New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un air de liberté [Jesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Un air de liberté [Jesse] Empty
MessageSujet: Un air de liberté [Jesse]   Un air de liberté [Jesse] EmptyJeu 21 Aoû - 3:12


    Premier pas de Tanzie sur une plage New-Yorkaise. En effet elle n'avait pas encore eu le temps d'aller sur la plage, alors que à Los Angeles elle y allait tout les jours. Elle avait profiter du grand soleil pour aller essayé de bronzer un peu, et retrouver ses repères! Elle marcha le long de la plage, jusqu'a trouver LA place idéale. Peu de monde, des vagues qui se brisent sur les roches, et une petite brise chaude. Elle étala sa serviette sur le sable, elle enleva ensuite sa petite robe bleu, et elle commença à se passer de la crème solaire. Ensuite, elle s'allongea sur le ventre sur sa serviette, ses Ray-Ban Wayfarer noire au bout du nez... Elle sortit un magazine de mode de son sac, qu'elle ouvra, et son Ipod. Tanzie adorait avoir de la musique qui hurlait à fond dans ses oreilles, elle se sentait comme libre! Elle remarqua tout de même quelqu'un s'approcher d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un air de liberté [Jesse] Left_bar_bleue50/100Un air de liberté [Jesse] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un air de liberté [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Jesse]   Un air de liberté [Jesse] EmptyJeu 21 Aoû - 3:19

jesse voulais aller courire un peut le temps de s'occuper un peut l'apres midi, ba oui le soir il devait aller en boite de nuit et comme il ne savait pas vraiment quoi faire de son après midi il décida de courire a la plage^^ bref il se mit en jogging, avec un marcelle blanc qui mouler bien ses abdo qui était très bien formé d'ailleur ^^ puis il se mit a courire en direction de la plage quand il appercu une magnifique sirène sur la plage, aurai t'elle echoué sur cette plage?? en tout cas Jesse se dit que c'etait peut etre son jour de chance alors il décida de se diriger vers elle en esperant ne pas la déranger

bonjours je dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Un air de liberté [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Jesse]   Un air de liberté [Jesse] EmptyJeu 21 Aoû - 12:12


    Avant que le jeune homme commence à lui parler, Tanzie baissa le volume de son Ipod, au cas où il viendrait lui parler. Et justement ce fût le cas! Le jeune homme, très beau d'ailleurs, lui demanda si il la déranger. Elle enleva les écouteurs de ses oreilles, et elle se redressa sur sa serviette avant d'adresser un beau sourire à l'égard du jeune homme.

    Non non, pas du tout, assied toi si tu veux!

    Dit elle en lui montrant un bout de sa serviette. Elle éteigna alors son Ipod, économie d'énergie tout de même, avant de se présenter!

    Tanzie!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un air de liberté [Jesse] Left_bar_bleue50/100Un air de liberté [Jesse] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un air de liberté [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Jesse]   Un air de liberté [Jesse] EmptyJeu 21 Aoû - 19:38

Jesse se rapprocha donc de la belle jeune femme, de près elle était encore plus belle ^^ enfin bref quand elle lui fit un beau sourire en lui proposant de sassoir a coté d'elle sur sa serviette, il lui rendit son beau sourire puis s'assoit a coté d'elle quand celle ci se présenta sous le nom de Tenzie, c'est un très jolie nom bref ...

Enchanteii moi c'est Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Un air de liberté [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Jesse]   Un air de liberté [Jesse] EmptyJeu 21 Aoû - 20:46


    Tanzie suivit du regard le jeune homme qui s'assied près d'elle. Ce qui était sur, c'est qu'il avait un très beau sourire. Puis il se présenta à son tour, Jesse. Un prénom très américain d'ailleurs! Et puis, ce qui était encore plus évident, était que la jeune fille réussirait quoi qu'il en soit, à au moins l'embrasser, mais pour l'instant elle n'en était pas encore là!

    De même Jesse!

    Dit elle en souriant une nouvelle fois.

    Ca fait longtemps que tu habite à New-York?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un air de liberté [Jesse] Left_bar_bleue50/100Un air de liberté [Jesse] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un air de liberté [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Jesse]   Un air de liberté [Jesse] EmptyVen 22 Aoû - 1:28

c'est vrai qu'ils pourrai très bien s'embraser maintenant mais non il ne faut pas bruler les etapes de la vie civilisé, passon etape par etape, d'abord les présentations, puis les petites questions personnel après peut etre que ...

je suis arriver il y as a peut près 2 semaine et toi ma belle??

ensuite il fit la grimace en se demandant si sa n'aller pas la déranger qu'il l'appelle comme sa puisse que la derniere quoi qu'il avait appellé une jeune femme ainsi il s'est fait casser

euh sa e derange pas au moin que je t'appelle comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Un air de liberté [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Jesse]   Un air de liberté [Jesse] EmptySam 23 Aoû - 20:47


    Hum...ça fait 3 jours que je suis arrivée à New-York!

    Dit Tanzie en souriant. Puis il lui demande si cela la déranger qu'il l'appelle "ma belle". Elle ne voyait pas en quoi cela pouvait déranger quelqu'un, après tout, c'était toujours flatteur de se faire appeller comme cela, mais si elle le savait très bien qu'elle était belle. Elle laissa échapper tout de même un petit rire, amuser par sa question, avant de lui répondre, tout simplement:

    Non, cela ne me dérange pas, au contraire, c'est plutôt plaisant!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un air de liberté [Jesse] Left_bar_bleue50/100Un air de liberté [Jesse] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un air de liberté [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Jesse]   Un air de liberté [Jesse] EmptySam 23 Aoû - 20:50

oof sa me soulage parce que la derniere fois j'ai apelé une jeune femme ainsi et elle ma envoyé boulet mais d'une force, je savait plus ou me mettre ^^

ouais il ne savait plus ou se mettre, Jesse avait été super gené mais il ne fit rien apparaitre pour pas que la demoiselle se sente coupable de quoi que se soit de toute facon elle s'en serai fichu totalement, sa avait l'air d'etre quelqu'un qui pense qu'a elle meme alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Un air de liberté [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Jesse]   Un air de liberté [Jesse] EmptySam 23 Aoû - 21:06


    Tanzie ne savait pas si cela était vrai ce qu'il disait. Elle, elle rejettait les garçons pas très mignons qui se la jouer auprès des filles, surtout auprès de celles qui avaient l'habitude d'être en compagnie de garçons, et pas juste en tant qu'amis...Enfin bref, Tanzie le regarda dans les yeux, et elle lui fit un sourire réconfortant, puis elle dit ensuite:

    Et bien, cette fille doit être vraiment cinglée! Moi, un garçon aussi mignon que toi, m'appelle comme il le veut!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un air de liberté [Jesse] Left_bar_bleue50/100Un air de liberté [Jesse] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un air de liberté [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Jesse]   Un air de liberté [Jesse] EmptySam 23 Aoû - 21:14

tenzie était troooop adorable, c'est vrai qu'un homme aussi beau que Jesse on ne lui fait pas de repproche aussi débile ^^ après tout il a le droit d'apeller les femme comme il le veut, enfin a la limite du résonnable quand meme ^^ il va pas leur dire " heii toi femme" ou il allais pas les apellé "femelle" xD sa serai déplacé ^^

c'est gentil de me réconforté =D
sinon tu te plait au New York?
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Un air de liberté [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Jesse]   Un air de liberté [Jesse] EmptySam 23 Aoû - 21:21


    Evidement, Tanzie ne supporterait pas un homme qui l'appelle "femme" ou "femelle"! On était quand même au 21e siècle, et Tanzie pas très civilisé avec des gens comme ça, aurait déjà coller son poing dans la figure de cet homme qui lui manquait de respect. Tanzie était assez agressive sur les bords, ce qui était sûr c'est qu'il ne fallait pas dire de paroles déplacés devant elle, sinon on morflait! Elle sourit à la première remarque de Jesse.

    Comment ne pas se plaire ici? La ville est magnifique, les garçons à tomber par terre...C'est le rêve ici!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un air de liberté [Jesse] Left_bar_bleue50/100Un air de liberté [Jesse] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un air de liberté [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Jesse]   Un air de liberté [Jesse] EmptySam 23 Aoû - 21:27

Jamais Jesse de dirai une chose pareille a une jeune femmesauf si c'est sa meilleur amie et qu'il dit sa pour plaisanter alors quand la jeune femme répondit a sa question par "Comment ne pas se plaire ici? La ville est magnifique, les garçons à tomber par terre...C'est le rêve ici!" c'est vrai que les garcon était a tomber par terre, enfin surtout Jesse hein xD

ouais c'est vrai surtout moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Un air de liberté [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Jesse]   Un air de liberté [Jesse] EmptyDim 24 Aoû - 20:30


    Oui, tu étais visé!

    Dit Tanzie en faisant un sourire malicieux à l'égard du jeune homme. En même temps il ne fallait pas se mentir, les garçons qu'elle avait rencontré jusqu'à présent était tous plus mignons les uns que les autres, et de plus, ils n'étaient pas comme à Los Angeles, à se jetter sur la première fille qu'ils voyaient comme si ce n'était qu'un vulgaire bout de viande... Puis, elle ouvrit son sac, et elle en sortie une petite bouteille d'eau, de laquelle elle en but une gorgée, avant de la refermé et de la remettre dans son sac...

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un air de liberté [Jesse] Left_bar_bleue50/100Un air de liberté [Jesse] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Un air de liberté [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Jesse]   Un air de liberté [Jesse] EmptyMer 27 Aoû - 0:02

Jesse était content de savoir que lui aussi était visé par le fait qu'elle dise que les homme de New York était beau =D Bref ... il lui fit un super sourire puis la regarde boire ^^ en meme temps y'avait pas grand chose a faire apart la regardé boire xD une fois que celle ci eut fini il la regarda puis lui dit

une fille aussi belle que toi a forcément un petit ami non?
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Un air de liberté [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Jesse]   Un air de liberté [Jesse] EmptyMer 27 Aoû - 0:23


    Tanzie sourit amusé par sa question. Elle ne pensait pas avoir laisser l'impression d'être en couple. En tout cas, elle elle savait que Jesse était célbataire, celui se voyait dans ses yeux. Tanzie avait beaucoup d'expérience, elle savait reconnaitre les garçons célibataires de ceux en couple. Enfin bref, la jolie brune s'avança de Jesse, qu'elle regardait droit dans les yeux, en se rapprochant de ses lèvres, il fallait bien passer à "l'attaque" à un moment ou à un autre. Puis elle lui dit, en lui susurrant:

    Et bien, jour de chance pour toi, je suis célibataire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de liberté [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Jesse]   Un air de liberté [Jesse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de liberté [Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul(Jesse)
» Lien's Jesse
» Gallery jesse x3
» A la plage { Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser