New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 7ème article du bulletin d'info

Aller en bas 
+5
Jesse Paglino
Amy Doherty
Anne Steward
Keira Bush
Bulletin d'information 2
9 participants
AuteurMessage
Bulletin d'information 2

Bulletin d'information 2


Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
7ème article du bulletin d'info Left_bar_bleue100/1007ème article du bulletin d'info Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyMer 20 Aoû - 21:00

Bonjour, a tous chers fans ! Alors quoi de neuf dans ce vaste monde qu'est new york. Oula je ne savais pas par ou commencer tellement j'étais dépassé par les événements. J'ai donc décidé de parler de votre adminette détesté (c'est mon rôle d'être cynique je vous le rapelle).
Brooke M. Jeune fiancée à Nathan S. est toute stressé ces temps ci sachant que son mariage approche. Elle est en plein préparatifs avec sa meilleure amie Rachel qui aide la future mariée a lui trouver une robe et qui aide le futur époux a trouver une alliance.
Bref brooke repense continuellement a ces petites futilités et a cette isabel, l'ex a nathan qui semble vivre le parfait amour depuis peu
avec le jeune étalon Ted P, qui il y a peu de temps de ça, s'est envoyé en l'air avec Emy H. Je ne vous dit pas que notre miss est une grosse hystérique et parano .. enfin si je l'ai dit haha que c'est bon detre la gossip !!

Le retour impensable ? Danny R. est revenu. Croisant rachel a l'aéroport alors que cette dernière était allée chercher sa robe
de demoiselle d'honneur. La jeune femme est vraiment sous le choc de revoir l'homme qu'elle avait aimé et qui l'avait abandonné
sans prévenir pendant des mois et des mois. Le jeune homme lui dit qu'il l'aime toujours et la jeune femme lui dit qu'elle est
avec quelqu'un d'autre, sam donc. Bref après avoir fait un tour a la plage, et croisé brooke, celle ci finit donc par convaincre
Danny d'aller voir sa meilleure amie et de parler un peu tous les deux après tout ce temps et en plus le jeune étalon n'avait pas
de lieu pour dormir donc pourquoi pas squatter. Bref finalement il va voir son ex et ils finirent donc par bavarder et même jouer a un jeux vidéos jusqu'à ce que la discussion s'enflamme ce qui donnait des trucs du genre : "mais pourquoi tu m'as pas appelé ?! J'ai eu un accident a cause de toi !"Bref on ne pouvait pas dire que ça s'est terminé comme la discussion de brooke et nathan, qui ce dernier reprochait a brooke de mater Jason, un sexy basketteur, et que finalement ça s'est terminé dans la chambre, dans le lit, sous les draps, a faire des choses pas très catholiques. Non danny est partit en claquant la porte. Ensuite ce dernier, pour noyer son chagrin, décide d'aller prendre un verre avec une jeune femme forte charmante Blair W., mais le petit bavardage se termine vite en baiser échangé .notre chere blair qui sort avec Maxence ne juge pas très bon de dire la vérité a son chéri alors elle lui ment. Mais le jeune homme apprend finalement la vérité et commence à s'énerver contre danny et après une baston pas possible, blair commence à s'énerve sérieusement contre maxence en le giflant. Bref danny aime Blair, Blair est partagé entre deux hommes, et rachel .. je ne sais plus qui elle aime et je pense qu'elle ne le sait pas elle non plus !
Ah oui et jai oublié keira, avec qui danny avait eut une "aventure"(jexagère d'accord c'était juste un baiser) avant de partir le revoit aujourd'hui et le jeune homme semble nostalgique.

Ensuite brooke parle avec un de ses proches amis, adam F et celui ci est toujours en quête de la petite amie parfaite et brooke aimant bien jouer les petites entremetteuses lui propose une amie a elle, summer avec qui sois disant ils formeraient le couple idéal. Bref le jeune homme dit qu'il réfléchirait jusqu'a ce qu'il croise summer dans un bar. Après quelques verres, ils se rendent compte que le courant passe entre eux et c'est vraiment très touchant lorsqu'il lui propose d'aller faire un tour chez lui pour bavarder, passer un peu de temps ensembles, et boire encore quelques verres.
Est ce que ça va continuer sur le droit chemin, une petite discussion de rien du tout ou est ce qu'ils vont monter à l'étage ? je pencherai pour cette seconde option.

L'arrivé de jesse va faire des rebondissements parce que le jeune homme couche un peu avec tout le monde notamment Anne (qui s'est aussi tapé danny), Ashleyet son ex est revenu en ville, alexandra..
Le cour de Bree lovegood va mettre de l'ambiance je le sens

Ensuite nous avons notre professeur adoré Greg Collins qui se bat avec une fille qu'il qualifie de coyote girl qui n'est autre qu'anne S. bref une grosse baston.Et maintenant la rumeur circule, comme quoi Anne est une transsexuelle vu qu'elle s'est battu comme un gars .. pour moi cette histoire n'est pas finit, vu que Greg a mit une affiche de la jeune femme de partout dans le campus et donc RUMEUR !
Jude qui sympathise avec adam dans un bar.
Brandon et Haley qui tombent amoureux ..
Le retour aussi de CHris et Logan evans, les deux frères jumeaux super footballeurs reviennent pour notre plus grand plaisir après des mois d'absence (vous m'avez manqué mais chut c'est un secret Wink) Et le retour de brendan Trump <3

Vous m'adorez, je suis la plus belle, ne me dites pas le contraire Razz

LES ARTICLES NE RENTRENT PAS DANS LE RP, NE PAS EN PARLER SVP

Pour toutes infos, prévenez moi par mp ! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
7ème article du bulletin d'info Left_bar_bleue100/1007ème article du bulletin d'info Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyMer 20 Aoû - 21:25

Pas mal l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Bulletin d'information 2

Bulletin d'information 2


Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
7ème article du bulletin d'info Left_bar_bleue100/1007ème article du bulletin d'info Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyMer 20 Aoû - 21:26

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
7ème article du bulletin d'info Left_bar_bleue100/1007ème article du bulletin d'info Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyMer 20 Aoû - 22:03

J'aime tes articles <3<3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulletin d'information 2

Bulletin d'information 2


Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
7ème article du bulletin d'info Left_bar_bleue100/1007ème article du bulletin d'info Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyMer 20 Aoû - 22:13

Merci Miss transs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Doherty
Sexy And Beautiful Rebel
Amy Doherty


Messages : 560
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
7ème article du bulletin d'info Left_bar_bleue70/1007ème article du bulletin d'info Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyMer 20 Aoû - 22:22

MDR
Oui, bien bien cet article =)
Revenir en haut Aller en bas
Bulletin d'information 2

Bulletin d'information 2


Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
7ème article du bulletin d'info Left_bar_bleue100/1007ème article du bulletin d'info Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyMer 20 Aoû - 22:24

MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
7ème article du bulletin d'info Left_bar_bleue100/1007ème article du bulletin d'info Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyMer 20 Aoû - 23:10

Bulletin d'information 2 a écrit:
Merci Miss transs ^^

Je ne vais pas t'apprecier longtemps si tu m'apelles comme ça
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bulletin d'information 2

Bulletin d'information 2


Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
7ème article du bulletin d'info Left_bar_bleue100/1007ème article du bulletin d'info Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyMer 20 Aoû - 23:13

Mdr je ne veux pas qu'on m'apprécie de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
7ème article du bulletin d'info Left_bar_bleue100/1007ème article du bulletin d'info Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyMer 20 Aoû - 23:26

Bon ben continue mdr ^^
Mais je tien à t dire que ce ne sont que des fausses rumeurs, d'ailleurs les arguments de Greg sont même pas valable ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
7ème article du bulletin d'info Left_bar_bleue50/1007ème article du bulletin d'info Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyMer 20 Aoû - 23:55

il déchir tout ton article x3
Revenir en haut Aller en bas
Bulletin d'information 2

Bulletin d'information 2


Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
7ème article du bulletin d'info Left_bar_bleue100/1007ème article du bulletin d'info Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyMer 20 Aoû - 23:57

Ok miss mais bon c'est quand même une rumeur ! Merci Jesse x3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
7ème article du bulletin d'info Left_bar_bleue100/1007ème article du bulletin d'info Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyMer 20 Aoû - 23:59

je ne suis pas nostalgique...cool l'article...à quand le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Bulletin d'information 2

Bulletin d'information 2


Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
7ème article du bulletin d'info Left_bar_bleue100/1007ème article du bulletin d'info Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyJeu 21 Aoû - 0:03

Mais si ^^ Merci du compliment béh ça dépend si ya des rebondissements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
7ème article du bulletin d'info Left_bar_bleue100/1007ème article du bulletin d'info Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyJeu 21 Aoû - 14:26

Je pense qu'il n'y en aura pas ! Et puis c'est vrai ,, il est pas nostalgik du tout ,, au contraire ,, il va de l'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyJeu 21 Aoû - 14:53

Simpa l'article ^^ J'adore le "partager entre deux hommes"^^ enfin sinon il est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
7ème article du bulletin d'info Left_bar_bleue100/1007ème article du bulletin d'info Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyJeu 21 Aoû - 17:04

Super ton article! Comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Bulletin d'information 2

Bulletin d'information 2


Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
7ème article du bulletin d'info Left_bar_bleue100/1007ème article du bulletin d'info Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyVen 22 Aoû - 16:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
7ème article du bulletin d'info Left_bar_bleue100/1007ème article du bulletin d'info Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyVen 29 Aoû - 10:32

Tiens je ne suis pas dans l'article serais-je trop sage ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
7ème article du bulletin d'info Left_bar_bleue100/1007ème article du bulletin d'info Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyLun 1 Sep - 19:12

Hate de voir le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
7ème article du bulletin d'info Left_bar_bleue100/1007ème article du bulletin d'info Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info EmptyMer 3 Sep - 18:11

d'ailleurs il arrive quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème article du bulletin d'info Empty
MessageSujet: Re: 7ème article du bulletin d'info   7ème article du bulletin d'info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème article du bulletin d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er article du bulletin d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Communications :: News.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser