New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Repondeur de Lucas Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Repondeur de Lucas Scott Left_bar_bleue100/100Repondeur de Lucas Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Repondeur de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Repondeur de Lucas Scott   Repondeur de Lucas Scott EmptyMar 26 Aoû - 11:43

Vous etes bien sur le portable de Lucas Scott le plus beau le plus fort des basketteur veuillez laissez un message et je vous rappelerais quand j'en aurais le temp

BIP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Repondeur de Lucas Scott Left_bar_bleue100/100Repondeur de Lucas Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Repondeur de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Repondeur de Lucas Scott   Repondeur de Lucas Scott EmptyLun 22 Sep - 17:09

Misha composa le numero de lucas mais tomba sur son repondeur

Lucas c'est misha, je vois que je n'ai pas de chance non plus je tombe sur ton repondeur aussi. Mon beau visage se trouvera au match de ce soir, si tu veux on pourrais se voir aprés, enfin si ta le temps bien sur ... a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
 
Repondeur de Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RepOndeur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Communications :: Moyens de communications :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser