New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au nord-est de Los Angleles

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliana Steprens

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1/100  (1/100)
Info:

MessageSujet: Au nord-est de Los Angleles   Mar 9 Sep - 18:52

Forum créé avec sharpay et d'autres gens, mais je suis la fondo^^


le design n'est pas de moi, mais de Dan^^
contexte :

« Bonjour et bienvenue sur la radio locale de Notre belle ville nommé Los Angeles. Aujourd’hui encore, des affiches de publicitée se sont dressées partout, nous ne savons pas qui les a mises, mais le site est vraiment génial ! Si vous habitez dans le quartier du Nord-Est de la ville, gare a vous ! Vous êtes surveillés tout le temps ! L’adresse du site indiqué partout est ‘gossip-town.net.’ Passons maintenant à… » CLIK !
Vous avez éteint votre radio. Ça y est, vous en aviez assez entendu. Vous n’êtes surement pas la seule personne à faire cela. Vous vous ruez maintenant sur votre ordinateur. Vous avez peur. Très peur. Parce que tous le monde a un secret dans sa vie. Au moins un. Et les secrets se forment. Vous êtes soit un de ses enfants de ce quartier, soit un des tuteurs. Votre quartier, au Nord-Est, est étrangement constitué. >Tout d'abord, il est construit entre Beverly Hills et Hollywood. Toutes les familles ont trois enfants. Ils ont pratiquement tous grandis plus ou moins ensemble et se connaissent a peu près. Il y a souvent eu des disputes, des hausses de tensions, et la ville n’avait vraiment pas besoin d’un site gossip. Surtout pas ce quartier.
Vous tapez l’adresse. Vous avez très peur, de cette menace, de cette personne.
“bonjour a vous, cher lecteur. Vous êtes sur mon site personnel, et vous comptez savoir tous sur les autres en cachant votre secret. Je ris bien de vos têtes apeurées. Vous avez d’abord cru a une blague, puis, vous avez trouver ça de plus en plus façinant, et maintenant, vous venez tous les jours sur le site pour en savoir plus sur vos voisins, ou vous croire supérieur a moi car une information m’a échapper et vous empresser de me la donner. En effet, je vous dévoilerais tout ! La seule chose que vous ne saurez jamais, c’est qui je suis. Tremblez, a partir de maintenant, a l’idée de vos secrets découverts !
You know you love me, XoXo, Gossip Town.”
Sa y est, la sueur perle votre front, vous êtes tout pâle et vous tentez a tout prix de vous calmer. Vous y parvenez, après avoir regarder 10 fois par la fenêtre si quelqu’un vous observait. Votre secret n’est peut-être pas si dangereux, mais a l’idée que tout le monde le découvre, quelle horreur ! Vous êtes plus ou moins riche, plus ou moins heureux, plus ou moins populaire, mais, vous savez, que qui que vous soyez, Gossip Town n’aura pas de pitié. Vous allez commencer à chercher partout, à vous prendre pour des enquêteurs pour trouver cet individu. Vous ne savez même pas si c’est un homme ou une femme. Mais vous savez déjà, que, tous les jours, vous irez sur ce site, par peur, par curiositée et par haine. Peut-être même que vous allez devenir une source fiable, racontant tous les potins de chez vous sans hésiter. Alors, vous qui pensez que personne n’est fiable, vous avez raison. Même vous, vous n’êtes pas crédible. Mais peut-être allez-vous résister ?

&& Nous sommes actuellement en manque de garçons, ou en manque de membres tout court, en fait ><

http://la-nord-est.forumotion.com
http://la-nord-est.forumotion.com
http://la-nord-est.forumotion.com
http://la-nord-est.forumotion.com
http://la-nord-est.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nord-est.forumotion.com
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 28

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Au nord-est de Los Angleles   Mer 10 Sep - 6:14

OUiiii Venez nombreux !!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pariis-university.forumsactifs.com/
 
Au nord-est de Los Angleles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SÉMAPHORE - CAP CORSE (CORSE DU NORD)
» Nord 59 Archives en ligne
» Demande de Forum Finistère Nord
» Traiteur les délices de camille: MTL, LAVAL Rive Nord/Sud
» Grand Ouest, Grand Paris ou Grand Nord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Pub et Partenariat :: Pub-
Sauter vers: