New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Rencontre assez...innatendue [Viola]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Rencontre assez...innatendue [Viola] Empty
MessageSujet: Rencontre assez...innatendue [Viola]   Rencontre assez...innatendue [Viola] EmptyMar 26 Aoû - 20:56


    Depuis qu'elle était à New-York, Tanzie n'avait pas encore été faire les boutiques, des vêtements ou de CD d'ailleurs! Alors, histoire de rattraper le temps perdue, Tanzie s'était accordé un samedi après-midi entier dans les boutiques de New-York, enfin plus précisement du centre commercial. Elle partie d'abord s'acheter un milk-shake pour être d'attaque, et ne pas mourrir désydrater dans une cabine d'essayage. Ensuite, elle partie en direction des boutiques. Après pas moins de 4 heures dans les boutiques, elle s'accorda une pause près de la fontaine, ses paquets à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney

Viola McCartney


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rencontre assez...innatendue [Viola] Left_bar_bleue75/100Rencontre assez...innatendue [Viola] Empty_bar_bleue  (75/100)
Info:

Rencontre assez...innatendue [Viola] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez...innatendue [Viola]   Rencontre assez...innatendue [Viola] EmptyMar 26 Aoû - 23:13


  • Viola avait passer la journée dans le centre commercial, elle s'était cheter de jolie chaussure et bien sûr des vêtements. La chère blondinette aimait bien aller magasiner. Elle se rappele quand elle était a Los Angeles, elle allait très souvent Magasiner avec ses amies, parfois il passèrent la journée dans les magasin, mais il ne fessait pas juste magasiner non, il regardait aussi les garçons qui se trouvait au centre commenrcial et il allait leur parler. Ses comme ca qu'il se fessait beaucoup d'autre ami. Enfin breff, Viola marchait avec ses sac dans les mains puis elle arrêta vers la fontaine d'eau. Bon comme cela fessait juste 2 semaines qu'elle était ici à New-York, elle n'était pas encore venu souvent dans les magasins. Enfin breff, elle alla s'asseoir ou les ban qui se trouvait juste en face de la merveilleuse fontaine et regarda quelque instants la fontaine juste comme cela. Faut avouer les ancien amie de Viola lui manque terriblement, mais ses la vie, elle a du déménager à New-York, mais elle a fait de très bonne rencontre .Viola parle encore avec quelque un de ses amie de Los Angeles, mais elle ne peu pas les voir. Enfin breff, comme je les dit tout à l'Heure, ses la vie et on ne peux rien y changer, elle est partit et ses comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Rencontre assez...innatendue [Viola] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez...innatendue [Viola]   Rencontre assez...innatendue [Viola] EmptyMer 27 Aoû - 0:14


    Tanzie leva la tête quelques secondes quand elle vit passer une silhouette qui lui était familière, ce qui lui fit bizarre car elle ne connaissait pas encore les gens de la ville. Elle suivit alors la jeune fille du regard qui allat s'asseoir non loin d'elle. Après l'avoir dévisager longuement, elle reconnut une amie à elle, Viola. Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille. Elle n'avait donner de nouvelles à aucunes de ses amies à Los Angeles, comme si elle avait disparu! Mais pour Tanzie, il était hors de question de vivre dans le passé! Mais tout de même, cela faisait du bien de voir un visage familier dans une ville inconnue. Elle décida alors de se lever, et d'aller la voire, avec un sourire au bouts des lèvres:

    Viola? C'est bien toi?

Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney

Viola McCartney


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rencontre assez...innatendue [Viola] Left_bar_bleue75/100Rencontre assez...innatendue [Viola] Empty_bar_bleue  (75/100)
Info:

Rencontre assez...innatendue [Viola] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez...innatendue [Viola]   Rencontre assez...innatendue [Viola] EmptyMer 27 Aoû - 15:05


  • Viola était assise près de la fontaine, elle regardait l'eau qui coullait un peu, la chère blondinette penssait a tout plein de chose qui se passait dans vie, puis tout à coup elle entendit une vois qui lui semblait famillière, alors elle regarda et c'était Tranzie, une des amies de Viola quand elle habitait a Los Angeles . Viola fut très contente de la voir, alors elle la regarda avec un sourire au visage, elle se leva de son banc et elle la seras dans ses bras, puis quand elle se décolla elle lui dit ;

    Heyy Tranzie, mais quesque tu fait là !!

    lui dit-elle avec un petite sourire, puis elle reprit après quelques petites secondes en la regardant ;;

    T'a décider de venir habiter à New-York à ce que je voie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Rencontre assez...innatendue [Viola] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez...innatendue [Viola]   Rencontre assez...innatendue [Viola] EmptyVen 29 Aoû - 21:38


    Tanzie prit Viola dans ses bras. Ensuite elle la regarda de haut en bas, elle n'avait pas changé. A part peut être ses cheveux, qui étaient...plus clairs , enfin plus blonds! Toujours le sourire aux lèvres, Viola lui demanda ce qu'elle faisait ici, enfin du point de vue de Tanzie, elle lui demandait pourquoi elle était partit de Los Angeles pour venir à New-York. Bien sur, son amie était au courant que la vie de famille de Tanzie n'était pas au beau fixe, et elle savait aussi très bien qu'elle ne s'entendait pas du tout avec son beau-père, ni même avec sa mère d'ailleurs. Mais Tanzie les avaient prévenus, quand elle n'était pas sous l'emprise de l'alcool et de la drogue, ou même quand elle n'était pas dans le lit d'un garçon, qu'elle s'en irait bientôt de la maison... Elle s'assied alors, en disant d'un regard à Viola de faire de même, et elle commença à parler:

    Et bien comme tu le sais, entre ma mère, mon beau-père et moi ce n'était pas vraiment l'amour fou ses derniers temps. J'arretais pas de m'engueuler avec eux, surtout quand je rentrer tard, bourrée et défoncée, pour ainsi dire tous les soirs! Puis j'ai entendu parler de cette universitée ici, à New-York, et j'ai tout de suite voulu y aller, non pas pour les cours, tu sais très bien que je suis allergique aux salles de cours, mais plutot car il y a de l'ambiance, et que c'est très loin de Los Angeles. Puis j'avais aussi envie de changer d'air, de paysages, et je voulais rencontré des nouvelles personnes, donc me voilà Very Happy

    Dit elle en faisant un grand sourire, puis elle regarda Viola:

    Et toi alors? Pourquoi es-tu venue ici?

Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney

Viola McCartney


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rencontre assez...innatendue [Viola] Left_bar_bleue75/100Rencontre assez...innatendue [Viola] Empty_bar_bleue  (75/100)
Info:

Rencontre assez...innatendue [Viola] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez...innatendue [Viola]   Rencontre assez...innatendue [Viola] EmptyVen 29 Aoû - 22:52

  • Viola venait de demander a Tranzie quesqu'elle fessait là. Puis cette dernier lui explica qu'elle avait décider de partir a causae de sa mère et de son beau-père. Viola s'avait que ce n'était pas super entre Tranzie et sa mère et surtout avec son beau-père. Le beau-père de Trazie était plutôt un sale c*n, un trou du c*l etc...Enfin breff, par la suite quand elle eux terminer de parler Viola lui fit un signe de la tête qu'elle avait bien compris se qu'elle lui avait dit. Puis elle lui redommenda la même question ;

    J'avait envie de changer d'air et depuis la mort de ma grande-soeur j'avait de la difficulter a me promenner dans les rues de Los Angeles et j'était toujours de mauvaise humeur. Alors, j'ai vue l'universiter sur internete et elle avait l'aire très simpatique comme universiter, alors j'ai dit a mon frère jumeau et mes parents que j'allais partir à New-York et mes parents ont été d'accrod. Alors me voilà ici pour pouvoir refaire ma vie et ne plus penser au passer et vivre au présent !!

    Dit-elle avec un petit sourire. Puis après quelques petites secondes elle lui dit avec un petite sourire ;

    Alors, tu aime cette ville ?! Pour elle Viola adorait cette ville les gens était très gentils et la ville était super .Enfin breff, elle n'Avait pas le gout de retourner a Los Angeles, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://near-wild-heaven.forumactif.org/forum.htm
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Rencontre assez...innatendue [Viola] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez...innatendue [Viola]   Rencontre assez...innatendue [Viola] EmptyVen 29 Aoû - 23:04


    Tanzie écouta attentivement Viola parler. Bien sur elle avait été au courant de la mort de sa grande-soeur, et elle comprenait pourquoi elle avait préférer partir, plutôt que rester à Los Angeles, là bas où tout lui rappellerait sa soeur. Alors, après que Viola est finit de parler, elle hocha la tête, avec un sourire un coin, puis elle lui prit les mains, et elle lui dit, très sincèrement:

    Tu as bien fais... En tout cas, ce qui était valable à Los Angeles, est valable ici, je suis là pour toi!

    Et bien Oui, même si elles changeaient de ville, les promesses d'amitié ne se perdaient pas! Ensuite, Viola lui demandait si elle aimait New-York, mais comment ne pas aimer cette ville? Elle lui fit alors un grand sourire, très enthousiaste avant de lui répondre.

    I love New-York dit elle en riant, cette ville est vraiment magnifique, les gens, enfin les garçons, tu me connais, sont vraiment différents, ils sont gentils, courtois, et pas lourds comme les gros dragueurs de Los Angeles! Et toi? Je suppose que tu t'y plais aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre assez...innatendue [Viola] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez...innatendue [Viola]   Rencontre assez...innatendue [Viola] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre assez...innatendue [Viola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue [Haley]
» Rencontre Innatendue ( PV: Logan Evans )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser