New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Doherty
Sexy And Beautiful Rebel
Amy Doherty


Messages : 560
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] Left_bar_bleue70/100Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse]   Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] EmptySam 6 Sep - 21:21

Samedi après-midi. Pas de cours aujourd'hui. Ah quel soulagement pour Amy. Elle pouvait enfin se lever à pas d'heure, ne rien faire de sa journée. Juste glander en pyj', écouter de la musique, se nourrir vite fait. Faire de l'ordi. Fumer. Ecouter de la musique. Fumer encore. Griffonner. Fumer. Faire la fête. Etre défoncé. Se prendre une cuite. Danser. Chanter. Etre complétement folle puis épave. Dodo. Réveil très difficile. Mal de crâne. Estomac pas très solide. Bref, comme tous les week-end pour Amy. Elle adorait cette période de la semaine. Elle adorait faire la fête avec ses amis même si le lendemain était toujours un peu moins amusant mais elle était quelque peu habituée maintenant donc elle savait quoi faire pour récupérer. Elle avait les cocktails efficaces et tous les autres petits trucs dans ce genre. Enfin pour le moment. Amy faisait la grasse mat'. Il était 13h. Amy venait juste d'ouvrir les yeux et avait machinalement appuyée sur le bouton "play" de sa chaîne hi-fi. Elle était toujours dans son lit. Les yeux à moitié ouverts. Elle gigotait dans tous les sens en écoutant sa musique. C'était sa façon de se réveiller. Puis après la chanson finie. Elle se rendit compte que quelqu'un tambourinait à sa porte. C'était d'ailleurs ce qui l'avait réveillée mais Amy n'est tellement pas du matin qu'il lui faut un certain temps pour comprendre ce qui se passe autour d'elle. Enfin là, elle vient de réagir, alors elle sort de son lit. Elle est en pyjama. C'est à dire. Un boxer noir et un marcel rouge. Elle se passe un peu les mains dans les cheveux pour essayer d'être un minimum présentable selon la personne qui était derrière la porte même si ce n'est pas vraiment un problème pour Amy et marche tranquillement vers la porte. La personne commence à s'impatienter apparemment. Alors arrivée dans le couloir Amy hurle:
-C'est bon!!! J'arrive!!!!!!
Elle a "un peu" hurlé avec sa voix monotone comme toujours, celle d'anti-sociale. Comme toujours quand elle parle aux gens qu'elle ne connait pas ou comme là, quand elle ne sait à qui elle a affaire. Elle arrive donc devant la porte et ouvre la porte en grand. Elle voit Jesse. Son demi-frère. Enfin, le fils de sa belle-mèe plus précisement. Mais bon, Amy le considère un peu comme son frangin même si c'est plus un pote qu'autre chose. Ces deux là s'entendent super bien. Ils sont ttrès complices. Presque des jumeaux. Enfin.Amy lui ouvre la porte. Le soleil lui fait super mal aux yeux. Elle arrive à peine à les ouvrir.
-C'est toi qui t'excites comme ça sur ma porte? Tu sais qu'il y a des gens humains à qui ça arrive de dormir ?
Bon à 13h, c'était un peu normal d'être levé mais bon pas pour Amy. Et puis, c'est vrai, il l'a réveillé alors elle ne va pas lui faire un accueil chaleureux. On parle bien d'Amy là. La pas très souriante sauf avec les gens qu'elle apprécie mais bon ce n'est pas non plus un grand rayon de soleil. Et puis encore moins le matin.
-Et dépêche toi de rentrer s'il te plaît. Le soleil me niq*e les yeux là.
Elle se pousse donc de la porte et lui fait signe de rentrer tout en se dirigeant vers sa chambre où tous les deux s'asseoient sur le lit en essayant de ne pas marcher sur les fringues qui traînent partout et sans poser ses fesses sur des dessins ou des cds. Oui, AMy est bordélique aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stewart

Jesse Stewart


Messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon coeur bats : BOUM BOUUM BOUUM , BOUUM BOUUM BOUUM .

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] Left_bar_bleue100/100Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse]   Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] EmptySam 6 Sep - 22:40

  • Jesse qui étais planter là pendants presque 20 minutes en attende que sa soeur chérie lui ouvre . Puis , elle lui ouvre la porte ! Amy est en pyjama ! Avec une tête de chouter , même dire dans l'qul ! Puis , ils vont sur le lits . Bien évidement , Amy n'a pas super bien acueillit son frère Jesse ! Mais ,c'est vrai que Amy détèste quand on la réveille ! Mais , il est 13h de l'aprèm' ! Pour Jesse , elle étais reveiller . Mais , c'est pas pour autant qu'il soit surpris . Au contraire , il n'étais pas surpris quand elle lui à dit qu'elle dormais ! Bien évidement que non ! Puis , il s'assoient , après trois minutes de silence , Amy demanda à Jesse si il voulait du thee ou même du cafer . Il demanda du cafer , bien sûr . Il rester assis , et se demander se qu'il allait dire à sa soeur ! Il voulais lui dire pour Misha ! Mais , ne s'avais vraiment pas comment lui dire ! Il s'avait très bien qu'elle allait très très très bien garder le secret . Mais , la façon dont Jesse à réagit , étais . Bien évidement , logique , mais pourtant ! Ce moment là , le hante ! Il ne sait vraiment pas quoi faire ! Misha , n'arrête pas de l'hanter ! Il ne sait vraiment pas ! Il se sent mal à l'aise de l'avoir laisser seule dans son lits .. Puis , quand Amy , revien avec le caffer et le thee pour elle . Elle s'assoiet et lui demanda si tout vas , bien . Jesse comme un débile dit oui . Et , puis il lui demanda si elle , ele lui répond oui ! Puis , après quelque secondes . Jesse ,c'est bon . Il veut se lancer . Ok , mais comment ?

    Euh , Amy ? Je peux te confier un truc ?

    Il étais sûr qu'elle allait dire oui . Mais , il se sentais vraiment très mal d'avoir laisser Misha , seule . Elle doit sûrement le prendre pour un gars qui est fait que pour les histoires d'une nuit ! Mais , c'est juste qu'il croyait que c'étais juste pour une nuit également ! Mais ... Il compris peu après , qu'en fait . Ce n'étais pas se qu'elle voulait ! C'est à ce moment là , que le moment le hante ! JEsse , étais tomber amoureux ? Le beau Jesse Sewart est amoureux ? Vous êtes sérieux ? Je crois bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Doherty
Sexy And Beautiful Rebel
Amy Doherty


Messages : 560
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] Left_bar_bleue70/100Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse]   Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] EmptySam 6 Sep - 22:59

Amy ouvre la porte à son frangin. La tête dans le c*l et en ronchonnant comme d'hbaitude. Jesse qui est habitué à l'humeur médiocre d'Amy ne lui répond rien. Il a l'air perturbé enfait mais Amy ne s'en rend pas compte. Pour qu'elle le remarque, il faut qu'elle soit bien réveillée et là c'est vraiment pas le cas. Elle peine à ouvrir les yeux et marche à 2 à l'heure comme une grand-mère. Enfin, tous les deux se rendent dans la chambre d'Amy. Elle lui demande s'il va bien, il répond que oui et lui renvoie la question, elle dit qu'elle aussi va bien. Enfait, elle est surtout un peu endormie et irritée mais elle n'a pas besoin de le dire, elle croit qu'il a déjà remarqué ça et puis même si ça ne se voit pas, elle est contente de voir Jesse. D'autres conditions auraient été encore mieux mais bon, elle ne va pas le mettre à la porte quand même. Enfin, pour se réveiller, Amy propose quelque chose à boire à son frangin. Il veut un café. M*rde! Elle aussi. Et elle ne sait pas s'il y en aura assez pour eux deux. Elle va donc dans la cuisine, et comme elle l'avait prévu il reste seulement une tasse de café et elle a la flemme d'en refaire. Elle prépare donc un thé et ce dit qu'elle insistera pour lui donner. mais quand elle arrive dans la chambre, qu'elle s'asseoit et qu'elle lui tend la tasse. Jesse, qui a l'air bizarre, lui demande s'il peut lui confier un truc. Wow. Amy est impressionnée. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle lui donne donc la tasse de café car apparemment il n'a pas la patate et elle boit le thé à contre-coeur. Elle le regarde. Elle se demande ce qu'il a fait. Jesse et Amy sont proches mais là, elle ne s'attendait pas à ce que Jesse vienne la voir comme ça à 13h pour lui confier un truc. Enfin. Elle marque une petite pause pendant laquelle elle boit une gorgée puis le refixe.

-Euh. Ouais. Ouais. Vas-y. Jt'écoute. Qu'est-ce qu'il y a?

Amy n'est pas du genre à se faire du souci comme ça pour un rien mais Jesse a l'air d'être contrarié. Comme s'il avait fait une conn*rie et ce n'est pas vraiment son genre. C'est plutôt Amy qui est du genre à être dans des sales coups et qui après va voir Jesse pour lui expliquer. Mais rarement l'inverse alors là, elle flippe un peu. Elle se dit qu'elle pourra gèrer car elle est habituée aux coups foireux mais bon. Venant de Jesse ça l'inquiéte un peu. Mais rien de bien méchant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stewart

Jesse Stewart


Messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon coeur bats : BOUM BOUUM BOUUM , BOUUM BOUUM BOUUM .

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] Left_bar_bleue100/100Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse]   Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] EmptySam 6 Sep - 23:17

  • Jesse , qui prennat son verre de caffer , et le but assez sèchement . Il n'avais vraiment pas la tête pour faire la fête ! Se que d'habitude , aime toujours faire ... Et , puis . Rien qu'en venant ici , pour demander de l'aide à sa petite soeur , c'étais un peu louche . Mais , il n'avais pas autre choses à faire .. Il fallait qu'il en parle avec quelqu'un ...

    Amy , je crois que j'ai fait une énorme conneries qui me fait ...

    Après , quelque secondes , car Jesse n'est pas habituer à dire se genre de mot .

    Soufrire ... Je ne peu voir que toi ! Je ne comprend pas ! Hièr soir . Comme la plupart des soires , je suis partit à la nouvelle discothèque ... Et , puis je me suis taper une meuf . Et , puis une autre , mais l'autre étais ... Misha . Et , je me suis bbarré se matin tôt avant qu'elle se réveille ! Et , je regrette ! Amy ! Je sais pas pourquoi je le regrette ! Mais , je le regrette énormément !

    Jesse , ne s'avait plus où se mettre ! Il n'avais jamais eu se problème . Lequel ? Celui de regretter d'être partit tôt chez une fille ! Il avait l'habitude de partir sans revenir ! Mais , là . C'étais complétement differents ! Il regrette plus qu'énormément d'être partit ... Il se sentais finalement très bien dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Doherty
Sexy And Beautiful Rebel
Amy Doherty


Messages : 560
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] Left_bar_bleue70/100Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse]   Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] EmptyDim 7 Sep - 13:09

[Désolée c'est que je faisais une réponse sur un autre RPG. Et j'ai fait un roman ^^]

Les deux "frangins" étaient assis sur le lit, Amy commençant à émerger et Jesse qui avala son café d'un trait. Amy elle buvait doucement car elle trouvait le thé un peu chaud et puis elle n'aime pas beaucoup le thé alors elle ne boit pas vraiment ça avec grand plaisir. Enfin Jesse avait toujours l'air aussi bizarre. Amy alluma sa chaine hifi pour mettre un peu de musique en fond car Amy aimait avoir toujours une bande sonore en fond quand elle était chez elle. Elle n'aime pas le silence encore moins dans les onversations un peu vide comme ça. Alors, elle met un cd qu'elle aime beaucoup en ce moment. Jimmy Eat World. "Dizzy Alt Version" commence. Tout de suite, la situation est un peu moins tendue et Amy commence à se réveiller. Jesse n'a pas intéret à lui dire qu'il n'aime pas la musique ou quelque chose comme ça parce qu'elle n'a pas l'intention de l'enlever. Il l'a déjà réveillée, but la dernière tasse de café, il ne va quand même pas lui enlever sa dernière petite volonté? ^^

Amy demande donc à Jess' ce qui se passe et qu'elle écoute ce qu'il a à lui dire. Il marque une petite pause et dit qu'l croit avoir fait une connerie qui le fait... et il marque encore une pause. Amy le regarde. Elle ne comprend pas là. Elle se demande ce qu'il a fait pour être dans cet état là...

-Qui te fait?...

Amy n'est pas très patiente alors plus tôt il aura dit ce qui le tracasse, plus tôt Amy sera soulagée. Elle espère que ce n'est pas vraiment un truc grave parce que là, à la fraîche comme ça... C'est pas ce dont elle a vraiment envie. Puis, Jesse continue. Il parle de souffrir? Quoi, il est malade? Puis, il continue, en parlant de s'être tapé des filles, Misha. Et qu'il est parti, qu'il regrette et il ne sait pas pourquoi. Amy se marre un peu.

-C'est ça ton énorme connerie quiu me fait réveillée par un gros tambourinement à ma porte? Elle rigola.
-Tu vois je crois que c'est pas difficile ton "problème". Tu vas voir la fille là... Misha. Ou je sais pas qui. Si elle dort toujours, tu te remets dans ton lit genre t'es pas parti. Ou alors, tu passes à la boulangerie d'abord, t'achétes un petit déj' et tu dis que c'est pour ça que t'étais parti et puis voilà. Et si tu veux tout savoir. Si tu regrettes c'est parce qu'avec elle tu veux pas passer pour un conn*rd . Donc ça veut dire que tu ressens quelque chose pour elle. C'est tout. Enfin, bon courage.

Voilà, problème réglé. Décidemment, Jesse était vraiment manche avec les filles. Pfff, il ne savait même pas rattraper ses conneries dans ce genre. Sans Amy il serait perdu desfois (lol). Enfin, elle avait donné ses tuyaux. Les choses complétement bidons mais elle ne voyait pas trop quoi faire d'autre. Ou alors, il pourrait lui mentir et lui dire qu'il a eu un problème, qu'il a dû partir en vitesse, qu'il n'a pas voulu la réveiller et qu'il n'a pas eu le temps de laisser un petit mot, quelque chose dans ce genre ... Rien de très difficile quoi. Mais bon, apparemment, pour Jesse ce n'était pas iné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stewart

Jesse Stewart


Messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon coeur bats : BOUM BOUUM BOUUM , BOUUM BOUUM BOUUM .

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] Left_bar_bleue100/100Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse]   Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] EmptyDim 7 Sep - 19:23

  • Jesse avait bien écouter se qu'elle lui avait dit .. Ok , mais on prend toute une matinée pour aller cherché un petit déj' ! Je vous r'apelle qu'il est 13h !! Et , pusi quand ele parle de sentiments ... Là , se fut le moment de choque !

    T'es sérieusse ?

    Et , il rigola pendants quelques minutes , puis se remits sérieux en se tappant légèrement la tête ...

    Moi ? Jesse Stewart , avoir des sentiments pour une meuf ?

    Il trouver , sa plus trop marrant ! Il avait des sentiments pour une fille ! Je pense qu'Amy en disant sa n'avais pas trop fait gaffe qu'elle parlait avec Jesse ! Jesse n'est pas du genre à tomber amoureux à causse d'une petite histoire . Juste , en lui faissant du sex , qui pour avouer à étais très exive pour lui ! Mais , il ne s'auras pas vue être amoureux ! Pas maintenant ! Il ne peus pas assumer une copine , si déjà lui , ne sait pas s'assumer ! En sachant qu'il couche souvent avec Caitlyn . Donc , si il est amoureux , il ne pourras plus coucher avec la bombe sexuelle de l'universiter ! Mais , cela , Amy ne le s'avait pas !

    [ hj : Je suis vraiment très c*nne par apport à t'es post !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse]   Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock Knock Knockin' On Amy's Door [PV Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un des banc (pv jesse)
» Seul(Jesse)
» Lien's Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa D'Amy Doherty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser