New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Etat des lieux [Danny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyDim 17 Aoû - 22:20


    Ca y est, Tanzie avait repérer un bar de la ville. Il fallait bien, car elle allait passer beaucoup de temps dans cet endroit! Certe elle avait changé de ville, mais elle n'allait pas changer d'habitude, alors ça non! Elle avait entendue dire que se bar était le mieu, ils ne demandaient jamais une pièce d'identité quand on commandé de l'alcool! Tant mieux, car elle n'allait pas attendre ses 21 ans pour pouvoir mettre les pieds dans un bar de New-York! Il y avait pas mal de monde, mais tout cela resta quand même agréable. Elle s'assied donc au bar, et elle commenda une margarita. Le serveur, qui était assez bien foutu, lui servit sans attendre. Elle commença donc à siroter sa boisson en observant les gens autour d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Etat des lieux [Danny] Left_bar_bleue100/100Etat des lieux [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyDim 17 Aoû - 22:41

Danny avait envie de boir,mais avec modération quand même.Il avait un pansement à l'arrière de la tête,suite à sa bagarre avec Maxence,mais il était content car il avait réussit à lui laisser des marques,et malgré les menaces de ce dernier,il comptait toujours revoir Blair,même si pour le moment il ne l'avait plus revu.Bref,il alla au bar puis alla s'installer au comptoir,et il commanda un thé glacé,pour commencer doucement.Mais il n'allait surement boir que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyDim 17 Aoû - 23:05


    Bien sur Tanzie avait remarqué le jeune homme qui venait d'entrer et de s'asseoir au bar, de toute façon comment ne pas le remarqué? Même si il avait un pansement à l'arrière de la tête, il était quand même très sexy, il fallait le reconnaitre! Elle prit alors son verre entre ses mains, et s'assied à côté du beau jeune homme, apparement seul, et avec un verre de thé glacé en face de lui, ce qui la surpris un peu! Tout de même, la belle brune le regarda en souriant, et après quelques secondes d'observation, elle décida de lui parler...

    Salut, c'est tout ce que tu bois?

    Dit-elle en montrant son verre du regard

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Etat des lieux [Danny] Left_bar_bleue100/100Etat des lieux [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyDim 17 Aoû - 23:09

Danny avait prit son verre en main,lorsqu'une ravissante jeune femme vint s'asseoir à côté de lui au comptoir en lui demandant si c'était tout ce qu'il buvait.

Je préfère sa que finir soul avec plusieurs verres d'alcool et ne plus savoir ce que je fais et surtout avec qui...donc je préfère le thé glacé.

Il lui sourit puis il but une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyDim 17 Aoû - 23:19


    C'est une bonne raison, mais parfois ça a du bon l'alcool, ça réchauffe l'atmosphère, non?

    Dit-elle en souriant et en buvant une gorgée de sa margarita. Puis elle reposa son verre, vide, et elle en commanda une autre. Après tout, elle était venue ici pour s'amuser, pour importe où, et avec qui elle finira la soirée... Une fois que son deuxième verre fût servie, elle en but une petite gorgée, et elle se retourna vers le jeune homme assis à ses côtés.

    Au faite, moi c'est Tanzie, je viens d'arriver en ville! Et toi?

    Mieux vaut faire connaissance avant qu'elle n'oublie tout x)

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Etat des lieux [Danny] Left_bar_bleue100/100Etat des lieux [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyDim 17 Aoû - 23:24

La jeune femme lui dit que c'était une bonne raison,mais que parfois ca avait du bon l'alcool,et que sa réchauffait l'atmosphère.Danny haussa les épaules.

Peut être...en tout cas,on à beau dire,sa ne résout pas nos problèmes...

Il la regarda vidée son verre,puis en reprendre un autre derrière.Puis elle se présenta,elle s'appellait Tanzie,et elle venait juste d'arrivée en ville.

Moi c'est Danny...et je suis là depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyDim 17 Aoû - 23:45


    C'est vrai, boire pour oublier...C'est de la publicité mensongère moi je dis!

    Toujours le sourire aux lèvres, Tanzie regarda un peu autour d'elle, un peu plus de monde que tout à l'heure à vrai dire... Tanzie reposa son regard sur Dany qui venait de se présenter.

    Depuis toujours? Waw, mais tu dois connaitre beaucoup de monde alors ici, je t'envie x)!

    Puis, le DJ passa une chanson qu'elle adorait, un mélange entre du rock et de la techno, mais un mélange très bien réussi! Elle fit un grand sourire puis elle dit à Danny:

    Tu viens danser?

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Etat des lieux [Danny] Left_bar_bleue100/100Etat des lieux [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyDim 17 Aoû - 23:59

Il eut un petit rire quand Tanzie dit que boire pour oublier,c'était de la publicité mensongère.Puis elle lui demanda si il devait connaitre beaucoup de monde dans la ville,et qu'elle l'enviait.

Ici,je suis presque aussi populaire que le président de notre pays...

Il lui fit un clin d'oeil malicieux,puis Tanzie lui demanda si il voulait danser car il commencait à y avoir un peu de musique qui retentissait.

Sa aurait été avec plaisir,mais j'ai vraiment pas le coeur à sa,désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyLun 18 Aoû - 0:10


    Tanzie rit à la remarque de Danny. Se n'était pas un peu prétentieux de dire qu'on était aussi populaire que le président? Enfin bref. Danny refusa son invitation à danser, ce qui lui déplut un peu, et ce qui la choqua surtout, mais elle comprit quand il dit qu'il n'avait pas le coeur à ça. Alors, elle prit un air de compation, et ne s'en alla pas tout de suite danser, et elle le regarda dans les yeux, en fronçant légèrement ses sourcils.

    Tu veux en parler? Apparement on se confie plus facilement aux gens qu'on ne connait pas...

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Etat des lieux [Danny] Left_bar_bleue100/100Etat des lieux [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyLun 18 Aoû - 0:14

Danny remarqua qu'il avait un peu déçu Tanzie,mais la jeune femme lui demanda si il voulait parler de son problème,car apparemment on se confiait plus facilement aux personnes que l'on ne connaissait pas.Il haussa les épaules puis regarda Tanzie.

C'est un problème de coeur,je pense pas que tu sois venu ici pour écouter ce genre de choses...du moins c'est mon avis...

Il lui fit un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyLun 18 Aoû - 0:26


    Effectivement, je ne suis pas venue ici avec l'intention d'écouter un beau garçon parler de ses problèmes de coeur, mais tu sais que je peux être une formidable psy? Ecouter les gens est une de mes plus grandes qualités!

    C'est vrai que à Los Angeles, ses amis se confiait sans cesse à elle, car elle les écoutaient toujours, et elle restait toujours aussi franche! Elle les conseiller, leur donner son avis, les réconforter... L'amie parfaite quoi! Et même si elle ne connaissait pas Danny, elle n'aimait pas voir les gens tristes, à part les filles superficielles et égocentriques, et les garçons comme ça d'ailleurs aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Etat des lieux [Danny] Left_bar_bleue100/100Etat des lieux [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyLun 18 Aoû - 16:38

Tanzie lui confirma qu'elle n'était pas venue avec l'intention d'écouter un beau garçon de ses problèmes de coeur,mais elle dit qu'elle pouvait être une formidable psy,et qu'écouter les gens étaient ses plus grandes qualités.

Tant que sa?J'ai jamais entendu une personne dire qu'écouter les autres est un des plus grandes qualités...tu m'étonnes...

Il finit son verre puis en recommanda un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyLun 18 Aoû - 20:44


    En réalité, je suis pleine de suprises...

    Dit Tanzie en regardant Danny dans les yeux, un sourir malicieu au bout des lèvres. Apparement il n'était vraiment pas décider à lui parler de ses histoires, mais elle n'allait pas insister, après tout, surement essayé de le convaincre, mais insister, ça non! Elle but une grande gorgée de sa boisson, jusqu'à la finir, puis elle en commanda une autre, et une vodka pomme, qu'elle glissa devant Danny.

    Tiens, bois ça, ça te dénoura un peu la langue...

    Puis elle se rapprocha de son oreille, et elle lui susurra:

    ...Et puis au pire, tu finiras avec moi...

    Sur ses mots là, elle s'en allat danser. Certes s'était un bar, mais Tanzie danser où elle le pouvait...

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Etat des lieux [Danny] Left_bar_bleue100/100Etat des lieux [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyLun 18 Aoû - 21:46

Tanzie lui dit qu'elle était pleine de surprises,et il soutint le regard de la jeune femme,mais lui,contrairement à la jeune femme,ne sourit pas.Il la regarda finir son verre,puis il pensa qu'elle commandait une nouveau verre pour elle,mais finalement,elle le glissa vers lui,en lui disant de boir sa et que lui dénouerait peut être la langue,puis elle lui susurra à l'oreille qu'au pire,il finirait avec elle.Il regarda le verre avec dégout puis le redonna au barman,et il se recommanda un verre de thé glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyLun 18 Aoû - 21:57


    Même depuis là où elle danser, Tanzie vit que Danny redonna le verre au barman, et là elle fut un peu abbatue, se mec n'allait vraiment pas bien apparement! Oui, la jeune fille tomber de haut là, comment pouvait-on refuser ça à elle? Elle ne comprenait pas, elle alla cherché son sac, dans lequel se trouver son petit "remontant" comme elle appeller ça. Elle fila donc tout de suite aux toilettes, heureusement vide, et elle se prépara un raïl de coke, qu'elle snifa quelques minutes après. Tout de suite elle allait mieux, une sourire s'afficha sur son visage. Elle prit le soin de bien enlever toute trace de drogue avant de sortir rejoindre Danny. Elle se rassied, et pour être sûre de bien capter son attention, elle le regarda dans les yeux:

    Bon, tu as réfusé de venir danser, tu as aussi refusé un verre.... Tu ne diras rien n'es-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Etat des lieux [Danny] Left_bar_bleue100/100Etat des lieux [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyLun 18 Aoû - 22:05

Danny vit Tanzie revenir puis prendre son sac.Le jeune homme crut au début qu'elle allait partir,mais il la vit allée aux toilettes,puis il la vit revenir quelques minutes plus tard,avec une nouvelle forme,et en lui demandant si il ne dirait rien,et elle avait aussi remarquée qu'il avait refusé son verre,et aussi de danser.Il la regarda dans les yeux avec un ton sérieux.

On se connait depuis quelques minutes et tu me demandes déjà de me confier à toi...j'ai pas confiance rapidement avec les gens...surtout ceux qui boivent beaucoup,désolé si j'ai dis quelque chose de mal mais c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyLun 18 Aoû - 22:30


    La jeune fille écouta les paroles de Danny attentivement. Mais sa dernière phrase passa assez mal a vrai dire... Mais Tanzie fit comme si elle n'avait pas entendue et elle détourna le regard vers le mur en face d'eux en buvant une autre grande gorgée de son verre. Peut être qu'elle buvait un peu trop, mais en tout cas, elle elle n'était pas en train de se morphondre. Il ne voulait rien lui dire? Et bien tant pis pour lui, si il était assez bête pour laisser passer une occasion de se défouler c'était bien dommage pour lui... Puis elle reposa son verre en face d'elle, et elle commença à passer son doigt sur le dessus, en évitant de croiser le regard de Danny.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Etat des lieux [Danny] Left_bar_bleue100/100Etat des lieux [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyLun 18 Aoû - 22:36

Il sentit qu'il avait fait du mal à la jeune femme,puis il tourna la tête vers elle.

Ecoute,je suis désolé...mais je viens de passer une journée horrible,je me suis battu deux fois en l'espace de quelques heures...j'ai pas vraiment la tête à faire la fête ou quoi que ce soit...

Il eut un mince sourire puis finit son verre.

Et stop l'alcool...sa résout pas nos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyLun 18 Aoû - 22:48


    Quand Danny s'excusa auprès de Tanzie, la jeune fille le regarda, malgré son regard un peu vide à cause de la drogue qu'elle avait prit quelques minutes auparavant. Il lui avoue qu'il s'était battu aujourd'hui, et que sa journée c'était très mal passé... Elle lui fit alors un petit sourire en coin, pour lui dire qu'elle ne lui en voulait pas, et qu'elle comprenait. Oui, les sourires de Tanzie était très expressifs. Puis il lui dit qu'elle devrait arreter de boire, et que cela ne ressolurait pas ses problèmes. Elle but une nouvelle gorgée avant de lui répondre:

    Mais je n'ai aucun problème...

    Dit elle en souriant. Ce qu'elle avait voulu dire par là, c'est qu'elle ne s'arrèterait pas de commander des verres...

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Etat des lieux [Danny] Left_bar_bleue100/100Etat des lieux [Danny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyLun 18 Aoû - 22:55

Danny n'allait pas chercher à creuser plus loin pour savoir pourquoi Tanzie commandait boissons sur boissons,et les enchainait comme on pouvait le faire avec des verres d'eau.Il haussa les épaules puis paya ses consommations.

D'accord...mais tu verras quand t'auras un accident et que tu froleras de près la mort,tu verras que j'ai raison,crois moi...

Il prit sa veste puis se leva de sa chaise haute.

Réfléchie bien...on se reverra sans doute à l'université...

Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] EmptyLun 18 Aoû - 23:13


    Les gestes et les paroles de Danny allèrent à se moment là un peu trop vite pour elle qui commençait à avoir mal à la tête. Elle fermat les yeux quelques instants, la main sur sa tête. Elle réussi tout de même à entendre ses paroles, sur l'effet de l'alcool! Jamais elle n'avait eu d'incident à cause de l'alcool, et elle pensait que jamais elle n'allait être toucher par, oui cette jeune fille n'avait pas la tête sur les épaules...Elle réouvrit les yeux, et vit Danny en train de prendre sa veste. Peu à peu elle comprit qu'il s'appretait à partir.

    Tu compte partir mainten...

    Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il partit. Après un dernier verre, la jeune fille paya ses boissons, et repartie chez elle. Elle n'avait pas passer une soirée comme elle l'imaginer...


    [FIN DU TOPIC]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des lieux [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux [Danny]   Etat des lieux [Danny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux [Danny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au lieux d'etre en cour(Danny)
» Bronzette [PV Danny]
» Cris PV Danny
» Pourquoi pas | Danny |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser