New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You Will Never Walk alone??C'est ca...Prouve-it!!(liibre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Spellberg
¤ JuSt A $£xy GiRl ¤
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: You Will Never Walk alone??C'est ca...Prouve-it!!(liibre)   Dim 17 Aoû - 22:52

Elle etait la, plantee dans le parking, ses bagages partout au tout d'elle...elle avait l'air d'une idiote, d'une fille perdue qui ne sait pas ou elle a atterit...
Elle s'etait prepare a avoir un peu de difficultes vu que c'etait la premiere fois qu'elle allait etudier dans une ville ou elle ne connait personne, ou ses parents ne sont pas presents, ou...personne ne sait qu'elle est une Spellberg!!

Elle s'est habituee a bien vivre, a avoir tout ce qu'elle voudrait, a etre la fille la plus belle, la plus riche et la plus populaire de toute la ville...elle etait Alice Spellberg...la fille du celebre homme d'affaire Nathan Spellberg et la...elle est dans une autre ville, elle est comme tout autre fille, juste Alice...juste une belle blonde, une pourrie gatee qui ne peut pas se deborouiller toute seule....et elle n'aime pas ca...alors la pas du tout!!

Miss Spellberg, etait devant la grande porte de l'université, elle detestait deja cette ville avant de monter dans le train, ellle deteste cette universitéavant meme d'avoir franchi la porte...elle les deteste, elle leur en veut a mort...ils n'auraient jamais du l'envoyer ici...elle les deteste...a cause d'eux elle a quitte sa belle vie, elle a quitte son universite, son monde, sa ville et ses amis...


Enfin bref, Alice prit ses bagages et entra...le hall etait immense et ca n'avait aucune ressemblence avec son ancienne université...elle deteste tellement cet endroit...c'est nul!
La jeune blondinette se dieigea vers le banc le plus proche et s'assit desuus...ses bagages etaient encore au tour d'elle et elle a du trouver un taxi toute seule, alors qu'elle n'est jamais montee dans un seul taxi de toute sa vie, elle a du aussi marcher jusqu'ici vu que Monsiieur le conducteur n'a pas pu la deposer tout pres...et la Miss portait une mini-jupe jean et des talons hautes...non mais quel horreur...quelle journee...c'est quoi cette vie...

-Super...ca commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliana Steprens

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1/100  (1/100)
Info:

MessageSujet: Re: You Will Never Walk alone??C'est ca...Prouve-it!!(liibre)   Lun 18 Aoû - 12:13

L'air frai fit renifler Iliana. son écharpe ne lui servait a rien, le froid sur sa peau nue était le même. Vêtue d'une tunique sans manches et d'un jean assortit, elle marchait dans l'universitée, qu'elle commençait a connaître. elle n'avait pas peur, pas froid, pas faim. et pourtant elle était triste, depuis son départ, rageuse aussi, et elle se trouvait stupide. Elle avait besoin de parler a quelqu'un, de pleurer de toutes les larmes de son corp en se traitant d'idiote et de sentier une épaule sous son visage, des bras pour la serrer... Mais, ici, il n'y avait mersonne. des gens simpathiques, bien sur, mais elle ne pouvait pas se permettre de leur dire tout, elle n'en avait pas le droit. Ses amis d'avant, qu'elle connait si bien ? Non plus, elle ne les connait plus. Ou plutôt se sont eux qui ne l'ont plus reconnue, et qui l'on t éloignée. Maintenant elle est seule, et elle ne peut que s'en prendre a elle même.

Le hall est vide. Non, il y a quelqu'un. Une fille, blonde aux yeux bleus, assez jolie. Iliana sursaute. Cette fille est seule, elle semble nouvelle, perdue, triste et rageuse. comme elle. Alors Iliana baisse les yeux, mais elle ne peut pas continuernson chemin. elle se détourne et reste bêtement a contempler une affiche. La fille lui ressemble. Un peu. Elle ne semble pas être comme elle,- bien sur qu'elle ne l'est pas, tout le monde et différent- Mais elle est seule, et tout ses bagages prouvent qu'elle vient d'arriver. La salive a du mal a passer dans la gorge d'Iliana. Finalement, elle se détourne, sourit timidement et s'avance vers elle.


-Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nord-est.forumactif.biz
Alice Spellberg
¤ JuSt A $£xy GiRl ¤
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: You Will Never Walk alone??C'est ca...Prouve-it!!(liibre)   Lun 18 Aoû - 23:50

Alice etait toujours la, dans le hall, ses bagages autour d'elle...et elle se sentait vraiment bete ou stupide...elle detestait ca, elle etait toujours la fille qui se moquait des autres, des nouveaux ou nouvelles et la c'est elle qui en fait partie...elle est une nouvelle...elle deteste ca...

Alice etait toujours plongee dans ses pensees quand une voix d'une fille lui adressa la parole, la jeune fille afficha un sourire puis se leva et regarrda la jeune fille, elle etait elle aussi blonde et assez jolie, mais aparament elle etait ici depuis assez longtemps...ou peut etre pas, on sait jamais...enfin bref, Alice n'etait pas du genre a accepter l'aide de quelqu'un ou a montrer qu'elle avait besoin d'aie mais la...elle etait obligee...oui!

-Euh...oui s'il te plait...

Elle afficha un sourire puis tendit sa main vers la jeune fille et dit:

-En fait je me presente...moi c'est Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliana Steprens

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1/100  (1/100)
Info:

MessageSujet: Re: You Will Never Walk alone??C'est ca...Prouve-it!!(liibre)   Mar 19 Aoû - 15:33

La jeune fille semblait hésiter, mais elle du réaliser a temps qu'elle était vraiment perdue, puisqu'elle accepta. Elle sourit à Iliana et lui tendit la main, qu'Iliana serra en souriant. Alice se présenta, et Iliana hocha la tête pour lui souhaiter la bienvenue, puis elle se rpésenta a son tour.

-Moi c'est Iliana.

Elle pensait que la fille voulait en priorité se débarasser de ses bagages, donc elle se pencha et en attrapa deux, histoire de soulager Alice d'un poids. On aurait pu croire que la jeune fille venait de déménager. Ou qu'elle était très coquette. cette deuxième proposition szemblait plus vraisemblable, étant donné comment la fille était habillée. Trsè chic, classe et assez richement, il faut dire. Des habits de marques. iliana comprit qu'elle ne devait pas supporter d'être nouvelle, et qu'elle devait sans doute être un peu peste, amsi comme elle ne savait pas elle ne dit rien. en plus, elle aussi l'était un peu donc bon...Mieux valait garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nord-est.forumactif.biz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You Will Never Walk alone??C'est ca...Prouve-it!!(liibre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
You Will Never Walk alone??C'est ca...Prouve-it!!(liibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Man's Ridge walk 2013 - marche de la 17th AB DIV
» Dead man's ridge walk 2011
» Dead man's ridge walk. Marche de la 17th AB Division 2014. Houmont-Bastogne
» Dead man's ridge walk 2014, 17th Airborne Division
» WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers: