. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Barney's, la perle rare. [Serena]   Barney's, la perle rare. [Serena] EmptyMer 6 Aoû - 22:13

Blair sentit l'odeur de Serena avant de la voir. Elle sentait le champagne de qualité, mélangé à ce parfum Chloé qu'elle venait d'acheter, et à sa propre odeur. L'odeur de Serena. Elle lui rappelait tellement de souvenirs, comme cette journée exceptionnelle passée pour l'anniversaire de Serena, lors des 16ans de celles-ci. Elles avaient cours, mais il n'était pas question de passer un anniversaire à travailler les nombres complexes, c'était tellement triste ! Bien que Blair eut toujours été studieuse, et ne séchait jamais les cours, elle n'avait pas hésité une seule seconde. Elles avaient appelé pour réserver la manucure, pédicure, les soins du visage, et la soirée SPA, cette nouvelle formule qui proposait un massage sous une luminosité tamisée et apaisante. Elles avaient préparé la soirée, et elles s'étaient retrouvées dans ce même rayon. Ainsi avaient-elles choisi deux robes en drap de soie, qu'elles avaient encore dans leur armoire au dortoir.

Blair soupira en pensant au passé. Bien sûr, le passé ne valait en rien le présent, mais il restait très beau.

Elle fut tirée de ses pensées par l'éternuement - oui, l'éternuement - d'un chien. Il s'agissait d'un petit bichon frisé blanc, engoncé dans une combinaison de cachemire de mauvais goût. Curieuse, Blair regarda la maîtresse du chien. Il s'agissait d'une femme d'une quarantaine d'année, un petit peu plus petite qu'elle, qui ressemblait à une gravure de Vogue spécial "total look Hermes". Elle était très élégante dans un manteau en drap de laine, un pantalon dont Blair n'identifia pas le tissu -sûrement un mélange-, et des chaussures richelieux à talons en bois, le tout dans un camaieu de bleu qui mettait en valeur les yeux de la femme. Malgré quelques rides, elle était très féminine, et respirait le bonheur. Blair avait pour habitude d'observer les gens qui en valaient la peine, et elle considérait que cette femme le méritait. Ainsi, lui fit-elle un grand sourire honnête, que la femme lui rendit.

Serena apparut alors. Ou peut-être était elle là depuis quelques secondes ? Blair n'en savait rien. Elle remarqua alors que sa meilleure amie rayonnait dans une blouse noire vaporeuse, dans un tissu délicieusement transparent au niveau de l'encolure. Elle portait encore son pantalon en cuir coupe slim qui lui seyait parfaitement. Moulant, mais pas au point de la faire ressembler à un saucisson. Genre, comme si Serena pouvait ressembler à un saucisson. Blair lui adressa un grand sourire joyeux.


_ Mais Serena, tu es superbe ! Tu as réussi à adapter deux pièces qui donnaient un effet "Soirée", et à en faire une fabuleuse tenue de ville ! Je ne sais pas comment tu fais.


Prise d'une soudaine impulsion, Blair sortit son appareil photo, en reflex numérique qui lui avait été offert pour son anniversaire, alla le poser a la place d'une paire de chaussure, l'orienta vers elle, activa le minuteur, et se replaça à côté de Serena. Elles arboraient toutes deux un sourire heureux et comblé, tant leur matinée avait été plaisante.

*Je vais peut-être me changer, sinon, je vais abîmer la robe.*


_ Bon, il est temps de se rhabiller je pense. Et si on allait manger un morceau ? Je meurs de faim !

Elle fit un immense sourire à son amie, s'élança dans la cabine, prit les deux flûtes de champagne, les remplit, et trinqua avec son amie.

_Tchin !

Puis, elle rentra dans la cabine, ôta la robe Chanel après s'être observée une dernière fois dans la glace avec un petit air satisfait. Elle n'était pas narcissique, mais la robe lui allait vraiment bien, et sa poitrine n'étant que moyenne, il lui était difficile d'en trouver. Elle traîna quelques instants dans le fauteuil, puis se rhabilla. Elle n'était pas là pour traîner ! Serena devait l'attendre.

_ Serena, où veux-tu manger ?

Blair aurait bien mangé Japonais. Mais elle ne savait pas si Serena appréciait ça, ni même si elle avait envie de manger ça. En plus, il faisait froid, donc elles pourraient prendre quelque chose de chaud. Une pizza, peut-etre ? Blair n'avait aucune envie de se rendre dans un restaurant trop huppé, ou il leur faudrait se tenir droite et parler bas. Sa famille lui infligeait ce genre de choses assez fréquemment pour qu'elle n'en rajoute pas en compagnie de son amie ! Et puis, elles étaient plutôt du genre à s'éclater ... Elle sortit de la cabine, Serena n'était pas sortie. Elle alla donc payer, puis se rendit compte qu'elles allaient vraiment avoir trop de sacs, elles allaient être bien trop encombrées !

Elle fit alors une folie, et appela une compagnie de taxis pour en avoir un dans 10 min et lui demander de transporter leurs affaires jusqu'au dortoir. Serena aurait une bonne surprise ! Elle retourna devant la cabine de son amie, un sourire complice aux lèvres.


*Elle va etre étonnée, mais agréablement surprise. Enfin, j'espère.*


_ Serena, j'ai commandé un taxi pour nos sacs, deux grands sacs de vêtements, deux de chaussures, et un de cosmétique, c'était trop à transporter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's, la perle rare. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Barney's, la perle rare. [Serena]   Barney's, la perle rare. [Serena] EmptyMer 6 Aoû - 22:56

    Serena se regardait dans le miroir, juste à côté de Blair. Elle se tourna dans tous les sens, observant son slim en cuir. Elle devait avouer qu’elle en était vraiment satisfaite. Certes il était cher, mais le cuir était d’une excellente qualité et la coupe était parfaite.

    En se regardant dans le miroir, elle aperçu une petite fille qui la regardait de derrière un portant. Celle-ci était rousse, son teint de porcelaine faisait ressortir ses yeux bleus. Elle portait une petite jupe noire à volants, un top rose, certainement satiné, et des ballerines noires vernies. Elle devait à peine avoir 10 ans et était déjà habillée par les plus grands créateurs… « Angélina… Angélina ! » Cria une femme, habillée d’un somptueux tailleur noir, qui marchait à pas rapide vers la dite Angélina. Serena lui adressa un sourire, et la petite fille le lui rendit, mais celle-ci semblait intimidée.

    Elle tourna la tête vers sa meilleure amie et la regarda un instant pendant qu’elle arrangeait sa robe devant le miroir puis déclara :


    _ Finalement on a fait pas mal d’achats toutes les deux ! Des parfums, des chaussures, des fringues. J’ai hâte de pouvoir porter tout ça… En tout cas ta robe est très belle, tu comptes la porter pour le Reveillon ? Parce qu’elle serait...

    Mais Serena s’arrêta. Blair ne semblait pas l’écouter, elle était dans ses pensées. Elle sourit, attrapa son sac Fendi et en sortit sa trousse de maquillage afin de se refaire quelques retouches. Soudain, la jolie brune sortie de ses pensées et se tourna vers Serena et s’exclama d’un ton joyeux, la complimentant.


    _ Oh merci ! C’est vrai que je suis plutôt contente du résultat… Mais regarde toi ! Tu es splendide dans cette robe. Elle lui sourit et continua suite à la proposition de son amie. Oui c’est une bonne idée !

    D’ailleurs, son estomac put en témoigné. Un petit bruit se fit entendre, et Serena se dépêcha de placer sa main sur son ventre afin d’étouffer le bruit. Elle ria, puis accepta avec plaisir la coupe que lui tendait Blair. Après avoir trinquées et avoir bues leurs coupes de champagne, les filles retournèrent dans leurs cabines. Serena ôta sa blouse par le haut, enleva son slim et se déchaussa. En se rhabillant elle entendit Blair lui parler.

    _ Huum… J’ai entendu qu’un nouveau restaurant japonais avait ouvert sur l’angle de la 6e avenue ! Tu sais, il remplace l’ancien restaurant italien qui, franchement, m’avait pas tellement conquise ! Et puis j’ai, genre, terriblement envie de sushis !

    Serena attrapa son sac Fendi ainsi que son trench Burberry et sortie de la cabine, en souriant. Elle se dirigea vers les caisses, se dépêcha et rejoignit Blair qui venait de commander un taxi, et elle avait eut entièrement raison !

    _ Super idée ! Dit elle en attrapant tout ces sacs qui étaient posé sur le sol marbré du magasin. Parce qu’autant j’adore faire du shopping mais porter les sacs c’est pas ce que je préfère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's, la perle rare. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Barney's, la perle rare. [Serena]   Barney's, la perle rare. [Serena] EmptyMer 6 Aoû - 23:11

Serena se dirigeait vers l'ascenseur. Comment avait-elle pu devancer Blair alors que celle-ci était sortie bien avant elle ? Elle courut pour la rejoindre, il faut la comprendre, c'était, genre si pratique, avec des bottines comme les siennes ! Elles s'installèrent dans l'ascenseur, qui était pourvu de sièges de velours. Elle pressa le bouton lumineux orné d'une inscription dorée {0} : Cosmétiques. Une minute plus tard, elles descendaient de l'ascenseur et sortaient de la boutique, en saluant les vendeuses, ébahies par tant de sacs Barney's. C'est vrai ! Tous ces sacs valaient une fortune ! Elles sortirent, le froid de New York contrastant avec la chaleur douce du magasin. Le taxi attendait. Elles le chargèrent, les sacs occupant toute la banquette arrière. Blair paya par avance le chauffeur, et celui-ci partit.

_Prenons un taxi aussi, le traiteur japonais est très loin d'ici, et encore plus du dortoir !


Elle se planta au bord de la route, leva le bras pour arrêter un taxi, qui ne tarda pas à arriver. Elles grimpèrent toutes deux, sous les regards envieux de certains passants. Blair rit.


_Chez le traiteur japonais de la cinquième avenue, s'il vous plait ! Et vous nous attendrez le temps qu'on achète, pour nous ramener à la New York University. Thank yoou !

Puis, s'adressant à Serena.

_ On va passer devant nos hôtels particuliers, mais je n'ai aucune envie de voir ma famille !

[La suite au dortoir des filles !.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barney's, la perle rare. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Barney's, la perle rare. [Serena]   Barney's, la perle rare. [Serena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barney's, la perle rare. [Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'amuse un peu... {Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser