New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dur..dur l'aterrissage (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dur..dur l'aterrissage (pv) Left_bar_bleue100/100Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty
MessageSujet: Dur..dur l'aterrissage (pv)   Dur..dur l'aterrissage (pv) EmptyLun 25 Aoû - 23:12

Brendan avait prit sa moto, comme il faisait beau il s'était dit qu'une petite ballade en moto avant de venir en cours serait bien...il se balladait dans les rues du centre-ville et lorsqu'il se rendit compte qu'il était presque 8h15...il se dit qu'il devait faire vite afin de ne pas arriver en retard. Il arriva à proximité du stationnment ,mais au moment ou il s'apprétait à y entrer, une voiture ne fit pas son arrêt reglementaie et vint le faucher...lui faisant faire un vol plané au dessus de l'asphate et le fit atterir sur le stationnement 3 mètres plus loin...sous la force de l'impact il en perdit son casque
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dur..dur l'aterrissage (pv) Left_bar_bleue40/100Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dur..dur l'aterrissage (pv)   Dur..dur l'aterrissage (pv) EmptyLun 25 Aoû - 23:26


  • Caitlyn s'était dernièrement offert un petit bijou. En effet, elle avait voulu une voiture. Il était temps bien qu'elle avait son permis depuis un moment, elle n'en avait pas l'utilité et d'ailleurs elle avait acheté cette voiture sur un coup de tête. C'était une mini cooper noire avec sur le toit le célèbre drapeau anglais peint. Caitlyn en était assez fière et cette petite voiture l'aidait aussi pour le transport de ces bagages. Elle n'avait plus envie de rentrer chez elle tout les soirs donc elle avait prit une chambre à l'université depuis peu. Caytlin n'arrivait jamais en retard à un court mais ce matin disont juste qu'elle n'était pas bien en avance.. La jeune fille arriva sur la parking et elle eut tellement peur d'être en retard qu'elle ne laissa pas une priorité et renversa quelqu'un à moto. Ni une ni deux, elle pila à fond. Elle, elle n'avait rien mais on ne pouvait pas en dire autant de la personne à moto qui était par terre. Caitlyn descendit de sa petite voiture en courant et se precipita vers la personne.

    " Merde, Merde, Merde!!"
    Elle regarda la personne à terre et dit "Tout va bien? J'vais vous emmener à l'hopital " La personne n'avait plus de casque et Cailtyn put voir qu'il s'agissait d'un homme, un étudiant


Dernière édition par Caitlyn Woodsen le Mer 27 Aoû - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dur..dur l'aterrissage (pv) Left_bar_bleue100/100Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dur..dur l'aterrissage (pv)   Dur..dur l'aterrissage (pv) EmptyLun 25 Aoû - 23:53

Tout c'était passé à une vitesse dingue...sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit...sans qu'il ne puisse éviter l'inévitable Brendan se fit faucher par une voiture...le choc de l'impact fut si puissant qu'il en perdit son casque et se retrouva a quelques metres du point d'impact. Il entendit une voix féminine s'adresser a lui....il ne leva pas la tête mas le parfum de la jeune femme était si ennivrant

Je dois être mort et au paradis...c'est le seul endroit ou il y a un tel parfum angélique
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dur..dur l'aterrissage (pv) Left_bar_bleue40/100Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dur..dur l'aterrissage (pv)   Dur..dur l'aterrissage (pv) EmptyMar 26 Aoû - 0:04


  • Le jeune homme couché par terre était aparamment bien sonné et Caitlyn ne savait pas trop quoi faire. A vrai dire, elle flippait un peu.. Que pouvait-elle faire à part l'emmener à l'hopital si il pouvait bouger parce que à elle toute seule, elle ne pourrait pas le deplacer. Déjà il devait faire 2 têtes de plus qu'elle.. alors.. C'est pas facile. En effet, il était sonné parce que pour dire ce qu'il venait de dire..

    " Tu sais où tu es? Tu peux bouger? " Dit-elle en posant sa main sur son front.. Caitlyn espérait vraiment ne pas avoir fait trop de degat.. Ca aurait été moche déjà pour lui pour sa santé mais aussi parce qu'il était beau garçon..



Dernière édition par Caitlyn Woodsen le Mer 27 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dur..dur l'aterrissage (pv) Left_bar_bleue100/100Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dur..dur l'aterrissage (pv)   Dur..dur l'aterrissage (pv) EmptyMar 26 Aoû - 0:17

Brendan était sonné, il était dans un autre monde, mais il aimait se faire renverser si c'était pour faire une rencontre aussi charmante que celle-ci. La jeune femme lui demanda si il savait ou il était

Dans les bras du plus bel ange que le paradis aie jamais connu

Ensuite elle lui demanda si il pouvait bouger...il se tourna difficilement

Oui je peux bouger...dfficilement mais je le peux

Il la regarda dans les yeux en se disant que maintenant il pouvait mourrir en paix puisque maintenant il savait a quoi ressemblait la perfection au féminin
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dur..dur l'aterrissage (pv) Left_bar_bleue40/100Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dur..dur l'aterrissage (pv)   Dur..dur l'aterrissage (pv) EmptyMar 26 Aoû - 13:16


  • Ok la réponse que le jeune homme lui donna prouvait qu'il était vraiment sonné.. C'est vrai que Caitlyn n'y était pas allé de main morte.. La peur d'être en retard.. Pas top mais bon.. Maintenant, elle avait autre chose à penser que ses fichus cours. Elle avait renversé quelqu'un et cette personne était dans un sale état.. Il n'y avait personne autour d'eux puisque les cours avaient déjà commencés.

    " Mauvaise réponse.. Appuie-toi sur moi, je t'emmène à l'hosto en urgence.." Caitlyn était toujours paniqué à l'idée d'avoir renversé quelqu'un, c'était le premier accident qu'elle avait alors forcément..

    Délicatement, elle souleva le bras de la personne et le mit autour de son cou. Ils y arriveraient!! " T'inquiète pas, ça va aller.. "



Dernière édition par Caitlyn Woodsen le Mer 27 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dur..dur l'aterrissage (pv) Left_bar_bleue100/100Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dur..dur l'aterrissage (pv)   Dur..dur l'aterrissage (pv) EmptyMar 26 Aoû - 16:07

Brendan était sonné certes mais lorsque la jeune femme prononça les mots hosto et urgence Brendan revint rapidement à lui et se distanca légèrement de la jeune femme...il était paniqué à l'idée de retourner dans un hopîtal...la dernière fois qu'il y avait mit les pieds il y avait vécu des moments pénibles et il c'était promis de ne plus jamais y remettre les pieds

Ca va aller...j'ai pas besoin d'aller la-bas...je n'ai que quelques petites éraflures...un peu de repos et je serai sur pieds....merci pour votre sollicitude mais je refuse d'aller a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dur..dur l'aterrissage (pv) Left_bar_bleue40/100Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dur..dur l'aterrissage (pv)   Dur..dur l'aterrissage (pv) EmptyMar 26 Aoû - 19:10


  • Après avoir parlé d'hopital, le jeune homme reprit rapidement ses esprits et Caitlyn sentit comme un vent de panique en lui. Il voulait absolument eviter l'hopital mais vu dans l'etat qu'il était ce serait peut-être mieux quand même.. Personne n'aime les hopitaux mais lui encore moins que les autres..

    " T'inquiète, c'est juste pour faire un controle.. Pour voir si tu n'as rien de casser.. Laisse moi t'y emmener j'reste avec toi.. " Ok, sachant qu'il ne se connaissait pas, ce n'était pas la bonne réflexion à faire mais bon.. Caitlyn posa sa main sur une des main du jeune homme pour qu'il ait plus confiance en elle..

    " Si vraiment tu ne veux pas y aller.. Laisse-moi au moins te soigner voir si tu n'as rien.. J'me sens trop coupable pour te laisser dans un état pareil.." Elle se retourna pour voir l'état de la moto du jeune homme etde sa voiture.. "Je payerais les réparations.."



Dernière édition par Caitlyn Woodsen le Mer 27 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dur..dur l'aterrissage (pv) Left_bar_bleue100/100Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dur..dur l'aterrissage (pv)   Dur..dur l'aterrissage (pv) EmptyMar 26 Aoû - 23:06

Brendan la regarda en tentant de se calmer, il refusait coute que coute d'aller à l'hopital....il avait ses propres motifs...il pouvait facilement comprendre que Caitlyn veuille l'emmener a l'hosto...probablement que la charmante jeune femme culpabilisait mis bon entre Brendan et l'hopital c'est une longue histoire acrimonieuse et le jeune homme préférait se laisser mourrir que d' y retourner

Désolé il n'est aucunement question que j'y remette les pieds...ce n'est pas contre toi...j'apprécie ton geste altruiste mais je refuse d'y retourner même si ma vie devait en dépendre

Et puis un apaisant sentiment de confiance s'empaa de lui lorsque la jeune femme posa sa main sur la sienne

Je veux bien te faire plaisr et te laisser me soigner mais pour la moto..rien ne t'oblige a payer pour les réparations de toutes facon je n'en ferai plus c'est trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dur..dur l'aterrissage (pv) Left_bar_bleue40/100Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dur..dur l'aterrissage (pv)   Dur..dur l'aterrissage (pv) EmptyMar 26 Aoû - 23:14


  • Ok donc.. Il preéfère mourri qu'aller à l'hopital au moins c'était clair, chacun ses gouts mais ce n'est pas Caitlyn qui le laisserait mourir.. ca c'est sur! Et si sa vie en dépendait vraiment, elle l'emmèrait de gré ou de force! Chacun à ses raisons et la jeune fille ne lui demandait meme pas de s'expliquer, elle voulait juste être sure qu'il n'ai rien..

    "C'est comme tu veux.. mais si tu dois faire une radio ou quelque chose du genre.. Je t'emmènerais. T'auras pas le choix de toute façon!" Biensur, elle rigolait mais si besoin elle le ferait.. " J'suis vraiment désolé.. Je.. j't'ai pas vu arriver.. enfin je pensais qu'il y avait personne à cette heure là ici.. "

    Elle eut un air désolé mais tout ce qu'elle disait était vrai, elle ne l'avait pas vu!

    " Ok.. Alors viens.. j'vais t'aider, on va aller dans ma chambre.. Appuie-toi sur moi. Par contre je sais pas où elle est, c'est le numéro 232 .. Et pas la peine d'insister je payerais! " Caitlyn souria à sa phrase et lui retorqua " Je crois plutôt que c'est à moi de ne plus conduire de voiture! "



Dernière édition par Caitlyn Woodsen le Sam 6 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dur..dur l'aterrissage (pv) Left_bar_bleue100/100Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dur..dur l'aterrissage (pv)   Dur..dur l'aterrissage (pv) EmptyVen 5 Sep - 8:27

Brendan avait ses raisons de ne pas vouloir retourner a l'hopital, il ne voulait pas trop s'Attarder sur le sujet après tout c'est du passé et parfois vaut mieux ne pas le ressasser afin de ne pas raviver de vieiilles blessures du passé...il regarda la jeune femme qui lui montrait tout de même de la sollicitude ce qui le toucha et il lui souria

C'est pas grave...c'est oublié...c'est du passé..laissons ca derrière nous..de toute facon personne n'Est blessé gravement

Il souria à la jeune femme et fut un peu surpris par le numéro de la chambre

D'Accord je te suis....Quoi ? la chambre 232...c'est aussi le numéro qu'on m'a donné...le hasard a voulu que je me fasse renverser par ma coloc
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dur..dur l'aterrissage (pv) Left_bar_bleue40/100Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dur..dur l'aterrissage (pv)   Dur..dur l'aterrissage (pv) EmptySam 6 Sep - 17:00

  • Brendan avait surment ses raisons, certes mais Caitlyn ne voulait pas le laisser dans cet état. Peut-être que tout à l'heure il était juste sonné et que c'est passé mais quand même.. Il avait dit un tas de choses inconhérente alors il y avait de quoi s'inquiéter. En tout cas il oubliait tout très vite et il était peut-être pas blessé gravement mais son casque avait bien volé et lui aussi par la même occasion..

    " Peut-être mais quand même.. Je t'ai renversé, je roulais pas lentement.. Et si t'as mal quelque part quand je te bouge, tu m'arrête, ok? "

    Alors comme ça notre pas doué du jour, j'ai nommé Caitlyn, avait renversé son colocataire. Et bien c'était du joli.. Au moins ça permet de faire connaissance!

    " Merde.. Alors je suis doublement désolé coloc! "
    Ils se levèrent tout les deux et allèrent en direction de l'ascenseur, oui, Brendan n'allait pas prendre les escaliers non plus.. " Ca va? " Caitlyn le tenait comme elle pouvait..
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dur..dur l'aterrissage (pv) Left_bar_bleue100/100Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dur..dur l'aterrissage (pv)   Dur..dur l'aterrissage (pv) EmptyDim 7 Sep - 16:16

Brendan s'appuyais légèrement sur Caitlyn, malgré ses faux air de dur il avait mal mais il ne voulait pas le montrer, ils entrèrent dans l'ascenseur et la regarda

On aurait pu prendre les escaliers tu sais

Il rigola un peu et grimaca

T'en fais pas ca va aller....c'est pas cette petite accrochage de rien du tout qui va me tuer

Sacré Brendan toujour le mot pour rire...même sérieusement amoché il trouve le moyen de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dur..dur l'aterrissage (pv)   Dur..dur l'aterrissage (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur..dur l'aterrissage (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Extérieur :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser