New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la plage { Jesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britany Cooper

Britany Cooper


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2008

A la plage { Jesse Empty
MessageSujet: A la plage { Jesse   A la plage { Jesse EmptyVen 5 Sep - 16:39

    Aujourd'hui, Britany avait une envie de passer une petite journée plage. Elle y avait été toute seule en prenant son sac avec une serviette, de l'huile pour bronzer , son telephone, son porte feuilles ect ..ect Et bien sur son maillot de bain & oui elle n'allait pas se baigner toute nue U_u .. La miss était à la plage et elle avait installée sa serviette dans un coin assez tranquille où elle était seule. Elle avait posée son sac près d'elle et avait mis ses lunettes de soeil Ray-ban. Ensuite, elle s'était allongée et avait femée les yeux pour mieux se reposer. Il fallait absolument qu'elle bronze, elle n'allait pas restée blanche quand même xD'.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stewart

Jesse Stewart


Messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon coeur bats : BOUM BOUUM BOUUM , BOUUM BOUUM BOUUM .

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage { Jesse Left_bar_bleue100/100A la plage { Jesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage { Jesse Empty
MessageSujet: Re: A la plage { Jesse   A la plage { Jesse EmptyVen 5 Sep - 16:55

  • Jesse qui lui s'ennuyer énormément chez lui à ne rien faire , il prit ses lunette D&G de soleil , et partit direction la plage . Il étais vêtu d'un short bleu assez court , un Tee-Shirt blanc et des tong . Il s'étais coiffer un peu bizarrement , mis à part ça . Il n'a rien à se reprocher chez le beau Jesse . Bon , passe ont ! Il arriva à la plage , et enlevât ses tong . Il vit une fille assez belle ,et seule dans un coin , devinez se qu'il fait Jesse ? Bah , tout simplement il prit une chaise et se mis derrière elle . Il sortit son IPOD , est mis quelque chansons pour passer le temps ... Le soleil tapé fort , mais Jesse voulais également bronzer , donc il enlevât son Tee-Shirt , et le posa sur le sable , se qui fit du vents à la jeune femme . Elle a également reçu du sable . Mais Jesse n'avais pas trop fait attention à cela ! Donc , il se mit bien dans sa chaise et écouta tranquillement sa musique .
Revenir en haut Aller en bas
Britany Cooper

Britany Cooper


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2008

A la plage { Jesse Empty
MessageSujet: Re: A la plage { Jesse   A la plage { Jesse EmptyVen 5 Sep - 17:02

    Britany était tranquilement en train de brozer quand quelqun s'installa derière elle & lui envoya du sable sur le visage , sans le faire exprès.Elle se mit assise sur sa serviette & se retourna en disant.

    Nan mais ça va pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stewart

Jesse Stewart


Messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon coeur bats : BOUM BOUUM BOUUM , BOUUM BOUUM BOUUM .

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage { Jesse Left_bar_bleue100/100A la plage { Jesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage { Jesse Empty
MessageSujet: Re: A la plage { Jesse   A la plage { Jesse EmptyVen 5 Sep - 17:07

  • Jesse qui étais à fond dans sa musique , étais surpris d'entre la fille se raller ! Il se demandé pourquoi elle ralle cela ? Mais , bon . Il enlevât son ipod des oreilles , et lui dit

    Mais , que se qui se passe ?

    Jesse , oui , oui . Quand il écoute sa musique il est toujours comme ça . Mais bon ! Puis là , il enlevât ses lunette D&G , et là . Ses beau yeux bleu semblable au bleu de la mer ressorter tellement bien avec le soleil de la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
Britany Cooper

Britany Cooper


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2008

A la plage { Jesse Empty
MessageSujet: Re: A la plage { Jesse   A la plage { Jesse EmptyVen 5 Sep - 17:12

    Britany ne comprenait pas vraiment le comportement du jeune homme. Il ne savait pas ce qu'il avait fait U_U

    Euh bah vous m'avez envoyez du sable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stewart

Jesse Stewart


Messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon coeur bats : BOUM BOUUM BOUUM , BOUUM BOUUM BOUUM .

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage { Jesse Left_bar_bleue100/100A la plage { Jesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage { Jesse Empty
MessageSujet: Re: A la plage { Jesse   A la plage { Jesse EmptyVen 5 Sep - 17:15

[ HS : Je suis pas admin' , mais c'est 4 lignes =$ ]


  • Jesse étais surpris , tout d'abord qu'elle dit : "Vous" ! Après , là il doit la corriger !

    Déjà , tu me tutoies ! On a sûrement le même âge . Et , de plus , je n'ai pas pu faire exprès de te mettre du sable . En faisant tombé mon Tee-Shirt il y'a du vent qui à dû atterrir sur ton visage , c'est tout ! Rien de méchant !

    C'est vrai que ce n'etais pas méchant du tout ! Il n'avais même pas remarqué se qu'il avait fait pou tout vous dire !


[ HS : Je reuuh ++ ]
Revenir en haut Aller en bas
Britany Cooper

Britany Cooper


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2008

A la plage { Jesse Empty
MessageSujet: Re: A la plage { Jesse   A la plage { Jesse EmptyVen 5 Sep - 17:25

    Britany se calama , bon ça lui arrivait souvent de s'enerver dans le vide mais rien de grave xD'. Elle echappa un léger petit sourir devant le beau jeune homme =P & dit toujours en le regardant.

    Je .. Suis vraiment désolée =S

    Dit elle en enlevant le reste de sable qui restait sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stewart

Jesse Stewart


Messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon coeur bats : BOUM BOUUM BOUUM , BOUUM BOUUM BOUUM .

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage { Jesse Left_bar_bleue100/100A la plage { Jesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage { Jesse Empty
MessageSujet: Re: A la plage { Jesse   A la plage { Jesse EmptyVen 5 Sep - 19:06

  • Jesse qui à dut être plutôt fort sur se coups ! Elle lui demanda des excuse à toute vitesse ! Mais , les excuse ne servait à rien . Car , au fait , c'etais lui qui devait plutôt demandé excuse , mais c'est une des chose que Jesse ne ferrais vriament JAMAIS ! Sauf à ses parents .. Et , peut être à la femme qui aimerais un jour ... Si il trouve la bonne perle !

    C'est pas grave .

    Quelque minutes passères , et la jeunne femme étais de nouveaux à longé en train de bronzer . Puis , il eût envie de s'amuser un peu se soir ,enfin . Vous me comprenez ... La fille étais plutôt , jolie , mais sans plus ! Il ne sortirais jamais avec elle ! Sa c'est sûre ! Mais , bon XD . Il se dit que peut être qu'elle est bonne autre part ( si vous me suivez ! ) Il la regarda , et son corps , lui étais pas mal ... Et , puis , pour entammer la discute pour s'amuser il lui demande tout simplement :

    Au fait , c'est quoi ton nom ?

    Dit-il en souriant , il ne s'avait pas si elle étais dans se genre là ... D'une histoire d'une nuit . Mais , lui , voulez s'amuser , et rien d'évidement sa n'aurais pas été comme ça si là il aurais une copine , bien évidement il se taperas que sa copine ,et puis voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Britany Cooper

Britany Cooper


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2008

A la plage { Jesse Empty
MessageSujet: Re: A la plage { Jesse   A la plage { Jesse EmptyVen 5 Sep - 22:38

    Britany se r'allongea sur sa serviette quand le jeune homme qui lui avait " envoyé" du sable arreta de parler. Elle mit ses lunettes de soleil & pensa à ce qu'elle allez faire dans la journée .. Après la plage quoi =P. Puis , elle entendit quelqun & c'était encore celuii de derrière xD'. Elle lui souria & répondit.

    Britany & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stewart

Jesse Stewart


Messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon coeur bats : BOUM BOUUM BOUUM , BOUUM BOUUM BOUUM .

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la plage { Jesse Left_bar_bleue100/100A la plage { Jesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la plage { Jesse Empty
MessageSujet: Re: A la plage { Jesse   A la plage { Jesse EmptyVen 5 Sep - 23:10

  • Il sourit quand elle se retourna , car il n'étais pas vraiment sûr qu'elle aller répondre . Il , il lui dit

    Jesse . Si tu es à l'université , je suis connu d'un peu partout

    Il sourit . C'est vrai que Jesse étais connu dans l'université ! Il a presque tout le monde comme amie . Et , il dit bonjours à tout le monde dans l'université ! Mais , elle est vraiment très grande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage { Jesse Empty
MessageSujet: Re: A la plage { Jesse   A la plage { Jesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage { Jesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage PV TOM
» Plage [pv Sam]
» A la plage (Miley)
» A la plage [Sharpay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser