New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Biohazard-return

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicky Jefferson
It's all aboutpartyrock'n'roll and ME
Nicky Jefferson

Messages : 433
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : cherche pas trop! Je vais te trouver

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Biohazard-return Left_bar_bleue100/100Biohazard-return Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Biohazard-return Empty
MessageSujet: Biohazard-return   Biohazard-return EmptyMar 19 Aoû - 1:59

Biohazard-return Sanstitre9ez3


Rentrez en enfer ici !

Racoon City

Vous pourrez y découvrir différentes zones, allant de la forêt d'Arklay aux laboratoires d'Umbrella Corporation en passant par le centre ville de Raccoon.

C'est une assez grosse bourgade du Middle West des États-Unis avec environ 100 000 habitants, isolée entre une chaine de montagne et une forêt de conifères très dense. Sa stabilité économique ne repose que sur la multinationale pharmaceutique Umbrella Corporation qui emploie la majeure partie des habitants. C'est la deuxième ville après New York à avoir été doté d'une unité d'élite STARS. Le maire, Michael Warren et le chef de la police locale, Brian Irons, sembleraient recevoir des pots-de-vin de la part d'Umbrella pour étouffer des affaires criminelles glauques et mystérieuses.
La ville se retrouvera sous loi martiale et fermée hermétiquement par l'armée en Septembre 1998. Elle sera rasée de la carte par un missile nucléaire le 1er Octobre 1998.

Voila la seul chose que l'on peut savoir sur cette ville, du moins pour les survivants de Raccoon la vérité est dans leus têtes.

Depuis 1998, Umbrella corporation à garder profils bas. Sans rien dire , il ont travailler dans le silence loin des états du monde. En 2008, il décide de réinplanter mais cette fois ci dans l'une des plus grandes ville des USA. A New York même, il on acheter le terrain des World Trade Center et sont vite devenue le symbole de la ville. Il on édifier un monument en l'honneur des morts et disparue lors de cette attentat du 11 Septemble 2001. Umbrella s'installe sans réveillez aucun soupçons, il prenne le contrôle de la bourse, du commerce, de la science...Tous n'est presque que dans leurs pouvoirs. Les habitants ne se rebelle pas car la multinational leurs offres du travail et donne toujours ce qu'il désire. Mais certaines personnes soupçonne Umbrella. Parmis eux des survivant de Racoon, des proches mient au courant. Cette rebellion reste cacher dans l'ombre mais la menace sur la société reste dans l'ésprit de chacun. Tous New York suit sa vie normalement sans aucun problème, le président des Etat Unis est fière des résultats que Umbrella produit sur New York tout comme le maire de la grande ville. Mais des choses étranges se produit, des personnes disparaissent. Sans parler des témoignages de personnes disant avoir vu des zombies ou toute autres créatures. Les S.T.A.R.S mènnent l'enquêtes, mais comme à chaque fois c'est choses la ne s'ébruite pas et reste muet grace à la main d'Umbrella corporation.


Que va devenir New York?
Un effet comme Racoon City se reproduira?
Umbrella tombera t'elle avant?
Cela c'est à toi de le faire vivre....
Mais attention surveilles tes arrières car tu peu avoir un agent d'Umbrella, un policier, un S.T.A.R.S, un UBCS, un Black OPS, ta femme ou un zombie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Biohazard-return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Pub et Partenariat :: Pub-
Sauter vers: