New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Se muscle[Blair]

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se muscle[Blair] Left_bar_bleue100/100Se muscle[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se muscle[Blair] Empty
MessageSujet: Se muscle[Blair]   Se muscle[Blair] EmptyMer 13 Aoû - 14:52

Danny arriva au gymnase avec son MP3 dans les oreilles.Il avait besoin de faire du sport,histoire de garder la forme pour ne pas tomber en ruine.Il se demandait par quoi il allait commencer.Il posa d'abord son sac sur un banc et il sortit une serviette ainsi qu'une bouteille d'eau.Il commenca par faire quelques etirrements histoire de ne pas se claquer quelque chose.Danny finit par trouver par quoi il allait commencer,par les haltères.Il mit d'abord cinq kilos,s'allongea puis commenca à soulever doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Se muscle[Blair]   Se muscle[Blair] EmptyMer 13 Aoû - 15:25

  • Belle journée pour miss Woodsen.Elle avait passé une très bonne nuit toute seule à préparer sa vengeance pour Rachel, sauf qu'il lui manquait deux ou trois éléments pour que tous soient parfait.Elle décida donc d'aller faire un tour au gymnase.Et oui ne voulant pas que Rachel profite d'une de ses faiblesses, Blair décida qu'elle irait répéter un petit peu la choré, histoire de ne pas être trop pommée lors du prochain entrainement.

    Toujours la tête dans les nuages, blair se rendit au gymnase avec son mp3 toujours à fond dans les oreilles.Ne regardant pas vraiment ou elle allait.Blair poussa la première porte qu'elle trouva.Elle entra et posa ses affaires prêt du mur.Elle alla se placer face à la glace et commença à répéter les différents mouvements.Elle n'avait toujours pas remarqué qu'elle n'était pas dans la bonne salle.Au bout d'un moment elle s'arrêta et prit enfin conscience d'où elle se trouvait.Elle enleva ses écouteurs et regarda autour d'elle.Lorsqu'elle vit qu'elle n'était pas seule, elle resta face à la glace et regarda l'autre personne qui se trouvait dans la salle.


    -Désolée je crois que je me suis trompée de salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se muscle[Blair] Left_bar_bleue100/100Se muscle[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se muscle[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Se muscle[Blair]   Se muscle[Blair] EmptyMer 13 Aoû - 15:45

Danny continuait à soulever ses haltères,sans ayant le moindre doute qu'une personne venait d'arriver.Il était plongé dans ses pensées,lorsqu'il entendit une voix s'excuser à lui disant qu'elle s'était peut être trompée de salle.Le jeune homme posa les haltères puis se redressa,regardant la personne qui lui avait parlé.C'était une jolie jeune femme qui d'après ses souvenirs,faisait partie des pom-pom girls.Il prit sa serviette et s'essuya.

C'est pas grave...mais si tu viens pour faire de la musculation,je pense que tu es dans la bonne salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Se muscle[Blair]   Se muscle[Blair] EmptyMer 13 Aoû - 21:13

  • Elle faire de la musculation ?!Non elle n'était quand même pas rendu à ce point là.Enfin au moins se tromper de salle lui avait permis de ne pas rester seule.Blair n'aimait passe retrouver toute seule.En temps normal elle aurait était avec sa meilleure amie mais elle ne l'avait pas trouvé et puis elle devait encore travailler alors de toute manière elles se verraient se soir donc Blair n'était pas pressée.Et puis elle avait tout son temps pour parler.Oui malgré le fait qu'elle soit trop gentille, elle n'était pas non plus une insociable de basse bien au contraire.Blair en profita pour éteindre sa musique puis elle s'avança tranquillement vers le jeune homme.Elle savait qu'il faisait partie de l'équipe de basket mais elle ne lui avait encore jamais parlé , enfin du moins pas à ce qu'elle s'en rappel.Elle s'adossa près d'une autre machine de sport et leva les yeux vers son interlocuteur.

    -Je pense aussi sauf que la musculation ce n'est pas vraiment mon truc ... moi c'est plutôt le truc que tu fais avec des pompons dans une tenue ridicule qui te sert de partout mais on va dire que c'est un sport enfin un sport pas vraiment très sport mais qui peut-être assez physique...

    La demoiselle en avait presque oublié de se présenter ... et oui, elle était poli et la moindre des choses était qu'au moins elle sache à qui elle avait affaire.

    -Au faite, moi c'est Blair, Blair Woodsen.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se muscle[Blair] Left_bar_bleue100/100Se muscle[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se muscle[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Se muscle[Blair]   Se muscle[Blair] EmptyMer 13 Aoû - 21:25

La jeune femme lui dit qu'elle n'était pas là pour faire de la musculation,et que ce n'était pas son truc.Mais que son truc à elle,c'était le truc qu'elle devait faire avec des pompoms dans une tenue ridicule qui serrait de partout.Elle dit ensuite que ce n'était pas un sport,ou plutôt un sport pas vraiment très sport mais qui pouvait être assez sportif.Danny avait bu les paroles de la jeune femme puis il lui sourit.

Moi je trouve que c'est plutôt cool...après c'est chacun son avis...mais dans vos tenues vous êtes carréments jolies...mais en dehors aussi,non pas que je fantasme sur des pom-poms girls...mais vous êtes plutôt jolie en général...

Puis elle se présenta,elle s'appellait donc Blair Woodsen.

Ravi de faire ta connaissance...moi je m'appelle Danny...Danny Reeser.Je t'aurais bien serré la main ou fait la bise,mais comme tu vois je suis plein de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Se muscle[Blair]   Se muscle[Blair] EmptyJeu 14 Aoû - 12:02


  • Sympathique ... oui on peut dire que c'est comme ça que Blair qualifiait Danny.enfin elle venait juste de le connaitre mais lui au moins il avait l'air différent des autres garçons de l'équipe.Mis à part le fait qu'il avait l'air d'être un mordu de sport elle ne lui trouvait aucun autre défaut.Face à ses paroles, Blair se mit à sourire.Elle aurait bien aimé dire que Rachel avait l'air d'une coincé dans sa tenue mais s'était faux.De toute l'équipe c'était sans doute celle à qui la tenue allait le mieux.du coup elle continua de sourire sans rien trouver d'autre à faire.

    -J'avoue que j'ai une préférence en ce qui vous concerne vous les basketteurs en général.Quand vous sortez de la douche je trouve que c'est à ce moment là que votre tenu vous vas le mieux ... enfin en short aussi vous êtes plutôt pas mal mais bon...

    Danny Reeser ... elle avait entendu déjà ce nom mais au moins maintenant elle pouvait mettre un visage la dessus... et oui il n'était pas rare qu'après un match de basket les filles restaient dans les vestiaires à discuter sur les basketteurs.Blair avait souvent entendu pas mal de bien sur lui mais elle n'avait jamais osé dire quoi que se soit.En même tempzs ce n'était aps vraiment ses affaires donc voilà ...

    -De même, enchantée de faire ta connaissance ... ça fait longtemps que tu fais partit de l'équipe de basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se muscle[Blair] Left_bar_bleue100/100Se muscle[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se muscle[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Se muscle[Blair]   Se muscle[Blair] EmptyJeu 14 Aoû - 12:10

Danny trouvait également Blair sympathique,et même si il la voyait souvent sur le côté lors des matches de basket,il regrettait de ne pas lui avoir parlé avant,tant elle lui paraissait sympathique.Mais le jeune homme promit de se rattraper.Blair lui avoua qu'elle avait une préférence en ce qui les concernait eux les basketteurs en général et que,quand ils sortaient de la douche,elle trouvait que c'était à ce moment là que leur tenue leur allait le mieux.Mais qu'en short aussi ils étaient plutôt pas mal.

Merci du compliment...enfin je parle au nom de l'équipe de basket...

Il lui fit un petit clin d'oeil malicieux et Blair lui demanda par la suite si sa faisait longtemps qu'il faisait parti de l'équipe de basket.Le jeune homme réfléchit,cela faisait un bon moment déjà.

Sa fait un bon moment déjà...je peux pas te dire combien de temps...et toi?Sa fait longtemps que tu fais partie des pom-pom girls?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Se muscle[Blair]   Se muscle[Blair] EmptyJeu 14 Aoû - 12:28

  • Au nom de l'équipe?!Mouai ça pouvait passer ... au moins maintenant elle saurait qui encourager pendant les match.Non pas qu'elle allait crier son nom lorsqu'il aurait le ballon, mais presque ... enfin non elle ne voulait pas ressembler aux autres filles de l'équipe, s'était d'ailleurs la seule qui ne disait jamais rien.Elle se contentait de rester à côté de Serena et les deux amies discutaient de leur vie plutôt agité ces temps ci.Serena lui répétait de s'en prendre à Rachel lors d'un match mais si s'était pour finir en bagarre générale ça n'était même pas la peine.Se donner en spectacle n'intéressait pas du tout Blair.Elle préférait de loin régler ses comptes dans un endroit plutôt calme ou peu de gens pouvaient la voir.

    Blair se souvint de son premier jour en tant que Pom-Pom Girls.Ce jour là elle avait maudit Serena de l'avoir obligé à en faire partie.D'ailleurs si elle en était là aujourd'hui c'était de sa faute.Elle n'avait intégré l'équipe que pour rester avec son amie.Et oui être Pom-Pom Girl n'avait jamais était son rêve, ce n'était pas non plus un passe temps, c'était juste un truc ridicule qu'elle faisait histoire d'amuser la galerie.


    -ça vas surement te paraître bizarre mais être Pom-Pom Girl ça n'a jamais était mon rêve.Si je reste dans l'équipe c'est uniquement pour être avec Serena... je trouve que c'est ridicule ce qu'on fait mais bon je ne dis rien sinon Rachel me tombe sur le dos et elle recommence à faire sa peau de vache ... donc oui ça fait un moment mais on peut pas vraiment dire que je prend du plaisir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se muscle[Blair] Left_bar_bleue100/100Se muscle[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se muscle[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Se muscle[Blair]   Se muscle[Blair] EmptyJeu 14 Aoû - 12:41

Cela paraissait en effet bizarre à Danny que d'être Pom-Pom girl n'était pas le rêve de Blair.Toutes les filles de l'université rêvaient d'intégrer ce groupe,soit pour la popularité,soit pour avoir sous les mains tout les basketteurs de l'équipe.La jeune femme lui dit que si elle était là,c'était pour rester avec une certaine Serena.Elle trouvait également ridicule ce qu'elle faisait mais elle ne disait rien car sinon Rachel allait lui tomber dessus et faire sa peau de vache.Danny se demandait bien ce que Rachel pouvait faire à Blair pour que celle-ci n'ose rien dire.Elle finit donc par dire que sa faisait un moment qu'elle le faisait mais qu'elle n'y prennait pas un grand plaisir.

Ce n'est pas pour t'influer,mais beaucoup de filles seraient prêtes à tout pour avoir ta place,enfin à tout je pense pas...mais beaucoup sont jalouses de vous ici...après tu fais ce que tu veux,je vais pas te juger parce que tu n'aimes pas ce que tu fais...

Puis il revint sur le cas Rachel,car il se demandait pourquoi son ex pouvait être aussi peau de vache avec Blair.

T'as fais quoi à Rachel pour qu'elle s'en prenne à toi?A moins que tu n'aies rien fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Se muscle[Blair]   Se muscle[Blair] EmptyJeu 14 Aoû - 19:16

  • Blair le savait, elle avait une place en or elle en était consciente, peut-être qu'un jour elle laisserait sa place mais pas avant de s'être venger de Rachel.En plus même si elle était devenue Pom-Pom Girl elle n'était pas devenu populaire enfin elle était déjà un peu plus connu qu'avant mais bon ... elle n'allait pas se plaindre.

    -Je sais que d'en un sens je suis égïste de garder une place que je ne veux pas mais tant que je n'aurais pas réussit à faire ce que je veux, je ne laisserais pas l'équipe ...

    Rachel, la fille que blair détestait le plus au monde.et encore s'était gentil.Elle même ne savait pas ce qu'elle avait bien pu lui faire pour qu'elle s'en prenne autant à elle.Dans un sens Blair n'avait jamais chercher à comprendre, elle avait finit par se dire que sa tête ne lui revenait pas du coup elle ne cherchait pas plus loin.


    -Ba voilà le problème je n'ai rien fais, de toute manière cette fille est une garce manipulatrice qui ne pense qu'à elle sen oublié bien évidement qu'elle est aguicheuse et qu'elle croit que tout lui ai du ... enfin bref désolé si c'est ta copine ou l'une de tes ex ou encore une amie mais voilà pour une fois que je peux dire ce que je pense d'elle je vais pas m'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se muscle[Blair] Left_bar_bleue100/100Se muscle[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se muscle[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Se muscle[Blair]   Se muscle[Blair] EmptyJeu 14 Aoû - 19:51

Danny s'essuya le front car il sentait des gouttes de sueur perlées sur son visage.Puis il écouta Blair qui disait dans un sens elle était égoïste de garder une place qu'elle ne voulait pas,mais tant qu'elle n'avait pas réussit à faire ce qu'elle voulait,elle ne laisserait pas l'équipe.Et Danny se demandait bien sur ce qu'elle voulait faire.

Eh bien bonne chance pour la chose que tu as à faire...et puis même si tu y arrives pas,et bien je serais content de te voir à chaques matches sur le côté du terrain.

Puis Blair lui exposa le problème Rachel.Elle n'avait rien fait,et Blair enchaina les insultes envers la jeune femme,disant qu'elle était une garce manipulatrice qui ne pensait qu'à elle,mais aussi qu'elle était aguicheuse et qu'elle croyait que tout lui était du.Puis elle s'excusa mais elle dit que pour une fois qu'elle pouvait dire ce qu'elle pensait d'elle,elle ne s'en priverait pas.Danny n'avait pas connu le côté décrit par Blair,et il se demanda d'un coup si il n'avait pas été lui aussi manipulé.

Disons que...Rachel et moi on a été proches à un moment...mais passons...t'aimes quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Se muscle[Blair]   Se muscle[Blair] EmptyJeu 14 Aoû - 20:16

  • De la chance elle en aurait bien besoin la demoiselle, s'est pas tous les jours qu'on cherche à se venger d'une personne que l'on déteste.En même temps Danny se rattrapa en disant qu'il serait content de la voir à chaque match.Blair aurait pu rougir mais non, elle esquissa juste un léger sourire à son intention.

    -Je peux venir regarder les entrainements aussi ... enfin ce n'est qu'une suggestion bien évidement il n'y a aucun sous entendu .

    ça pour une surprise s'en était une.Danny et Rachel proches?!Encore un qu'elle avait visiblement réussit une fois de plus à manipuler.Mais visiblement Danny souhaitait changer de sujet.Il n'aimait donc pas vraiment parler de ce qui s'était passé entre eux.En même temps Blair n'avait pas envi d'avoir tous les détails non plus.

    -Oula ... pas mal de truc mais j'aime beaucoup le stylisme , enfin disons que après l'université j'aimerais reprendre l'entreprise de ma mère , elle marche déjà bien mais ma mère est un peu trop tête de mule et elle ne voit pas toujours les choses du bon côté et sa nouvelle ligne de vêtements est un peu trop ringarde à mon gout mais bon encore une chose que je dois pas dire devant elle .... Et toi, qu'est ce que tu aime faire mis à part avoir un ballon entre les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se muscle[Blair] Left_bar_bleue100/100Se muscle[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se muscle[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Se muscle[Blair]   Se muscle[Blair] EmptyJeu 14 Aoû - 20:27

Danny regarda Blair esquissée d'un sourire après ses paroles.Puis elle lui dit qu'elle pourrait venir voir les entrainements,mais que ce n'était qu'une suggestion et qu'il n'y avait aucun sous entendu.

Eh bien se serait avec plaisir que je t'acceuillerais sur un terrain de basket pour nous voir aux entrainements,après faut voir sa avec le coach...

Il eut un petit sourire puis Blair lui expliqua qu'elle aimait bien le stylisme,et qu'après l'université elle aimerait bien reprendre l'entreprise de sa mère,qu'elle marchait déjà bien mais que sa mère était trop tête de mule et qu'elle ne voit pas toujours les choses du bon côté,et que sa nouvelle ligne de vêtement était un peu trop ringarde à son gout,mais elle dit ensuite que c'était encore une chose qu'elle ne devait pas dire devant elle.Blair lui retourna ensuite sa question.

Eh bien à part un ballon dans les mains,j'aime bien les jeux vidéos...sortir entre potes,ce qui je pense est le cas de nous deux,et puis boire quelques verres au bar...rien de bien beau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Se muscle[Blair]   Se muscle[Blair] EmptyVen 15 Aoû - 12:31

  • Ah oui le coach, blair ne l'aimait pas beaucoup, enfin surtout lorsqu'il leurs criait dessus s'était drôle à voir mais pour eux ça devaient être assez soulant.En même temps il ne faisait ça que pour leur bien, mais bon.Enfin entre Rachel et le coach on s'est tout de suite qui est le pire des deux ... Rachel !

    -J'irais lui en toucher deux mots et on verra bien ...

    Au moins ça avait le mérite d'être clair.S'était un fêtard, le genre de mec avec qui blair ne parle pas longtemps et ne porte pas grand intérêt ... mais bon elle pourrait faire une exception pour un.

    -C'est pas faux ... je suis pas du genre très fêtarde mais de temps en temps il m'arrive de sortir , enfin jamais seule car je déteste être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se muscle[Blair] Left_bar_bleue100/100Se muscle[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se muscle[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Se muscle[Blair]   Se muscle[Blair] EmptyVen 15 Aoû - 13:00

Blair lui dit qu'elle irait toucher deux mots au coach pour aller voir les basketteurs à l'entrainement.Malgré le peu de temps qu'ils parlaient ensemble,le jeune Danny appréciait beaucoup Blair.Puis la jeune femme lui dit qu'elle n'était pas du genre très fêtarde mais de temps en temps elle arrivait à sortir,mais jamais seule car elle détestait être seule.

Si tu veux...j'ai bien dis si tu veux,sa te dis de venir boire un verre avec moi ce soir...ou quand tu veux...c'est pas le temps qui nous manque...

Il sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Se muscle[Blair]   Se muscle[Blair] EmptyVen 15 Aoû - 13:58


  • Proposition dès plus aléchante mais Blair ne pensait pas que Maxence serait vraiment d'accord.Petit à petit elle réussissait à la faire changer mais elle ne voulait pas dire oui trop vite à Danny pour la soirée.Et puis zut, elle était jeune et son histoire était toute rescente.Elle lui en toucherait deux mots une fois rentré.Et puis elle n'allait aps non plus sauté sur Danny, elle n'était aps du tout comme ça.

    -Ce soir, se serait avec plaisir, je devais aller au ciné avec Serena mais aucunes de nous deux avaient vraiment enive d'y aller donc je suis d'accord pour aller boire un verre.

    Blair lui rendit son sourire, puis elle ajouta tranquilement.

    -Par contre tu passe me prendre à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se muscle[Blair] Left_bar_bleue100/100Se muscle[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se muscle[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Se muscle[Blair]   Se muscle[Blair] EmptyVen 15 Aoû - 14:11

Blair lui dit que se serait avec plaisir,malgré le fait qu'elle devait aller au ciné dans la soirée avec Serena,mais qu'aucune des deux n'avaient vraiment envie d'y aller alors elle accepta la proposition de Danny.Le jeune homme but encore un coup puis il reporta sob regarda sur la jeune femme qui lui demanda à quelle heure il passait la cherchée.Il haussa les épaules.

Eh bien je passerais quand tu veux,mais je sais pas vraiment ou tu habites...

En effet,le jeune homme ne savait pas ou habitait Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Se muscle[Blair]   Se muscle[Blair] EmptyVen 15 Aoû - 20:10


  • Ah oui où elle habitait.Ba en semaine s'était dans sa chambre sur le campus et le week end ba chez Serena ou chez elle ... s'était plutôt pas compliqué mais elle devait faire une réponse simple et plutôt claire.

    -Et bien tu passe dans le couloir des chambres du campus et c'est la seule porte ou il y a plein de photos de Serena et moi ... en temps normal en dix minutes tu trouve ... mais pour te facilité la tache,je laisserais la porte ouverte et j'irais même jusqu'à mettre une pencarte ...

    Blair laissa échapper un léger sourire ainsi qu'un petit rire qui lui allait si bien.Elle remit ses cheveux en arrière, puis elle recula légérement toujours en fixant Danny et en souriant.Elle alla prendre ses affaires puis se dirigea à reculon vers la porte.Elle la poussa légérement et lui adressa un dernier sourire.

    -A plus tard, je t'attendrais vers 21h , et t'as de la chance pour une fois j'accepte les retards ...

    Blair passa la porte et la referma, elle alla retrouver Serena mais ne lui raconta rien si ce n'est qu'elle annulait la soirée qui étit prévu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Se muscle[Blair] Left_bar_bleue100/100Se muscle[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Se muscle[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Se muscle[Blair]   Se muscle[Blair] EmptyVen 15 Aoû - 20:22

Blair lui dit qu'en semaine elle était dans sa chambre au campus et que sa porte était la seule ou il y avait pleins de photos de Serena et elle,et que,en temps normal,en dix minutes il trouvait,mais pour lui facilité la tache,elle lui laisserait la porte ouverte et qu'elle irait même mettre une pancarte.Il rigola,se demandant si elle allait vraiment le faire.Puis il la regarda prendre ses affaires et allée vers la sortie à reculon avec un petit sourire.Blair lui dit qu'elle l'attendrait vers 21 heures et qu'il avait de la chance,et que pour une fois,elle acceptait les retards.

Alors à ce soir...

Il la regarda sortir puis fit encore un peu de musculation,puis se décida enfin à sortir de la salle,pour se préparer pour la soirée,enfin pas tout un après-midi quand même.

[FIN DU TP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se muscle[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Se muscle[Blair]   Se muscle[Blair] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se muscle[Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair Woodsen
» Viste(Blair)
» De retour (Blair)
» De retour...[Blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser