New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Well Well Well {pv Lucas}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Well Well Well {pv Lucas} Left_bar_bleue100/100Well Well Well {pv Lucas} Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Well Well Well {pv Lucas} Empty
MessageSujet: Well Well Well {pv Lucas}   Well Well Well {pv Lucas} EmptyLun 25 Aoû - 21:26

  • Il était à peu près vingt heures Serena venait tout juste de se déconnecter car elle savait que Lucas allait passer c’était elle qui lui avait proposé bien sur leur discussion avait tourné assez bizarement mais avec les deux jeunes gens ce n’était pas étonnant bien sur ils avaient été obligés de parler de sexe et de leurs relations mais ils avaient aussi parlé de choses beaucoup plus importantes et plus graves comme , de l’alcool et de la drogue enfin de la coke pour dédramatiser sa situation quand Serena parlait de coke elle ne disait pas que c’était une drogue simplement de la coke pourtant c’était réellement une drogue très dangereuse comme toutes…Bref la jeune femme ferma les fenêtres msn et partit se rendit dans la salle de bain pour se remaquiller un peu et se coiffer car la jeune femme n’était pas vraiment présentable mis à part sa tenue…Elle portait un petit short en jean très foncé et un bustier noir Chanel…La jeune femme se regarda un instant dans la glace en souriant et se maquilla les yeux elle n’avait pas besoin de mettre de poudre elle avait une très belle peau c’était en générale pour le teint simplement mais là ce n’était pas la peine elle mit donc un peu de crayon et de mascara le tour était joué…Elle se peigna un peu ses longs cheveux blond quand elle entendit la sonnette…

    Elle mit une dernière petite touche de parfum avant de dévaler les escaliers sur ses talons aiguilles noirs Jimmy Choo sa marque de chaussures préférés…Bref elle alla jusqu’à la porte et attendit quelques secondes pour tout de même faire attendre le jeune homme car on ne se presse pas comme sa à la porte pour ouvrir surtout à un mec…La jeune femme inspira avant de se regarder dans le miroir de l’entrée …Elle allait voir Lucas mais en amis non ? ! La belle blonde ouvrit la porte et regarda Lucas en lui faisant de la place pour le faire entrée et referma la porte derrière lui….Elle souria et dit :

    " Alors content de voir ta belle blonde ? ! "

    Dit elle en riant légérement. Elle en profita pour lui déposer un petit baiser sur la joue avant de lui faire signe de venir avec elle dans la cuisine la jeune fille avait une petite soif elle s’asseya sur un des tabourets qui étaient d’un côté du grand plan de travail et invita Lucas à faire la même chose avant de dire :

    " Alors tu veux boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Well Well Well {pv Lucas} Left_bar_bleue100/100Well Well Well {pv Lucas} Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Well Well Well {pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Well Well Well {pv Lucas}   Well Well Well {pv Lucas} EmptyMar 26 Aoû - 11:30

Qu'elle journée charger aujourd'hui pour Scott.Oui debut a 8h00 avec deux heures de math des plus ennuyante ou Lucas avait profitais pour rattraper son sommeil ensuite il avait du enchainer deux heure de physique puis une heure d'anglais.L'enfer je vous dit mais apres tous comme on dit apres l'effort le reconfort.Bien que le beau blond n'ai fait que dormir en cour il avait entrainement de basket.Entrainement qui s'etait tres bien passé puisqu'aucune bagarre avec Nathan sanders n'avait eut lieux et pourtant c'est l'une des tradition de l'entrainement de basket.Et pourtant au match les deux joueurs joue a merveille puisque leur equipe et pluot bien plaçée.Bref le jeune homme allat se doucher apres un dur entrainement.il rentrat ensuite chez lui il etait a peine 18h00.Il s'installat devant la télé n'ayant pas grand chose a faire.Il se mit son son ordinateur et commencat a parler avec serena.Elle lui proposat de passer la voir et Lucas ne refusat pas bien sur.Ilallat se changer pour mettre un jean ainsi qu'une chemise bleu.apres sa il sortuit de chez lui et marchat jusqu'au dortoir des filles parlant avec quelque amis au passage.Il arrivat donc devant la porte il souriat et sonnat s'acoudant contre le mur en attendant que madame vienne lui ouvrir.Apres quelque minute elle arrivas.Il lui fit un sourire et rigolat en l'entendant.

Oui content je me sentais seul chez moi et puis j'etais a court de magazine.

Bien sur Lucas plaisanter c'est d'ailleur pour sa qu'il rigolat apres avoir dit ses parole.Il se laissat embrasser sur la joue avant de la suivre.sur le chemin il en profitas pour glisser quelque mot.

Et toi content de voir le plus beau des basketteur ?

Il fit ensuite un sourire avant de s'installait.

Hum...Donne moi de l'eau s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Well Well Well {pv Lucas} Left_bar_bleue100/100Well Well Well {pv Lucas} Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Well Well Well {pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Well Well Well {pv Lucas}   Well Well Well {pv Lucas} EmptyMar 26 Aoû - 16:34

  • Serena avait invité le plus beaau baskestteur a venir chez elle, sa faisait un éternité quelle ne l'avait pas vu . C'était le temps qu'ils se voient.Alors,notre jolie blonde c'était préparé et mit belle pour lui. Quand le jeune homme arriva, Serena avait prit le temps de regarder dans la glace sur le bord de l'entré. Puis elle avait enfin ouvert la porte.Les deux avait toujours la même habitude, se taquiner toute suite en se voyant.Elle regarda le beau blond en face d'elle, elle rigola en attendant les paroles de se dernier ,elle lui répondit :

    Les magazines sont en haut dans ma chambre a coté d'mon lit. tu iras les prendre je sais comment tu les aimes

    dit-elle d'un ton de moquerie.Serena avait fait un signe a Lucas de la suivre jusque dans la cuisine , puis le temps de se rendre Lucas en profitait pour lui demander si elle était contente de voir le plus beau basketteur , elle le regarda et lui dit :

    je dirais pas plus beau,mais j'contente de te voir

    Serena rigola légèrement Puis elle ouvrit le frigo, pour regarder quesqu'elle pourrait bien prendre a boire. Puis quand Lucas lui dit qu'il allait prendre un verre d'eau. Elle trouva que c'était le meilleur solution et le meilleur. Alors elle sortit deux verre et les remplits d'eau fraiche. Elle tandis le verre a Lucas et Serena prit place autour de la table a coté de son beau baseketteur.

    tien , j'dois t'avouer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Well Well Well {pv Lucas} Left_bar_bleue100/100Well Well Well {pv Lucas} Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Well Well Well {pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Well Well Well {pv Lucas}   Well Well Well {pv Lucas} EmptyMar 26 Aoû - 18:10

D'habitude Lucas n'etait pas vantard tres loin de la il ne se trovuait pas si beau que sa et niveau basket il ne se pensais pas le meilleur.Mais avec Serena il aimais se vanter et se sur estimée bien sur pour rire rien de bien serieux.Voila pourquoi il aimais bien passer du temp avec elle toujours cette relation taquine qui l'amusait beaucoup et qui le fesait beaucoup rire.serena etait d'ailleur l'une des rare personne a lui redonne rle sourire quand il est triste.

Ah merci beaucoup comment aurais je put survivre sans ?Quoi que peut etre en aillant voir une vrais femme...Plus serieusement si tu veut tu auras led roit a une phtoto de moi pour la emttre sous ton oreiller je suis genereux non ?

Lucas rigolat alors une novuelle fois il 'netait aps serieux.Puis quand elle dit qu'il n'etait pas le plus beau il se remit a rire avant de la regarder

C'est gentil...Moi qui me pensais si beau tu me fait redecendre sur terre.

Il pris ensuite le verre d'eau qu'elle venait de lui servir tout en souriant.Puis quand elle lui parlat d'une chose qu'elle devait lui avouer il reprit un air serieux.

ah oui ?Dis moi ce qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Well Well Well {pv Lucas} Left_bar_bleue100/100Well Well Well {pv Lucas} Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Well Well Well {pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Well Well Well {pv Lucas}   Well Well Well {pv Lucas} EmptyMer 27 Aoû - 4:12

Serena et Lucas était toujours entrain de se taquiner,c'était des vrais amis, elle s'avait tr`s bien quelle pouvait compté sur lui sans problème. Quand les deux était ensemble c'était comme voir le monde différement , on vois juste les bon coté du monde on oublie tout nos problème.C'était ça qui était bien entre eux, c'était toujours agréable rien ne pouvait les empêche de rire.

Ah une femme, t'en a une devant toi.C'est ca jsuis pas assez bien pour toidit-elle avec un sourire monqueur. Puis il parla de la photos de lui, elle la regarda et lui répondit:

c'est tellement gentil. J'suis choyé , c'est lenfer. Elle partit a rire un instant, elle l'adorait son lucas juste a elle . C'était vraiment quelqu'un de génial.De nos jours c'est rare qu'on trouve des gens de confiance et surtout fiable,Elle savait tr`s bien que Lucas c'était lui en qui elle avait le plus confiance.

désoler de t'avoir fait descendre de ton nuage dit-elle en riant légerement . Elle avait son verre d'eau a la main, elle regarda lucas. C'était le temps de lui avouez quesqu'elle voulait lui dire elle le regarda dans les yeux, elle se rapprocha de lui dit :

j'ai fait un gaffe, j'ai fait une fête chez moi avec blair et j'ai vider trois bouteile de boisson a moi toute seule. Tou ca a cause que mon père me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Well Well Well {pv Lucas} Left_bar_bleue100/100Well Well Well {pv Lucas} Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Well Well Well {pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Well Well Well {pv Lucas}   Well Well Well {pv Lucas} EmptyMer 27 Aoû - 12:20

Il est vrais que lucas adorait chaque minute avec serena car il rigolait tous le temp.Meme si parfois il discutais de sujet serieux il n'etait jamais triste quand il etait ensemble ce qui etait super.Et puis leur petite taquinerie plaisait vraiment a Lucas puisque tous sa restais dans le domaine de la plaisanterie.Bref le jeune Basketteur ecoutas la jolie blonde avant de rperendre la parole avec le sourire.

Oui je sais je sais jet e vois bien tu sais...Non c'est pas sa mais disons que tu ne vaut pas madame de la page 26.Plus serieusement et tu le sais tu es fille tres belle.Tu trouveras bien un garçon dans se bas monde qui seras fou de toi.en cherchant vraiment tres bien je suis sur que sa peut se trouver.

il se mit ensutie a rire avant de l'ecoutais.

Ta vus sa.L'enfer ?T'exagere pas un peu la ?Tu sais que beaucoup donnerait pour connaitre le grand le talentueux le beau Lucas Scott...D'ailleur je t'offre ce privilege et pendant le samtch je t'entend pas assez crier mon nom il va falloir y remerdier ma belle.

Lucas partit une nouvelle fois dans les rire sil ne pouvait pas s'en epecher quand il discutais avec elle.Imaginais quand il se retrouvait a coter en cour.Les prof devait peter des plonds.

C'est rien chacun son point de vus j'espere que tu te trompe c'est tous.

Il rigolat puis repris son serieux pour l'ecoutais.Quand elle lui avouat il souirat et la pris dans ses bras.

ce n'est rien...Ce n'est rien Serena mais sil te plait dis moi que personne n'a osé profiter de tone tat d'ivriété

Si c'etait arriver une chose et sur il ne fallait pas que Lucas croise le gars en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Contenu sponsorisé





Well Well Well {pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Well Well Well {pv Lucas}   Well Well Well {pv Lucas} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well Well Well {pv Lucas}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade... ( PV: Lucas )
» Lucas Murray
» Lucas Murray
» Promenade [pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Dortoirs :: Chambre de Serena Lively et Blair Sideny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser