New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Midnight Sky

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel James
Sweet Smile !!!
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Midnight Sky   Sam 9 Aoû - 18:51



Nous sommes en 1982 dans la ville de New York. Celle-ci étant en pleine expansion depuis d'ailleurs l'inauguration des tours jumelles du World Trade Center, il y avait de cela bientôt 10 ans. New York habite petits et grands, riches et pauvres, célèbres ou inconnu, mais surtout des jeunes. Des jeunes comme Albert Tyan et Jane Kennedy. Ces deux jeunes adultes sont en voie de créer un hôtel luxueux qui pourra ainsi héberger les hommes d'affaires de passage ou encore, les petites familles de classe bourgeoise des quatre coins du globe. Les plans étant tous régler, la construction de ce nouvel édifice fut entamé. De là, vue sur Central Park et navette spécial pour Broadway. Leur affaire n'était que certaine et l'argent coulerai à flots. Cependant, un après-midi de juin, Jane se rendit au chantier pour parler avec son mari, elle avait une grande nouvelle pour lui.
- Albert, où es-tu?
- Je suis là Jane, il se passe quelque chose?
- Je suis enceinte!

Les Tyan allaient maintenant s'agrandir d'un membre et Albert pris chaleureusement sa femme dans ses bras. La construction de l'hôtel n'était pas encore achevé lorsque la petite Rose Alexandra Kennedy Tyan vit le jour, vers 14h une journée de février. L'hiver n'était pas très froid dans ces temps-ci.
Maintenant le chantier enfin mit à terme, ainsi que le bébé, tout pouvait commencé! L'hôtel fut rapidement remplie de toutes sortes de personnes et les Tyan eurent ainsi énormément d'argent. Une nouvelle Tyan fit son apparition: Eve. Le petit bijou de la famille, même si Rose restait toujours leur aîné si bien élevé. Lorsque les deux jeunes filles atteignirent l'adolescence, la relation familiale se corsa et pas qu'un peu. Eve en avait marre que ses parents traitent Rose comme l'enfant prodige et elle se révolta. Elle prenait de la drogue au lycée et se saoulait avec ses potes presque tout les soirs. Ses parents se résignèrent à l'aider et demandèrent à sa soeur de faire sa part. Mais Rose n'était pas meilleure qu'eux, c'est à cause d'elle que tout cela arriva. Les deux Tyan prirent alors des chemins différents. Rose voyagea un peu partout en Amérique et en Europe jusqu'à rencontrer l'homme de sa vie et Eve fut admise à l'université comme desingneuse d'intérieur.
Le 4 août 2006, Albert et Jane revenait en voiture d'une soirée mondaine bien en vu à New York. Il faisait très noir ce soir-là et la chaussée était glissante. Monsieur Tyan ne put éviter un camion de marchandise et il le frappa de plein fouet avant de perdre la vie, lui et sa femme. La nouvelle fut alors transmise aux jeunes Tyan qui refusèrent de participer ensemble à l'enterrement, puisque c'était encore plutôt tendu entre elles. Cependant, les remords les rongèrent chacune de leurs côté et Rose prit une grande décision!
Bip Bip Bip
- Oui allo?
- Eve? C'est Rose...
- Oh...
- Écoute, on pourrait se donner rendez-vous? J'aimerais te parler!

C'est ainsi, au coin de la 5e Avenue que deux jeunes soeurs firent la paix et conclurent un marché: reprendre en main l'hôtel familiale. Rose fit des appels pour engager de nouveaux employés et remettre les finances à l'ordre et Eve s'occupa de l'hôtel, le retapa un peu et lui donna plus fière allure.
Le 18 janvier 2008, le Midnight Sky rouvrit alors ses portes avec deux nouvelles Tyan comme patronnes.


***Ce n'est pas mon forum, mais il est nouveau (donc pleins de persos intéréssants de libre) et le contexte est super!***

Venez nous rejoindre!

http://midnight-sky.xooit.com/index.php
http://midnight-sky.xooit.com/index.php
http://midnight-sky.xooit.com/index.php

En vous inscrivant, dîtes à l'admin que c'est Felicia Jenkins qui vou à parler de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliana Steprens

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1/100  (1/100)
Info:

MessageSujet: Re: Midnight Sky   Lun 11 Aoû - 19:02

Ooh ! Je vais jeter un oeil !)
Mais c'est un xoit, alors j'hésite, parce que je m'y perd facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nord-est.forumotion.com
 
Midnight Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For the Birthday of My dady ( my english is pitoyable )
» Marion COTILLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Pub et Partenariat :: Pub-
Sauter vers: