New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite du Bar } brendan x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyLun 25 Aoû - 4:18

Une fois que les 2 jeunes fut partie en direction de chez se cher beau gosse nommé Brendan, Sandy le suivat volontierement =D ba en meme temps elle voulais passer le reste de la soirée aveclui donc ^^ Enfin Bref ... ils étaient enfin arriver chez lui, donc elle le lacha pour qu'il puisse ouvrir la porte de chez lui,, ba en meme temps c'est pas facile d'ouvrir une porte quand ta pas les mains libre xD alors elle le laissa ouvrir la porte puis celui ci la fit entrè a l'interrieur, la maison était vraiment très belle, et elle était presser de voir le reste des pieces parce que sa n'etait que l'entré ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyLun 25 Aoû - 4:24

Brendan entra avec la belle Sandy , ils étaient maintenant dans le vestibule et il l'embrassa tendrement en lui caressant le bas du dos...il lui prit la main et l'emmena avec lui au salon et la fit assoir avant de prendre place près d'elle en posant une main sur sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyLun 25 Aoû - 4:29

Sandy le suivit donc jusqu'au Salon où elle s'asseya sur le canapéen compagnie de Brendan qui recommencé a lui caresser la cuisse doucement =D alors biensur cela fesait très plaisir ala belle Sandy alors ellele regarda dans les yeux avec son super sourire de déesse puis l'embrasse tendrement du bout de ses levres puis fit par l'embrassé très tendrement par la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyLun 25 Aoû - 19:27

Brendan était le plus heureux des hommes lorsque Sandy l'embrassa, jamais il n'avait gouté a un baisé aussi tendre, faut dire que la belle blonde savait s'y prendre...il prolongea son baisé avec tendresse tout en lui caressant doucement le bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 0:50

Sandy aussi était la plus heureuse des femme, elle était presque plongé dans les bras d'un mec super canon, et super beau alors comment ne pas etre heureuse?? bref, elle prolongea avec un peut plus de passion, en se placant a califourchon sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 0:55

Brendan lui caressa les cuisses lorsqu'elle fut en califourchon su lui...il prolongea encore et encore son fougueux baisé....il l'embrassa ensuite dans le cou avant de lui murmurrer combien elle lui plaisait
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 0:58

Une fois qu'elle fut a califourchon sur lui, elle placa ses 2 mains sur le torse du beau garcon, quand celui ci se mit a l'embrasser dans le cou puis lui murmurer a l'oreille comme quoi elle lui plaiser alors biensur cela fit frissonner Sandy ^^ alors elle le regarda dans les yeux puis commence a lui mordillé le l'obe de l'oreille très sensuellement pour qu'il soit bien exité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 1:09

Brendan l'embrassa dans le cou en savourant les douces caresses qu'elle lui faisait mais il appréhendait tout de meme sa réaction lorsqu'elle verrait sa cicatrice sur le torse mais bon il adorait tellement ce moment qu'il n'y pensait plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 1:23

Sandy voulais absolument embrasser le torse de son beau blond alors elle lui souriat puis retira délicatement le t-shirt du beau jeune homme pour pouvoir bien embrasser son manifique torse x3 alors elle commenca a caresser son torse et puis lui dépose de doux baiser mais elle navais pas encore découvert sa cicatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 1:27

Brendan se laissa faire lorsqu'elle lui retira son t-shirt e il lui retira son haut...il savoura chacuns des tendre bisous et chacunes des divines caresses qu'elle lui faisait sur le torse....il lui caressa alors les fesses en se mordant les levres tellement elle lui faisait envie
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 1:32

Quand elle arriva au niveau de sa cicatrice, Sandy se mit a la lecher du bout de sa langue ^^ en faite elle kiffé les cicatrice, on peut meme dire qu'elle est attiré par elle^^ Bref ... Sandy avait très envie de Brendan mais elle voulais faire monter encore plus l'envie alors elle lui mordilla la levre inferieur puis commence a détaché son fute très doucement pour bien faire monter l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 1:40

Brendan ferma les yeux et savoura le subtil mais non moin sexy mouvement de langue que la belle fit sur sa cicatrice...il l'embrassa langoureusement en continuant de la déshabiller...il fit glisser sa jupe et commenca a lui défaire son soutif
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 1:45

Sandy s'etait allongé sur le canapé pour mieu faire glisser sa jupe parce que si elle était resté a califourchon sur lui sa n'aurai pas était très pratique ^^ Bref elle fit glisser aussi son pantalon, a près il était tout les 2 en sous vetement enfin Sandy été en string ^^ alors elle resta allonger sur le canapé puis attire Brendan sur elle et l'embrasse très torridement
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 1:54

Maintenant que tout deux étaient en sous vetements, allongés sur le sofa...Brendan lui fit glisser son string et commenca a glisser sa mainle long de son ventre tout en prolongeant torridement..sa main se retrouva rapidement entre les cuisses de le belle
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 2:08

Sandy passa ses mains dans le dos du beau jeune homme =D puis elle frissona au moment ou celui ci caressa son corps jusqu'a se qu'il arrive dans son entre jambe ^^ alors elle souriat torridement puis passa sa langue sur sa levre superrieur de facon très sexy =D
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 2:17

Brendan lui donna des bisous sur le ventre et laissa glisser sa langue jusqu'a ce qu'il atteigne l'entre-jambe de la belle blonde, il sappliqua alors à lui faire un gâterie d'enfer...il remonta ensuite l'embrasser en se frottant contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 2:20

Au moment ou il commence sa super gaterie, Sandy pris totalement son pied, on pouvais dire qu'il était douer de la langue ya pas de doute ^^ Bref, super gaterie dura quand meme quelque minute le temps que Sandy soit vraiment exiter puis, elle le laissa se frotter contre elle, c'etait vraiment un moment très intense...
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 2:32

Il continua de se frotter contre elle et puis au bout d'un certain moment une partie de lui se retrouva bien excité et il devenait assez difficile de cacher le désir que la jeune femme éveillait en lui...alors il se laissa submerger par le désir et il commenca a lui faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 2:36

Sandy n'en pouvais plus, elle avair vraiment très envie de lui, si il ne commencé pas a lui faire l'amour dans les minutes qui suivé elle aller finir par prendre les devant et le faire pas elle meme, mais il se décida quand meme a le faire ^^ alors biensur Sandy était au ange a se moment, elle prennant vraiment son pied =D Bref cela dura pendant un peut plus de 2 heures, a la fin ils commencé sérieusement a etre bien essouflé ^^, ils avait essayé tout plein de position, biensur je ne citerai pas les quelle ^^ bref elle resta allonger sur le canapé avec Brendan sur lui =D
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 2:50

Brendan avait l'ipressio qu'un train venait de lui passer sur le corp tellement se fut intense, il la serra contre lui et l'embrassa avant de se coller conte elle

T'as été merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 3:07

merveilleuse?? ouais je sais, de toute facon sandy est merveilleuse dans tout les domaine xD Bref elle se serra contre lui, touchant la cicatrice qu'il avait sur le torse, en faite elle se demandé se qui lui était arriver ^^ alors elle le regarda dans les yeux, puis lui dit sans etre indiscrete

comment ta eu cette cicatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 3:11

Il lui caressa la main qu'elle venait de poser contre son torse et il lui répondit lorsqu'elle le questionna sur sa cicatrice

Et bien vois-tu j'étais traité pour anomalie cardiaque et la seule façon de me sauver était une transplantation cardiaque alors j'ai hérité d'un joli fermeture éclair sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 3:13

Pendant qu'il était en train d'expliqué le pourquoi de cette cicatrice, Sandy se mordi la levre inferieur, une fois qu'il est eu fini de parler, ellele regarda dans les yeux, puis lui dit

moi je trouve que sa fait trop sexy =P

Oui sandy est très bizar elle est attiré par de drole de chose, mais c'est cela qui fait tout son charme a la belle demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 3:27

Brendan lui souria et lui caressa doucement la joue tout en laregardant dans les yeux

Je t'adore grave tu sais

Il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du Bar } brendan x3 Left_bar_bleue100/100Suite du Bar } brendan x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 EmptyMar 26 Aoû - 3:31

adoré?? c'est tout?? bon après tout c'est deja pas mal xD Bref, elle prolongea tendrement, elle était si bien dans ses bras, pour rien au monde elle ne changerai se moment, elle était trop bien ^^ Bref, elle le regarda dans les yeux puis lui dit

tu savait que moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du Bar } brendan x3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bar } brendan x3   Suite du Bar } brendan x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Bar } brendan x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ENNUiiE [BRENDAN]
» SURPRiiiiiiiSE [BRENDAN]
» Assie ( Pv Brendan )
» Brendan Mon coeur
» Retrouvailles(Brendan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser