New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la plage } Brandon x3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:04

Brandon venait de dire qu'il avait déjà eu un oeil sur elle puis cette dernier lui demanda quand et qu'elle se souvenait qu'il lui est lancer un signe. Alors il lui dit toujours en la regardant dans les yeux ;

Tu te souvien la fois avant que tu part, je te regardait très souvent et quand on était sur la plage et que je tes dit ; "Tu va me manquer... J'aimerait temps partir avec toi en voyage. Comment je vais faire pour ne pas voir ton beau visage dans la journée ?!." Pour moi c'était un signe que je t'avait donner, car je n'avait pas dit sa a aucune de mes amie qui partait en voyage, bon je leur avait dit qu'il allait me manquer, mais je n'avait jamais dit " Comment je vais faire pour ne pas voir ton beau visage dans la journée".. Tu te souvien ?!

Pour Brandon c'était un signe qu'il lui avait donner , puis il lui dit par la suite tojours en la regardant ;

Puis, tu te souvien quand on était sur la plage il y avait un party avec tout les autre copin et qu'on regardait le feu pendant le soir et tu a dit que tu avait froid et que je tes dit de venir dans mes bras. En ce moment, je me sentait comme si nous étions en couple, mais ensuite, qu'on est partit tu n'est même pas venu me voir tes partit avec un autre garçon. Ses là que j'ai compris que j'avait sûrment aucune chance avec toi et que j'était juste un ami pour toi et point finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:19

a se moment la donc? peut etre que pour lui c'etait un signe mais pour Sandy sa n'en était pas un ^^ bref elle l'ecouta attentivement et biensur elle se souvenait de ces moment si magnifique pour elle, parce qu'elle croyé rever a ces moment la mais elle ne penser pas que Brandon avait des vu sur elle, elle penser juste que c'etait amical ^^ et puis au moment ou Sandy était partie avec une autre garcon c'est parce qu'il était en train de dscuter avec une autre jeune femme donc elle était jalouse, elle voulais juste le rendre jaloux mais sa n'avait pas marcher donc le lendemain elle partie en voyage ^^

Mais Brandon je te signal que j'etait super jalouse de la fille avec qui tu parler a cette fete, donc c'est pour cela que je suis partie avec un autre mec, tu na pas vu la rage qu'il y avait dans mes yeux?

ba oui Sandy été en pleine rage quand elle est partie se soir la donc faut la comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:25


  • Brandon venait de dire quand il avait donner des signe a Sandy. Puis cette dernier lui dit que quand elle était partit avec le mec c'est parce qu'elle était jalouse, car Brandon était en train de discuter avec un autre fille. Mais cette jeune femme en question était la cousine à Brandon, Lana leurk. Cela fesait longtemps qu'il ne lui avait pas parler. Car elle était partit elle aussi en voyage et elle avait appeler et Brandon lui avait dit de venir ici à la plage pour la voir. Il avait jamais présenter Lana et Sandy, car il n'avait jamais eux le temps. Puis par la suite, ses la qu'il avait remarquer Sandy. Alors quand elle lui dit cela, il eux un rire jaune puis il lui dit ;

    Cette fille dont tu parle, c'était ma cousine... Elle était partit en voyage elle aussi puis elle était revenu se soir la et elle m'avait appeler, donc je lui est dit de venir à la plage et quand je les vue j'était très contente voilà pourquoi ...

    Dit-il toujours en la regardant ... Alors tout se qu'il c'était passer, c'était des malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:29

wouaaw sa couzine ! et bin Sandy s'est vraiment fait du mal pour rien, sa ne server a rien qu'elle se face souffrir ainsi alors que sa n'etait que sa couzine ^^ Alors elle le regarda et un petit sourire aaru enfin sur ses douce levres ...

donc c'etait ta couzine ? je suis désoleii d'avoir était jalouse de ta couzine alors ^^

ba oui elle ne pouvais que lui présenter des excuse d'etre partie ainsi avec un autre mec ^^ après tout c'etait pas vraiment de la faute de Brandon, c'est sandy qui s'etait fait des film ...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:33


  • Brandon venait de dire que c'était sa cousine. Puis par la suite, cette dernière eux un sourire et s'excusa d'avoir été jalouse. Alors il lui dit avec un petit sourire sur le coin de ses lèvre ;

    Ses pas grave, de tout manière ses du passée ...

    Dit-il toujours en la regardant. C'est vrai c'était simplement du passée et il avait tout simplement mal interpréter les choses. Peut-être qu'il aurait pus faire une couple ensemble ?! Mais maintenant c'est un peu trop tard, même si Brandon ne sais pas s'y Haley et lui son vraiment ensemble. Mais bon il allait apprendre a se connaitre d'avantage et ses super comme cela non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:38

c'est peut etre du passer mais les sentiment que Sandy a envers lui ne son toujours pas partie, elle toujours grave dingue de lui et je crois que cela restera ainsi pendant un très long moment mais faudra qu'elle s'y face, jamais elle ne pourra avoir l'homme qu'elle aime, puisse que celui ci est amoureux de sa pire ennemie, comment faisait-il pour aimer se genre de fille?? enfin bon c'etait du passer comme il venait de dire il y a quelque seconde, c'est trop tard pour revenir en arriere ^^

ta peut etre raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:50


  • Brandon venait de dire que c'était du passée et il avait bien raison, c'était eblle et bien du passée cette histoire. Puis cette dernier lui dit qu'il avait probablement raison, alors il lui fit un singne de la tête qu'il avait bien compris se qu'elle venait de lui dire. Dire qu'il aurait pu former un couple ses deux là. Mais bon revenon pas à l'arrière, et vivons le moment présent ein ... Enfin breff, sa se voyait qu'il avait un petit malaise entre les deux jeune gens,mais bon... Puis Brandon regarda un peu autour de lui s'il connaissait personne et non il avait personne qu'il connaissait. Faux avouer il avait pas vraiment de gens en ce moment, mais bon ses un détails pas important. Puis il remit son regard bleu vers la jeune femme qui se nommait bien sûr Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:56

Sandy le regarda dans les yeux puis regarde ensuite sa serviette, elle avait très envie de s'allonger dessu ^^ alors elle le regarda une derniere fois avant de s'installé sur sa serviette ^^ biensur elle proposa avec un signe de tete que Brandon s'assoit a coté d'elle après c'etait a lui de vouloir ou pas de s'installé, c'est lui qui voit =D mais bon comme un malaise était en train de s'installer, peut etre que celui ci voudrai plutot partir de la plage pour rentré chez lui et repensé a se qui c'etait passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:28


  • Brandon regarda Sandy quand cette dernier alla s'asseoir sur sa serviette puis par la suite elle lui fit signe de venir, Alors il alla s'asseoir a coter d'elle et regarda devant lui et il regarda l'eau et le soleil qui était juste devant eux. Brandon réfléchissait a quelque affaire, enfin breff, il réfléchissait à se que Sandy venait de lui avouer ...Cela l'avait tout mis à l'envèrs.. Enfin breff, il avait toujours son regard vers l'avant et fit un petit soupire, mais juste un petit qu'on attendait a peine. Breff, il reta la sans dire une seul petit mot et regardait devant lui. C'était un petit moment silence, bien trenquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:34

Sandy le regarda s'installer près d'elle, et pendant un assez long moment il ne parla pas, en faite elle se demander a quoi il pouvais bien réfléchir, a se qu'il venait de se passer? ou a autre chose ?? Sandy n'est pas dans sa tete, et elle voulais pas trop briser le silence qui regner mais elle le regarda puis regarde l'eau qui était en face d'elle, elle eut soudain une envie de se baigner, alors elle se leva puis semet debout devant Brandon et lui dit

tu veut te baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:40


  • Brandon était toujours assit près de Sandy et ne parla pas, puis tout à coup cette dernier se leva et se mis devant Brandon et lui demanda s'il voulais aller se baigner alors il la regarda et lui dit par la suite ;

    Vas'y je vien te rejoindre

    Dit-il avec un petit sourire. Brandon allait la rejoindre dans pas long, jujste le temps qu'il enlève ses vêtement. Brandon se Leva et enleva son chandail et ensuite ses "sandale" Puis, il enleva son cellulaire qui était dans sa pauche de malliot et remarqua qu'il avait eux un message, Il se tourna et remarqua Sandy au loin. Il prit le message et c'était Haley qui lui disait qu'il lui manquait. Alors il eux sourire, puis il mis son cellulaire sur la serviette et se dirigea vers l'eau. Il mis ses pied et remarqua que l'eau était froide et chaud en même temps, c'était une bonne température pour se baigner en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:45

okaii =D

Sandy lui fit un petit sourire ^^ puis commence a se diriger vers l'eau salé, elle commenca a entré doucement dans l'eau, en faite elle etait a moitier dans l'eau, quand elle se retourna pour regardé se que Brandon fesait, Quand elle s'appercu que celui ci était en train de regardé son telephone en fesant un petit sourire, alors elle compris que c'etait haley ^^, alors elle perdu doucement son sourire mais attend qu'il arrive pour se baigner avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:53


  • Brandon venait de mettre son cellulaire sur le sol et il se dirigea vers l'eau. Quand il entra, il se dirigea vers Sandy puis il la regardant un moment et il l'a prit dans ses bras et la fit tomber dans l'eau avec lui. Avant il fessait souvent soula et il s'était toujours amuser. Puis, quand il se releva il eux un rire qui sortit de sa bouche . L'eau était vraiment bonne ,elle était n'y trop froide, n'y trop chaude, juste à la bonne température. Breandon adirait se baigner et sûrtout quand l'eau était à la bonne température. Même que Un de ses jour Brandon aimerait bien prendre des cours pour pouvoir faire du " Surf" avec tout ses autre copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:57

Quand Brandon arriva vers, la pris dans ses bras et la fit couler en meme temps que lui, cela fit rire Sandy, ba oui sa faisait tellement longtemps, qu'ils n'avait pas fait sa donc forcément sa fait plaisir, ils s'amuse comme au bon vieu temps =D alors elle le regarda puis lui lanca de l'eau

heii t'avait pas le droit de faire sa tu va voir =D

puis elle se jetta sur lui pour essayé de le coller mais bon comme elle n'a pas beaucoup de force comparé a lui, ba elle avait du mal a le couler et en plus il ne se laisser pas faire donc c'etait pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:44


  • Brandon venait de prendre Sandy par le cotée et l'Avait enmmener avec lui dans l'eau. Puis par la suite cette dernier lui qu'il avait pas le droit de lui faire cela, alors il eux un petite rire et il lui dit ;

    Pffff, tu croit que j'ai pas le droit de te pousser ?!

    Dit-il avec un rire léger, puis par la suite cette dernier esseya de le faire tomber lui aussi dans l'eau, mais elle ne réussit pas du première coup, puis après quelque secondes ( se qui fit pas long ) elle réussit à faire tomber Brandon dans l'eau. Se dernier éclata de rire, puis il se releva et se dirigea vers Sandy et lui dit ;

    Oh toi, tu va le regretter !

    Dit-il avec un sourire, puis il la pris dans ses bras serrez contre lui pour ne pas qu'elle bouge puis il alla en tomba a l'eau avec elle mais, en dessou. Il resta quelque moment sous l'eau. Puis il sortit enfin et regarda Sandy avec un sourire accrocher sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 3:33

Naah !! justement ta pas le droit =P

suite a ses paroles, elle le regarda dans les yeux avec un large sourire puis ellelui tira la langue juste avant de se mettre a courire vite, pour ne pas que celui ci l'attrape pour la couler de nouveau, mais Brandon reussissa très vite a la rattrapé puis il la serra fort contre lui et l'entraine aveclui sous l'eau ou ils restèrent quelquec seconde ^^ une fois qu'ils remontèrent ala surface, Sandy repris sa respiration puis le regarde d'un air amusé puis lui dit par la suite

tu crois que sa mafait peur?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:23

  • Brandon venait de prendre Sandy contre lui et c'était mis a l'eau avec elle pendant quelque secondes. Quand il remontèrent à la surface Sandy regarda Brandon et lui dit "tu crois que sa ma fait peur?" Alors il la regarda et lui dit en leva les yeux vers le haut puis il lui dit ;

    Je ne voulait pas te faire peur non plus...

    Puis il remit son regard vers la jeune femme avec un grand sourire accrocher sur son visage. Cela fessait terriblement longtemps qu'il ne c'était pas bien amuser comme cela et Brandon avait toujours aimer ça. Enfin breff, il se leva de l'eau et regarda un moment le soleil et plus loin vers l'eau c'était vraiment une belle image, mais bon c'est un détail. Brandon remit son regard vers Sandy puis il lui dit ;

    T'a pas faim toi ?!

    Lui Brandon commencait a avoir un peu faim, alors c'était pour cela qu'il avait demander ça a Sandy pour savoir si elle voudrait venir avec lui manger quelque chose. Que se sois chez lui et dans un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:16

Sandy le regarda dans les yeux, biensur elle savait très bien qu'il n'avait pas eu l'intention de lui faire peur, c'etait juste un petit jeu entre eux =D Bref elle lui souriat quand celui ci lui demanda si elle avait faim, alors elle réfléchissa un moment en posant sa main sur son ventre pour regardé si son ventre crier famine et en effet, il crier famine alors elle fit un enorme sourire a Brandon puis lui dit

si j'ai très faim et toi??

ba si il avait demandé cela c'est que lui aussi avait faim c'est un peut logique qu'il est lui aussi faim ^^ Bref elle lui souriat puis lui dit avec un large sourire

tu a envie de mangé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:44

Brandon venait tout juste de demander à la jeune femme s'y elle avait faim et cette dernière lui dit que oui et elle lui demanda s'y lui aussi avait. Ohh oui Brandon avait très faim, alors il lui dit avec un petite sourire sur le coin de ses lèvre toujours en la regardant ;


Ouais j'ai fait !

Puis, il commença a marcher pour sortir de l'eau. Car rester sur place sans bouger l'eau commencait a être froide. Bon pas terriblement froide mais juste assez pour dire qu'il voulais Sortir. Puis par la suite, Sandy lui demanda se qu'il voulais manger, alors il la regarda et lui dit ;

Heumm... Je te laisse choisir !

Dit-elle avec un sourire puis il commença a marcher vers la serviette, et la pris dans ses amin et s'essuya le visage et le corp. Ensuite il garda sa serviette dans ses amin et attendit que Sandy lui dise se qu'elle voulait manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:59

oui en effet il avait très faim xD vu comment il venait de lui répondre sa montré bien que la faim été bien la =D Bref elle commenca elle aussi a sortir de l'eau quand il lui laissa libre choix pour choisir l'endroit mais le probleme c'est que Sandy avait envie de mangé plein de chose alors elle le regarda pris sa serviette s'essuya puis lui dit

ummm j'ai envie de plein de chose

alors elle le regarda, elle allai lui dire tout se qu'elle voulais mangé, alors biensur fallais bien ecouté parce qu'elle avait vraiment envie de beaucoup de chose qui font bien grossir ^^

alors j'ai envie d'un banana split, d'une crepe au nutella, de chichi, d'une pomme d'amour, d'une gaufre au nutella, ...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:49

  • Brandon venait de dire à Sandy qu'elle pouvais choisir se qu'elle voulait pour manger. Puis par la suite cette dernier lui dit qu'elle avait envie de plein de chose, d'un banane a Split, d'une pomme d'amour, d'une crèpe etc.. Alors, il lui dit par la suite avec un jolie sourire accrocher à son visage ;

    Que dirait tu s'y on irait dans un crèmerie ?!

    Dit-il avec un petite sourire. Son regard bleu clair était toujours dans les yeux de Sandy. Cela fessait quelque temps que Brandon N'avait pas vue Haley...Enfin breff, il allait l'appeler demain matin. Puis, par la suite, il regarda s'il avait encore des gens à la plage et oui, il y avait encore quelque personne, mais ses normal puisqu'il fessait beau. Enfin breff,il attendit que la chère Sandy réponde a sa question pour savoir s'y elle voulait aller dans un crèmenrie au coin . Car il en avait juste une près de la plage, alors il pourrait y aller à la marche. Et il avait déjà été là-bas et les crème glacer était super délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:53

umm une cremerie?? c'est pas mal comme idée, surtout qu'il y en a une pas très loin, juste a la sortie de la plage ^^ bref comme sandy avait très faim, elle le regarda dans les yeux avec un super sourire puis lui dit

c'est une très bonne idée, on y va??

biensur avant de partir fallais qu'ils renge leurs affaires ^^ sinon ba ils allaient se faire tout voler donc c'est pas vraiment cool ^^ Breff, elle ramassa sa serviette, sa creme solaire, enfin tout se qui était a elle puis le met dans son sac de plage et attend Brandon
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 3:01

  • Brandon venait de dire qu'il pourrait aller a la cremerie puis cette dernier semblait trouver que c'était une bonne idée. Puis elle lui dit ; " on y va ?" Alors il lui fit un sourire avant de lui réponde ceci ;

    Ouais, bien sûr allons s'y!

    Dit-il toujours avec un petite sourire sur le coin de ses lèvre. Il pris son cellulaire et regarda s'il n'Avait pas de message . Et non il avait rien, alors il mis son cellulaire dans ses poche et commença a marcher a coter de Sandy pour aller vers la cremerie qui était juste a coter.Après quelque petite minutes de marche il arrivèrent enfin ,Brandon pris une crème molle au chocolat, puis il attendit que Sandy prenne se qu'elle voulait . Brandon adorait passer du temps avec Sandy, on peu dire que c'était sa meilleur amie,car quand il était ensemble il s'amusait et passait toujours du bon temps qu'il oublirait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage } Brandon x3 - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 3:05

Sandy et Brandon arrivèrent enfin a la cremerie alors ils allèrent sassoir a une table seul tout les 2 puis attend que brandon commande, se qu'il fit très vite d'ailleur mais pour Sandy le choix été vraiment difficile puisse que celle ci voulais mangé des ta de chose =D alors elle regarda bien la carte puis hopta pour une bon banana split, avec une boule de glace au chocola blanc, une au chocola au lait et une a la fraise, elle allais vraiment se régalé =d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage } Brandon x3   A la plage } Brandon x3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage } Brandon x3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #_Au bar [Brandon]
» Brandon et Lizzy (PV)
» Se repose[Brandon]
» Brandon Carter
» Tabac (brandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser