New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jamais tranquille [PV BLAIR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
avatar

Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Jamais tranquille [PV BLAIR]   Mer 13 Aoû - 20:23

Rachel s'était levé tot aujourd'hui et la mauvaise humeur s'étaot déja emparée d'elle. Pourquoi ? et bien tout simplement parce qu'elle avait une matinée de cour chargée. Rachel aurait préféré faire la grasse matinée ou encore se lever pour une raison vallable tel que faire du shopping mais certainement pas se lever à 8h pour aller en cour et se réendomir ensuite. Bref étant obligée, elle se leva, se prit une douche, mangea un petit quelque chose et alla à son premier cour avec monsieur collins, les heures étaient longues et elle s'ennuyait profondemment. Elle ferma les yeux et somnola légèrement mais sa tranquilité fut dérangé par l'affreuse sonnerie qui annonçait la fin des cours, c'était une sorte de soulagement mais de tristesse aussi parce que ces bans étaient tout de même agréables enfin pas autant que son lit mais supportables. Elle alla donc dans la cour du campus ne voulant surtout pas aller a la caffeteria la ou les plats sont vraiment inmangeables et elle s'assit sur un banc, elle sortit son magazine préféré et commença a la feuilleter, mais peut etre que quelqu'un viendra encore la déranger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jamais tranquille [PV BLAIR]   Mer 13 Aoû - 20:35


  • Belle matinée en perspective pour miss Woodsen.Levée ce matin par Serena, Blair n'avait pas eu d'autre choix que de se lever et d'aller en cours.Et oui l'université commençait petit à petit à la changer.Enfin à la changer s'était un bien grand mot mais disons qu'avec l'aide de Serena, Blair apprenais petit à petit à dire non et à ne plus se laisser marcher dessus, surtout par Rachel qui s'amusait beaucoup avec elle.en parlant de Rachel, s'est la première personne qu'elle vit dans la cours en attendant Serena.Rachel était assise sur un banc entrain de lire un magasine.A voir la tête de la jeune femme, celle ci avait du dormir en cours toutes la matinée ... en même temps Blair n'était pas vraiment étonnée.Elle décida quand même d'aller la voir.Certains pourraient dire qu'elel courrait au suicide mais elle aussi elle prenait un malin plaisir à aller la voir.a croire qu'elle aimait ça.

    *Et en plus son magasine date de trois semaines ...*

    Et oui blair adorait les magasines en tout genre, elle n'était aps vraiment compliquée pour cela.Arrivée assez près de Rachel, Blair afficha un sourire des plus hypocrite qu'elle puisse avoir.a vrai dire il n'y avait qu'avec Rachel qu'elle arrivait à sourire ainsi.

    -Au lieu de dormir en cours, tu ferais mieux de suivre ou alors arrête de faire la fête tous les soirs ...enfin c'est juste un conseil que je te donne

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
avatar

Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Jamais tranquille [PV BLAIR]   Jeu 14 Aoû - 20:19

Rachel était tranquillement assise sur son banc après avoir passé deux heures de sa vie a s'ennuyer profondemment et a dormir pendant que le prof parlait. Bizzarement il n'avait meme pas remarqué que cette rachel dormait. Bref elle sortit son magasine préféré qui était tout récent enfin le dernier exemplaire, puis elle remarqua blair non loin d'elle. Rachel n'avait jamais aimé cette fille et elle ne comprenait pas brooke de l'avoir prise dans l'équipe des pom pom. D'ailleurs lorsque rachel n'aime pas une fille elle ne se gene pas pour lui faire savoir, a peine arrivé elle lui en avait déja fait voir de toutes les couleurs. Pourquoi ? elle ne savait pas, elle avait cette fille dans le colimateur sans raison particulière ça avait toujours été comme ça et ça serait certainement toujours comme ça ! Mais blair arriva et elle lui fit une remarque. Rachel sortait souvent le soir et alors ? ça ne dérangeait personne pouquoi elle lui faisait une remarque. Et ce n'était pas nouveau elle dormait tout le temps en cour !

Et depuis quand tu t'autorises à me donner des conseils ?
Elle haussa un sourcil et lui lança un regard supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jamais tranquille [PV BLAIR]   Sam 16 Aoû - 19:21


  • Blair fut soudain prise d'une grande envie de gifler Rachel.Mais elle ne le fit pas.Elle au moins elle avait encore de la dignité pas comme certaine.Et puis lui répondre n'aurait été qu'une provocation de plus qui aurait mal tourné donc Blair n'était pas venu lui parler pour que cela dégénère encore elle voulait juste une réponse à sa question.

    -Je vais faire court au moins je ne te ferais pas perdre ton temps ... je pourrais savoir pourquoi depuis que je suis rentrée dans l'équipe tu passe tes nerfs sur moi?Il doit bien y avoir une raison ...

    Blair resta face à elle.Elle était tout à fait zen et ne comptait pas dire un mot plus haut que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
avatar

Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Jamais tranquille [PV BLAIR]   Dim 17 Aoû - 17:16

Rachel n'avait jamais vraiment apprécier Blair et pourquoi depuis elle était rentré dans l'équipe elle la detestait et lui faisait voir de toutes les couleurs ? Et Bien tout simplement parce que rachel ne supportait pas les personnes qui se prennent pour le centre du monde et qui jouent les saintes mitouches alors que ce sont les plus grosses garces de beverly hills bref. Puis les tors étaient un peu partagés en fait, parce que rachel n'avait jamais vraiment voulu devenir l'amie de blair mais cette derniere non plus et on ne pouvait pas dire qu'elle était elle aussi très sympathique.
Et c'est vrai qu'elle lui faisait bien perdre son temps, et puis rachel avait envie d'etre seule ces temps ci avec danny qui était revenu, elle ne savait plus où elle en était, parce qu'elle s'était vraiment attaché au jeune homme et en plus là elle était avec sam bref elle avait besoin de réfléchir et cette blair la dérangeait et l'ennuyait en quelque sorte ..

Aucune raison particulière, ta tete ne me revenait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jamais tranquille [PV BLAIR]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais tranquille [PV BLAIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais trop tard pour bien faire
» 45m de pleurs :plus jamais ça !
» La SV plus que jamais
» Le papier ne sera jamais mort ^^
» Au Bonheur Tranquille et bons Baisers de Bourduche/Boizeau et Hirlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers: