New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samedi Après-Midi Au Lac [Ft. Greg]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Stam

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Dans le lit de ton voisin !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
2/100  (2/100)
Info:

MessageSujet: Samedi Après-Midi Au Lac [Ft. Greg]   Sam 9 Aoû - 20:39

Un Samedi après midi, pas de cours. Que faire alors? Comme Alyson est une jeune femme plutôt calme et solitaire, elle ne serait pas allée dans un gros et énorme party, bien que ça lui aurai permis de rencontrer des gens. Elle préférait se faire discrète, surtout qu’elle était nouvelle à l’école. Elle décida donc d’aller explorer un peux la ville. Pour se faire, elle savait bien que des talons ça ne servirai pas à grand chose. Elle mit donc ses nouveaux converses et elle partit faire la visite de la ville. Après 30 minutes de marches intensives, elle arriva près d’un petit lac. La jolie blondinette s’assied sur le gazon, juste à côté du lac. Elle se mit à fredonner une chanson qu’elle connaissait bien, puis elle tomba quelques peut dans ses pensées, en fixant le lac du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi Après-Midi Au Lac [Ft. Greg]   Sam 9 Aoû - 20:50

Greg n'avait pas de cour a donner aujourd'hui et c'était une chance parce qu'il en avait un peu marre de ses jeunes élèves. Il n'avait pas choisit de devenir enseignant, il se sentait bien en tant que médecin mais malheureusement l'érreur qu'il avait commise et qui avait entrainé la mort d'une de ses pasientes avait gaché sa carrière, donc maintenant il enseigait la médecine. Vu qu'il n'avait pas cour, il préféré ne pas rester chez lui et aller prendre un peu d'air frais. Il alla donc au lac et il avait prit avec lui sa chere et tendre canne a peche, il adorait ce tuyau flexible ! Bref il alla s'installer sur son gazon près du fleuve, il remarqua une jolie jeune femme assise près de lui, il lui fit un clein d'oeil et il mit un hameçon a sa canne
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stam

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Dans le lit de ton voisin !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
2/100  (2/100)
Info:

MessageSujet: Re: Samedi Après-Midi Au Lac [Ft. Greg]   Sam 9 Aoû - 20:58

Alyson releva la tête et vit un homme, qui lui fit un clin d’œil. Et bien, c’est déjà bon!! Elle attire déjà les vieux pédophiles ahaha =)!. Oui bon, c’est peut-être dans sa nature. Mais du simple fait de voir comment il se tenait et de la façon qu’il l’avait regarder quelques instants plus tôt, elle pouvait déjà en dire long sur lui. C’est un homme qui ne prends pas grand chose au sérieux et qui aime faire à sa tête. Il aime aussi bien rire des gens, ça elle pouvait en être certaine. Hey oui, disons que la demoiselle était spécialisée en psychologie. Bref, passons. Elle le regarda avec un sourire amusé, voyant comment il faisait sa pêche.

-Je ne crois pas qu’il y ait de très gros poissons ici!

Dit la jeune femme, en le regardant, toujours son sourire amusé aux lèvres. Quelque chose lui dit, à ce moment là, qu’elle allait sûrement revoir l’homme. Et s’il travaillait à l’Université? Hey bien… Ça l’amuserai sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi Après-Midi Au Lac [Ft. Greg]   Dim 10 Aoû - 21:33

Greg ne voulait pas vraiment pécher de gros poissons. Il pratiquait la peche comme toutes les personnes de son age, attention je ne dis pas la que greg est une personne agée, n'allez pas déformer mes paroles hein ! Bref, il avait commencé a pecher à l'age de 25 ans, sa femme lui avait offert une canne a peche pour le détendre et qu'il fasse autre chose que de penser a son travail. Bref, il ne l'avait plus touché que 10 ans après que cette derniere lui ait offerte. Il avait quitté sa femme a lage de 30 ans étant donné qu'il n'était pas fait pour avoir une femme attitrée et une vraie relation avec une femme, il était bien trop coureur de jupon pour ça ! Il était donc en train de mettre son hameçon et la jolie jeune femme, certes bien trop jeune pour lui, mais ça ce n'était pas un obstacle pour le cher greg, lui sourit et lui dit qu'elle ne croyait pas qu'il y ait de gros poissons. Il eut un large sourire sur le visage

Et vous vous etes quoi ?

Greg serait vraiment heureux de pecher un poisson telle que cette jeune femme, qui était vraiment magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stam

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Dans le lit de ton voisin !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
2/100  (2/100)
Info:

MessageSujet: Re: Samedi Après-Midi Au Lac [Ft. Greg]   Dim 10 Aoû - 22:53

Faut croire que contrairement à Greg, Alyson n’avait jamais aimer la pêche. Du plus loin qu’elle se souvienne, elle disait toujours à sa mère qu’elle ne se sentait pas bien, pour ne pas être obligée d’y aller. Bien sur, toutes les fois qu’elle avait dû y aller quand même, elle était assise dans son coin et allait libérer les poissons sans que sa mère ou ses grands-parents le remarque. Elle eut un sourire amusé à la question de l’homme. Apparemment, il aimait bien aller draguer les jeunes femmes, beaucoup plus jeunes que lui. Sa manière n’était pas exactement comme ce que les jeunes voyaient aujourd’hui, mais ça amusait beaucoup la demoiselle. La blondinette se mit alors à réfléchir à sa question. Elle est quoi au juste? Pas un requin c’est certain.. Elle n’avait encore jamais mordu personne… Sauf quand on la cherchais. Alyson haussa les épaules, toujours avec un petit sourire en coin.

-Je suis un poisson rouge faut croire!

Elle regarda l’homme qui était assis pas très loin d’elle. Elle avait tout de suite remarqué ses yeux bleus assez voyants. Tiens, c’est pas tous les jours qu’on en voit des comme ça. Elle attendait une réponse assez, étrange de sa part. Disons que la demoiselle avait une idée du genre d’homme qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi Après-Midi Au Lac [Ft. Greg]   Lun 11 Aoû - 20:21

Greg voulait dire par la qu'elle était un gros poisson, c'est a dire un poisson rare, beau et surtout très appétissant bref la jeune femme dit qu'elle était un poisson rouge. greg rigola en tout cas il aimerait bien l'avoir dans son bocal !
Il en acheterai un rien que pour l'occasion et il le mettrait sur sa table de chevet bref


Non un gros poisson!!

Bon ils n'allaient pas parler de poisson tous les jours, alors il décida d'engager la conversation.

Quelle age avez vous au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samedi Après-Midi Au Lac [Ft. Greg]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi Après-Midi Au Lac [Ft. Greg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac du Bourget cet après midi...
» Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3
» Après-midi anniversaire
» Après-midi vin chaud
» Votre nouveau rdv du mercredi après-midi sur tf1 : Le journal de Meg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage :: Lac, fleuve, piscine ..-
Sauter vers: