New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mange un bout(Caitlyn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mange un bout(Caitlyn) Left_bar_bleue100/100Mange un bout(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mange un bout(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Mange un bout(Caitlyn)   Mange un bout(Caitlyn) EmptyLun 1 Sep - 16:30

Voila maintenant quelques jours que le mariage etait passé et donc la ou Lucas c'etait en quelque sorte donnait en spectacle en s'opposant au mariage le gachant totalement allant jusqu'a embrasser la mariée.Le pire dans tous sa ces qu'il etait en cuple oui etait car il avait trahit et tromper Caitlyn la jeune femme qui lui avait accoder sa confiance.Et Lucas n'aurais pas penser la decevoir mais le mal etait fait.d'ailleur il avait reçut une giffle de la part de la jolie brune et trois marque de griffe a cause des ongle etait rester sur sa joue.D'ailleur depuis l'episode du mariage le beau basketteur a tous fait pour eviter de croiser la jeune femme.c'est donc habiller assez simplement d'un jean et d'un polo noir que Scott arrivat a la cafetariat.Il pris un plateau a manger et allat s'installer seul a une table commencant alors a manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mange un bout(Caitlyn) Left_bar_bleue40/100Mange un bout(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Mange un bout(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Mange un bout(Caitlyn)   Mange un bout(Caitlyn) EmptyLun 1 Sep - 16:43

  • Voilà quelques jours que Caitlyn ne voulait plus aller en cours.. Ca la déprimait, mais rien que le fait de voir Lucas la mettrait d'un côté en colère, d'un autre ça lui ferait plus de mal qu'autres choses. En effet, ce.. salaud avait, d'une part gaché tout un mariage en disant à Brooke, la marié qu'il l'aimait, en l'embrassant et d'autre part, il l'avait fait sous les yeux de toute l'université ou presque mais surtout sous les yeux de Caitlyn.. ce jour là, son petit monde s'écroula.. Quand il était venu la voir chez elle, l'embrassant, lui disant qu'il fallait qu'elle lui fasse confiance.. Et bien elle l'avait cru. Caitlyn s'était fait avoir comme une débutante! En fait, c'était elle qui avait raison depuis le debut.. Les Basketteur sont tous les mêmes et Lucas n'étaient pas une exeption.. Vraiment elle lui en voulait!
    Ce matin là, elle decida d'aller en cours, pleurer seule chez elle n'était vraiment pas la bonne solution et elle n'avait pas peur de devoir régler ses comptes avec le jeune homme. Caitlyn alla donc en cours le matin vêtu d'un jean large et d'un t-shirt pas mieux. Elle avait rapidement attaché ses cheveux se fichant royalement de ce qu'on pouvait dire sur elle. A midi, même si elle n'avait pas vraiment faim, elle alla à la cafétéria et se servit légèrement.. Son plateau était presque vide lorsqu'elle entra dans la salle. Il n'y avait pas grand monde mais la seule personne qu'elle put voir était Lucas.. Il était bien la dernière personne qu'elle voulait croiser.. Elle passa devant lui sans rien dire mais elle le fixa avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mange un bout(Caitlyn) Left_bar_bleue100/100Mange un bout(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mange un bout(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Mange un bout(Caitlyn)   Mange un bout(Caitlyn) EmptyLun 1 Sep - 16:50

Lucas mangeait toujours.Depuis ce qui s'etait passer il souriat assez rarement oui il restais souvent dans son coin assez calme.Il se passat la main dans les cheveux et commencat alors a manger le peu de chose qu'il avait pris.Mais voila quelque chose le fit arretais.Caitlyn Woodsen passat a coter de lui.il levat les yeux vert elle regard plein de remorts.Il s'en voulait assez de lui faire sa c'etait une fille bien et il l'avais fait souffrir en se comportement comme le dernier des salop.Le regard de la jeune femme etait noir mechant envers scott.Il soupirat alors se levant et passant une main sur les griffures.Il s'approchat de la belle brune bien sur a ses risque et peril.Il s'arretas quand il se trovuat en face d'elle.

Cai...Caitlyn...Je m'excuse vraiment je t'ai fait du mal alors que tu es une fille super e tmoi je suis meme capable de le voir.j'ai fais l'imbecile je me suis comporter comme un veritable salop en fesant sa.Je m'excuse jaimais je n'aurais dut te faire souffrir.

Lucas regardat alors Caitlyn attendant sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mange un bout(Caitlyn) Left_bar_bleue40/100Mange un bout(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Mange un bout(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Mange un bout(Caitlyn)   Mange un bout(Caitlyn) EmptyLun 1 Sep - 17:00

  • Cailtyn passa donc devant Lucas en lui adressant le pire regard qu'elle pouvait lui faire. Elle espérait bien pouvoir manger le peu de choses qu'elle avait sur son plateau tranquillement mais aparemment il ne fallait pas trop y compter.. Un peu plus loin, elle vit le jeune homme en face d'elle avec un regard plein de remord.. Oh non, elle ne se laisserait pas attendrir par ça.. Il s'en voulait, tant mieux, c'était bien fait pour lui, après tout il n'avait que ce qu'il méritait. Caitlyn l'écouta puis passa à côté de lui et posa son plateau. En effet, elle voulait juste ne pas lui balancer à travers la figure même si cette idée lui brulait les doigts. Elle se retourna face à lui et commenca tout d'abord par le gifler une nouvelle fois avant de dire :

    " Tu n'es qu'un salop qui ne fait que tromper et trahir les filles. Tu n'as aucun respect envers les gens.. Tu m'dégoute! Comment t'as pu faire ça?! Tu m'avais dis de te faire confiance, et je t'ai cru.. J'ai vraiment été conne!! Tu fais beaucoup de mal autour de toi et je ne parle pas que de moi! Si je m'ecoutais, tu aurais déjà pris mon plateau dans la gueule! Je ne veux plus te voir!! Jamais! "

    Aussi étonnant que sa puisse paraitre, la jeune fille ne put s'empêcher de lui mettre son poing dans la figure. Jamais elle n'avait pensé pouvoir faire ça mais.. Elle ne pouvait et ne voulait plus le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mange un bout(Caitlyn) Left_bar_bleue100/100Mange un bout(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mange un bout(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Mange un bout(Caitlyn)   Mange un bout(Caitlyn) EmptyLun 1 Sep - 17:11

Lucas restas donc en face de la jeune femme il devait absolument lui parlait oui apres ce qu'il s'etait passé il etait normal que Lucas veuille s'expliquer aupres de celle qu'il avait blesser.il attendit alors la voyant poser son plateau puis il pris une giffle une nouvelle a force il aller en avoir l'habitude.enfin bon le jeune homme ne bougeat pas et ne dit rien.En meme temp caitlyn etait une femme encore sa aurait etait un homme il aurait put se battre mais la non hors de question.Il soupirat alors quand elle eut finit.

Ca y est ta finis ?J'ai était honnete du moin j'ai essayer.d'habitud eje suis fidele enfin jamais je n'aurais fais sa.je suis encore une fois desolé mais j'aime tellement brooke je ne savais pas que je l'aimais autant.Je m'en suis rendut compte au moment ou elle allait se marier et je ne pouvait pas rien faire.Serieusement quand je t'ai dis tous ce que j'ai dit je n'imaginer pas une seul seconde que j'aimais autant Brooke.La violence ne resoudras rien Caitlyn.Je regrette sincerement je ne savais pas que j'aimais Brooke a se point.

Il soupirat alors et la il pris un coup de poing juste a coter de l'eoeil.La contrairement au moment ou il avait pris la giffle il se reculat legerement.Il la regardat alors lui prenant le spoignet pour eviter de recevoir un nouveau coup.

Caitlyn !sil te plait arrete ce n'est pas en me frappant que sa va changer quoi que se soit.J'ai fait une erreur une grosse erreur certe mais tu va pas me le faire payer toutes ma vie comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mange un bout(Caitlyn) Left_bar_bleue40/100Mange un bout(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Mange un bout(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Mange un bout(Caitlyn)   Mange un bout(Caitlyn) EmptyLun 1 Sep - 17:24

  • Ah ca nan, Caitlyn n'avait pas fini! Si il croyait qu'elle allait retomber ans ses bras avec de simples excuses et un regards pleins de regrets il se mettait le doigt dans l'oeil et encore! Nan mais pour qui se prenait-il?! Il n'avait pas l'air de se rendre compte du mal qu'il avait fait autour de lui et la reaction de Caylin n'était pas exagéré, Nan. C'était le simple et dur réalité.

    " Nan, Nan j'ai pas finis! On doit pas avoir la même valeur de l'honnêteté! Parce que tu vois, moi, quand je dis à quelqu'un que je suis fidèle, je ne vais pas embrasser quelqu'un d'autres, encore moins quand il s'agit d'une future marié!! C'est ça, enfonce donc le couteau dans la plaie! Si tu l'aime, il fallait réfléchir à deux fois avant de venir chez moi et de m'embrasser! Abrutis! Nan la violence résout rien c'est sur! Mais ça me défoule parce que à cause de toi ça fait 3 jours que je me ruine le morla et la santé!! A cause de tes conneries!! Et tu ne t'en rends même pas comte!! T'es pire que ce que je croyais! "

    Celà soulagea Caitlyn de mettre son poing dans la figure de Lucas et franchement, elle avait pas envie de lui en mettre qu'un de coup de poing! Lucas lui attrapa le poingnet alors elle le regarda et dit :

    " Lache moi! Ah ouais?! Ben ça va pas m'empêcher de le faire! Nan pas toute ta vie, ne t'inquiète pas tu auras le temps de t'en faire d'autres des filles.. De les mettre dans ton lit et après tu pourras leur dire que tu en aime une autre comme tu sais si bien le faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mange un bout(Caitlyn) Left_bar_bleue100/100Mange un bout(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mange un bout(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Mange un bout(Caitlyn)   Mange un bout(Caitlyn) EmptyLun 1 Sep - 17:35

Lucas observa sla jeune femme.Il savait tres bien que la Caitlyn jamais reviendrait vers lui et lui pardonnerais surement pas.Il l'ecoutas alors tout en soupirant et restant mefiant au cas ou qu'une giffle ou un poing reparte sur l'une de ses pulsions.Il est vrais que sa reaction n'etait pas vraiment exagérée mais dela a frapper Lucas.enfin bon le basketteur l'ecoutas.

Caitlyn !J'ai était honnete enfin je pensais l'aide.Jamais je 'naurais crus etre encore amoureux de Brooke je pensais l'avoir oublier.Je pensais serieusement ne plus rien ressentir pour elle et puis tu es si belle si gentille si bien que je me suis dit que peut etre s apourrait marcher entre nous mais j'ai tous gacher.Mais crois moi si j'aurais sus que j'etait encore autant amoureux de Brooke jamais je ne t'aurais embrasser.Oui sa te defoule peut etre mais sa me fait pas du bien donc arrete de profiter d'etre une femme car tu sais que jamais je ne riposterais.Je...Je suis desolé je m'en veut...je ne voulais pas te faire sa et si en plus sa engendre tous sa je regrette sincerement.Tu avais raison on aurait peut pas dut se mettre ensemble.

Lucas regardat caitlyn prenant le soin de lui retenir les mains pour eviter qu'elle ne le frapper encore une fois car elle avait beau etre une fille un coup poig sa ne fesait pas du bien.

Te lacher ?Pourquoi ?Comme sa tu pourras me frapper encore une fois ?Non merci.Arrete de dire n'importe quoi ce n'est pas comme ci je fesais sa souvent c'esta rriver qu'une fois qu'une seul fois je ne suis pas comme sa Caitlyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mange un bout(Caitlyn) Left_bar_bleue40/100Mange un bout(Caitlyn) Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Mange un bout(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Mange un bout(Caitlyn)   Mange un bout(Caitlyn) EmptySam 6 Sep - 16:11

  • Nan mais il était plus que buté! Il était ... Méchant et ne s'en rendait même pas compte! Il est vrai que la jeune fille avait bien envie de lui remettre son poing dans la figure, de le rouer de coup mais nan.. Elle ne le ferait pas.. Il ne méritait même pas qu'elle le frappe..

    " Oui, tu as été honnête.. pendant quoi? 2 jours même pas.. Qu'est ce que je dis.. 2 heures oui!! Arrête avec tes conneries tu m'enerve!! En fait, j'étais juste la roue de secours c'est ça?! T'en aime une mais tu dois l'oublier alors on prend la repmière fille qui vient, autant que ce soit quelqu'un que personne connait j'aurais moins d'ennuis.. C'est ça que tu t'es dis hein?! Qu'est ce que tu veux que ça me foute que ça te fait pas du bien les coups?! Tu crois que moi ça m'a bien plaisir de te voir en embrasser une autre et lui dire que tu l'aimais?! Nan! Tu t'en ai pas soucié! Tu n'as pensé qu'à ta petite personne! Quoi?! Frappe moi si t'en as envie, mais je vois pas pourquoi tu le ferais puisque tu sais très bien que j'ai raison dans tout ce que je dis! Tu .. Tu n'es qu'un salop fini! "

    La dernière pharse de Lucas lui fit monter les larmes.. Elle ne se sentait pas forte du tout et elle avait mal.. Il ne se rendait pas compte de ce qu'il disait ni de la force de ces mots.. C'était encore pire que de le voir en embrasser une autre. Caitlyn dit d'un ton calme et bas sentant les larmes venir à ses yeux :

    " Tu aurais dû y penser avant.. "
    Elle parlait bien entendu du fait qu'ils n'auraient peut-être pas du se mettre ensemble..

    Puis, à la suite des pharses de Lucas, Caitlyn ravala son envie de pleurer, de s'effondrer ici et sa colère remonta :


    " Lache-moi je te dis!! " Dit-elle en commençant à gesticuler " Oui, qu'une seule fois, mais cette fois-là tu étais avec moi!! Et tu n'y as pas pensé! Tu m'as embrassé avant d'aller te mettre à côté de Nathan! " Elle arrêta de bouger ses poignets pour que Lucas la lache et repéta lentement : " Tu m'as embrassé Lucas.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange un bout(Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Mange un bout(Caitlyn)   Mange un bout(Caitlyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange un bout(Caitlyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange un bout [Libre]
» Mange, mange et mange encore et encore [LiiBRE]
» Jusqu'au bout [Brooke]
» Absence de Caitlyn
» Mange (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La caffeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser