New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Virée a Vegas... {Danny

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Mer 27 Aoû - 19:40

Oui c'est sur qu'il n'avait pas envie de ne plus le voir jusqu'a ce temps la mais on ne sait jamais comment les choses se passent... Il fit un petit sourire en coin et acquiesca.

Ouai je crois aussi et puis je pourrais t'inviter chez moi pour te rendre un peu jaloux et te montrer ma superbe femme !

Il ria puis l'ecouta, c'était exactement le même sentiment que lui a vrai dire, c'est pour sa qu'il n'avait jamais quitté sa ville natale comme sa aucun probleme ensuite ! Il ria legerement.

Oui enfin toi au moins tu pars tandis que moi je reste la bas depuis toujours et j'avais bien besoin d'un peu de nouveauté ! Et puis il y aurait trop de choses qui me manquerait a new york !

Adam attrapa la télécommande qui etait a leur disposition et alluma l'écran plasma qui etait accroché dans la chambre, il y avait une course de ferrari organisée pour les habitants de Vegas dans le desert. Adam se mit devant avec un bonne poignée de bonbons.

Ouai c'est sur ! Enfin pour l'instant j'aimerais bien essayer le jacuzzi ! Devant la télé en plus rien de mieux ! dit-il en allant dans son sac prendre son short de plage qui ferait l'affaire ! Il se dirigea vers la salle de bain qui etait presque aussi grande qu'une chambre et souffla en se disant qu'ils avaient de la chance ! Il se changea vite fait et revint avec ses lunettes de soleil sur le nez.

Et voila prêt pour les vacances ! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Mer 27 Aoû - 23:07

Danny rigola aux paroles d'Adam.Il ne perdrait pas de nouvelles de son meilleur ami,et puis même si il partait de la ville de New-York,il lui indiquerait ou il irait,mais pour Danny,il n'y avait qu'une destination possible,Las Vegas.Il ne se voyait pas aller à un autre endroit.

Ma femme sera surement plus belle que la tienne...

Le basketteur rigola puis écouta Adam,qui ne pouvait pas quitter New-York parce que trop de choses lui manqueraient dans cette ville.

On est né,on vit,on passe nos années scolaires là-bas,c'est pour sa qu'on est attaché à cette ville...mais ma deuxième maison c'est ici,à Las Vegas...

Danny n'eut pas besoin d'aller dans la salle de bain pour se changer,il avait déjà mit son short de plage et n'attendit pas qu'Adam revienne.Il se glissa dans le jacuzzi et il ferma les yeux.
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Mer 27 Aoû - 23:31

Adam ria a sa remarque decidemment c'est la seule chose qui ne pourrait jamais se vieillir, la maniere dont ils se taquinaient tout les deux depuis toujours ! Cela le rendit nostalgique de l'epoque où ils étaient encore en primaire... Il leva un sourcil et le regarda.

Alors la tu vois j'en doute mais bon si sa se trouve tu finiras avec Blair qui sait ?

Oui c'était clair que Danny ne pourrait pas se passer de Vegas ce qui renforca Adam dans son idée que celui-ci allait bien venir s'installer ici... lui bien sur resterait a new york apres tout l'entreprise familiale occupait un grand building !

Oui et moi je ne suis pas prêt de la quitter quand je travaillerais avec mon père je serais coincé ! Enfin j'aurais toujours du temps pour toi quand tu viendra me demander de l'argent parce que tu auras tout perdu ici !

Il ria legerement puis quand il revint dans la piece principale il vit Danny déja dans le jacuzzi oui lui avait été prevoyant et avait directement mit son short ! Adam s'avanca et se jeta dans le grand bain a remou. Il se mit face a lui et posa ses bras tout le long des cotés avec un grand sourire.
Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Mer 27 Aoû - 23:40

Ah Blair,même quand elle était pas là il trouvait un moyen d'en parler.D'ailleurs,il se souvint de la mauvaise blague qu'elle lui avait faite dernièrement,avant son départ à Végas.

En parlant de sa tiens...on rentrais de boite puis on est allé se coucher,on a discuté un peu puis on en est venu à parler du mariage de Nathan et Brooke...puis elle me demande si je veux l'épouser...j'ai commencé à paniquer sur le coup...puis elle m'a dit que c'était une blague...

Il rigola aux paroles d'Adam.

Je pense pas...d'ici là mes problèmes d'argent seront résolus...nan je sens que le pactol de mes parents m'attend...il faut attendre qu'il n'y ait pas eu de contrefaçon...

Danny posa sa tête sur le rebord du jacuzzi,savourant pleinement.
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Mer 27 Aoû - 23:49

Il se redressa quand il entendit parler de mariage, heureusement qu'a la fin il disait que c'était une blague, il etait pret a le croire lui aussi ! Il souffla de soulagement, c'est vrai ils etaient loin d'avoir l'age de se marier et puis pas apres 2 jours...

Attends tu m'as fait peur ! J'ai cru qu'elle voulait vraiment se marier avec toi j'allais dire elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque ! Non mais serieusement, c'était quand même un peu gros qu'elle te le demande et en plus au bout de 2 jours !

Il acquiesca.

Oui je n'en doute pas ! Mais bon quand même je sais qu'ils t'ont abandonnés enfin que tu ne les a pas connu comme tu veux mais ils sont morts alors... j'espere que tu vas bien ! J'ai jamais trop eu l'occasion de te le demander ! Enfin de toute façon tu vas hériter alors ils sont quand même pas si mauvais !

Adam ne parlait pas trop fort etant donné qu'il voulait profiter de ce moment vraiment agreable et relaxant...
Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Mer 27 Aoû - 23:57

Danny,au fur et à mesure qu'il lui racontait ce qu'il s'était passé,remarquait la tête que faisait son meilleur ami.Puis il vit le soulagement quand il lui dit que c'était une blague.

Tu m'étonnes...mais heureusement que c'était une blague,je ne me vois pas marrier,du moins pas pour le moment...dans deux trois ans peut être...

Il l'écouta parler de ses parents.Il n'avait rien ressenti quand on lui avait annoncé la mort de ses parents,la seule personne de sa famille avec qui il s'entendait,c'était son grand-père,mort trop tôt pour Danny.

Pour être sincère avec toi...je n'aimais pas mes parents,et mes parents ne m'aimaient pas...j'ai juste dispersé leurs cendres...mais il n'y avait aucune émotion.
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Jeu 28 Aoû - 0:23

Eh oui Danny se voyait deja marier dans quelques années ! Quand a adam il ne savait rien encore... il allait deja quitter la fac dans 1 an et ensuite il fallait le temps qu'il se fasse a son métier mais qui sait sur un coup de tete il pouvait se retrouver la bague au doigt avec un enfant en preparation !

Oui heureusement comme tu dis ! Je ne vois pas qui aurait envie de se marier maintenant alors qu'on est encore a la fac ! Autant attendre de finir ses etudes et ensuite on avisera !

Il l'écouta parler de ses parents, il comprenait tout a fait qu'il n'ait pas eu la moindre peine quand il avait apprit leur mort... en fait non il ne comprenait pas tellement mais ne l'ayant jamais vraiment désiré forrcemment c'est une marque qui reste !

C'est ce que j'avais cru comprendre mais bon... une page se tourne et maintenant tu es libre ! Enfin même si tu l'étais déja avant maintenant tu es riche en plus ! Enfin je suppose qu'ils ne t'ont pas laissé des millions ! dit-il en le regardant.
Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Jeu 28 Aoû - 0:32

Danny se mit de l'eau sur le visage puis il leva un doigt quand Adam se demanda qui pourrait avoir envie de se marrier pendant l'universitée.

Moi je connais deux personnes...Nathan Sanders et Brooke Millers...et puis tu as raison,mieux vaut finir ses études avant de fonder une famille...

Danny haussa les épaules.Il s'était toujours considéré comme libre,et avait toujours défié l'autorité de ses parents.Mais ce qu'il ne savait pas,c'était quand il toucherait cette argent.

On verra bien si je suis riche ou pas...au moins j'aurais assez d'argent pour que tu ne me payes plus le macdo...
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Jeu 28 Aoû - 0:39

Adam acquiesca il avait completement oublié le mariage de brooke et nathan ! Pourtant elle n'arretait pas de lui rabacher les oreille savec sa a chaque fois qu'il la voyait ! Il ria legerement

Oui tu as raison d'ailleurs on est invités alors je sais pas comment j'ai pu les oublier ! Enfin je suis content pour eu même si je pense toujours que c'est un peu dingue quand même...surtout que l'ex de nathan est de retour en ville et elle veut le recuperer !

Danny semblait assez optimiste sur la somme qu'il allait avoir pur ce qui est de ses parents si on pouvait les appeler comme sa, il en avait juste entendu parler mais ils ne les avaient jamais vus alors il ne se faisait pas sa propre opinion... En même temps il allait pas dire a danny d'en parler apres ce qu'il avait vécu !

Très drôle... mais tu sais c'est pas une question d'argent ou pas je tenais juste a t'inviter voila tout ! dit-il innocemment encore l'eternel difference de classe ! Même s'il ne cessait de dire a danny que c'était juste normal il s'entêtait !
Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Jeu 28 Aoû - 0:49

Danny était au courant que l'ex de Nathan était de retour en ville,mais il n'avait pas cherché à savoir ce qui s'était vraiment passé.Il voulait juste que les deux futurs mariés filent le parfait amour,et leur futur mariage le prouvait.

Je sais qu'on est invité,j'ai vu Brooke y'a pas longtemps...

Danny savait qu'Adam voulait juste l'inviter au Macdo,pas le lui payer parce qu'il avait une situation financière moins bonne que la sienne.

Je sais Adam...je sais...en tout cas,sa va pas m'empecher d'acheter deux-trois souvenirs de ma seconde maison...je crois même que je vais repartir avec un cadeau...
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Jeu 28 Aoû - 1:04

Au moins brooke rependait la nouvelle tres vite ! C'était encore plus rapide que d'envoyer un faire part par la poste ! En même temps elle connaisait toute la fac alors elle n'avait pas de mal ! En tant que capitaine des pom pom girls... il souria.

Cool ! J'espere que tu vas amener Blair ! Et moi je viendrais avec Summer ! A u moins on pourras voir a quoi sa ressemblera quand sa sera notre tour...

Adam etait toujours mal a l'aide des qu'on parlait d'argent entre eux, c'est pour sa qu'il voulait evieter le sujet mais la l'heritage de ses parents est arrivé sur le tapis alors...

Non mais j'ai l'impression que parfois tu oublies c'est pour sa ! Ah je vois tu prévois déja des achats ! Sa tombe bien j'adore les cadeaux ! Mais je suppose que c'est pour Blair ! dit-il en riant. Moi aussi j'ai prévu de ramener un truc pour summer mauis j'avoue que je ne sais vraiment pas quoi...
Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Jeu 28 Aoû - 1:13

Danny allait bien sur venir avec Blair,du moins si elle voulait.Il rigola lorsqu'il dirait qu'en amenant Summer avec lui,ils verraient bien comment sa ferait quand sa serait leur tour.

Je préfère même pas imaginer tu vois...

Adam se demandait bien ce qu'il pouvait acheter à Summer.Danny avait son idée pour son cadeau,et il regarda Adam malicieusement.

Tu pourrais lui acheter un sex-toy,comme sa si tu la satisfait pas sexuellement,elle pourra toujours faire ses fins de soirée en se consolant...

Il ne put s'empecher de rigoler.
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Jeu 28 Aoû - 1:53

Adam s'imaginait lui tres bien le jour de son mariage entourné de tout ses amis, et bien sur avec la femme de sa vie... il ne savait pas encore si s'était summer c'était bien trop tot ! Il soupira.

A qui le dis-tu !

Adam ecouta l'idée de son ami et ne put s'empecher d'eclater de rire, il lui envoya une tonnes d'eau dans l'a figure.

Non mais tu me prends pour quoi la ! Comme si je ne lui suffisait pas... je suis bien moins nul que tu as l'air de le penser ! Et puis si tu me sors sa c'est que tu avais déja eu l'idée pour ta chère Blair peut-être ?

Lui aussi continuait de rire, decidemment il le surprendrait toujours !
Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Jeu 28 Aoû - 10:09

Danny aussi essayait de s'imaginer la scène de son futur mariage,mais il ne préférait pas y penser pour le moment,car trop jeune,et surtout qu'il n'avait pas envie de mariage.Il recut une tonne d'eau dans la figure puis rigola aux paroles d'Adam.

Tu me vois vraiment lui offrir un sex-toy?Nan,sa va être un bijou...

Il haussa les épaules.
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Jeu 28 Aoû - 12:30

Adam ria legerement c'est sur qu'elle aurait surement été beaucoup moins gentille apres ! Enfin maintenant il fallait qu'il trouve quelque chose pour summer, un bijou c'était l'idéal c'est sur...

Ouai t'as raison un bijou c'est pas mal et puis on a pas de mal a en trouver surtout ici !

Il soupira et regarda autour de lui, il vit une horloge, il était déja 18h45, il se tourna ensuite vers danny.

Bon sa te dirait qu'on commande à manger avant de descendre ? Je meurs de faim ! Enfin même si j'ai deja mangé quelques bonbons !
Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Jeu 28 Aoû - 12:47

Danny esperait bien trouver quelque chose.Il referma les yeux quelques instants puis il les rouvrit quelques secondes plus tard.Dan ne préfèrait pas y penser pour le moment,et même si il pensait beaucoup à Blair,il préfèrait plutôt se concentrer sur ses futures gains.

T'as raisons...on trouvera bien quelque chose...

C'était une bonne idée que proposait Adam.Il sortit du jacuzzi puis s'essuya un peu.

Sa me va,en plus je commence à avoir faim.
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Jeu 28 Aoû - 13:24

Adam sortit lui aussi du jacuzzi et prit une serviette qui etait la sur le coté pour s'essuyer un peu lui aussi puis la jeta dans un coin avant de regarder un peu la télé, il se dirigea vers le téléphone.

En même temps si on se ramene sans rien et qu'en plus on a passé un week end comme celui la ce serait malheureux et je cris que ça passerais pas dit-il avec un sourire!

Il prit le téléphone et demanda le service d'étage, il ne savait pas quoi prendre alors il demanda un peu de tout apres ils verraient bien !

Voila je crois qu'on va être rassasiés !
Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Jeu 28 Aoû - 13:49

Tout à fait d'accord,Danny était tout à fait d'accord avec Adam.Il avait surtout promis à sa petite amie qu'il lui ramenerait un cadeau.Il se rhabilla puis alla s'asseoir sur un canapé.

Tout à fait d'accord avec toi...sa ne passerait pas du tout.

Puis il entendit quelques minutes après qu'Adam ait commandé,quelqu'un tapé à la porte.Il alla voir et vit l'un des serveurs avec un chariot rempli de tout ce qu'avait commandé Adam.Il remercia le serveur puis ramena le chariot dans le salon.

D'un coup j'ai une de ses faims...
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Jeu 28 Aoû - 14:34

Adam alla dans la salle de bain où il avait laissé son jean et son t-shit, il se changea apres s'être un peu mieux essuyé puis revint. Dans le salon apres s'être passé un coup de peigne dans les cheveux.

T'inquiete je suis sur qu'elles ne seront pas déçue !

Adam entendit quelqu'un frapper à la porte, regarda danny ouvrir et le serveur entra avec le chariot dans la chambre. Enfin plutot Danny le lui prit des mains ce qui fit rire legerement Adam, Le serveur les regardait toujours en attendant, Adam se dirigea vers lui et lui tendit un billet de 50 dollars, et oui les pourboires sont de rigueur ici, enfin c'est l'habitude dans les grands hotels ! Il revint vers Danny.

Alors qu'est ce qu'on a la ? dit-il en se frottant les mains.
Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Jeu 28 Aoû - 15:52

Danny haussa les épaules.Il n'avait pas donné de pourboires au serveur,et il ne le connaissait pas du tout,ce devait être un nouveau.Le jeune homme regarda ce qui pouvait bien y avoir.

Bah il y a tout ce qu'on peut espérer manger dans cet endroit...

Il se mordit la lèvre,et sentit son ventre commencé à grogner.Il n'avait plus la tête qui tournait après s'être vider deux bouteilles de champagnes,en même temps le jacuzzi l'avait bien reposé.
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Jeu 28 Aoû - 22:42

Il souria puis se prit une assiette et une fourchette et commenca a manger, c'était vraiment délicieux cmme on pouvait s'y attendre dans ce genre d'endroit ! Il mangeait un peu dans tous les plats apres tout il n'avait pas commandé tout ça pour rien !

C'est vraiment délicieux ! Vas-y c'est pas empoisonné je confirme !

Adam entendit le vendtre de Danny grognait ce qui le fit rire encore une fois, quand il avait faim son ventre faisait toujours de ces bruits il n y comprenait rien ! Il attrapa une bierre qu'il y avait sur le chariot et en but une gorgée

J'aurais jamais esperé mieux comme premiere sortie de new york !
Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Ven 29 Aoû - 0:14

Danny vit une grosse cuisse de poulet et ne se prit pas la tête,pas de couverts,pas d'assiettes,il la prit dans la main et mordit dedans.Danny avait oublié à quels points la nouriturre de Vegas était bonne.

Si sa serait empoisonné...je ne serais pas là entrain de manger avec toi...

Il prit lui aussi à son tour une bierre et il la décapsula.

C'est sur...c'est vraiment le pied.
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Ven 29 Aoû - 2:22

Adam leva la tête vers Danny qui prenait une cuisse de poulet et qui mordait carrement dedans cela le fit beaucoup rire, oui il ne se prennait pas la tete avec les bonnes manieres et c'est ça qui etait marrant ! A son tour il prit une cuisse de poulet et mordit dedans en le regardant avec un sourire.

Vraiment c'est encore meilleur comme sa ! Et puis c'est plus drole aussi !

Il but un peu de sa bierre et la reposa.

Tu sais pas la mise de depart pour jouer au poker ici ? J'ai pas envie de prendre mon porte feuille sinon je vais dépenser un peu trop...
Danny Reeser

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Ven 29 Aoû - 16:17

Danny avait une faim de loup,et encore de loup c'était un gentil mot.Son ventre ne faisait que grogner.Au bout de cinq minutes,il finit sa première cuisse puis chercha voir ce qu'il y avait.Il trouva un gros hamburger puis il regarda le plafond avec un grand sourire.

Dieu bénisse Las Vegas...comment j'ai fais pour rester plusieurs mois ici et ne rien manger de tout sa?C'est invraisemblable...

Dan ne savait pas la mise de départ pour jouer.Il regarda Adam puis haussa les épaules.

Je sais pas du tout...
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   Ven 29 Aoû - 17:43

Adam était content qu'il se régale apres tout au casino ensuite se serait seulement de l'alcool et rien d'autre alors autant bien manger ! Il regarda sur la table et prit quelques frites ainsi qu'une part de pizza, il y avait tout et n'importe quoi la dessus alors il fallait en profiter ! .

Je vois que ça te plait ! Heureusement parce qu'avec ton ventre tu airais reveillé tout l'hotel ! ça devait être insupportable pour les gens si tu mangeais rien à l'epoque ! La on va plus vers l'indigestion qu'autre chose dit-il en riant.

Adam soupira et sortit son porte feuille, il regarda a l'interieur il y avait 1000 dollars en billets de 100 il venait de les retirer de la banque avant de décoller... sa devrait suffir !

Pas grave je vais prendre déja sa ce sera parfait ! dit-il en buvant un peu de sa bierre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virée a Vegas... {Danny   

Virée a Vegas... {Danny
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant