New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alyson Stam... In the place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyson Stam

Alyson Stam


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Dans le lit de ton voisin !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alyson Stam... In the place Left_bar_bleue2/100Alyson Stam... In the place Empty_bar_bleue  (2/100)
Info:

Alyson Stam... In the place Empty
MessageSujet: Alyson Stam... In the place   Alyson Stam... In the place EmptyVen 8 Aoû - 23:22

    Alyson Stam... In the place Iconjessicastam3 Alyson Stam... In the place Iconjessicastam2

    Votre Personnage

    Nom: Stam
    Prénom: Alyson
    Age: 19 ans
    Lieu de naissance: New York , concut au Texas =)!
    Date de naissance: 22 février
    Groupe: Les simples

    Qui est-il?

    Signe Particulier: J'ai été boulimique et anorexique, j'ai des cigatrices à cause de la drogue...

    Son histoire: Je suis née le 22 février, aux USA, particulièrement à New York. Ma mère a déménagée ici, 4 mois avant ma naissance. Je n’ai jamais connu mon père et parfois je le regrette. Bien sur, je sais que ma vie est meilleure sans lui, il battait ma mère Je ne sais pas ce qui me serai arriver si elle et moi étions restée au Texas et je ne veux même pas y penser. Ma mère et mois vivons donc ici depuis toujours et je suis super heureuse avec elle. J’ai toujours été un enfant très calme, peut-être trop même. À l’école, j’ai toujours eut de bonnes notes et les gens m’aimaient bien. J’ai jamais eut beaucoup d’amis en fait, je ne voulais pas trop m’attacher aux personnes, me disant qu’un jour ils me quitteraient. J’avais pas de difficulté à m’intégrer par contre. Je m’entends assez bien avec les gens de tous les caractères. Vers mon adolescence, j’ai commencée à être boulimique. Ma mère l’as sut beaucoup trop tard. Ensuite, j’ai été un peux anorexique et boulimique. Un mélange quoi. Je suis encore assez fragile, certains jours je m’empêche de manger. J’ai aussi commencée à prendre de la drogue dans ces temps là et je suis vite devenue accros. J’ai passer un an dans un centre de désintoxication. Depuis, je n’y ai jamais retoucher. Cette année, je suis maintenant à l’Université de New York. Comme toujours, je suis encore solitaire, mais avec des amis.

    Caractère: Niveau caractère, je dirai que je suis quelqu’un d’assez calme et posée. Je réfléchis toujours avant d’agir. Je suis un peux trop pensive quoi. Sinon, je suis quelqu’un de plutôt solitaire, souvent seule ou bien parfois en compagnie. J’ai aucuns amis à qui je tiens vraiment, qui me blesserai de perdre. Je suis une fille souriante quand j’en ai envie et assez drôle. J’ai un grand sens de l’humour. Bien sur, quand j’en ai l’humeur. Je suis aussi très fragile, sensible quoi. Il est assez facile de m’insulter. Et moi, en retour, je ne dis rien. Je trouve que ça sers à rien de me protéger, parce que les gens sont cons. Je fais pas trop attention à leurs remarques. Je suis une fille qui est capable de se fondre dans tous les décors. Je peux m’entendre avec des gens calmes tout comme des fous. Bref, je suis capable d’avoir des amis dans tous les genres. Je suis aussi une fille qui écoute beaucoup les gens. Je suis une bonne confidente quoi.

    Description physique: Physiquement.. Je suis pas très grande, mais vraiment pas petite. Bref, je suis d’une grandeur respectable, comme la majorité des gens. J’ai les cheveux assez longs, blonds. C’est ma couleur naturelle, pour les gens qui se demandent. J’aime bien essayer toute sortes de coupes, disons que moi ça m’amuse. Mais jamais de colorations, j’aime ma couleur ainsi. Pour mes yeux, ils sont bleus. C’est aussi ma couleur, je ne met pas de verres de contact. Ils parlent sans que j’ai à parler, a dit tout ce que j’ai sur le cœur, d’un simple regard. J’ai un nez fin, assez joli d’ailleurs. Mes lèvres sont pulpeuses, mais pas trop. Ça serai ignoble sinon. Je suis assez mince aussi. J’ai été anorexique et boulimique y a pas si longtemps, donc je n’ai pas trop rattraper mon poids. Je le suis encore parfois, ça m’arrive en effet. J’ai de belles courbes comme toutes les femmes. J’ai les hanches fines, les fesses rebondies et les seins pas trop énormes, mais pas petits non plus. De toute façon, vaut mieux avoir de petits seins et se faire aimer tel qu’on est, que d’en avoir des énormes et se faire aimer pour eux.

    Qui êtes-vous?

    Prénom: Laurianne
    Âge: 14
    Où as tu eu l'adresse du forum ? Msn
    Que pensez-vous du forum ? Y l'est bien
    Fréquence de présence ? Tous les jours je crois!
    Votre avatar Jessica Stam
    Code: OK


Dernière édition par Alyson Stam le Ven 8 Aoû - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson Stam... In the place Empty
MessageSujet: Re: Alyson Stam... In the place   Alyson Stam... In the place EmptyVen 8 Aoû - 23:24

BIENVENUE ET BONNE CONTINUATION BEAUTE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alyson Stam... In the place Left_bar_bleue100/100Alyson Stam... In the place Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alyson Stam... In the place Empty
MessageSujet: Re: Alyson Stam... In the place   Alyson Stam... In the place EmptyVen 8 Aoû - 23:26

Bienvenue ! Merci de t'etre inscrite et bonne continuation pour ta fiche smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Alyson Stam

Alyson Stam


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Dans le lit de ton voisin !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alyson Stam... In the place Left_bar_bleue2/100Alyson Stam... In the place Empty_bar_bleue  (2/100)
Info:

Alyson Stam... In the place Empty
MessageSujet: Re: Alyson Stam... In the place   Alyson Stam... In the place EmptyVen 8 Aoû - 23:29

Merci beaucoup vous deux =)!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alyson Stam... In the place Left_bar_bleue0/100Alyson Stam... In the place Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Alyson Stam... In the place Empty
MessageSujet: Re: Alyson Stam... In the place   Alyson Stam... In the place EmptyVen 8 Aoû - 23:48

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Alyson Stam

Alyson Stam


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Dans le lit de ton voisin !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alyson Stam... In the place Left_bar_bleue2/100Alyson Stam... In the place Empty_bar_bleue  (2/100)
Info:

Alyson Stam... In the place Empty
MessageSujet: Re: Alyson Stam... In the place   Alyson Stam... In the place EmptyVen 8 Aoû - 23:50

Merciii Andreew =)!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alyson Stam... In the place Left_bar_bleue100/100Alyson Stam... In the place Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alyson Stam... In the place Empty
MessageSujet: Re: Alyson Stam... In the place   Alyson Stam... In the place EmptyVen 8 Aoû - 23:52

Bonne présentation : Validée !

Amuse toi biien smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Alyson Stam

Alyson Stam


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Dans le lit de ton voisin !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alyson Stam... In the place Left_bar_bleue2/100Alyson Stam... In the place Empty_bar_bleue  (2/100)
Info:

Alyson Stam... In the place Empty
MessageSujet: Re: Alyson Stam... In the place   Alyson Stam... In the place EmptyVen 8 Aoû - 23:52

Merci && j'y compte bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alyson Stam... In the place Left_bar_bleue100/100Alyson Stam... In the place Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Alyson Stam... In the place Empty
MessageSujet: Re: Alyson Stam... In the place   Alyson Stam... In the place EmptySam 9 Aoû - 11:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Iliana Steprens

Iliana Steprens


Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alyson Stam... In the place Left_bar_bleue1/100Alyson Stam... In the place Empty_bar_bleue  (1/100)
Info:

Alyson Stam... In the place Empty
MessageSujet: Re: Alyson Stam... In the place   Alyson Stam... In the place EmptySam 9 Aoû - 11:15

bienvenue !
J'adore ton avatar ! moi qui n'aime pas Jessica Stam...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Alyson Stam

Alyson Stam


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Dans le lit de ton voisin !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alyson Stam... In the place Left_bar_bleue2/100Alyson Stam... In the place Empty_bar_bleue  (2/100)
Info:

Alyson Stam... In the place Empty
MessageSujet: Re: Alyson Stam... In the place   Alyson Stam... In the place EmptySam 9 Aoû - 18:21

Merci vous deux ahaha Smile!
Iliana --> Y a une première fois à tout ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson Stam... In the place Empty
MessageSujet: Re: Alyson Stam... In the place   Alyson Stam... In the place EmptySam 9 Aoû - 19:45

MOI JADORE JESSICA !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stam

Alyson Stam


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Dans le lit de ton voisin !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Alyson Stam... In the place Left_bar_bleue2/100Alyson Stam... In the place Empty_bar_bleue  (2/100)
Info:

Alyson Stam... In the place Empty
MessageSujet: Re: Alyson Stam... In the place   Alyson Stam... In the place EmptySam 9 Aoû - 19:53

Baah alors moi je t'Adooore I love you
(faut dire que Hug Laurie est super Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyson Stam... In the place Empty
MessageSujet: Re: Alyson Stam... In the place   Alyson Stam... In the place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson Stam... In the place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Welcome to New York :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser