New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isolement.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Highwey
Sexy and Famous Emogirl
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Isolement.....   Lun 1 Sep - 10:49

~Un endroit où je m'isole~
Mais, je ne serait pas seule longtemps.....


Vendredi, 00h00. Un bruit de moteur, des bruits de pas, une clé dans la serrure et une porte qui s'ouvre. Voilà, le bruit qu'Hell, cloitrés dans son lit, venait d'entendre. Elle n'avait donné la clé de chez elle à personne, et elle n'avait pas encore de colocataire. Qui pouvait donc venir aussi tard chez elle?? La jeune emo se leva et attrappa le balai resté non loin de son armoire. Tout en descendant les marches doucement, Hell restait sur ses gardes prêtes à attaquer. Hell arriva en bas. La cuisine était allumée, la personne était donc dans la cuisine, mais elle ignorait qui était venue ici chez elle, surtout en pleine nuit. La seule personne qui avait sa clé......c'était Nicolas, son domestique, qu'elle n'avait pas revue depuis deux semaines d'ailleurs car il était partis en voyage et ce pour un mois. Sa se voyait qu'Hell était seule chez elle sa se voyait, la poussiére commençait à être présente un peu partout, même si la maison restait potable. Hell arriva dans la cuisine et poussa un cri en se retrouvant face à face avec la personne qui venait de^pénétrer chez elle. Aprés avoir repris ses esprits, elle dit.

Nicolas......Mais, votre voyage, il est pas fini??

Euh.....non, en effet, Mademoiselle, mais j'en avais marre d'être là-bas et puis heureusement que je suis de retour, cette maison est devenue vraiment sale.

Ouais, j'ai pas vraiment pris le temps de faire ce qu'il y avait à faire, enfin vous savez je m'occuppe déjà de faire ma vie.

C'est ce que vous repprocher votre pére, vous devriez vous concentrer sur vos études.

Epargnez moi ces petits discours, je retourne me coucher.

Vendredi, 8h00.Aprés ce court incident, et cette rapide discution, Hell était repartie se coucher afin de pouvoir se reposer tranquillement. Son sommeil avait été, comme toujours, parsemé de petit cauchemard et tout sa. Mais, Hell s'y était habituée, et elle n'y faisait guére attention. A 8h00, elle fut donc réveillée par le p****n de reveil qui sonnait tout les jours. Sauf que cette fosi-ci, quand elle se reveilla, la maison était redevenue splendide. Hell descendit à la cuisine et y trouva son petit déjeuner fait ainsi qu'un mot de Nicolas qui disait qu'il partait faire des courses. Hell mangea ses gauffres en buvant son café, enfin un vrai petit déjeuner. Puis, la jeune emo remonta dans sa chambre, choisit ses affaires et partit sous la douche. Quel plaisir d'être là. Hell finit par s'habiller, portant un slim zébré, un tee-shirt bleeding star et ses converses rose avec des lacets de tête de mort. La jeune femme se maquilla comme hébituellement avant de descendre en bas. Elle prit sa guitare et son sac et sortit de chez elle, cherchant un endroit où aller s'isoler.

Vendredi, 11h00Hell venait d'arriver au lac. Et, cet endroit était désert, totalement désert. Elle soupira de soulagement, évidement. Hel avait beaucoup d'ami, et était une vraie folle avec eux, mais elle adorait ces moments où elle était seule avec sa guitare et le silence. Pratiquement personne ne savait qu'elle jouait, chantait et composait, mais elle n'était pas du genre à se vanter et elle se fichait pas mal que les gens connaissent ses talents ou pas. Bref, la jeune demoiselle gara sa voiture et descendit au bord du lac. Aprés avoir mit ses pieds dans l'eau, Hell s'assit au bord. Puis, la jeune demoiselle resta là à observer le lac, des tas de questions tournoyant dans sa tête. Des tas de questions sans aucune réponse, pour le moment. La jeune femme esperait pouvoir mettre une réponse à chaque question avant sa mort. La jeune emo regarda autour d'elle, personne. Elle sortit donc sa guitare, revérifia les horizons et se mit à jouer une douce et triste mélodie, une mélodie qu'elle avait composé, chantonnant quelques petites paroles qui lui passaient par la tête. Mais, soudain......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliana Steprens

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1/100  (1/100)
Info:

MessageSujet: Re: Isolement.....   Lun 8 Sep - 19:14

Iliana dormit bizzarement, cette nuit-là. Après avoir pris tout son temps possible pour aller se coucher, la jeune fille était entrée sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ses colocataires, ou plutôt les gens qui partagaient sa chambre, parce qu'en dortoir universitaire, on ne peut pas vraiment prétendre a de vrai colocataires. Elle s'était glissée dans son lit, et avait attendu longtemps son sommeil. En attendant, elle réfléchissait. A tout ce qu'il lui était arrivée, comment changer de situation, comment avoir des amis... Aller vers les gens lui semblait une proposition juste, puisque personne ne venait vers elle et qu'elle n'allait donc pas rester indéfiniment toute seule.
En observant le ciel, bleu avec quelques nuages, Iliana s'habilla en l'occasion. Enfin, il n'y avait pas vraiment d'occasion, en fait, mais bon. Un long tee-shirt resserable sur les côtés, par dessus un short en jean, puis des sandales a talons hauts. Iliana était plutôt décontractée, il ne faut pas croire, d'habitude elle s'habille plus complexe que ça, comme lui avait fait remarquer une de ses amies quelques jours plus tôt. Pour certaines filles, s'habiller avec sa classe et porter des talons relevait de l'iréel, mais pour elle, non. Elle marcha en direction d'un endroit calme, un endroit ou elle aimait se rendre, qui était souvent vide, le lac. Observer la grande alignée d'eau claire, y tremper ses pieds, y laisser courir ses mains...Iliana aimait cet endroit, vraiment. Aussi elle ne fut pas surprise de découvrir une jeune fille en train de chanter auprès du lac, les pieds dans l'eau. C'était une emo, mais Iliana n'avait rien a craindre d'eux, Amy, une de ses rares amies en était une. Alors, elle lui sourit, retira ses chaussures et trempa les pieds dans l'eau, espèrant pouvoir se détendre au bruit des notes. Mais comment allait réagir la jeune fille de cette aparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nord-est.forumotion.com
Hell Highwey
Sexy and Famous Emogirl
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Isolement.....   Dim 14 Sep - 15:57

Mais, soudain, elle eut l'idée de changer de mélodie, juste comme sa. La jeune demoiselle se mit donc à jouer une mélodie un peu plus rock, celle qui correspondait plus à Hell que les gens connaissaient. La jeune femme savait que sa lui correspondait quelque peu, mais pas totalement car la vraie Hell, ben c'était la mélodie d'avant. La jeune demoiselle n'avait vu personne, donc elle était tranquille. Oui, elle n'aimait pas l'idée que quelqu'un sache qu'elle jouait et composait ses morceaux, elle préférait garder sa pour elle. Enfin, là, elle ne joauti pas un de ses morceaux, mais un morceaux déjà connu : Misery buisness de Paramore. La jeune demoiselle, espérant toujours qu'il n'y ait personne se mit alors à chanter.

I'm in the business of misery,
Let's take it from the top.
She's got a body like an hourglass that's ticking like a clock.
It's a matter of time before we all run out,
When I thought he was mine she caught him by the mouth.


La jeune femme esquissa un sourire, en continuant de jouer la mélodie sans continuer de chanter. Mais, elle n'en avait pas envie, non, elle n'avait pas du tout envie de continuer tout sa. La jeune demoiselle arrêta de jouer et soupira. Elle posa sa guitare à côté d'elle et resta à regarder les horizons du lac. Toujours les pieds dans l'eau, elle observait le lac. Elle avait encore envie de partir dans un de ses petits délires. Mais, sa ne valait pas la peine quand on été seule. Soudain, quelqu'un arriva et s'assit à côté d'elle. La jeune demoiselle regarda un instant cette personne avant de détourner le rgeard de nouveau vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isolement.....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolement.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les évitements subtils: phobie, agoraphobie, phobie sociale
» Protocoles en cas de strepto B
» Tamara Weber-Fillion - La musique pour briser l'isolement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage :: Lac, fleuve, piscine ..-
Sauter vers: