New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faire la fête à 1h du mat' .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Stewart

Jesse Stewart


Messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon coeur bats : BOUM BOUUM BOUUM , BOUUM BOUUM BOUUM .

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Faire la fête à 1h du mat' . Left_bar_bleue100/100Faire la fête à 1h du mat' . Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Faire la fête à 1h du mat' . Empty
MessageSujet: Faire la fête à 1h du mat' .   Faire la fête à 1h du mat' . EmptySam 6 Sep - 12:39

  • Il étais une heure du matin , et Jesse s'ennuyer légèrement dans sa demeure , donc . Il pris son mentaux en cuir , et alla direction Discothèque . Il arrive et boit quelque verres de coca . Puis , il vit quelque filles , et il se mit à danser avec elle . Et , cela pendants quelque minutes ... Au bout de 10 minutes , Jesse à réussit à se taper une fille . Fin , vous m'avez compris ! Il étais en train de s'embrassez , lorsque qu'elle devait partir . Si , vous voulez s'avoir , il avait passé l'acte , et là . Jesse referme saa braguette , et remis sa chemise blanche . Puis , il alla s'assoire sur le bar , en buvant un petit coktail fait maison .
Revenir en haut Aller en bas
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Faire la fête à 1h du mat' . Left_bar_bleue100/100Faire la fête à 1h du mat' . Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Faire la fête à 1h du mat' . Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête à 1h du mat' .   Faire la fête à 1h du mat' . EmptySam 6 Sep - 12:55

[hj] Bah c'est du jolie tous ca lol

Misha avait passée la moitié la nuit a faire le tour des boites avec ses copines, il fallait l'avouer, elle n'était pas tous a fait sobre. Elle regarda sa montre, il était presque deux heures du matin, elles étaient a la sortie d'une boite et riaient aux eclats, une entres elles proposa de rentrée, les autres acquiesserent, sauf misha

Oh non les filles, pas maintenant, la nuit viens a peine de commencer

Il est 2 heures du matin Misha, la nuit est commencé depuis un moment dit sa copine en rigolant

Bien les grand-meres allez vous coucher moi ce soir je m'amuse jusqu'au bout de la nuit

Les filles s'embrasserent et chacune se separerent, misha prit sa voiture direction une nouvelle discotheque. A l'entrée les vigiles la laisserent entrée facilement, il faut dire qu'avec une petite jupe et un haut avec un beau decolleté, elle rentrait facilement. La salle était remplie, difficile de voir a premiere vue si elle connaissait quelqu'un, elle se dirigea donc vers le bars et pris une boisson alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stewart

Jesse Stewart


Messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon coeur bats : BOUM BOUUM BOUUM , BOUUM BOUUM BOUUM .

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Faire la fête à 1h du mat' . Left_bar_bleue100/100Faire la fête à 1h du mat' . Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Faire la fête à 1h du mat' . Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête à 1h du mat' .   Faire la fête à 1h du mat' . EmptySam 6 Sep - 13:03

  • Jesse , qui étais à l'autre bout du bar , vut Misha . Donc , quessqu'il faissait , il pris son verre de coktail , et alla à côté de Misha , en lui souriant et disant .

    T'es là pour t'amuser toi aussi ?

    Il rit légèrement pendants deux secondes . Il la vois bien habiller , se qui est légèrement différend dans le l'université ! C'est vrai qu'avec nos profs c'étais difficile de s'habiller comme ça . Jesse , lui étais vêtu d'une chemise blanche , et un pantalon ( à pince ) tout noir , et des chaussure qui va avec .
Revenir en haut Aller en bas
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Faire la fête à 1h du mat' . Left_bar_bleue100/100Faire la fête à 1h du mat' . Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Faire la fête à 1h du mat' . Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête à 1h du mat' .   Faire la fête à 1h du mat' . EmptySam 6 Sep - 13:12

Misha se retourna un peu surprise, un homme venait de lui parler, elle lui fit un grand sourire quand elle vit que c'était jesse.

Oui, j'étais avec des amies mais elles on preferée leurs lits a ...

Le barman lui déposa son verre en face d'elle, elle le prit dans ses mains et le montra a jesse

... l'alcool ! dit-elle en buvant une gorgée

Et toi jesse, tu es venue faire tombé des coeurs ce soir ou tu es avec des amis ?

Misha connaissait jesse depuis quelques mois deja, ils s'étaient rencontré a l'université, c'était un garcon drole et remplie de gentillesse, d'ailleur en reflechissant bien misha ne l'avait jamais vue avec une fille, oh bien sur elle avait entendu parler de ses conquetes d'une nuit mais il ne restait jamais bien longtemps avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stewart

Jesse Stewart


Messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon coeur bats : BOUM BOUUM BOUUM , BOUUM BOUUM BOUUM .

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Faire la fête à 1h du mat' . Left_bar_bleue100/100Faire la fête à 1h du mat' . Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Faire la fête à 1h du mat' . Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête à 1h du mat' .   Faire la fête à 1h du mat' . EmptySam 6 Sep - 13:20

  • Jesse rit quand elle lui sortit toute les phrase qu'elle a sortit . Puis , il lui dit .

    Euh , non . Je suis tout seul . Non , je suis juste venue pour m'amuser .

    Après , quelque secondes de réflexion , il alla dans l'oreille à Misha , et lui dit tout doucement

    Pour t'avouer , je voulais juste me taper une fille , qui étais d'accord avec moi , que se n'étais juste pour s'amuser et rien d'autre .

    Puis , il se remetta normalement , et rit légèrement pendants une seconde et dit avec un sourire

    Et , j'en ai trouvé , une . Mais , qui à du partir . Car ,son petit amie l'appeler .

    Puis , là il rit ! Et , après quelque secondes , il réfléchit .

    Si , ma copine me fait sa . Je la tue .


Et , là il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Faire la fête à 1h du mat' . Left_bar_bleue100/100Faire la fête à 1h du mat' . Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Faire la fête à 1h du mat' . Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête à 1h du mat' .   Faire la fête à 1h du mat' . EmptySam 6 Sep - 13:38

Jesse dit qu'il était tous seul mais il lui avoua a voix basse qu'il venait de se taper une fille, misha leva les yeux au ciel avec un petit sourire

*Dieu que ce garcon est incorrigible* pensa-t-elle avec amusement

Il lui dit ensuite qu'elle avait un petit ami et que si sa copine faisait ca il la turait, misha se mit a rire

Tu veux dire que si ta copine te fais le meme coup que tu risque de lui faire tu la tue ? tu es bien un homme !!

Misha reprit une gorgée de son verre puis posa le verre sur le bar, une nouvelle musique commenca, elle sourit, elle adorait cette chanson

Oh j'adore cette chanson !! qu'es ce que tu fais, tu danse avec moi ou tu m'oblige a aller draguer le premier venue, elle lui fit un petit sourire et sans attendre sa reponse partit en direction de la piste, c'était du zouk, elle se mit a danser.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stewart

Jesse Stewart


Messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon coeur bats : BOUM BOUUM BOUUM , BOUUM BOUUM BOUUM .

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Faire la fête à 1h du mat' . Left_bar_bleue100/100Faire la fête à 1h du mat' . Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Faire la fête à 1h du mat' . Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête à 1h du mat' .   Faire la fête à 1h du mat' . EmptySam 6 Sep - 13:49

Jesse , qui lui avait dit , qu'il ne ferais jamais sa à sa copine , car il est beaucoups trop fidèle quand il est amoureux ! Puis , quelque secondes après , Misha fut bouger par le souk , une chanson que Jesse aimé bien : Joie de vivre ( HJ : Gloire à Mathias ! ) . Il se leva également , car si Misha draguer un autre , sa serais un peus con qu'il soit seul . Et puis , il aimer cette musique , donc il alla dancer avec Misha . Misha bouger vraiment bien sur du zouk ! Mais , Jesse , s'avais que dancer du zouk et du r'n'b ( et encore ! ) Donc , sa va ... Sa l'aider bien ! Puis , quand la chanson fut finit , c'étais un slow . DOnc , il regarda Misha , et lui fait une tête du genre , vien on le fait , c'est pas très grave quand même . Même si Jesse n'étais pas avec Misha , il la trouvé extrènement jolie comme célibataire ! Il se demander même pourquoi étais-t' elle célibataire ? Mais , bon . C'est vrai qu'il aimerais trouver l'amour ... Mais , il ne sait vraiment pas où cherché pour avouer ![list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Faire la fête à 1h du mat' . Left_bar_bleue100/100Faire la fête à 1h du mat' . Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Faire la fête à 1h du mat' . Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête à 1h du mat' .   Faire la fête à 1h du mat' . EmptySam 6 Sep - 13:57

Misha fut vite rejoins par jesse, ils se mirent a danser, la musique bougeait bien et jesse et misha s'amusaient beaucoup mais toutes chansons a une fin, misha s'arreta donc de bouger et attendit la musique suivante, c'était un slow, d'un regard jesse l'invita a danser, elle fit mine de reflechir puis avec un grand sourire lui tendit sa main que jesse prit, ils commencerent a danser, misha avait mis ses mains autour des épaules de jesse et les mains de celui-ci se poserent sur ses hanches, la musique était belle, douce et entrenante a la fois, pendant quelques secondes misha laissa sa tete se poser sur une épaule de jesse puis aprés quelques instant la releva.

Dis moi jesse pourquoi n'arete tu pas t'es histoire d'une nuit pour une vrai relation ?

La question était serieuse misha connaissait bien jesse a present, il pouvait rendre heureuse une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stewart

Jesse Stewart


Messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon coeur bats : BOUM BOUUM BOUUM , BOUUM BOUUM BOUUM .

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Faire la fête à 1h du mat' . Left_bar_bleue100/100Faire la fête à 1h du mat' . Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Faire la fête à 1h du mat' . Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête à 1h du mat' .   Faire la fête à 1h du mat' . EmptySam 6 Sep - 14:02

  • Misha qui accepta de faire un slow avec Jesse . Il commença à danser , jusqu'à que Misha lui pose la question qui tue . Il ne s'avait vraiment pas par quoi répondre .. Donc , il dit tout simplement , des mots qui sorté directement de son cœur .

    Je ne sais vraiment pas . Je pence , par que , aucune fille me prend pour du sérieux . Donc , elle aussi ne fait qu'une histoire de nuit . Mais , quand c'est du sérieux . Elle ne pence pas directement à moi . Et , puis là perle rare de cette terre , peut être vraiment n'importe où ! Mais , je pense qu'elle me prend elle aussi comme un gars qui n'auras jamais une relation vraiment sérieusse ...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Faire la fête à 1h du mat' . Left_bar_bleue100/100Faire la fête à 1h du mat' . Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Faire la fête à 1h du mat' . Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête à 1h du mat' .   Faire la fête à 1h du mat' . EmptySam 6 Sep - 14:10

Jesse lui repondit et sa reponse emue beaucoup misha, il est vrai que jesse avait une reputation mais misha ne savait pas que jesse voulait une vrai relation, elle pensait qu'il cherchait juste des petites relations, qu'en faite c'était de sa faute et non celle des autres. Ils ne dansaient presque plus, se regardant l'un l'autre, misha était troublée, mille pensées se bousculaient dans sa tete. Et ce qu'elle n'avait pas prevus arriva, ne sachant pas pourquoi elle faisait ni meme si ca avait un sens, elle s'approcha de jesse et l'embrassa. La musique s'arreta, ce qui l'a ramena a la réalité.

Jesse, je ... tu ... il se fait tard je devrais peut etre rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stewart

Jesse Stewart


Messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon coeur bats : BOUM BOUUM BOUUM , BOUUM BOUUM BOUUM .

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Faire la fête à 1h du mat' . Left_bar_bleue100/100Faire la fête à 1h du mat' . Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Faire la fête à 1h du mat' . Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête à 1h du mat' .   Faire la fête à 1h du mat' . EmptySam 6 Sep - 14:17

  • Misha et Jesse avait arrêter de danser , lorsqu'il disait ses dernières phrase , se qui rendait Misha , assez bizzard . Puis , dans moment un autre . Misha l'embrassa ! Se qui surpris Jesse ! Il ne s'avait vraiment pas où se mettre ... Puis , elle lui dit qu'il faissait tard . Il la regarde et lui dit .

    Euuh ... Si tu veux , on peus aller dans ma chambre ?

    Bien évidemment , il n'avais même pas dans sa tête de faire quoi que se soit ! Sinon , comme on connais JEsse , il l'aurais fait sur place ! Mais , bon . Il se disait que peut être elle étais bousculer , à causse du bruit de la musique etc... Donc , peut être qu'elle allait acepter .
Revenir en haut Aller en bas
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Faire la fête à 1h du mat' . Left_bar_bleue100/100Faire la fête à 1h du mat' . Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Faire la fête à 1h du mat' . Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête à 1h du mat' .   Faire la fête à 1h du mat' . EmptySam 6 Sep - 14:44

Misha était suprise de ce que venait de dire jesse, il l'invitait chez lui, avant cette soirée misha n'avait jamais envisagé quoique ce soit avec jesse, ils étaient amis ! mais ce soir c'était different, il était diferent. Elle le regarda puis se tourna et commenca a partir, soudain elle se retourna vers jesse et lui fit un sourire malicieux, elle leva son index, et l'invita a la suivre, ce qu'il fit.

Ils étaient a present dehors et ils s'embrassaient, si il n'y avaient pas eu du monde autour d'eux, ils auraient put couchés là, sur ce parking. Elle se separa un instant de lui et lui dit


on va plutot chez moi, ma coloc n'est pas la cette nuit, elle recommenca a l'embrasser tous en se dirigeant vers sa voiture

Prend ta voiture et suis moi !

Aprés un dernier baissé, elle monta dans sa voiture, il en fit de meme et ils se dirigerent vers le campus, elle se gara et a peine était elle sortie de la voiture que jesse était deja a coté d'elle et l'embrassait, ils monterent jusqu'a la chambre de misha et a peine la porte fermé que des vetements volaient deja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire la fête à 1h du mat' . Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête à 1h du mat' .   Faire la fête à 1h du mat' . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire la fête à 1h du mat' .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Rien A Faire...x(
» Faire une commande
» Rien a faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser