New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Urgence { Isabel }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Urgence { Isabel } Left_bar_bleue100/100Urgence { Isabel } Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Urgence { Isabel } Empty
MessageSujet: Urgence { Isabel }   Urgence { Isabel } EmptyDim 10 Aoû - 21:08

Sam se garz très vite et coupa le contact de sa voiture ensuite il ouvre la pore et la prend dans ses bras par la suite l ferma la porte et l'emmène vite dans l'Hospital en la gardant dans ses bras et a l'accueil il demande

Un médecin vite s'il vous plait.


Il la gardait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Urgence { Isabel } Left_bar_bleue100/100Urgence { Isabel } Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Urgence { Isabel } Empty
MessageSujet: Re: Urgence { Isabel }   Urgence { Isabel } EmptyDim 10 Aoû - 23:38

Isabel faisait confiance à Sam...bon, elle n'avait pas vraiment le choix, mais Sam semblait être un bon gars. Isabel ferma, de nouveau, les yeux, car le soleil de l'extérieur puis les lumières de l'entrée de l'hôpital lui donnait mal à la tête. Isabel tenait toujours sa t^te et espérait qu'un médecin puisse s'occuper d'elle au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Urgence { Isabel } Left_bar_bleue100/100Urgence { Isabel } Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Urgence { Isabel } Empty
MessageSujet: Re: Urgence { Isabel }   Urgence { Isabel } EmptyMer 13 Aoû - 22:39

Sam qui attendait un médecin pour Isa en avait marre alors au même moment il arrive avec des brancards et Sam la pose dessus et il lui dit

Je reste dans la salle d'attente si tu as besoin de quelque chose.


Il lui sourit et espère vraiment que tout aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Urgence { Isabel } Left_bar_bleue100/100Urgence { Isabel } Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Urgence { Isabel } Empty
MessageSujet: Re: Urgence { Isabel }   Urgence { Isabel } EmptyJeu 14 Aoû - 2:07

Isabel était contente d'être enfinsur un brancard. Ce n'est pas qu'elle était mal dans les bras de Sam, mais là, un médecin allait s'occuper d'elle. Elle fit un sourire, en retour, à Sam, qui voulait dire ""j'espère que ça va aller". Puis les médecins la poussèrent jusque derrières deux portes.

[...]

Le médecins qui s'était occupé d'Isabbel arriva dans la salle d'attente pour trouver le jeune homme qui avait amener Isa à l'hôpital et lui dit:

Isabel va bien maintenant, ce n'était qu'une petite crise du ;a sa malformation au cerveau. Nous lui avons donné des médicament et ça devrait aller. Là, elle dort, mais elle devrait se réveiller bientôt. Vous pouvez aller la voir si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Urgence { Isabel } Left_bar_bleue100/100Urgence { Isabel } Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Urgence { Isabel } Empty
MessageSujet: Re: Urgence { Isabel }   Urgence { Isabel } EmptyJeu 14 Aoû - 15:47

Sam qui était dans la salle d'attente espérait vraiment qu'elle allait s'en remettre car c'est vraiment une fille super sympa même si il ne la connais pas depuis longtemps mais c'est vraiment quelqu'un de sympa... Puis la le médecin arriva et lui dis le problème et que elle allait bien. Il était quand même soulager qu'elle aille bien. Puis il dit au médecin

Merci beaucoup


Il sourit et alla donc vers la chambre de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Urgence { Isabel } Left_bar_bleue100/100Urgence { Isabel } Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Urgence { Isabel } Empty
MessageSujet: Re: Urgence { Isabel }   Urgence { Isabel } EmptySam 16 Aoû - 3:30

Isabel `était couchée immobilr dans le lit et la seule chose qui prouvait qu'elle n'était pas morte, était qu'elle respirait. Elle se réveilla et tourna la tête vers Sam et dit avec une petite voix faible, comme quand on a dormi longtemps.

Allo!

Elle sourit à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Urgence { Isabel } Left_bar_bleue100/100Urgence { Isabel } Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Urgence { Isabel } Empty
MessageSujet: Re: Urgence { Isabel }   Urgence { Isabel } EmptySam 16 Aoû - 22:34

Sam était entré dans la chamre et il voyais qu'elle dormais. Il sourit et il s'asseoir puis en plus elle était en vie et elle allait bien c'est ce qui compte non ? Bre fil la regarde ce réeiller doucement et lui répond

Coucou


Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Urgence { Isabel } Left_bar_bleue100/100Urgence { Isabel } Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Urgence { Isabel } Empty
MessageSujet: Re: Urgence { Isabel }   Urgence { Isabel } EmptyDim 17 Aoû - 3:59

Isabel cligna un peu des yeux avant de les ouvrir complètemen et pouvoir les garder ouvert. Elle était conscientte que Sam devait avoir eu un peu peur.

Désolé si je t'ai fait peur!

Isabel souria à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Urgence { Isabel } Left_bar_bleue100/100Urgence { Isabel } Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Urgence { Isabel } Empty
MessageSujet: Re: Urgence { Isabel }   Urgence { Isabel } EmptyMer 20 Aoû - 15:35

Lui il restait assis sur sa chaise à la regarder elle devait se repossé sa il en était quand même conscient.

C'est pas grave. Du moment que tu va bien ma peur est passé


Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Urgence { Isabel } Left_bar_bleue100/100Urgence { Isabel } Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Urgence { Isabel } Empty
MessageSujet: Re: Urgence { Isabel }   Urgence { Isabel } EmptyJeu 21 Aoû - 17:15

Isabel laissa sa tête posé sur l'oreiller.

Tu es super gentil!

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Urgence { Isabel } Left_bar_bleue100/100Urgence { Isabel } Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Urgence { Isabel } Empty
MessageSujet: Re: Urgence { Isabel }   Urgence { Isabel } EmptyJeu 21 Aoû - 18:07

Il la regarde en disant

Merci c'est gentil mais toi aussi tu l'ai

Il se leve et va à la fenêtre

J'espère que tu va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Urgence { Isabel } Left_bar_bleue100/100Urgence { Isabel } Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Urgence { Isabel } Empty
MessageSujet: Re: Urgence { Isabel }   Urgence { Isabel } EmptyVen 22 Aoû - 23:10

Merci!

Isabel ferma les yeux quelques secondes puis les réouvrit.

Moi aussi je l'espère!

Elle sourit.

Les médecins disent que tu m'a amené à l'hôpital juste à temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Urgence { Isabel } Left_bar_bleue100/100Urgence { Isabel } Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Urgence { Isabel } Empty
MessageSujet: Re: Urgence { Isabel }   Urgence { Isabel } EmptySam 23 Aoû - 12:51

Il regarde encore par la fenêtre

Une chance vraiment que tu soit en vie car je me demande sa c'est sur que j'aurais dit que sa serai de ma faute

Il se retourne pour la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Urgence { Isabel } Left_bar_bleue100/100Urgence { Isabel } Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Urgence { Isabel } Empty
MessageSujet: Re: Urgence { Isabel }   Urgence { Isabel } EmptySam 23 Aoû - 17:48

Ben non voyons! C'est vraiment pas ta faute!

Elle fit un beau sourire à Sam.

Au contraire, tu m'as plutôt sauvés la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Urgence { Isabel } Left_bar_bleue100/100Urgence { Isabel } Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Urgence { Isabel } Empty
MessageSujet: Re: Urgence { Isabel }   Urgence { Isabel } EmptyLun 25 Aoû - 2:01

Pour moi si vu que j'étais avec toi

Il lui sourit


Puis je ne sauve pas la vie de tout le monde en plus
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Urgence { Isabel } Left_bar_bleue100/100Urgence { Isabel } Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Urgence { Isabel } Empty
MessageSujet: Re: Urgence { Isabel }   Urgence { Isabel } EmptyMar 26 Aoû - 1:43

Isabel sourit.

Ça veut donc dire que je suis spécial!?!

Isabel ricanna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence { Isabel } Empty
MessageSujet: Re: Urgence { Isabel }   Urgence { Isabel } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence { Isabel }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouquine [pv Isabel]
» Absence d'Isabel
» Isabel James
» Ramene Isabel [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser