New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Garder la forme ! {Libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:33

Danny se sentit soulagé lorsqu'Adam n'insista pas plus sur ses fameuses "vacances".Mais tôt ou tard,il savait qu'il devrait dire la vérité à ceux qu'il aimait.Puis Adam lui demanda ce qu'il voulait faire maintenant.Le jeune homme haussa les épaules.

Je sais pas du tout,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:45

Adam n'alait pas non plus lui en parelr jusqu'a ce soir de toute façon il ne comptait pas lui dire pour soi-disant le proteger ! Ce devait etre une histoire vraiment pas claire pour qu'il ait l'air si embeté et qu'il ne lui dise pas en plus ! Enfin il lui dit que lui non plus ne savait pas quoi faire il souria legerement.

On pourrait se faire quelques paniers ? J'ai bien envie de te mettre une raclée !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:48

Danny rigola lorsqu'Adam lui proposa de jouer au basket pour qu'il lui mette sa raclée.

J'espère que tu rigole là...parce que le jour ou tu me mets une raclée,je te laisse faire ce que tu veux dans mon nouvel appartement...

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:53

Adam le regarda, s'il etait serieux il alalit regretter ses paroles ! Il comptait bien gagner ce petit match amical entre eux ! D'habitude Dany avait la facheuse tendance a le battre mais au basket ils etaient a armes egales alors...

Non t'inquiete pas je sais ce que je dis et tu devrais faire attention a ce que tu dis maintenant c'est trop tard pour revenir en arriere !

Il se dirigea vers le gymnase avec lui et attrapa un ballon de basket en dribblant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:01

Danny commencait déjà à regretter ses paroles.Il connaissait le jeu d' Adam mais malgré leur niveau équivalement,il savait qu'Adam était un tout petit peu un ton au-dessus de lui.Il suivit son meilleur ami en courant dans le gymnase puis il fit quelques etirrements.

Honneur au futur perdant...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:07

Adam regarda son meilleur ami qui etazit en train de faire quelques etirement, pendant ce temps il se mit face au panier. Il comptait bien gagner ce match, au moins pour prouver qu'il etait capable de faire mieux que lui ! Et puis comme il etatit encore legerement enervé sa alalit le motiver c'est sur !

Comme tu veux ! dit-il en lancant la balle qui atterit dans le panier. Il ria legerement et alla reprendre la balle pour la lui lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:12

Du coin de l'oeil,Danny remarquait que son meilleur ami était encore un peu énervé,et Danny baissa la tête et récupéra le ballon après qu'Adam ait marqué son panier.Il se mit face à lui et se baissa légèrement avec un petit sourire,et ballon à la main.

Prêt à pleurer?

Il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 1:09

Adam le regarda recuperer le ballon. Il souria legerement quand quand il se prépara a tirer et celui ci s'adressa a lui. Toujours a vouloir tirer la couverture de son coté ! Comme si ses petites remarques allaient le destabiliser, il n'était plus comme sa le jeune basketteur !

Mais oui, on dirait que ton tir en extension va ressembler a rien mais bon...

Il croisa la bras et le regarda faire un petit sourire aux levres presque imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:09

Danny eut un petit sourire quand il lui dit que son tir en extension allait ressembler à rien.Le jeune homme dribbla un peu puis tenta un tir à trois points.Malheureusement pour lui,le ballon tapa le cercle mais ne retomba pas dans le panier.Il grogna un peu.

Je crois que tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 1:04

Adam regarda son ami faire decidemment il etait pas tres doué quand meme ! Il ria legerement et applaudit, au moins il pouvait prendre une petite revenche !Il s'approcha et attrpa le ballon, il se mit face au panier et se mit en position de saut lui aussi. Il lanca la balle a l'interieur de l'anneau.

Voila ça c'est du tir !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 11:53

Danny rigola quand Adam l'applaudit après son tir lamentablement manqué.D'habitude,il les rentrait facilement,mais là,la chance n'était vraiment pas du tout avec lui.Puis il regarda Adam se mettre face au panier,et le ballon après qu'il l'ait lancé,rentra à l'intèrieur de l'anneau,et il dit ensuite que c'était du tir.

Je ne peux que le confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:26

Adam regarda son ami, il fit un petit sourire fier de lui, oui il avait toujours considéré que Dany etait un modele dans beaucoups de domaines mais bon pour une fois qu'il pouvait montrer ce qu'il valait ça ne pouvait etre qu'en basket ! Il lui renvoya la balle et se poussa sur le coté.

Oui encore heureux ! Enfin tu as encore une chance de rattraper si tu le rates tu me payes à manger alors t'as pas trop le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 10:28

Danny ne dit rien quand Adam lui dit que si il ratait son prochain tir,il devait lui payer à manger.Il prit le ballon puis se mit face au panier.Il le fit rebondir plusieurs fois puis il lanca enfin le ballon en direction du panier.Le ballon s'éleva dans les airs et retomba finalement dans le panier.Il se tourna avec un grand sourire vers Adam.

C'est pas maintenant que je te paierais à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:13

Adam regarda faire Dany il ne semblait pas avoir envie de payer à manger au moins il arriverait peut etre a faire un tir correct cette fois ci ! Et puis depuis qu'il jouait avec lui c'est a dire depuis le collège, il l'avait vu rarement rater un panier de cette façon d'accord parfois sa ne rentre pas mais bon la on est pas dans un match alors... Il ria en le voyant.

C'est drole de voir comme la perspective de te voir sortir ton porte feuille te motive ! Enfin bref ! On va manger maintenant ? Je suis affamé je dois avouer que la muscu sa creuse et le basket encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:35

Danny rigola quand Adam lui dit que c'était drole de voir comment la perspective de le voir sortir son porte-feuille le motivait.En effet,Danny n'avait pas vraiment envie de sortir son argent,déjà qu'il avait beaucoup à faire en ce moment avec son appartement,entre acheter les meubles et essayer de faire le mieux possible pour rendre son appartement acceuillant.Puis Adam lui demanda si ils allaient manger maintenant,car il devait avouer que la muscu creusait,mais le basket encore plus.

Oui on va manger...aller comme c'est mon jour de générisoté,je t'invite ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:53

Adam eut un sourire en coin quand celui ci lui demanda ou il voulait aller diner, il allait certainement pas lesiner sur la qualité apres tout il voulait l'inviter alors tant pis pour lui ! Il prit le ballon et dribbla un peu avant de mettre un panier, puis il tourna la tete vers lui. Il reflechissait encore...

Eh bien qu'est ce que tu dirais du resto le plus cher de new york ! Non je vais quand même pas te ruiner ! On devrais opter pour un bon vieux fast-food ! dit-il en riant legerement
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:13

Danny attendit donc que son meilleur ami ne se décide.Il le regarda récupérer le ballon et mettre un panier derrière.Puis Adam lui proposa un diner dans le resto le plus cher de New-York.Il le regarda avec des yeux ronds,mais eut un soupir de soulagement quand il dit qu'il n'allait quand même pas le ruiner,et qu'ils devraient plutôt opter pour un bon vieux fast-food.

Tant mieux...tu me rassure...

Il récupéra le ballon à son tour et il alla dunké directement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:43

Il ria en le voyant faire des yeux ronds lorsqu'ils parla du restaurant le plus cher de new york. C'est vrai que lui n'avait aucun probleme question argent mais bon comme il n'aimait pas l'étaler face a son meilleur ami qui etait disons moins riche ! D'ailleurs il n y avait pas d'interet a faire son malin pour ce genre de choses... Il se mit a pouffer de rire.

Tu aurais vu ta tête tout a l'heure ! C'était tordant !

Il le regarda faire son dunk et hocha la tête.

On dirait que tu as retrouvé la forme ! Dommage que tu ais du te taper la honte pour que sa revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:51

Danny se doutait que sa tête devait être bizarre quand Adam lui avait proposé de lui payer le resto le plus cher de New-York.Surtout que Danny n'en n'avait pas du tout les moyens,et qu'en ce moment il devait se serrer la ceinture.Puis après son dunk,son meilleur ami lui dit qu'il avait retrouvé la forme,et que c'était dommage qu'il avait du se taper la honte pour que sa revienne.

C'est sur...mais bon...je suis pas en forme en ce moment...j'ai mes raisons,sa fait un moment que j'ai pas joué,mais je ne me cherche pas d'excuse,t'es meilleur,mais dans d'autres domaines,je suis bien au-dessus de toi.

Il eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:04

Adam remarqua que son ami semblait soudain devenu triste en disant ces mots aurait-il des problemes d'argent en plus de ses problemes dont il ne tenait pas a lui parler et qui n'avaient pas l'air tres clairs, il souria legerement quand il lui dit qu'il etait meilleur, il etait quand même fier de lui sur ce coup la !

Oui je vois ça mais bon comme tu ne veux pas en parler je ne vais pas chercher a savoir ! Apres tout tu fais ce que tu veux... Merci de l'avouer ! Et je sais bien que tu es meilleur dans d'autres domaines pas la peine de le rapeler ! Chacun son truc !

Il souria lui aussi puis lanca la balle pour la ranger et tourna la tete vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:10

Danny fut soulagé qu'Adam n'en sache pas plus sur ses problèmes d'argent,et que comme il ne voulait pas lui en parler,il ne chercherait pas à savoir.Puis il le remercia de lui avouer qu'il était meilleur au basket que lui,mais que ce n'était pas la peine de lui rappeller qu'il était meilleur dans les autres domaines.Il lui tira la langue.

Je te taquines...

Puis il prit le caddie de ballons de basket et il alla le ranger dans le local,puis il revint vers Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:30

Il souria en coin quand il dit qu'il le taquinait, Adam prenait tres au serieux les remarques de Dany alors forcemment quand celui-ci lui dit un truc comme ça il se sent un peu rabaissé mais bon rien de bien méchant ! Adam aime bien quand on le taquine un peu comme ça ! Il ria quand il le vit tirer la langue on se serait cru revenu quand ils etaient gamin, il soupira.

Je sais mais bon... enfin bref ! On y va maintenant ? Je vais pas t'attendre 2h non plus !

Il prit un air impatient et fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:39

Danny savait qu'il ne fallait pas trop taquiner Adam,car il pouvait souvent prendre les taquinements comme des insultes,mais la plupart du temps il le cachait.Danny ne dit plus rien puis Adam lui demanda si ils y allaient maintenant,car il n'allait pas l'attendre deux heures non plus.

Oui on y va...

Puis il sortit du gymnase en compagne d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Garder la forme ! {Libre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:48

[Arrow suite au Mcdo !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme ! {Libre   Garder la forme ! {Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder la forme ! {Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's Go! [Libre]
» AU BAR[libre]
» Marche(Libre)
» Pause (libre)
» Fume ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser