New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se défoule PV Jesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se défoule PV Jesse Left_bar_bleue100/100Se défoule PV Jesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se défoule PV Jesse Empty
MessageSujet: Se défoule PV Jesse   Se défoule PV Jesse EmptyLun 11 Aoû - 1:05

Lindsey etait Barman dan cette boite très brancher de Ne York mais aujourd'hui elle ne traaillai pas elle ne profita donc pour s'y rendre quand même mais juste pour le plaisir de ce défouler Lindsey etait le genre de fille a avoir la bougeote alors elle n'hsita pas une seconde elle se mit une belle petit robe dos nue assortie a ces talon haut et hop direction la boite elle pris un taxi... Une fois arrivé en boit elle salua le vigile puis ls serveuse et tous et alla directe sur a piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se défoule PV Jesse Left_bar_bleue50/100Se défoule PV Jesse Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Se défoule PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Se défoule PV Jesse   Se défoule PV Jesse EmptyLun 11 Aoû - 1:29

Jesse avait un dangereusement envie de s'amuser, bon d'accord il va en boite tout les soirs mais bon c'est pas une raison pour pensé qu'il s'amuse tout le temps, non desfois il s'ennui fortement, je sais c'est triste mais c'est lavie =D Bref, il alla regarder dans sa commode voir se qu'il pourrai porter se soir, puis prend son jean fetiche qu'il prend a chaque fois qu'il sent qu'il va prendre son pied avec une belle demoiselle, il pris un t-shirt D&G, il pris ses lunette de la meme marque, sa petite sacoche LV, prend sa voiture, puis hop direction la boite de nuiiiit
Une fois arriver la bas, il alla vers l'entré, regarda les vigiles, puis entra sans le moindre probleme, et ouais c'est sa d'etre un pur beau goss =P une fois entrè Jesse alla se commander une vodka red bull, le serveur le servi, donc il put se tourneii face a la piste de dance pour matter les belle jeune femmes en train de se trémousser sensuellement, rien que d'y pensé il en bave deja, c'est pas beau sa?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se défoule PV Jesse Left_bar_bleue100/100Se défoule PV Jesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se défoule PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Se défoule PV Jesse   Se défoule PV Jesse EmptyLun 11 Aoû - 1:35

Lindsey etait donc sur la piste de dans e a ce tremousser et a ce déhancher toujours surle rythme de la music comme elle savait si bien le faire h oui en tant que fétarde qui se respecte la moindr des chose c'était de savoir danser et qu plus est comme une déesse et c'etait le cas de Lindsey xD elle dansait tellement bien qu'elle en fesait des jalouse et elle aimais Sa elle adorais que tou les regard ce pose sur elle puis elle remarqua un homme au bar qu'elle navait jamais vue mais peu importe il etait très seduisant. elle continua de danser tous en jetan des regard seduisant au beau brun elle passait ces main dans ces cheuveux et dansait de façon assez sexy....puis elle ft un clein d'oeil au jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se défoule PV Jesse Left_bar_bleue50/100Se défoule PV Jesse Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Se défoule PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Se défoule PV Jesse   Se défoule PV Jesse EmptyLun 11 Aoû - 2:38

Jesse été toujours placé face a la piste de danse en train de regardé la belle rousse en train de se déhanché, tout en continuant de bire son verre, il été tellement cativé par la danse cruellement sexy dela belle demoiselle, qu'il ne s'appercu meme pas que son verre été terminer jusqu'a se qu'il regarde enfin son verre ^^ alors il le posa sur le comptoire puis vient rejoindre la demoiselle qui n'avait pas arrété de le regardé avec des regard hyper sexy ... biensur Jesse ne pouvais pas continué a resister, il n'en pouvais plus alors quand il arriva près d'elle, il se colla directement contre son corp pour danser encore plus sensuellement =D, Jesse lui fesait de temps a autre des petits bisou dans le cou, pour lui donner despetits frisson de douceur ^^ et pourquoi pas pour l'exiter un petit peu? Bref, ils étaient en train de danser très coller serrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se défoule PV Jesse Left_bar_bleue100/100Se défoule PV Jesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se défoule PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Se défoule PV Jesse   Se défoule PV Jesse EmptyLun 11 Aoû - 12:57

Lindsey dansait toujours aussi sensuellement elle passait ces main dans sa sublime chevelure rousse tous en ce déhanchant a cou sur il y aurai eu une Bar sur la piste elle aurai dansé avec lool bref, le jeune homme qu'elle avait remarqué dans la salle ne c fit pas prier il débarqua enfin sur la piste puis vin ce collé a Lindsey pour une danse hyper sexy puis il lui déposa même des baisé dans le cou Lindsay ce laissa faire elle passait ces main dan les cheveux de Jesse tou en continuan d'onduler son corp contre celui de jesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se défoule PV Jesse Left_bar_bleue50/100Se défoule PV Jesse Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Se défoule PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Se défoule PV Jesse   Se défoule PV Jesse EmptyLun 11 Aoû - 14:22

Jesse continua de se déhanché doucement contre le sublime corp de la belle rousse, tout en continuant ses doux baiser longoureux dans son cou ^^, Puis au moment ou Jesse commencé a etre bien exiter il regarda labelle demoiselle puis lui dit dans le creux deson oreille

sa te dirai de boire un verre?

Il n'y a rien de mieu de faire connaissance autour d'un bon verre d'alcool, ba oui généralement en boite de nuit tu boit plus d'alcool que de soda, enfin c'est l'avi de Jesse hein ^^ en attendant qu'elle reponde a sa question Jesse la regarda avec son sourire charmeur qu'il aime tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se défoule PV Jesse Left_bar_bleue100/100Se défoule PV Jesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se défoule PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Se défoule PV Jesse   Se défoule PV Jesse EmptyLun 11 Aoû - 18:25

Lindsey continuai de danser tous crontre Jesse qui bouger divinement bien pour un mec elle etait tous contre lui alors elle sentait bien qu'elle l'excitait et oui ca ce voyai tous de suite chez les mec ca LOL, il lui proposa d'aller boire un verre.

Euh oui pour pas mais attendond la fin cette music je l'adore.

Elle continua de ce déhancher elle avit apprécié ces baisé dans le cou alors elle fit de même elle lui déposa des ti baisée dans le coup puis elle remota jusque c'est joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se défoule PV Jesse Left_bar_bleue50/100Se défoule PV Jesse Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Se défoule PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Se défoule PV Jesse   Se défoule PV Jesse EmptyLun 11 Aoû - 18:48

La belle rousse voulais absolument resté danser jusqu'a la fin dela chanson, mais bon si il continue a danser il va perdre tout ses moyen, donc il ne pourra plus se retenir mais bon il va essayé de se controlé quand meme un maximum sinon c'est foutu ^^ bref il resta sur la piste de dance avec la belle demoiselle, puis commenca a recevoir des baiser dans le cou de la part de la belle ^^ alors la c'etait trop il se mit a etre carrement tout exité ^^ wouuuua très enbarassant mais bon c'est naturelle chez un mec alors bon ^^
la chanson se termina enfin alors il s'arreta de danser, pris la main de la jolie jeune femme puis commence a avancé vers le comptoire en sa compagnie puis lui diit en la regardant dans les yeux avec son sourire de don joan

t'es une déesse quand tu danse !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se défoule PV Jesse Left_bar_bleue100/100Se défoule PV Jesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se défoule PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Se défoule PV Jesse   Se défoule PV Jesse EmptyLun 11 Aoû - 18:59

Lindsey etait tous sourire elle savait que le belle homme appréciais sa facon de danser. puis une fois la music terminer le beau brun la pris par la main et pus vança jusqu'au bar il etait malain de cette façon il etaitsur qu'elle n'allai pas attendre l autre music enfin bref il etait entreprenant et Lindsey apréciais ca lol.

Oh merci je doit dire que tu boug très bien pour un homme et tes baisé oui tes baisé dans le cou mon un peu excité.

Oui Lindsey etait du genre directe elle disait tous ce qui lui passait par la tête il fallai pas lui vouloir Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se défoule PV Jesse Left_bar_bleue50/100Se défoule PV Jesse Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Se défoule PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Se défoule PV Jesse   Se défoule PV Jesse EmptyLun 11 Aoû - 21:10

Ba ouais si il aurai attendu la prochaine chanson il aurai du passer a l'action sur la piste xD Bref, il alla au comptoire avec la belle rousse la regarde dans les yeux en souriant dela meme facon que tout a l'heure puis lui dit pour la remercier

ba merci beaucoup c'est la premiere fois qu'on me dir que je danse bien ^^

oui c'etait la premiere fois d'habitude on lui diiit t'es trop beauc quand tu dance mais pas de wouuu tu bouge biiien xD alors biensur sa lui fit très plaisir et il ne se caché pas de montré sa joie =D alors il la regarda puis lui dit

je doit dire que l'es tien m'on fait beaucoup d'effet aussi ^^

et oui quand Jesse recoit des baiser de la part d'une belle jeune femme, il ne peut pas s'empeché de ressentir des chose naturelle, alors desfois il se controle et d'autre pas mais la part chance il a reussi a peut près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se défoule PV Jesse Left_bar_bleue100/100Se défoule PV Jesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se défoule PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Se défoule PV Jesse   Se défoule PV Jesse EmptyLun 11 Aoû - 22:00

Lindsey souria quand il lui dit que c'était la première fois qu'on lui disait qu'il dansait bien.

Ah bon pourtant c'est vrai et en plus de sa tu est a croquer mais bon si je te dit tous ca tu va prendre la grosse tête.

Puis ele ce mit a rire

Je plaisante. Oui ta un bon déhancher

puis elle lui fit un clein d'oeil coquin qui voulais tous dire elle adorait son sourire il la fesait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se défoule PV Jesse Left_bar_bleue50/100Se défoule PV Jesse Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Se défoule PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Se défoule PV Jesse   Se défoule PV Jesse EmptyMar 12 Aoû - 1:39

biensur que non que jesse ne prendra pas la grosse tete, c'est mal le connaitre, il n'est pas du tout comme sa, loin de la ^^ Bref il lui souriat avec un charme fou, si elle continué a lui faie autant decompliment il aller vraiment craqué mais il ne devait pas faire une chose pareil ^^ alors il la regarda dans les yeux

merkii c'est gentil mais toi t'es carrement wouuuuaw

Sa c'est certain La belle rousse bouge comme une vrai déesse, ya pas de doute, sa déhanché est si sexy et sensuelle sa facon de bougé est carrement irrésistible ...
Bref, il la regarda puis se demandé se qu'elle voulais boire alors il lui lanca encore son sourire charmeur puis lui demande...

qu'est-ce que tu veut boire?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se défoule PV Jesse Left_bar_bleue100/100Se défoule PV Jesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se défoule PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Se défoule PV Jesse   Se défoule PV Jesse EmptyMar 12 Aoû - 15:54

Lindsey l'ecoutait losque celui ci lui dit qu'elle etait carément Waouuuuuh elle ne put s'empécher de rire. puis elle rgarda de nouveau le jene homme qui lui fesait toujours un super sourire un sourire charmeur et ravageur.

Au faite avec toute ces emotion je ne me suis pas présenté moi c'est Lindsey...Lindsey Smith

Puis elle souriat

je veut bien un malibu coco s'il te plai.

Puis il lui souriat toujous alor elle lui dit

Si tu continue de me sourire comme sa je vait te sauté dessu
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se défoule PV Jesse Left_bar_bleue50/100Se défoule PV Jesse Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Se défoule PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Se défoule PV Jesse   Se défoule PV Jesse EmptyMar 19 Aoû - 3:22

Ah oui en effet il avait oublier de faire les présentations alors forcément quand celle ci se présenta Jesse se mit a sourire puis lui dit a son son tour pour se présenteii

enchanteii moi c'est Jesse, ... Jesse Paglino

Sayé les présentations était enfin terminer alors ils pouvaient passer a la suite enfin si il n'y en avait une biensur ^^

ba ecoute c'est pas moi que sa dérangerai hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se défoule PV Jesse Left_bar_bleue100/100Se défoule PV Jesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se défoule PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Se défoule PV Jesse   Se défoule PV Jesse EmptyMar 19 Aoû - 12:54

Le jeune homme lui souriat ahlala se magifique sourire Lol.

Enchanté Jesse

Puis Lindsey lui dit que s'il continuait elle allai lui sauter dessus mais le truc c'est quand Lindsey disait une chose pareil elle etait très serieuse. donc Jesse lui di qu lui s ne le génerait pas alors Lindsey pris vite les devant. elle se leva de sa chaise.

Tu va pa regretter tu va voir j'ai une surprise pour toi.

Elle lui pris l main Lindsey travaillai dans ce Bar donc elle en connaissait les moindre recoin elle enmmena donc Jesse dans l'arrière salle elle ouvrit la porte et referma a clef derrière pour ne pas qu'on puisse les dérangers.

Alors qu'est ce que tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se défoule PV Jesse Left_bar_bleue50/100Se défoule PV Jesse Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Se défoule PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Se défoule PV Jesse   Se défoule PV Jesse EmptyMar 19 Aoû - 14:56

Jesse ne fut pas vraiment surpris de l'endroit ou venait de l'enmené Lindsay, sa l'exiter encore plus je dirai meme ^^ mais arreton de parler de sa, la Jesse est avec une belle demoiselle qui ne demanda qu'a etre satisfaite alors il lui fit son regard charmeur puis lui dit avec son sourire ravageur

ba attend regarde

il s'approcha dangereusement d'elle, il la colla contre le mur qui était placé juste derriere elle puis l'embrasse avec enormément de fougue et de tendresse, la pour etre exité il était exiter ta pas de doute =P
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se défoule PV Jesse Left_bar_bleue100/100Se défoule PV Jesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se défoule PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Se défoule PV Jesse   Se défoule PV Jesse EmptyJeu 28 Aoû - 13:10

Lindsey avait entrainé Jesse dans cette pièce secrete puis cesse de bavardage Jesse l'atrapa et la colla contre un mur et l'embrassa avec fougue et tendresse. au plus grand bonheur de Lindsey; celle ci s'executa a son tour lui rendant chaccun de ces doux baisé elle le caresse un peu partout elle s'a^ppropriais chaque parcelle du corps de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Se défoule PV Jesse Empty
MessageSujet: Re: Se défoule PV Jesse   Se défoule PV Jesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule PV Jesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un des banc (pv jesse)
» Seul(Jesse)
» Lien's Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser