New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 apres l'entrainement(Brooke)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyLun 25 Aoû - 20:54

aujourd'hui Lucas n'avait pas cour...Non rectification il avait secher trois heures de math pour aller faire un petit entrainement de basket car oui bientot il allait jouer avec son equipe et il se devait d'etre au top surtout pour etre meilleur que Nathan sanders celui qu'il ne pouvait pas voir.Enfin bref ces apres une bonne heure et demie que le beau blond seul se rendit dans les vesitaires.Il retiras alors ses vetement de basket pour aller sous la douche une douche bien chaude.apres sa le jeune homme sortit une serviette autour de la taille et l'une dans la main pour s'essuyer les cheveux.Il se dirigeat vers son casier ou il y avait ses affaires mais il etendit un bruit non loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyLun 25 Aoû - 21:01

Brooke avait passé une heure d'entrainement intensif de pom pom girl, le prochain match approchait alors elles avaient du travailler leur prochaines chorégraphies. Autant vous dire que ces temps ci elle n'avait pas que ça a penser, avec le mariage qui approchait et le stress qu'elle avait ces temps ci elle avait autre chose a faire de plus interessant bref après avoir dit au revoir au pom pom, elle traversa dans le couloir. Elle n'était pas vraiment sur terre vu qu'elle pensait aux préparatifs et notre miss se trompa de vestiaires et entra dans ceux des garçons. Ne remarquant pas le changement, elle entra comme si de rien n'était et tomba nez a nez avec lucas qui ne portait sur lui qu'une serviette. Elle fut un peu surprise de le voir parce qu'elle se demandait ce qu'il faisait la mais elle ne tarda pas comprendre qu'elle s'était tout simplement trompé de porte, elle détourna son regard du jeune homme et regarda le mur d'en face xD

Salut .. désolé lucas je me suis trompé de vestiaires

Elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyLun 25 Aoû - 21:11

Le jeune homme avait appris recement que Brooke la belle Brooke allait se marier.Bien sur cette nouvelle etait loin de le rejouir mais il n'allait pas abandoner et allait tous faire pour avoir le coeur de la belle brune.D'ailleur avec une aussi belle pom pom girl comment ne voulez vous pas jouer bien ?En tous cas la voir aider beaucoup pour les performance du jeune homme.D'ailleur comme quoi le hasard fesait bien les choses en sortant des douches il tombat nez a nez avec brooke.D'ailleur cette situation fit rire le jeune homme qui baissat legerement la tete avant de la relever.La voyant regarder ailleur il souriat.

Salut Brooke...Oh ce n'est rien...Oh tu sais tu ne deviendras pas aveugle a me voir torse nus.

Il rigolat une novuelle fois attrapant ses affaires et les enfilant etant a present en jean et en tee shirt blanc.Les cheveux par contre pas coiffé.

Alors raconte moi un peu comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyLun 25 Aoû - 21:41

Brooke ne pensait vraiment pas tomber sur lucas, quelle pouvait avoir la tete ailleurs des fois. Se tromper de vestiaires ! Non mais franchement !
Lucas et brooke avaient toujours été plus ou moins amis et elle était proche de lui en quelque sorte. Nathan le détestait et il n'était pas vraiment content de savoir que brooke le cotoyait. C'est vrai lucas était juste en serviette mais sait on jamais, elle pourrait a tout moment tomber ! Elle rigola légèrement face a sa remarque


Ouai t'as pas tord ..

Une fois que celui ci fut rabhiller, il lui demanda comment elle allait. Ces temps ci ça allait bien, son mariage approchait a grand pas, d'ailleurs elle avait du insister pour persuader nathan d'inviter lucas au mariage bref elle sourit

ça va bien, ces temps ci un peu surbooké pour le mariage .. mais bon et toi raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMar 26 Aoû - 11:17

Lucas etait content de voir Brooke bon certe ce n'etait pas dans la meilleur tenus possible mais bon.Bien que Lucas aurait aimer plus lui et Brooke avait toujours etait amis plus ou moin proche.Le jeune homme aimait l'avoir comme amis mais il est sur que si il pourrait l'avoir comme petite amis sa serait encore mieux.D'ailleur cette envie expliquer le fait que lui et Nathan ne puisse pas se voir.Nathan n'aiamait pas Lucas puisqu'il tournait autour de sa copine et inversement le beau blond ne l'aimait pas parcequ'il avait celle qu'il aime.

J'ai rarement tort...Non plus serieusement c'est aussi genant pour moi d eme trovuer comme sa devant toi.

Il rigolat legerement avant de reprendre son serieux pour l'ecouter.Bien sur le mariage devait lui prendre beaucoup de temp.Et bien que Lucas n'aimais pas du tout cette idée qui aller lier Brooke et Nathan il serait present.Ceci dit le plus dur avait dut etre pour brooke imaginais persuader son futur mari d'inviter quelqu'un qui aime sa femme.Enfin bref quand elle lui retournas la question il hochat la tete.

Oui je pense bien c'est beaucoup de travaille d'ailleur si je peut t'aider...Moi ?Bah tu sais la routine rien de vraiment nouveau.Toujours celibataire aucune fille ne doit vouloir de moi peut etre je suis trop repoussant je ne sais pas et puis les cour toujours la meme chose je me demande comment j'y arrive.

Le jeune sportif fit ensuite un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMar 26 Aoû - 14:03

ça n'avait pas vraiment géné brooke d'avoir vu Lucas seulement en serviette c'est juste qu'elle était surprise de le voir, elle qui pensait atterir dans le vestiaire des filles. Après tout c'était pas comme si il était complètement a poil. Bref lucas n'avait pas vraiment a etre géné lui aussi, c'était pas si dramatique !

Oh tu sais c'est pas bien grave, c'est plutot moi qui suis génée de m'etre trompé de vestiaires !

Et Oui brooke ces temps ci est un peu tete en l'air et elle était surement sur son petit nuage lorsqu'elle s'était trompé de portes. Ces temps ci elle était super stressé, elle pensait a tous les petits détails qu'elle avait réglé, aux personnes qu'elle avait peut etre oublié d'inviter, et a pleins d'autres petites futilités .. Il lui proposa son aide et c'était vraiment très gentil mais elle avait une organisatrice de mariage pour un peu tout régler, même si elle suivait ses faits et gestes comme son ombre .. elle sourit

Merci c'est gentil mais je pense que ça va aller

Puis il lui dit qu'il devait surement etre trop repoussant pour qu'aucune fille ne s'interesse a lui, elle rigola

Mais non arrete de dire des betises, tu trouveras vite quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Penelope Lima
Sexy miss
Penelope Lima


Messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Tel est la question !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMar 26 Aoû - 14:24

( je ne veux pas m'incruster , mais moi je veux bien de toi .... * je sors * )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMar 26 Aoû - 14:34

C'est vrais que ce n'etait pas comme si il etait tous nus la il aurait eut de quoi etre génés Brooke comme Lucas car meme si elle s'etait trompé de vestiaire etre nus face a elle etait assez genant.Enfin bref il l'ecoutas puis souriat.

Oui c'est sur...Oui enfin bon aucun de nous a etre génés sa arrive a tous le monde de se tromper.

Lucas se dotuais bien qu'avec le mariage il est sur que brooke devait surbooké entre les cours l'oraganisation du mariage enfin le tout.Et puis bien qu'une personne etait engager spcialement il etait sur qu'elle ne pouvait s'empecher de tous verifier et de le faire aussi.

Tant mieux alors.Ent ous acs je serais la

Il souriat puis rigolat a ses parole.

Merci sa me touche de savoir que quelqu'un pense sa...esperons je ne veut pas finir seul jusqu'a la fin de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMar 26 Aoû - 15:16

C'est vrai que brooke était vraiment gourde de s'étre trompé de porte mais bon après tout c'était pas vraiment grave en plus de ça ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus parler a lucas alors elle était contente d'etre tombé sur lui ..

Ouai c'est sur ..

Brooke était contente que lucas sera au mariage, elle avait pas mal insister au près de nathan, alors elle était contente qu'il vienne. Après tout maintenant ils étaient amis et elle voulait que tous ses proches y soit.

Cool, je suis contente que tu puisses venir

Elle rigola légèrement, lucas allait vite trouver quelqu'un il n'avait pas a s'en faire pour ça

Mais non t'inquiète ..

Brooke aussi avant de rencontrer nathan craignait de ne jamais rencontrer personne et de vivre seule toute sa vie mais maintenant pour elle ça lui paraissait tellement évident
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMar 26 Aoû - 15:23

Heuresement pour Lucas il ne s'etait jamais tromper de vestiaire quoi que tomber dans celui des filles ne devait pas etre si horrible que sa bien au contraire certain ferait expres de s'y tromper enfin pas lucas.

Voila

Bon Lucas aller au mariage bien sur cette idée ne l'enchanter pas mais pas du tout puisque il aimais ou du moin avait des sentiments pour brooke et la voir se marier n'etait pas facile pour lui mais voila il y allait pour brooke vus que sa lui ferait plaisir

Oui enfin ce n'est pour voir Nathan je vois deja assez ce mec au basket mais sa a l'air de te fair eplaisir donc je serais la.

Il souriat une nouvelle fois

Tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMar 26 Aoû - 15:32

Brooke se doutait bien que lucas ne venait pas au mariage pour voir les beaux yeux de nathan, les deux jeunes hommes ne s'entendaient pas spécialement bien, enfin avrais dire ils se détestaient, brooke ne savait pas vraiment pourquoi mais cette gueguerre durait depuis longtemps, alors elle se doutait bien que ça n'allait pas vraiment changer ..

Je comprends pas pourquoi vous ne vous entendez pas, nathan est gentil tu sais, vous devriez essayer de vous parler tous les deux

Elle sourit, lucas était plein de qualité et il allait trouver une fille, c'était sur ! si lui ne trouverait pas alors qui ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMar 26 Aoû - 15:44

Oui malheuresement cette petite guerre cette haine entre les deux hommes durer depuis un bon moment et elle se fesait sentir partout au basket en cour partout sa devenait souvent insupportable.Enfin Lucas savait pourquoi lui n'amais pas Nathan.Il avait Brooke il avait la chance de l'avoir et lui non.En tous cas c'etait la raison pour laqu'elle Lucas n'aimais pas Nathan.

C'est assez simple enfaite...Il est vrais qu'il peut etre gentil et drole en plus tous comme moi il est passioner par le basket mais voila il t'a toi et j'aurais tous donner pour t'avoir pour avoir la chance de sortir avec toi et sa je n'arrive pas a tourner la page et je sais pas si j'y arriverais alors qu'il a la femme que j'ai...Pour laqu'elle j'ai des sentiments

Lucas regardat brooke il allait dire qu'il l'aimais mais ne preferat pas pas avant le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMar 26 Aoû - 15:55

C'est vrai que brooke aurait bien aimer que les jeunes hommes s'entendent bien tous les deux, elle se doutait bien qu'ils ne s'entendaient pas d'abord a cause du basket et de la "competition" mais elle ne pensait pas que lucas allait lui dire de tels choses. Elle avait pensé que tout ça était vieux et que lucas l'avait oublié, elle ne savait pas quoi dire. Déja qu'elle ne pensait pas tomber sur lui, alors en plus si il lui disait ça ..

Lucas écoute, je vais me marier avec nathan .. je croyais qu'on resterai ami ..

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, puis elle tenait aussi a lucas alors elle ne voulait pas lui faire de mal .. elle le regarda timidement appréhendant un peu sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMar 26 Aoû - 16:11

Il regardat brooke il ne savait pas qu'elle allait etre sa reaction.Il voulait rester amis avec elle bien sur il aurait aimer etre plus qu'un amis pour elle mais il s'en contenterais etre au pres d'elle meme si c'est que de l'amitié sa lui suffit.Enfin il n'arreterais pas de detester Nathan pour autant surtout que la competition sportif renforce un peu plus cette haine.Il ecoutas ensuite la jeune femme et hochat la tete.

Je sais Brooke je sais...Et je n'attend pas de toi que tu me tombe dans les bras si tu es heureuse avec Nathan je suis content...et on va rester amis oui je ne veut pas te eprdre en tant qu'amis apres t'avoir perus en tant qu'amour.

Il soupirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMar 26 Aoû - 16:23

Brooke regarda lucas timidement, elle voulait qu'ils restent amis tous les deux et elle esperait qu'il allait l'oublier et qu'il allait enterrer la hache de guerre avec nathan, parce que ça faisait pas mal de temps qu'ils ne s'entendaient pas. Bref elle était satisfaite de sa réponse, elle sourit légèrement

J'esperai que tu dirai ça

Elle sourit légèrement, maintenant elle se sentait un peu génée, elle le regarda timidement

je tiens a toi lucas, et je veux pas te perdre moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMar 26 Aoû - 16:28

il regardat brooke.Vraiment comment resister a un si beau visage.Il serait meme pres a essayer de se calmer avec Nathan pour elle.Enfin le jour ou le beau blond trouverait une autre fille dont il seras amoureux il est sur qu'il s'entendrait peut etre mieux avec Nathan du moin sa seras moin pire qu'avant.

Oui...Tu sais ces difficile pour moide t'oublier mais je vais comme meme pour toi et rien que pour toi essayer d'etre plus gentil avec Nathan.

Il la regardat puis la pris dans ses bras par pur amitier.

Je tiens a toi je tiens enormement a toi...Et tu ne perdras jamais...Tu sais aussi que tu pourras toujours compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMar 26 Aoû - 16:33

Brooke sourit légèrement, elle était contente que lucas fasse ça pour elle même si elle se doutait bien que ce ne sera certainement pas une réussite et que ça prendrait certainement du temps pour qu'ils s'entendent tous les deux. Mais si on y réfléchit bien, ils ont pas mal de points en commun par exemple le basket (et brooke xD).
Elle fit un large sourire contente qu'il essaye enfin !


Merci c'est gentil, je suis sure que si vous le voulez vous deviendrez de bons amis

C'était pas tout a fait sur mais il fallait l'esperer..

J'espere ! Merci moi aussi, si tu as besoin, je suis la !

Elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMar 26 Aoû - 18:14

Il est sur que cette "reconcilation" du moin cette tentative pour enterrer cette hache de guerre n'allait pas se faire en un jour il allait en falloir du temp pour que les deux basketteurs cesse de se detestais.Surtout qu'il pourrait peut etre se rapprocher et s'entendre sur leur point commun le sport Brooke entre autre enfin quoi que ce n'etait pas une bonne diée que ls deux parle d'elle entre eux.

Bon ami...Peut etre pas du moin pas tous de suite mais dans un futur..lointain...tres lointain peut etre qui sait les miracles peuvent intervenir.

il rigolat legerement avant de rerendre son serieux.

Merci...

Il souriat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMar 26 Aoû - 18:20

C'est sur que nathan et lucas n'allaient pas faire la paix du jour au lendemain. Après tout ça faisait des années qu'ils ne s'adressaient pas la parole alors c'était un peu normal qu'ils aient du mal a tout se pardonner, puis en plus avec l'égo surdimensioné qu'on les hommes hein xD Mais elle était contente que lucas veuille faire un effort et qu'il fasse ça pour elle, c'était une très gentille attention, elle sourit légèrement

Merci de faire ça pour moi !

Elle avança légerement vers lucas

Allez viens par la L'"ami" !

Elle rigola et se serra dans ses bras, un petit calin pour sceller leur amitié ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMar 26 Aoû - 19:17

Oui comme Brooke l'avait dit on oublie pas des années sans parole sans rien meme pas un regard ou alorsun regard mechant que une journée sa non.En plus de sa l'ego des hommes etait deja assez grand mais celui de Lucas et Nathan battais des records.Il souriat ensuite

De rien Brooke...

Il la regardat et rigolat legerement en l'entendant.

J'arrive mon amie adorée.

Il rigolat s'approchant d'elle et la serrant egalement dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMar 26 Aoû - 19:27

Brooke esperait vraiment que nathan et lucas trouvent un terrain d'entente mais si il veut vraiment se réconcilier avec son fiancé faudrait éviter de dire ce qu'il venait de dire a brooke parce que sinon nathan risquerait de se facher xD
Elle rigola légèrement quand lucas l'appela lui aussi "son amie", c'était un peu bizzare en soit. Elle serra lucas dans ses bras pour lui montrer qu'ils n'y avait aucun malaise entre eux et qu'ils sont officielement devenu amis ! Elle resta quelques instants dans ses bras avec un léger sourire sur son visage, puis elle se dégagea un peu de lui ..


Alors sinon quoi de neuf pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMar 26 Aoû - 19:32

Bon lucas allait c'est vrais se calmer et eviter ces petites remarque ironique dont il adorée faire part a son grand amis euh enfin juste a Nathan.Il eviterais au dire qu'il tiens beaucoup a Brooke car ca serait surement source de conflit.Hum et si il ne lui parlerais pas tous s'arrangerait non ?Plus serieusement Lucas allait essayer de faire un effort car bien qu'il ne l'aimais pas il devait avouer que Nathan etait un basketteur exelent.Enfin bre fpour revenir a Brooke et Lucas ca fesait assez bizarre de la considere juste comme une amie alors qu'il l'aimais toujours.Puis quand elle se degagat il souriat

Bah pas grand chose j'essaye de m'en sortir comme je peut avec les cours et j'espere etre un peu plus important dans l'equipe pas capitaine je laisse cette place a ton mari.Mais peut co capitaine.Et toi alors ?A part le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMar 26 Aoû - 19:41

Brooke se dégagea légèrement de lucas et elle lui demanda ce qu'il avait d'autre a raconter. C'est vrai que nathan devait lui aussi lui en faire voir de toutes les couleurs pendant les entrainements ou les matchs mais après tout ce serait une bonne idée si ils devenaient co-capitaine, ils allaient peut etre finir par s'entendre en se partageant ce poste. A part, le mariage, et bien l'ex diabolique de nathan qui est revenue en ville en ayant toujours des sentiments pour lui, elle esperait vraiment qu'elle l'oublira vite. Sinon, elle était toujours aussi stressée et sur les nerfs pour les préparatifs et tout ça .. et aussi ça empiaitait sur ses cours, vu qu'elle les séchait pratiquement tous pour tout préparer

Ouai ce serait peut etre une bonne idée, tu devrais peut etre lui proposer enfin a mon avis, il sera contre.
Toujours le même petit train-train, l'ex a nathan est revenue en ville, et on peut dire que je me suis un peu défoulé sur elle à une soirée camping


Elle rigola légèrement en repensant à cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMer 27 Aoû - 12:09

Il est vrais que Nathan n'etait pas un ange avec Lucas au entrainement en cour et au match et meme si Lucas lui rendait la pareil les relations ne restais encore plus tendus.Le coach evitais d'ailleur de les mettre ensemble sur le terrain.Ce qui etait domage de s'en privés car ensemble il pouvais surement faire de bonne chose.Puis Brooke vint a en aprlais de l'ex de Nathan.La conaissant elle avait dut lui en faire voir de toutes les couleurs car oui derriere se beauvisage pouvait se cacher une ffemme jalouse et pretes a tous pour pas qu'on s'approche de son Nathan.Il souriat alors avant de reprendre.

Oui surement deja moi etre en co capitaine avec Nathan en capitaine m'enchante pas vraiment mais de son coter je pense bien que ces la meme chose.La pauvre elle a vraiment dut en voir de toutes les couleurs je la pleins serieusement.Car ce 'nest jamais bon d'avoir brooke Millers a dos.

Il fit ensuite un sourire avant de rire legerement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement(Brooke) Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement(Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) EmptyMer 27 Aoû - 12:17

C'est vrai, brooke avait en ce moment un petit caractère assez jaloux et stressé à cause du mariage, même si des fois elle ne voulait pas l'admettre. Et elle avait réagit assez violemment en ayant vu l'ex à nathan et surtout en ayant cru que celle ci l'avait embrassé. Béh notre miss a peut etre réellement besoin de lunettes faut croire ! Lucas lui aussi conaissait son tempérement de feu..

Mais elle l'a cherché .. elle m'a provoqué, j'allais pas me laisser faire !!

Elle rigola car rien que d'y penser elle s'énervait déja mais en meme temps elle ne voulait pas se prendre la tete avec cette fille!

Tu te rends compte .. nathan a insister pour que je l'invite au mariage
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





apres l'entrainement(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement(Brooke)   apres l'entrainement(Brooke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres l'entrainement(Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi et Brooke
» ... [ Brooke ]
» .:: Just Brooke ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Les douches et vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser