New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiesta | libre pour tous les étudiants |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Dim 24 Aoû - 16:31


  • Après l'annonce de Danny, blair avait décidé, que ce week end elle llait s'amuser en compagnie de sa best et que rien ne l'a ferait changer d'avis.Du coup après un coup de téléphone les deux filles s'étaient mis d'accord sur tous.Blair avait ensuite prévenu Brooke quelques jours à l'avance, pour être sur que toute l'université soit au courrant.Ba oui la capitainte était très convaincante lorsqu'elle le souhaitait.Donc ç coup sur des gens passeraient.

    Vendredi soir 20h30, Blair sortit de sa chambre direction celle de Caitlyn pour lui empreinter un haut.Ba oui elle ne savait pas quoi mettre du coup elle fit soft, une jupe et un petit haut léger.Elle retourna dans la salle de bain pour y retrouver Serena qui se préfarait.Vers 21h lorsque tout était enfin en place les deux amies allèrent s'assoir dans le jardin prêt de la piscine en attendant les autres.

    Blair regarda l'heure , elle commençait à s'inquieter, pas de nouvelles de Danny, elle esseya de l'appeler mais elle tomba de suite sur la messagerie.Elle raccrocha donc et continua sa petite discution avec S.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
avatar

Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Dim 24 Aoû - 16:41

Brooke avait été prévenue il y a quelques jours par blair qu'elle organisait une fete chez elle avec l'aide de serena. Brooke conaissait blair depuis un bon bout de temps depuis qu'elle avait rejoint l'équipe des pom pom et on ne pouvait pas dire que son arrivé avait fait l'unanimité vu que rachel, sa meilleure amie, détestait blair. Bref elle avait été invité alors elle devait faire acte de présence puis la soirée serait certainement sympa et un moment de détente avant son fabuleux mariage qui approchait a grand pas !
Elle avait enfilé sa robe de soirée chanel qu'elle adorait et elle s'était légèrement maquillée pour l'occasion ! Elle prit sa voiture en se demandant si nathan allait venir, peut etre mais bon vu qu'il ne conaissait pas spécialement blair .. elle arriva à la villa de Blair et elle toqua a la porte en attendant qu'on lui ouvre.. Elle avait ammené une bouteille de vodka béh oui il faut bien s'amuser !

_________________

.............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-university.forumsactifs.com
Serena Kennedy

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Dim 24 Aoû - 16:48

  • Depuis un bon moment,Serena était très calme. Elle n'allait plus en boite ou presque plus.Alors là elle avait vraiment besoin de faire une fête et surtout avec sa meilleure amie ça risque d'être super.Si l'université se ramassait tout ici sa serait la galère une vrai fête de fous. Serena adore et a deja hate d'y être. Les 2 jeune fille c'était mit d'accord et blair avait annoncé a brooke la grande nouvelle. C'était une encore excellente idées car brooke est qaund même haut placer dans l'université et elle s'avait très bien que poeut importe elle pourrait nous rammener des gens.

    POur la fête Serena avait décider de mettre un débardeur rouge hyper sexy et une jupe en jeans . Elle était super belle. Comme toujours voyons. Miss Kennedy était dans la salle de bain en train de faire sa touche maguillage, quoi pas question de faire une fête pas maquiller c'est impossible pour serena. Les deux jeune fille verd 21h on finit de tout installer et sont aller dans le jardin en attendant l'arrivé des autres. c'était normal non.?enfin bref,les 2 était assit autour de la piscine et parlait de tout et de rien.

    Serena regardait sa meilleure amie qui depuis 15 minute appellait danny , elle prit le portable de sa meilleure amie et le mit dans sa poche . Elle était la pour faire la fête pas pour se soucier de son copain. Alors elle lui dit.:

    Blair c'est toi qui ma dit que t'allait en profité , alors arrete de le téléphoner merde
    puis sa cogna a la porte,serena se leva et alla ouvrit :

    Tien miss davis entre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Dim 24 Aoû - 16:57


  • Purée mais elle allait pas se taire avec ça!Elle appelle Danny si elle veut!D'abord s'était son chéri à elle et voilà ^^.Blair fit mine d'être frustrée puis elle finit par éclater de rire.Bon Serena venait de lui piquer son téléphone mais ça n'allait pas se passer come ça.

    -Mais euh ... rend moi ça tout de suite ! bon d'accord je le laisse tranquil mais imagine qu'il craque sur une streap teaseuse à Vegas, je fais quoi moi après ?! ...enfin oui t'as raison je vais en profiter.

    Blair suivit Serena jusqu'à la porte, lorsque S ouvrit la porte, Blair y trouva miss Millers, ça lui faisait plaisir de la voir...cela faisait un bail qu'elles ne s'étaient pas vu .. sauf que lorsque Serena se trompa de nom de famille, miss Woodsen lui fit la remarque.


    -S , c'est Millers son nom de famille aps DAvid, faut que t'arrête de regarder les frères scott toi ....

    Puis elle éclata de rire et fit un grand sourire à Brooke en prime elle lui fit même un gros calin.

    -Ro brooke je suis contente que tu sois là ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
avatar

Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Dim 24 Aoû - 17:01

Brooke toqua a la porte et attendit qu'on lui ouvre, vous avez remarquer que depuis quelques temps notre miss s'est assagit et a apprit les bonnes maniere hein ! Ce fut serena qui vint lui ouvrir, elle lui fit un large sourire et ensuite elle lui fit la bise .. Elle l'avait appelé Davis, c'est vrai qu'elles ne se conaissaient pas vraiment donc c'était pas gravissime si elle avait oublié son nom de famille, alors elle ne fit pas vraiment attention mais Blair lui fit la remarque ce qui d'ailleurs fit rire brooke ..

C'est pas grave, moi aussi je m'y perds ces temps ci .. je dois m'habituer a dire Sanders !

Elle rigola et fit aussi la bise a blair, c'est vrai qu'elle avait eu du mal à s'y habituer mais elle arrivera avec le temps qu'elle le veuille ou non.

Oui moi aussi je suis contente d'y etre ! jespere qu'il y aura du monde !

Elle rigola et montra les bouteilles d'alcool, sait on jamais elles n'en avaient peut etre pas acheté !

Cadeaux !

_________________

.............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
Sexy Boy'zz !
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Dim 24 Aoû - 17:08

Comme tout les basketteurs de l'équipe, Zack avait été invité à une grande soirée chez Balir, l'une des pompoms girls. Du moins, c'estc e qu'il pensait. Le jeune homme ne connaissait par forcément toutes ses demoiselles. A vraix dire il ne connaissiat qu'une seule fille, mais bon, vu que ses potes sereint tous là, il se décida finalement à y aller. Il portait un jean un peut délavé, ainsi qu'un t-shirt et par dessu une chemise qu'il avait laisser ouverte. Ce soir là, il avait ses cheveux un peut en "pétard", il avait perdu son gel. Enfin bref, se trouvant plutôt pas mal, il parti de chez lui sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-canterbury.forumactif.org/forum.htm
Serena Kennedy

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Dim 24 Aoû - 17:11

[i] Serena faisait seulement ça pour elle , elle ne voulait pas que Blair ne s'amuse pas a cause quelle se dit des tas d'histoire. Elle avait l'air vraiment furieuse jusqu'au moment ou elle éclata de rire.Serena la regarda l'aiur décourager et lui dit :

Arrete de t'imaginer le pire ma belle. tien ton portable

elle lui tandis son téléphone et quand sa toqua a la porte les 2 jeune fille se leva et alla répondre.C'était miss Millers. et oui Serena c'était tromper de nom. Mais quoi , brooke ressemble terriblement a Brooke davis,alors c'est une habitude et c'est vrai que les deux jeune fille n'était pas les deux personne les plus proche. Elle éclata de rire quand Blait lui fit remarquer que c'était millers alors elle dit a brooke.:

J'mexcuse brooke. Mais sincrement Sanders sa te va bien.

Serena fit a son tour la bise a Brooke avec un large sourire elle était bien contente quelle soit la . puis brooke avait ammenner de la boisson, a sacré brooke toujours la pour pour la boisson. Elle attrapa la bouteil et la regarda.

Mercii .on...

elle fut couper, quelqu'un toqua a la porte, encore une fois les fille allait répondre c'était un baskketeur. S. le fit rentré et le salut .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Dim 24 Aoû - 17:33


  • SAcré Serena quand même.Au final Blair récupéra son téléphone,sauf qu'elle l'éteignit pour être sur de ne pas être tenté de rappeler Danny.

    -Merci ma tigrsse ....

    Blair se remit à rire de nouveau.Cette soirée promettait d'être riche en émotions sauf que Danny serait pas là.Enfin bref fin de lh'istoire du téléphone.

    A la remarque de Brooke , blair se retenit d'exploser de rire, s'était comique, Serena qui s'excuse s'était aps tous les jours alros fallait en profiter au moment venu.C'est sur que Sanders, ça lui alalit à ravir, blair s'imagina deux secondes porter le nom de famille de Danny puis elle finis la cette fois par exploser de rire toute seule.On aurait dis une folle mais bon ele s'en fichais.

    -C'est sur que Sanders c'est mieux que le reste, vas falloir t'y habituer très chère ....

    Lorsque Serena prit les bouteilles quelqu'un frappa du coup Blair en profita pour lui piquer les bouteilles et allé les poser sur la table avec le reste.Pui elle revint vers ses amies.Elle remarqua qu'un basketteur venait d'arriver, elle le reconnu s'était ZAck, elle ne lui avait jamais vraiment aprlé mais il avait l'air plutôt simpa comme garçon.en guise de bienvenue Blair lui adressa un léger sourire .

    -Salut ZAck ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
avatar

Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Dim 24 Aoû - 17:45

Brooke était contente que nathan s'appele Sanders et pas autre chose, enfin pas un truc du genre Loofoque, enfin des noms bizzare comme on voit a la télé. Elle donna la bouteille qu'elle avait amené a blair et elle remarqua que les deux jeunes femmes se prenaient la tete pour un portable. Brooke était au courant que blair sortait avec danny (malheureusement pour rachel Razz) alors elle se doutait bien qu'elle devait se languir de lui si il était partit ..

Alors ton homme t'as laissé ?

Elle rigola légèrement c'est sur que ça sonnait mieux "brooke sanders" qui rimait un peu avec millers que Blair Reeser xD

Ouai je m'y fais assez vite

Puis quelqu'un toqua a la porte et c'était zack, ça faisait longtemps que brooke ne l'avait pas vu et elle se demandait comment il allait

Hey Zack !

_________________

.............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-university.forumsactifs.com
Viola McCartney

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
75/100  (75/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Dim 24 Aoû - 20:50

  • Viola avait entendu parler qu'il allais avoir une fête chez Serena et Blair. Alors elle regarda dans son mervellieux garde-robe et regarda se qu'elle pourait bien mettre, puis elle prit une camisol rouge décoletée avec une petite jupe en jeans. Elle sortit ses talon hauts qu'elle venait tout juste de s'acheter, elle se dirigea dans sa salle de bain pris une douche et quand elle eux terminer de prendre une bonne douche chaude elle commença à se frisa ses cheveux qui était de couleur blond. Ensuite quand elle eux terminer de se friser les cheveux et se maquilla, elle mis du crayon noir et de la poudre a paupière jaune et orange sur ses paupière bien sûr. Elle se mis ensuite un peu de parfum et pris son merveilleux sac à main ; coco chanel. Elle décendit les escalier de sa maison prit le petite cadeau qu'elle avait acheter au deux jeune femme et c'était une bouteille d'alcool. Bon elle allait probablement pas être la première à leur donner cela, mais au moin elle avait pensser à acheter celà. Elle se dirigea dans sa merveilleuse voiture et commença a rouler pour aller à la fête.

    Après quelques minutes elle fut enfin arriver. Elle cogna à la porte et attendit qu'on lui ouvre la porte. Viola adorait les fêtes, alors quand elle attendait qu'il allait avoir une fête, elle était probablement en train de se préparer pour y aller. Puis celle qui fessait la fête c'était Serena et Blair. Viola Connaissait Serena et Blair elle lui avait parler de temps en temps. Enfin breff, elle attendit qu'on lui ouvre la merveilleuse porte pour qu'elle puisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Hayden Bell

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Dim 24 Aoû - 21:12

    Hayden avait entendu parler d'une fête par Brooke. En effet, alors que la blondinette se rendait en cours, elle avait croisé Brooke et celle - ci l'avait informé qu'une fête était organisée par une certaine Blair et que tous les étudiants y étaient invités ... ou presque tous. Hayden ne connaissait pas personnellement cette Blair même si elle l'avait déjà croisé à l'université.
    C'est donc sur les coups de 21H que la jolie blonde commença à se préparer, elle sortit de sa douche pour enfiler une jolie robe courte et simple mais très classe qui lui allait à merveille. Elle prit ensuite le temps de se faire de jolies boucles dans les cheveux et de se maquiller de façon naturelle. Quand elle fut enfin prête, elle sortit de chez elle pour se rendre à l'adresse que Brooke lui avait indiqué. Cela faisait un moment qu'Hayden n'avait pas vu Zack et elle y repensait dans sa voiture. Il devait sûrement avoir des choses à faire et elle ne voulait pas l'harceler. En arrivant, elle frappa à la porte et quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vint lui ouvrir, cette soirée promettait d'être marrante !



Dernière édition par Hayden Bell le Dim 24 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Zack Bolton
Sexy Boy'zz !
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Dim 24 Aoû - 21:49

Une des filles, une blonde apparement prénommée Serena lui ouvrit. Zack se fofilla à l'interieur en saluant les filles. Il connaissait un peut Brooke. Il fut tout de même surpris qu'il n'y ai aucune présence masculine. Mais il n'allait pas s'en plaindre !

- Je rêve ou j'ai trois jolies filles rien que moi ! fit-il en prenant un ton charmeur. Puis il éclata de rire. Il l'avait biensûr fait expres, cela faisiat partie de son trait de caractère, la drague. Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-canterbury.forumactif.org/forum.htm
Serena Kennedy

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Dim 24 Aoû - 22:32

Serena écoutait ce que les fille disait et se contentait seulement d'écouter. Puis quand zac et arriver elle l'avait saluer. et en même temps d'autre fille son arriver. Serena se dirgea vers la porte et fit entrer en premier viola :

Hey viola

Elle la regarda le sourire au lèvres. et quelque seconde plutard une autre fille est arriver , elle alla encore ouvrit . c'était une jeune fille qu'elle ne connaissait pas vraiment mais elle la fit rentrer quand même et lui dit :

Hey merci d'être venu miss,fait comme chez toi

elle lui adressa un sourire et partit un peu plus loin , la elle en avait marre de toujorus devoir ouvrit la porte. c'était a blair de le faire. Elle s'envala un verre d'un seule gorgé et partit vers tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Bell

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Dim 24 Aoû - 22:34

    Alors qu'elle fut rentrée à l'intérieur de la maison, Hayden aurait bien aimé trouvé Blair ou bien Brooke pour dire bonjour à celle qui avait organisé la fête et celle qui l'avait invité ! C'était la moindre des politesses. Elle déposa son manteau et son sac dans une chambre qu'on lui avait indiqué et alors qu'elle cherchait toujours Blair et Serena, elle les trouva mais elle trouva aussi Zack. Zack ? Mais qu'est - ce qu'il faisait ici ? Il ne lui avait pas dit qu'il allait à une soirée ! Quand elle entendit sa remarque quant au fait qu'il avait trois jolies filles pour lui tout seul, Hayden se posta derrière lui car il ne l'avait pas encore vu. Elle mit ses mains sur les hanches et déclara, légèrement vexé que Zack puisse draguer d'autres filles comme cela :

    - Eh bien maintenant tu en as quatre !

    Elle lui lança un regard qui voulait lui faire comprendre qu'elle était vexé puis s'approcher de Blair, Serena et Brooke pour leur faire la bise.

    - Merci les filles de m'avoir invité. Tenez j'ai pris ça ! J'espere qu'on aura l'occasion de se connaître plus durant cette soirée.

    Hayden tendit à Blair ou Serena une bouteille de tequila. Ensuite, elle se retourna pour se retrouver face à Zack et après l'avoir regarder dans les yeux, elle partit dans la direction de l'intérieur sans même lui dire bonjour. Même si elle savait que c'était pour rire, elle était enervé qu'il ne lui ait pas donné de nouvelles depuis au moins une semaine et qu'elle le trouve dans une fête où un tas de jolies filles devaient être présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Nathan Sanders

avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Dim 24 Aoû - 22:43

Nathan avait plus ou moins entendu parler de cette fête, après tout il était basketteur et sa fiancée étant la chef des pompom girl vous pensez bien qu'il était au courant! Enfin bref, il ne savait pas trop au départ si il allait venir, mais en se disant qu'il pourrait passer un peu de temps avec Brooke sans qu'elle pense constamment au mariage mais plutôt à faire la fête, alors il n'hésita plus! Il s'était habillé d'un jean bleu foncé et d'une chemise blanche. Lorsqu'il fut invité à entrer dans l'enceinte du bâtiment, il se faufila à l'intérieur et entendit alors Zack. Les paroles du jeune homme le firent rire et il posa la main sur l'épaule de son coéquipier de basket.

Non, non je réctifie: Tu as deux filles rien que pour toi, Brooke est à moi!

Il rigola et serra la main de Zack puis attrapa sa fiancé par la taille en l'embrassant tendrement. Ensuite, en laissant sa main dans le dos de sa petite amie il souria à Blair et Serena et les autres.

Salut les filles!

Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure, il pressentait le fait qu'ils allaient sûrement tous bien s'amuser ce soir. Nathan aime beaucoup ce genre de fêtes, enfin peut être un petit peu moins qu'avant, puisqu'à une certain époque, ce genre de fêtes signifiait pour lui de boire comme un trou et de finirdans les bras de deux ou trois filles différentes! A présent, les choses avaient bien changé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Dim 24 Aoû - 22:46


  • Face aux paroles de Brooke, Blair soupira puis elle lui avoua le pourquoi du comment elle était toute seule ce soir.

    -Ba Adam et Danny on t eu la bonne idée d'aller faire une virée à Las Vegas pour le week end du coup il m'a planté et je me retrouve toute seule et même pas il répondu à son téléphone, enfin bref je vais rester calme et faire comme ci de rien n'était ... je suis calme voir même très calme ....

    Puis Blair vit débarquer viola, une autre fille de l'équipe qu'elle avait rencontré à la bibliothèque et aqui avait l'air assez sympa.Puis une petite blondinette pointa le bout de son nez.Blair laissa Serena s'occuper de ce qu'elle avait apporté puis Blair en profita pour faire connaissance avec elle.

    -De rien ... c'était normal et puis c'est l'occasion de faire connaissance ... j'allais oublier, moi c'est Blair et la grande courgette là bas c'est Serena ... en tout cas j'espère que tu passera une bonne soirée...

    Blair lui adressa un sourire sincére puis elle retourna vers Brooke pour ne pas qu'elle reste toute seule.Au même moment elle vit débarquer Nathan, ba là au moins s'était une bonne nouvelle, miss Millers allait sauter de joie.Blair se tourna vers Nathan puis elle lui souria également.

    -Alors monsieur le capitaine comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
75/100  (75/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Dim 24 Aoû - 22:46

  • Viola attendait bien tranquillement devant la porte puis par la suite Serena lui ouvrit la porte, elle lui dit ; Hey Viola. Alors elle la regarda avec un petit sourire accrocher sur le coin de ses lèvre puis elle lui dit après quelque secondes ;

    Hey Serena...Alors, ça va bien ?!

    Dit-elle toujours avec un merveilleux sourire, puis par la suite une autre jeune femme arriva ,Viola adorait les fêtes. Enfin breff, elle rentra et regarda un peu autour d'elle. C'était la première fois qu'elle rentrait dans cette maison alors elle regarda un peux comment la maison était fait. Elle Était très jolie, enfin breff, elle se dirigea vers Serena et Blair puis elle llui montra la bouteil de d'alcool et leur dit ;

    Tenez, bon ses un petit quelque chose, mais il fallais bien que je vous acheter cela.

    Dit-elle toujours avec un sourire sur son visage, puis elle attendit que les deux jeune femme prennent le présent.Puis quand les deux jeune femme pris la bouteil d'alcool, Viola regarda les gens qui venait d'arriver, bon maintenant il manquait sûrment encore des gens, alors la fête allait surment commencer très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
avatar

Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Dim 24 Aoû - 22:58

Brooke avait donné sa chere bouteille de vodka a Blair. Que serait une fete sans un peu d'alcool ?! ce serait déprimant et surtout pourrie. Elle salua Zack qui venait d'arriver. Brooke l'appréciait bien, il était sympa et il sortait avec une bonne amie a elle, Hayden et ils formaient tous les deux un beau couple. Elle alla saluer le petit couple, ainsi que les nouvelles personnes qui venaient d'arriver, puis blair lui dit que danny et adam étaient partis tous les deux pour un week end de folies a las vegas. Brooke rigola légèrement, un rire assez moqueur et a la fois anxieux parce qu'elle s'imaginait nathan a las vegas et ça ne présentait rien de bon. L'alcool, les caxinos et les strips teaseuses, comme cette britney qui avait fait un streap poker avec son fiancé Bref. Et brooke voyait bien qu'elle était très "calme" ..

Ouai je vois ça ! T'inquiète y'aura adam pour le remettre sur le droit chemin si il fait des conneries ..


Ce qui était pas vraiment très rassurant. Elle entendit Zack et elle eut un petit rire, elle savait que c'était de la taquinerie et qu'il était avec Hayden de toute façon. Puis arriva nathan, elle ne savait pas si celui ci comptait venir mais elle lui avait vaguement parler de cette soirée, alors ça ne l'étonnait pas vraiment. Elle embrassa son fiancé et resta près de lui. Brooke aussi il y a peu de temps de ça, passait toutes ses soirées dans ce genre de fêtes a boire et faire pas mal de bêtises ..

T'es déja la ? moi qui comptait aller voir mon amant à l'étage !

Elle rigola, petite taquinerie au passage xD

_________________

.............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-university.forumsactifs.com
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
avatar

Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Dim 24 Aoû - 23:40

Rachel avait été prévenue par brooke (faut bien que je trouve quelqu'un lol) que blair organisait une fete. Faut dire que la jeune fille l'avait un peu forcé la main. Blair organisait cette fete avec serena, elle n'aimait pas vraiment la jeune femme mais elle n'avait rien contre serena et elle avait promis a danny qu'elle ferait des efforts et qu'elle essayerait d'etre gentille avec blair. Après s'étre préparé, elle alla chez blair et elle entra sans tapper, elle entra et vit pas mal de monde. Elle appercut brooke et nathan mais vu qu'ils étaient avec blair, elle se dit qu'elle irait les voir tout a l'heure meme si elle allait parler a blair durant la soirée. Elle alla voir serena et Viola !

Salut les filles ! Super fete !

Elle leur fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Kennedy

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Lun 25 Aoû - 0:22

[i]Serena vennait d'ouvrir la porte a plusieurs personne.Elle attrapa les bouteille d'alcool que plusieurs personne et Elle les avait toute saluer. et maintenant elle parlait a Viola , une connaissance. elle ne la connaissait pas beaucoup mais assez alors elle lui dit:

ça va très bien et toi.?

elle le regarda le sourire au lèvre.Puis rachel arriva et les salua. Serena la regarda avec un sourire au l`vrs lui fit la bise. c'était pas les deux plus grande amie ,mais elle s'enttandait quand meme bien. malgré le différant entre blair et rachel cela n'empeche pas leur amitier. Elle lui répondit :

Hey Rachel! Ta raison est pas si pire

puis elle alla dans la cuisine et attrapa une bouteille quelle avait cacher exprès pour elle et retourna dans le salon,elle l'ouvrit et ne prit ^même pas un verre, elle commenca a boire directement dans la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Lun 25 Aoû - 1:30

Sandy avait été invité a la fete d'une certaine Blair ^^, biensur elle ne la connaisser pas encore mais bon rien demieu qu'une bonne fete pour faire detrès bonnes connaissance pp Bref, elle avait passé plus de 3h dans la salle de bain quand enfin elle ressortie tout belle, prete a faire la fete, donc elle attrapa son sac, et alla chez cette dénomé Blair, une fois arrivé la bas elle frappa a la porte et attend que quelqu'un vienne lui ouvrir, enfin si quelqu'un vient sinon elle rentrerai par elle meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Bolton
Sexy Boy'zz !
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Lun 25 Aoû - 10:33

Zack n'avait bien évidemment pas remarqué qu'Hayden, sa petite amie était présente, mais comme il avait lancé ça sur le ton de la plaisanterie, il ne compris pas pourquoi cette dernière lui avait lancé un regard assassin. Réfléchissant un moment, et après avoir serrer la main de Nathan, l'un de ses co-équipiés, il couru après sa jolie blonde, afin de lui présentés des excuses.


- Hey, mon coeur, tu sais très bien que j'ai dit sa pour rire.

Il ne voyait pas vraiment pourquoi elle s'était mise dans cette état. Bref.

- Et, euh ... désolé pour mon silence, mais je viens de perdre mon grand-père, et j'avais besoin d'être un peut seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-canterbury.forumactif.org/forum.htm
Hayden Bell

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Lun 25 Aoû - 12:48

    Hayden était rentrée à l'intérieur en coup de vent, elle croisa quelque personnes qu'elle connaissait de l'université mais elle passa devant elles pour directement se rendre dans une chambre, qui devait sûrement appartenir à une fille vu la décoration. Hayden se posa sur le lit, le temps de se calmer quelques minutes. C'était peut - être réagir au quart de tour, car c'est vrai, elle connaissait Zack et celui - ci faisait beaucoup de plaisanteries comme celle - ci mais bon, elle se sentait tellement stupide maintenant. Elle entendit alors quelqu'un qui commençait à ouvrir la porte, c'était Zack. Elle sourit timidement, pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas tant qu'elle l'avait montrer et lorsqu'il lui dit qu'elle savait très bien qu'il disait ça pour rire, Hayden se leva du lit et acquiesca d'un mouvement de tête.

    - Oui je sais, je me sens bête maintenant mais c'était un tout. Le fait qu'avant qu'on soit ensemble, tu n'avais pas eu de relations vraiment fixe, que tu ne me donnes pas de nouvelles et que je te trouve à cette fête sans même être au courant que tu devais y passer. Donc quand j'ai entendu ça, j'ai réagi directement. Désolé ...

    Puis Zack lui annonça qu'il était désolé davoir été absent mais que son grand - père était mort et qu'il avait besoin d'être seul. Hayden se sentit alors doublement conne et elle le prit dans ses bras.

    - Désolé mon chéri ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Zack Bolton
Sexy Boy'zz !
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Lun 25 Aoû - 17:09

Après avoir cherché pendant un petit moment, Zack trouva sa copine dans une chambre. Peut être celle de Blair. Elle avait une fois de plus réagis un peut vivement et elle s'en voulait de sa réaction. Zack lui souria pour lui dire qu'il ne lui en voulait pas. Après tout, lui aussi avait agis comme un crétin. Il la sera dans ses bras.


- Ne t'en fais pas ma belle, sa vas allé. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-canterbury.forumactif.org/forum.htm
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
avatar

Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Lun 25 Aoû - 19:34

Serena Kennedy a écrit:
Serena vennait d'ouvrir la porte a plusieurs personne.Elle attrapa les bouteille d'alcool que plusieurs personne et Elle les avait toute saluer. et maintenant elle parlait a Viola , une connaissance. elle ne la connaissait pas beaucoup mais assez alors elle lui dit:

ça va très bien et toi.?

elle le regarda le sourire au lèvre.Puis rachel arriva et les salua. Serena la regarda avec un sourire au l`vrs lui fit la bise. c'était pas les deux plus grande amie ,mais elle s'enttandait quand meme bien. malgré le différant entre blair et rachel cela n'empeche pas leur amitier. Elle lui répondit :

Hey Rachel! Ta raison est pas si pire

puis elle alla dans la cuisine et attrapa une bouteille quelle avait cacher exprès pour elle et retourna dans le salon,elle l'ouvrit et ne prit ^même pas un verre, elle commenca a boire directement dans la bouteille

[i]Rachel alla donc a cette "super" fete pour voir un peu ses amies meme si elle n'avait pas spécialement envie d'aller voir blair, alors elle alla voir serena, elle lui fit la bise et lui dit que c'était une super fete, elle regarda blair quelque instants avant de retourner la tete.
Puis elle vit serena boire a la bouteille, elle rigola

Hé laisse moi en un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta | libre pour tous les étudiants |
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage pour tous
» Accès forum BSD -pour-tous
» Lettre personnelle au Triumvirat propriétaire de BSD pour Tous,
» Mes menus végétariens pour tous les jours
» Aussie Moist conditioner pour tous types de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Blair Woodsen et Caitlin Woodsen-
Sauter vers: