New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliana Steprens

Iliana Steprens


Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Left_bar_bleue1/100Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Empty_bar_bleue  (1/100)
Info:

Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Empty
MessageSujet: Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE]   Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] EmptySam 6 Sep - 18:37

Iliana soupira, en rentrant chez elle. Elle avait passé sa journée dehors, a courir les rue, a regarder les boutiques, juger les vitrines...Elle avait du courir pour échapper de justesse a une bande de gars alors qu'elle s'était aventurée dans une petite ruelle qu'elle avait trouvée fort simpathique (au début). En fait, durant cette journée, elle avait surtout chercher a rencontrer des gens, a se reperer. La jeune blonde entra dans sa chambre, dans son dortoir. elle ne connaissait même pas ses colocataires, a peine de vue. La jeune fille rentrait tard le soir, s'aventurant dans les boîtes de nuits, essayant vainement d'aprendre la ville. Elle n'y parvenait pas, tout autant qu'elle ne parvenait a se faire des amis, a s'integrer. en regardant pas la fenêtre, elle laissa les larmes déborder. Elle en avait assez, elle voulait rentrer chez elle. personne ne s'inquièterais de son départ, personne ne le remarquerait. Elle n'avait pas fait d'effort non plus, il fallait l'avouer. Mais dans sa ville, il fallait attendre que les autres fassent le premier pas, et c'est ce qu'elle faisait. Iliana ne cessait de s'interroger : Avait-elle le droit de retourner d'où elle venait ? Lui pardonnerait-on ? L'accepteront-ils a nouveau ? retrouvera- t-elle sa meilleure amie, ses amies, sa famille ? Qu'avait entrainé son départ ? Mais, amèrement, elle savait qu'elle les connaissait, les réponses. Non, on ne lui pardonnerais pas. Iliana Steprens, Jadis adulée, aimée, enviée, populaire et autre, était une mauvaise fille, indigne, garce, une... une p**e, quoi. Elle se laissa tomber sur son lit, incapable de surporter la vague qui pesait sur ses épaules. Ses parents, pour qui elle avait perdu sa dignitée, la haïssaient. jamais personne ne s'étai demandé pourquoi. Elle répugnait tout le monde, on l'avait chassée. Comme si elle avait assassiné quelqu''un. Iliana, honteuse, rageuse n'avait pas pu protesté. Elle aurait aimé trouver les bras de sa cousine, mais elle avait peur. Qu'allait-elle devenir ?
La jeune fille s'étendit sur le dos, essuya ses larmes et respira a fond, tentant de se calmer. elle avait mal, elle souffrait. Elle avait plus besoin que jamais d'avoir une épaule qui la réconforterais, mais elle savait qu'il n'y avait personne. Elle aurait tant aimé pouvoir sourire franchement a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Amy Doherty
Sexy And Beautiful Rebel
Amy Doherty


Messages : 560
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Left_bar_bleue70/100Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE]   Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] EmptySam 6 Sep - 19:41

Journée pas très riche en émotions ou rebondissements pour Amy aujourd'hui. Juste une journée comme elle les aime ou presque. Elle avait été en cours, enfin à quelques cours. Oui elle avait seulement fait 3h de cours pour une journée de 8h mais bon. Elle avait décrété que 3heures lui suffiraient largement. Et elle ne regrettait pas son choix. Pas une seule seconde. Plutôt que d'aller étudier, Amy avait passé sa journée comme elle aimait les passer. Elle avait été faire un peu de shopping car comme toute fille qui se respecte Amy aime le shopping. Enfin, elle avait donc acheté quelques jeans bien grunge, quelques petits tops sympas et un chapeau. Elle était évidemment passée dans son petit magazin de cds préféré. Il était toujours vide car très petit et pas très connu et rempli de vinyls de vieille époque. La meilleure époque pour la musique d'après Amy. Elle avait donc papoté avec Max, le vendeur, un homme d'environ 30 ans avec qui Amy adorait parler. Ils discutaient souvent musique et débatatient sur des albums. Mais toujours gentiment. Enfin, après un petit débat habituel et quelques achats Amy décida de rentrer chez elle pour aller dessiner un peu et écouter ses nouveaux disques. Sur le chemin du retour, Amy passa devant le dortoir de l'université. Elle savait qu'Iliana, une des ses plus vieilles connaissances avec qui elle avait toujours garé contact vivait ici. Cela faisait un petit bout de temps que les filles ne s'étaient pas vues rien qu'elles deux. AMy se dit donc qu'elle pourrait monter dans la chambre d'Iliana pour voir si elle était là et se faire peut-être une soirée entre filles. ENfin, Amy finit donc sa clope, l'écrasa avec la pointe de ses converses noires sur le trottoir et monta jusqu'à la porte de la chambre d'Iliana. Elle n'était pas sûre que celle ci soit là car Iliana sortait souvent mais bon. Elle pouvait toujours essayer. Elle frappa donc à la porte et en attendant que quelqu'un lui ouvre. Elle posa ses poches à côté d'elle car tout ça commencait à peser lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Steprens

Iliana Steprens


Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Left_bar_bleue1/100Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Empty_bar_bleue  (1/100)
Info:

Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE]   Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] EmptySam 6 Sep - 19:50

Quelqu'un frappa a la porte. Iliana sursauta. Elle se demanda si c'était un des garçon, enfin le garçon qui était son colocataire qui frappait, histoire de ne pas voir une des filles avec qui il partageait la chambre dans une tenue un peu...Inhabituelle. Quoi qu'il en soit, il ne devait pas trouver Iliana dans cet état. mais ça l'étonnait que se soit lui, quand même. Il se serait annoncé...Enfin c'est ce qu'elle pensa, parce qu'en fait elle ne l'avaiat jamais vu. Elle se redressa assez brusquement et cligna des yeux. ses larmes s'étaient estompées, mais elle se sècha quand même les yeux, histoire d'être un peu présentable et ne pas passer pour une loque. Elle avança ensuite vers la porte, se demandant si c'était la porte qui était fermée, ouquoi que se soit, enfin bref, Iliana était persuadée de voir un de ses colocataires. Aussi, quand elle reconnu Amy Doherty, une fille qu'elle avait connu a une colonie de vacances et avec qui elle avait gardé contact, un sourire naquit sur ses lèvres. Elle savait qu'elle était là, ayant déjà vu son nom plusieurs fois, mais elle ne l'avait jamais vu, sauf une fois quand elles entraient chacune dans un cour différent. La tristesse disparut du visage de la jeune blonde et elle souriait sans effort.

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Amy Doherty
Sexy And Beautiful Rebel
Amy Doherty


Messages : 560
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Left_bar_bleue70/100Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE]   Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] EmptySam 6 Sep - 20:05

Amy venait juste de poser ses affaires par terre et sortit son portable de ses poches pour vérifier l'heure ou si quelqu'un avait essayé de la contacter. Elle avait aussi sorti son téléphone pour bipé Iliana pour savoir si elle pouvait se voir ou pas. Enfin. A peine le téléphone sortit de sa poche, la porte s'ouvrit. Amy leva la tête et rangea son portable. Elle regarda Iliana. Elle se sentait toujours aussi petite et un peu boudin à côté d'elle. Il faut dire qu'il y avait de quoi mais bon... Amy était habituée maintenant. En effet, Amy avait rencontré à une colo pendant les vacances lorsque les deux jeunes femmes avaient à l'époque 14 ans. Elles s'étaient bien entendues et avaient ensuite gardé contact. AMy s'attarda ensuite sur le visage D'Iliana. Elle avait un peu les yeux embués mais avait l'air heureuse de voir Amy puisqu'elle affichait un sourire qui parraissait naturel et n'avait pas l'air triste. Elle lui dit d'ailleurs un "Salut" plutôt enjoué. Amy lui fit un grand sourire.
-Salut! Elle lui fit un bisou sur la joue accompagné d'un petit calin.
- Je te dérange pas j'espère. C'est juste que je passais dans le coin et je me suis dit que ça faisait un moment qu'on s'était pas vue. Enfin voilà quoi. AMy prit ses sacs et rentra dans la pièce. Elle posa ses poches dans un coin de là pièce et s'assit sur le lit d'Iliana. Oui, elle faisait un peu comme chez elle mais bon c'est Amy quoi ^^. Elle se souvint ensuite qu'Iliana n'avait l'air d'aller fort quand elle avait ouvert la porte.
-Sinon ça va? J'ai cru voir des yeux embrumés toute à lheure. En plus, t'es chez toi dans une tenue pas très classe pas comme à ton habitude. Alors ça doit pas aller.
Oui, le " pas très classe " n'était pas sympathique mais Amy est comme ça. Elle est franche et elle n'y va pas par 4 chemins. Il faut dire qu'Iliana est d'habitude toujous sur son 31 alors là, ça fait un peu bizarre quand même. Et puis Amy voit que ça n'a pas l'air d'aller. Surtout Iliana chez elle à cette heure ci. C'est tellement rare qu'elle doit vraiment avoir quelque chose qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Steprens

Iliana Steprens


Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Left_bar_bleue1/100Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Empty_bar_bleue  (1/100)
Info:

Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE]   Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] EmptySam 6 Sep - 22:09

Amy était un peu plus petite qu'Iliana et cette dernière se baissa pour se laisser étreindre. Elle était assez surprise de la voir ici, maintenant, bien que ça lui fasse bien sur très plaisir. Iliana s'étonna même de ne pas être allée d'elle même la voir, après elle la connaissait bien, Amy ne se fâchait pas parce qu'on venait lui dire bonjour, et puis on savait rapidement si on était de trop. c'était une des chose qu'Iliana appréciait, chez la jeune fille. Amy lui dit qu'elle passait dans le coin, Iliana en déduisit donc qu'elle était interne, les étages des dortoirs n'étant pas autorisés aux autres élèves. La jeune blonde laissa Amy entrer, quand même elle n'allait pas se mettre devant elle en lui disant de rester dehors. Amy lui demanda si elle ne la dérangeait pas, mais c'était plutôt une question de routine, parce que la jeune fille s'assit ensuite sur son lit, tranquillement, comme si c'était banal. En fait, quand on était avec une fille aussi extraordinaire qu'Amy, on paraissait tout le temps banal. Les dernières phrases de la jeune brune firent hésiter Iliana. En effet, même quand elle était seule, Il' avait toujours des vêtements très bien accordés, assez classe. Là, elle était pieds nu, avec son tee-shirt de sortie et un pantalon plutôt cool, qu'elle mettait quand elle était seule. Oui, Iliana s'habille très bien quand elle sort, mais une fois seule, plutôt très décontractée, jean fashion et troués, débardeurs légers.. Iliana hésita un instant, puis avec un sourire un peu forcé, elle parla.

-Bah, j'ai quitté la Californie parce que j'ai fait des bêtises, et a New York je suis seule, je m'intègre pas bien. Je connais que toi et ma cousine, mais je sais pas si elle va m'accepter, et toi t'as surement tes amies et tout...

Iliana avait parlé avec sa franchise habituelle, mais pour elle c'était normal, elle s'expriamait toujours sans mentir, a croire qu'elle ne connaissait pas ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Amy Doherty
Sexy And Beautiful Rebel
Amy Doherty


Messages : 560
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Left_bar_bleue70/100Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE]   Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] EmptyDim 7 Sep - 12:41

En effet, Amy n'est pas très grande contrairement à Iliana alors celle-ci se baisse pour se laisser étreiner par Amy. Amy n'est pas interne, elle vit toute seule chez elle dans sa villa. Et elle ne compte pas changer d'endroit d'ailleurs. Elle est bien chez elle, avec sa chambre qu'elle a décoré elle-même, avec tous son matéreil de dessin, tous ces cd's, son ordinateur etc... Enfin, elle ne pourrait pas quitté toute sa grande villa pour une petite chambre où elle ne pourrait loger que la moitié de sa chambre enfin, ce serait son petit confort en moins et elle ne voudrait pas vraiment. Et puis, elle est toujours toute seule chez elle alors elle ne voit pas pourquoi elle irait dans une minuscule chambre d'internat. Enfin, après avoir dit bonjour à Iliana, Amy rentre dans la chambre, pose ses courses dans un coin et s'asseoit sur le lit d'I. Oui, elle fait comme chez elle. Même si elle n'est pas interne et donc qu'elle n'a normalement rien à faire ici. Mais Amy n'en a rien à faire, si quelqu'un a un problème avec ça, il n'a qu'à aller la voir et ils régleront ça. PArce que là, elle ne voit pas ce qu'elle fait de mal.
Enfin, elle est donc installée sur le lit d'Iliana, déchaussée, assise en tailleur, comme chez elle quoi. Elle n'a aucun gène et puis elle connaît Il', elle sait que si elle n'approuve pas ce que fait Amy, elle lui dira, Iliana est comme ça, Amy le sait et c'est ce qu'elle aime chez la grande blonde. Enfin, elle prend donc de ses nouvelles, tout en lui faisant remarquer que quelque chose ne devait pas aller vu sa tenue. Oui, Amy est franche elle aussi. Elle dit ce qu'elle pense et là c'est ce qu'elle pense vraiment. Iliana lui répond en disant qu'elle a quitté la Californie car elle a fait des bêtises et qu'elle a dû mal à s'intégrer à NYC.

-Des bêtises? Quelle genre? Je ne savais pas que Mlle Steprens devenait une rebelle! Tu m'envies à ce point?

Amy plaisantait bien sûr. Elle sait bien qu'Iliana ne copie pas le comportement d'Amy. ET heuresement d'ailleurs car sinon Amy l'aurait laissé en plan depuis longtemps. Enfin, il faut dire qu'entre elles deux c'était toujours Amy qui faisait des conn*ries ou alors qui s'entraînait dans des situations louches etc... Mais rarement Iliana enfin d'après ce que pensait Amy... Mais apparemment cette fois ci c'est plutôt l'inverse...

Puis, quand Il' dit qu'elle a dû mal s'intégrer, Amy a dû mal à y croire. Iliana est une fille extravertie, toujours à faire la fête, enfin elle faisait souvent dess rencontres alors que depuis toujours Amy est la fille renfermée qui passe pour une anti-socialeà ne pas se mélanger et à parler froidement. Mais ici, Amy a réussi à s'intégrer et à se faire des amis et Iliana n'y parvient pas. C'est bizarre. Amy n'aurait jamais pensé ça.

-Tu t'intégres mal? Iliana, tu as toujours été la fille qui faisait dix milles rencontres par jour et là tu ne t'intégres pas? T'es sûre de ce que tu dis? Même moi, l'anti-sociale de service j'ai réussi à avoir un petit clan d'amis alors tu vas y arriver, c'est obligé. Je te présenterais des gens si tu veux. J'en connaîs pas énormément mais c'est déjà ça et puis si tu t'entends bien avec ta cousine, ça devrait aller.

Elle ne voit pas comment ça ne pourrait pas aller. Iliana attire d'abord les garçons comme des mouches et donc suscite un peu la jalousie des autres filles mais après les filles veulent être son amie car elles se rendent compte que c'est une fille super mais c'est juste que là... Iliana a l'air un peu déprimée donc elle exagère un peu la situation. Enfin, Amy ne s'inquiéte pas pour Il'. Elle se dit que cette situation ne durera pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Steprens

Iliana Steprens


Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Left_bar_bleue1/100Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Empty_bar_bleue  (1/100)
Info:

Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE]   Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] EmptyDim 7 Sep - 15:13

Amy était vraiment simpa, et le moral d'Iliana remonta un peu, devant toute cette vivacitée d'écoute. Iliana avait toujours rit près d'Amyj, cette fille avait une sorte de pouvoir qui faisait qu'elle rendait heureux les gens avec qui elle s'entendait bien. Oui, parce que si Amy était une jeune fille très simpa et adorable et drôle et tout ce que l'on veut, c'était seulement après avoir passé une étape. Non pas qu'elle se fit aux préjugés, au contraire. d'ailleurs, si on fait partie de ces gens-là, en général on ne voyait jamais le bon d'Amy. La jeune fille était une rebelle, eh oui une de ces fameuses belles et rebelles, qui savent qui elles sont, qui ont les idée fixes, pas celles qui se prétendent rebelles parce qu'elles se cherchent. Amy fut plutôt étonnée des phrases d'Iliana. C'était vrai, Iliana faisait moins de betises que la jeune brune. Ce n'est pas pour autant une fille sage et pleine de bon sens, une intello lèche cul des profs ou autres, au contraire. Mais bon la jeune fille haussa les épaules.

-Bah, tu sais, ça viens peut-être de moi, aussi. C'est vrai que j'ai pas fait tout mon possible pour faire des rencontres. Tu vois, je suis même pas passée te dire bonjour ou quelque chose comme ça. J'espère, non je suppose qu'en fin d'année ça ira, mais bon, j'aime pas trop aller vers les gens et m'imposer. Et puis, ma cousine, je l'ai appelée l'autre jour, faudra voir ce que ça donne après...

Iliana avait fait exprès d'ignorer la première question d'Amy. Elle ne pouvait pas se permettre de débaler tout a la première personne qui venait vers elle, aussi bien la connaissait-elle. Elle avait trop peur de la réaction d'Amy, bien qu'elle sche que ce n'était pas une cafteuse. Iliana avait peur de ce qu'elle était, et elle n'osait pas l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE]   Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule } liiibre
» Une jeune femme seule
» Seule dans sa villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Dortoirs :: Chambre de Nathaniel, Iliana et Alice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser