New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit café[Misha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit café[Misha] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit café[Misha] Empty
MessageSujet: Un petit café[Misha]   Un petit café[Misha] EmptySam 9 Aoû - 22:00

Danny avait donc enfin acheté son appartement mais il devait maintenant s'occuper de tout ce qui serait meubles,électroménager et j'en passe,autant dire qu'il aurait du bouleau.Mais avant de s'occuper de sa,le jeune homme avait décidé de se boire un petit café avant de commencer.Il arriva donc au café et il commanda logiquement un café à un serveur,puis il alla s'installer à sa table préférée,près de la vitrine.Il s'installa là-bas en attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit café[Misha] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit café[Misha] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Misha]   Un petit café[Misha] EmptySam 9 Aoû - 23:22

Misha marchait dans le centre ville, le téléphone collé a son oreille depuis 20 minutes déjà, elle était habillée simplement jean, haut rouge avec par dessus une petite veste. Elle s'arrêta devant un kiosque a journaux et pris le nouveau magasine pour les photographes, toujours au téléphone, elle paya. Soudain, elle aperçut de l'autre coté de la rue dans un café, danny, son ex, elle s'excusa auprès de son amie et raccrocha tous en marchant vers le café, elle entra, danny ne semblait pas l'avoir vue, elle s'approcha et lui demanda

- Cette place est libre ?

Elle ne savait pas pourquoi mais elle était heureuse de le revoir, en effet cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vu, après leurs ruptures en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit café[Misha] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit café[Misha] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Misha]   Un petit café[Misha] EmptySam 9 Aoû - 23:38

Le serveur arriva avec son café et il en but un petit peu,lorsqu'il entendit une voix qui lui était particulièrement familière.Il leva la tête puis reconnut Misha,qu'il n'avait plus revu en effet depuis qu'ils avaient rompu bien des mois plus tôt.La jeune femme lui avait demandé si la place était libre.

Oui bien sur...comment tu vas?

Il était heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit café[Misha] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit café[Misha] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Misha]   Un petit café[Misha] EmptyDim 10 Aoû - 0:11

Danny lui indiqua que la place était libre, elle sourit et s'assit en face de lui, il lui demanda ensuite comment elle allait. Ses derniers temps n'avait as été de tous repos entre sa dispute avec sharpey, les retrouvailles avec hayden et sa rupture, on ne pouvait pas dire qu'il ne s'était rien passée mais elle ne voulait pas embeter danny avec ses histoires, elle lui repondit alors

- Tous vas bien, l'université se passe bien et je viens d'avoir une nouvelle nièce

En effet sa soeur venait d'accouchée d'une petite léa. Elle apella un serveur et commanda un café et un beignet

- Et toi, quoi de neuf dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit café[Misha] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit café[Misha] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Misha]   Un petit café[Misha] EmptyDim 10 Aoû - 0:20

Misha lui que tout allait bien,que l'université se passait bien et qu'elle venait d'avoir une nouvelle niece.Il sourit à son ancienne petite amie.

C'est génial sa....tata Misha.

Puis elle lui demanda par la suite ce qu'il y avait de neuf dans sa vie.Danny eut un petit soupire mais il garda quand même son sourire.

Eh bien moi...je viens de rentrer d'un long voyage de plusieurs mois...je viens d'avoir un appartement,et puis je suis célibataire depuis quelques temps...voila.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit café[Misha] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit café[Misha] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Misha]   Un petit café[Misha] EmptyDim 10 Aoû - 12:47

Quand danny la surnomma "tata misha", misha eut un petit rire, c'est vrai que danny avec un grand humour, c'est ca qu'il l'avait fait craqué en premier, après bien sur, il y avait eut autre chose. Il lui parla ensuite de son long voyage, de son appart et du fait qu'il était de nouveau célibataire.

Et qu'es-ce qui s'est passé pour que tu te décide a revenir parmis nous?

Misha avait fait exprés de ne pas parlé de son céliba, elle ne voulait pas passer pour une fille en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit café[Misha] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit café[Misha] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Misha]   Un petit café[Misha] EmptyDim 10 Aoû - 12:58

A chaques fois que Danny parlait du fait qu'il était parti très longtemps,il s'attendait à chaques fois aux mêmes questions lui demandant pourquoi il était parti,ou pour quelles raisons ou tout simplement pourquoi il était revenu,à croire que personne voulait le revoir.Il sourit puis regarda Misha.

Eh bien...ma ville me manquait...

Il regarda Misha.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit café[Misha] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit café[Misha] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Misha]   Un petit café[Misha] EmptyDim 10 Aoû - 13:18

Misha fit une mine faussement boudeuse et répondit

- Seulement la ville ?

Puis elle se mit à rire, elle aimait taquiner, ce qui fallait l'avouer, des fois, la mettait dans des situations gênantes quand les personnes répondaient sérieusement; Puis elle reprit

- Et ton appartement alors, il est ou ? Et que compte tu faire maintenant, reprendre t'es études ou chercher un boulot ?

Misha le savait, beaucoup de gens lui avait qu'elle était trop curieuse mais c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit café[Misha] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit café[Misha] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Misha]   Un petit café[Misha] EmptyDim 10 Aoû - 13:48

Danny sourit quand elle demanda si la ville seulement lui manquait.

Tu me manquais aussi...même si sa fait longtemps qu'on s'est pas vu...et plusieurs autres personnes aussi,sa fait mal d'être loin des gens qu'on aime.

Puis Misha lui demanda ou était son appartement,et ce qu'il comptait faire désormais.Il inscrit l'adresse de son appartement sur une serviette puis lui donna.

Eh bien je compte reprendre mes études,et puis je vais surement chercher un petit boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit café[Misha] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit café[Misha] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Misha]   Un petit café[Misha] EmptyDim 10 Aoû - 15:45

Danny lui dit qu'elle lui avait manqué aussi, ce qui la fit sourire puis il rajouta que d'autre aussi lui avait manqué, elle ne pouvait pas lui en vouloir de précisé qu'elle n'était pas la seule, puis il écrivit l'adresse de son appart sur un bout de papier qu'elle rangea soigneusement dans son sac. Danny lui avoua vouloir reprendre ses études et chercher un petit boulot.

- Si tu veux je sais qu'il recherche un barman a la discothèque du centre ville ou plus simple y' a ici, dit-elle en montrant une petite pancarte ou était écrit "recherche serveur", scotchée sur la vitrine

Misha aussi recherchait un petit boulot comme beaucoup d'étudiant. Ses parents avaient un petit souci d'argent en ce moment et voulant les aidées, elle avait décidé de payé le plus possible de ses factures
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit café[Misha] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit café[Misha] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Misha]   Un petit café[Misha] EmptyDim 10 Aoû - 16:03

Misha lui dit que si il voulait,ils recherchaient des serveurs en ce lieu et Danny regarda la pancarte sur la porte,qu'il n'avait même pas vu en entrant.Mais qu'il y avait aussi un poste de barman à la discothèque.

J'ai encore le temps...et puis j'irais dans d'autres endroits...

Il but un peu.

Et toi tu comptes faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit café[Misha] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit café[Misha] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Misha]   Un petit café[Misha] EmptyDim 10 Aoû - 16:35

Danny lui dit qu'il irait dans d'autre endroit puis il lui demanda ce qu'elle comptait faire, elle sourit, se rapprocha de lui et lui murmura

- Dans les deux prochaines heures ? Dit-elle avec un grand sourire

Elle but une gorgée de son café et pris une bouchée de son beignet avant de répondre plus sérieusement

- Dans l'immédiat retournée au campus et montrer a mes professeurs a quel point je suis une élèves brillante et sur un plus long terme, trouver également un travail sans oublier de m'amuser bien sur

Elle reprit ensuite une gorgée de son café qui n'était plus très chaud a présent, elle releva ensuite la tête et le fixa, l'air songeuse

- Mais dites moi Mr Reeser quand es-ce que vous allez vous décidé a m'invité a sortir samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit café[Misha] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit café[Misha] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Misha]   Un petit café[Misha] EmptyDim 10 Aoû - 17:00

Danny sourit lorsqu'il vit Misha s'approchée de lui et lui dire dans les deux prochaines heures.

Peut être...ou dans les deux prochains jours...ou les deux prochains mois ou les deux prochaines années...

Puis elle lui dit plus sérieusement qu'elle allait retourner au campus montrer à ses professeurs à quel point elle était une élève brillante,mais sur le long terme trouver un travail sans oublier de s'amuser.Puis elle lui demanda quand est ce qu'il allait l'inviter un samedi soir.

Eh bien...je peux déjà t'inviter à fêter mon nouvel appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit café[Misha] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit café[Misha] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Misha]   Un petit café[Misha] EmptyDim 10 Aoû - 17:12

Danny l'invita à fêter son nouvel appartement, ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait espérer mais elle s'en contenterait.

- Votre appartement? généralement les hommes m'invite au restaurant avant

Avant que danny n'ait pus dire quelques chose elle se mit a rire puis rajouta

- A combien de fille a tu proposé de "fêter" ton appartement ses derniers jours?

En effet, une rumeur disait qu'on avait vu sortir d'un café danny en bonne compagnie et misha voulait en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit café[Misha] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit café[Misha] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Misha]   Un petit café[Misha] EmptyDim 10 Aoû - 17:22

Danny rigola.

Bon si tu veux...mais en faite j'invite pleins d'amis,ne croit pas que je sois un gros coureur de jupon,sa fait longtemps que j'ai arrêté sa...

Puis Misha lui demanda à combien de fille il avait proposé de fêter son appartement ces derniers jours.

Eh bien à part mon meilleur ami...aucune...

Il rigola à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit café[Misha] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit café[Misha] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Misha]   Un petit café[Misha] EmptyDim 10 Aoû - 17:33

Misha fit une mine faussement boudeuse

- Je ne serais pas la première à franchir ton antre alors, je ne sais pas si je pourrais m'en remettre, a moins que ...

Danny semblait vouloir l'incité a continué sa phrase

- A moins que tu m'invite à prendre un café un de ses jours !

Misha lui fit un grand sourire, elle se leva avant même qu'il ne réponde

- Je te laisse réfléchir, ce n'est pas une décision facile plaisanta-t-elle, appelle moi quand tu auras pris ta décision, tu as mon numéro et si je t'ai pas d'ici la je te dis a samedi

Puis elle s'en alla en direction de l'université
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit café[Misha] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit café[Misha] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Misha]   Un petit café[Misha] EmptyDim 10 Aoû - 18:00

Danny vit la moue boudeuse de la jeune femme qui lui dit qu'elle n'était donc pas la première à entrée dans son antre,alors elle ne savait pas si elle pourrait s'en remettre,à moins qu'il ne l'invite à prendre un café un de ces jours.Le jeune homme n'eut pas le temps d'en placer une,que Misha dit derrière que ce n'était pas une décision facile.Il rigola puis elle lui dit de l'appeler quand il aura prit sa décision et qu'ils se verraient samedi si d'ici ils ne se voyaient pas.Il la regarda partir avec un grand sourire.Puis il finit son café,paya puis rentra chez lui.

[fin du tp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café[Misha] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Misha]   Un petit café[Misha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café[Misha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Espace détente :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser