New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Exposé[PV Rachel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyVen 22 Aoû - 20:05

Danny devait faire un exposé sur la civilisation ou il ne savait plus trop quoi,pour Mme Lovegood qui leur avait demandé.Leur,car il devait le faire avec Rachel,et avec la jeune femme,ce n'était pas rose ces derniers temps.Après des explications difficiles chez elle,Danny avait réussit à oublier la jeune femme.Mais plus tard,il y eu des explications plutôt explosives dans le cour de cette Mme Lovegood.Il arriva donc à la bibliothèque puis il alla s'asseoir à une table.C'était la première fois qu'il venait à la bibliothèque pour travailler,et non pas pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyVen 22 Aoû - 20:11

Rachel devait aller faire ce maudit exposé avec danny pour le cour de madame lovegood, elle aurait put les punir en les collant mais non notre madame lovegood les avait mit ensemble pour faire un exposé. Rachel arriva donc un peu en retard à la bibliothèque là ou danny l'attendait. En arrivant, elle regarda autour d'elle et elle vit danny assis a une table, elle avança vers lui et posa son sac sur la table ..

euh salut
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyVen 22 Aoû - 20:19

Danny attendait déjà Rachel depuis quelques minutes et il se demandait si elle n'allait pas venir.Au moment ou il soupirait,la jeune femme débarqua.

La moindre des choses serait de s'excuser...

Il se dit que sa remarque n'était pas vraiment gentille.

Mais bon on est pas là pour polémiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyVen 22 Aoû - 20:22

Rachel posa vite son sac sur la table et s'assit aussitot. Elle soupira bon elle était arrivé en retard mais fallait pas faire un drame puis elle comptait le faire ..

C'est ce que j'allais faire mais tu m'as sauter dessus a peine arrivé

Elle voulait dire par la qu'elle n'avait pas eu le temps de dire un mot que danny sortait déja les griffes ..

Voila Désolé !

Elle sourit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyVen 22 Aoû - 20:34

Danny ne sourit pas.Il voulait que cet exposé se passe le plus vite possible,car il n'avait pas envie de sentir l'ambiance pesante qui commencait déjà à régner entre eux.

Pas grave...désolé d'avoir sortit les griffes...

Il sortit un cahier et un crayon.

Bon,faut le faire ce stupide exposé...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyVen 22 Aoû - 20:41

Rachel n'avait aucune idée pour cet exposé et pour tout dire elle avait oublié le theme xD elle regarda danny et c'est vrai qu'ele voulait le finir et vite

Ouai bon t'as des idées ??

Rachel rigola légèrement, parce qu'elle revoyait la premiere fois qu'elle avait vu danny et qu'il dormait dans la bibliothèque bon après ça c'était un peu mal finit parce qu'ils s'étaient fait surprendre par summer .. bref le bon temps mais elle ne dit pas a danny à quoi elle pensait..

C'était sur quoi déja le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyVen 22 Aoû - 20:44

Danny regarda Rachel avec des yeux ronds.Le jeune homme arrivait toujours à esquiver les exposés,mais là il n'avait pas trop le choix.Il fit mine de bailler puis mit ses pieds sur la table.

J'en ai une...pendant que toi tu travailles...moi je vais dormir,sa change des canapés mais c'est déjà sa...et comme j'ai fais acte de présence,on dira que c'est nous deux qui avons travaillé...

Il haussa les épaules quand à la question du sujet.Il n'en connaissait qu'une petite partie.

Truc civilisé ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyVen 22 Aoû - 20:49

Rachel regarda danny mettre les pieds sur la table, elle rigola légèrement, elle n'allait pas faire le travail toute seule !
Elle lui donna une tappe sur l'épaule pour qu'il se rassoit corectement et qu'il se mettre a travailler

Ahahah ! Très drole ! Tu crois que je vais faire le travail toute seule ! tu reves !

Rachel aussi n'avait pas vraiment écouté, elle écoutait jamais en cour en fait ..

Se comporter en gens civilisés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyVen 22 Aoû - 20:53

Rachel le poussa et Danny se rassit correctement,du moins il n'y avait que deux pieds de sa chaise qui touchaient le sol.Il se balancait doucement.

Bon...je crois que je vais devoir mettre mon cerveau à contribution...

Se comporter comme des gens civilisés.Danny ne put s'empecher de rigoler.

Ah oui c'est sa...mais mois je ne connais malheureusement pas ce mot...civilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyVen 22 Aoû - 20:57

Rachel rigola elle aussi

Ouai je crois que tu es obligé !

Elle rigola de plus belle quand danny lui dit qu'il ne conaissait pas le mot civilisé, elle allait donc lui expliquer parce que sinon ils n'allaient pas aller bien loin ..

Béh se comporter comme des gens civilisés c'est en personne normale, correcte euh par exemple quand ton copain s'en va pendant des mois et revient sans vouloir te dire pourquoi il est partit sans prévenir .. ça c'est tout le contraire que de se comporter en personne civilisée mais ce n'est qu'un exemple

Elle fit un sourire un peu niais ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyVen 22 Aoû - 21:59

Danny haussa les épaules,mais il n'apprécia pas la suite des paroles de Rachel,remettant sur le couvercle sa disparition puis son retour innatendu.Donc le mot civilisé signifiait sa pour elle.

Ecoute moi une bonne foi pour toute...on est venu ici pour travailler...pas pour parler de sa même si tu prends sa pour un exemple...

Il perdit le peu de sourire qu'il avait puis il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptySam 23 Aoû - 22:32

Rachel avait prit ça comme exemple et on pouvait dire que ça définissait bien cette situation mais bon danny n'avait pas l'air d'en penser autant

C'était un simple exemple, t'énerve pas !

Elle le vit se lever et elle se demandait bien où il comptait aller parce qu'ils fallait qu'ils terminent cet exposé

Hé ou tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptySam 23 Aoû - 23:17

Danny regarda Rachel,il n'avait pas apprécié cet "exemple".Il croisa les bras.

Je m'énerve si je veux...tu n'avais pas à prendre cet exemple...un autre exemple j'aurais bien voulu...par exemple...ah oui,une pom-pom girl qui n'arrive pas à supporter une autre pour on ne sait qu'elles raisons...alors elle lui mène la vie dure,sa aussi c'est le contraire de civilisé non?

Il se dirigea vers un rayon pour trouver un dictionnaire.

Tu veux pas non plus que je mette un bracelet électronique à la jambe pour ne pas que je m'échappe?C'est bon je cherche un dico pour trouver ce fichu mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyDim 24 Aoû - 12:22

Rachel lança un regard mauvais a danny

Tu as bien vu en cour, blair a dit qu'elle était seulement rentrer dans l'équipe pour me pourir la vie et bien voila elle a réussit.. tu ne croyais tout de meme pas que j'allais me laisser marcher sur les pieds !

Elle croyait qu'il allait partir et la laisser seule faire ce fichu exposé bref elle ne dit rien et attendit qu'il revienne avec le dictionnaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyDim 24 Aoû - 12:29

Danny soupira puis revint avec le dictionnaire qu'il laissa tombé sur la table.Puis il s'assit en regardant Rachel et il croisa les bras.

En même temps tu n'as rien fais pour faciliter son intégration...Miss Wilson a joué sa tête de mule et a décidé que Blair serait son souffre douleur pour on ne sait quelle raison...

Il n'avait même pu envie de travailler,enfin en même temps il n'avait pas envie de travailler tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyDim 24 Aoû - 12:35

Rachel n'en croyait pas ses oreilles, danny la défendait bon en meme temps c'était sa copine mais elle ne s'était pas entendu avec elle depuis le début bien avant qu'elle meme sorte avec danny

Elle te la dit elle meme, elle est rentré juste pour me pourir la vie tu cois que j'allais etre toute gentille avec une fille qui me déteste.. je suis pas comme ça désolé ..

Elle ouvrit le dictionnaire mais sans vraiment chercher
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyDim 24 Aoû - 12:38

Danny ne préfèra plus rien dire et il se contenta d'hausser les épaules.Il soupira puis posa sa tête contre la table et mit ses mains par-dessus.

J'aurais vraiment préféré que sa finisse autrement Rachel...vraiment...

Il releva la tête et la regarda.

Sa aurait été bien qu'on soit ami...mais vu les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyDim 24 Aoû - 12:44

Rachel elle aussi aurait aimé rester amie avec danny mais ce dernier continuait de défendre blair mais après tout ça ne le regardait pas, c'était entre elle et rachel.

Moi aussi tu sais mais ..

Elle décida d'etre franche et de dire ce qu'elle pensait

Tu t'acharnes sur moi alors que j'ai rien fait .. tu es revenu après des mois et je ne me suis meme pas énervé, je n'aime pas blair et alors ? je ne t'ai rien fait a toi .. pourquoi tu t'énerve tout le temps contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyDim 24 Aoû - 12:50

Danny écouta Rachel lui dire qu'il n'arrêtait pas de s'acharner sur elle,alors qu'elle n'avait rien fait.Le jeune homme du reconnaitre qu'il n'était pas tendre en ce moment avec elle.

Je suis désolé...mais si je me suis énervé contre toi au derniers cours,c'est parce que tu t'en es pris à Blair alors qu'elle n'avait rien fait...et ne me dit pas le contraire,dès que tu l'as vu tu l'as provoqué....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyDim 24 Aoû - 12:56

Rachel baissa la tete, oui elle s'était énervé avec blair mais ça n'avait rien a voir avec lui, elle ne l'avait jamais aimé mais ce n'était pas a cause de danny ..

Oui et alors ? j'ai le droit de de ne pas l'aimer et elle aussi elle m'aime pas .. mais ça te regarde pas enfin je veux dire .. c'est pas a cause de toi alors tu n'as pas a m'en vouloir pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyDim 24 Aoû - 13:02

Certes,tu as le droit de ne pas l'aimer,mais arrête de lui mener la vie dure un peu...je te le demande sérieusement Rachel...et je sais que ce n'est pas à cause de moi...

Il soupira une nouvelle fois puis il commenca à se balancer sur sa chaise.

Essayez au moins d'enterrer la hache de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyDim 24 Aoû - 13:05

Elle n'était pas contre cette idée parce qu'après tout elles arriveraient peut etre a s'entendre toutes les deux

Ouai je veux bien mais je suis pas la seule elle aussi elle me cherche ..

Elle le regarda timidement

On pourrait faire pareil tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyDim 24 Aoû - 13:16

Danny sourit,c'était déjà un pas de fait.

D'accord...je lui en parlerais...

Puis lorsqu'elle lui proposa qu'ils enterrent eux aussi la hache de guerre,Danny eut un mince sourire en se demandant si c'était une bonne chose.Puis finalement il sourit à Rachel.

Sa me va...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyDim 24 Aoû - 23:42

Rachel n'était pas vraiment tres contente de faire amie amie avec sa pire ennemi mais aussi bizzare que cela puisse paraitre, elle allait essayer de se montrer gentille avec blair, elle allait faire ça pour danny parce qu'elle tenait énormément au jeune homme

Merci


Elle lui sourit

je suis contente que tu acceptes !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Exposé[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Exposé[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] EmptyDim 24 Aoû - 23:47

Danny était content qu'ils puissent se réconcilier,même si ils s'étaient dit des mauvaises choses.Car il avait toujours apprécié Rachel,et ce malgré le fait qu'elle ne s'entende pas avec Blair.Le jeune homme sourit.

C'est cool...

Puis il la regarda plus sérieusement.

T'as vraiment envie de le faire cet exposé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposé[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Exposé[PV Rachel]   Exposé[PV Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposé[PV Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» With Rachel
» Cris Pv Rachel ^^
» Rachel Wilson
» saoul...[PV Rachel]
» Rachel Wilson <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser