New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un peu de sérieux {Misha}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliana Steprens

Iliana Steprens


Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de sérieux {Misha} Left_bar_bleue1/100Un peu de sérieux {Misha} Empty_bar_bleue  (1/100)
Info:

Un peu de sérieux {Misha} Empty
MessageSujet: Un peu de sérieux {Misha}   Un peu de sérieux {Misha} EmptyMer 8 Oct - 14:56

La journée commençait plutôt normalement. La sonnerie retentit dans tout l'établissement, histoire de dire "debout faignants, une grosse journée vous attend", et les élèves de l'internat s'éveillent peu a peu. Parmis eux, Iliana. La jeune fille est en effet interne depuis son arrivée ici, n'ayant pas assez d'argent pour s'acheter une maison, bien que la colocation lui vient souvent a l'esprit, depuis qu'elle travaille dans le salon de coiffure le plus réputé de la ville. La jeune fille s'éveille donc, glisse ses pieds sur le sol et dit a ses "colocataires"-puisque que le terme n'est pas exact dans cette situation- qu'elle va prendre une douche. Histoire qu'ils ne prennent pas la même qu'elle, bien entendu. Elle n'attend pas que l'eau chauffe avant de la prendre, et oui c'est bien connu, l'eau froide réveille. en plus ça enlève les vieilles peaux, il parait. après ça, notre belle blonde s'habille et va déjeuner, enfin la simple routine d'un universitaire normal, et nous ne nous attarderons pas dessus plus longtemps.
Les élèves, demi pensionnaires et externes, commencent a arriver, et Iliana jette des coups d'oeil autour d'elle, histoire de voir si il y a des gens qu'elle connait qui sont seuls. a part quelques mecs qui la regardent sans aller la voir, personne. elle soupire et se laisse tomber sur un banc, en allumant son MP3. Quand la cloche retentit a nouveau, elle va en cours. Les heures passent, et il est onzes heures quand elle décide de ne pas aller déjeuner tout de suite et d'aller plutôt a la bibliothèque, pour pouvoir s'intruire sur un exposé qu'elle doit faire, toute seule. Elle s'installe donc, se moquant du bruit qu'elle fait, a une table libre et sort ses documents. Elle travaille pendant un bon quart d'heure, puis elle relève enfin la tête, lassée d'avoir écrit si vite quelque chose qu'elle devra ensuite réécrire un nombre incertains de fois. La bibliothèque est silencieuse, comme d'habitude, personne n'a allumé son portable, cette fois. D'ailleurs, il n'y a pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de sérieux {Misha} Left_bar_bleue100/100Un peu de sérieux {Misha} Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de sérieux {Misha} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux {Misha}   Un peu de sérieux {Misha} EmptyMer 8 Oct - 15:47

16h12
Misha était assise et écoutait Mlle Brandson parler, parler et encore parler, dieu que cette femme avait de la conversation et de la salive !!
16h21
*Quoi !!! Il n'est que 21!!*
Misha frotta ses yeux et relue la pendule, 16h31.
*Je préfère ça ..*
Jetant un coup d'oeil a droite et a gauche de la salle, elle vit la moitié des étudiants dormir, certains discutaient entre eux, une fille était même au téléphone ! Son attention revint sur le cours quand elle entendit une nouvelle voix, celle de Julie Stern, misha leva les yeux au ciel et s'avachit de nouveau sur son fauteuil, Julie était Brandson en plus jeune, tous aussi ennuyeuse. Pour la 50 ème fois depuis le début du cours, elle regarda la pendule.
16h47
Plus que 8 minutes et misha serait libre, bon c'était peut-être un peu exagéré car elle n'était pas en prison mais le cours d'histoire de l'art s'éternisait aujourd'hui.

Une sonnerie se fit entendre dans l'université et l'amphithéâtre commença a s'agité, le visage des étudiants étaient ravi que ce soit fini, seule une personne paraissait ne pas être contente, celle de Julie, en effet, elle et Brandson était en pleine conversation avant que la sonnerie ne retentisse.

Misha était dans les couloirs de l'université avec deux de ses amies avec qui elle venait de partagée, trois de ses plus longues heures de sa vie, d'un accord commun, elles décidèrent de passer d'abord aux casiers puis a la bibliothèque, histoire de se cultivé un peu aujourd'hui.

Elles riaient aux éclats quand elle entrèrent dans la bibliothèques, la surveillante leur fit signe de se taire, elles s’excusèrent et partir en direction du fond de la salle, en route, elle finir de rigoler mais cette fois plus doucement, en effet, Hayden, sa meilleures amie, était entrain de leurs racontés les derniers potins de l’université. Arrivés au rayon des histoires anciennes, elles se mirent a chercher un bouquin pour Hayden qui en avait besoin pour un de ses cours, en parcourant le rayon, misha aperçu Iliana, elle était nouvelle au campus mais Misha et elle avait sympathisé, lorsque Misha avait volé la place de parking d’Iliana, en effet cette place était libre depuis quelques temps et Misha qui en avait marre de se garer a trois « kilomètre » de l’université, s’était elle-même approprié cette place mais entre temps le proviseur avait refilé cette place a Iliana et sur cette histoire qu’elle s’était rencontrée, devant très vite amies et se voyant souvent en dehors du campus.

Misha s’excusa auprès de ses amies et après s’être promis de s’appeler le soir même, elles se séparèrent, misha s’approcha de son amie et se mit à lire par-dessus son épaule.


Hummm ça m’a l’air tous a fais passionnant dit-elle a l’attention de son amie, tous en s’asseyant en face d’elle.

Alors dit moi la vérité c’est pour les beaux yeux de qui, que tu fais semblant d’étudier, dit-elle en fouillant la salle du regard
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Steprens

Iliana Steprens


Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de sérieux {Misha} Left_bar_bleue1/100Un peu de sérieux {Misha} Empty_bar_bleue  (1/100)
Info:

Un peu de sérieux {Misha} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux {Misha}   Un peu de sérieux {Misha} EmptyMer 8 Oct - 18:43

"Hummm ça m’a l’air tous a fais passionnant."
Iliana, la tête entre les mains regarda la jeune fille qui venait de lui adresser la parole et sourit. La jeune blonde aux yeux bleux n'était autre que Misha Hingston, une amie de la jeune fille. L'histoire de leur rencontre est un peu confuse mais pas bien grave, puisqu'il sagit en fait d'une histoire de place de parking qu'Iliana n'occupait jamais a défaut de sortir a pieds quand elle pouvait, a vrai dire, rarement. Mais la jeune fille s'était inquiétée quand elle avait découvert une voiture a cette place et était descendue voir. pas rancunière de nature, Iliana n'avait montré aucune agressivitée, et avec sa franchise, qui semble si banale chez elle, elle avait demandé le pourquoi du comment et avait rit de la raison, tout en sympathisant. depuis, ce n'est pas rare de voir la voiture de Misha sur la place réservée a Iliana Steprens.
Pour revenir aux jeunes filles, Misha lui demanda ensuite poru qui elle étudiait. Bon, il faut bien avouer qu'Iliana irait sans hésiter faire la fête si on lui proposait de faire ça ou d'étudier. Ce n'est pas qu'elle néglige ses études, mais elle est quand même assez sérieuse. d'ailleurs, elle ne boit presque jamais quand elle sort.
Iliana inspecta la salle du regard. Bon, d'accord, il y avait un garçon assez beau, qu'elle avait vu tout de suite en entrant. Mais bon, elle ne faisait pas tout pour attirer son attention et ne le regardait pas. C'est pour ça qu'elle éclata de rire, discrètement bien sur, n'aimant pas les ennuis avec l'administration.


-Bof, personne en particulier, même si celui là est plutôt commestible.

Loin d'être la pire des allumeuses, il faut dire qu'elle savait y faire côté garçons ! Iliana sourit de plus belle.

-Et toi, je croyais que tu étais déjà prise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de sérieux {Misha} Left_bar_bleue100/100Un peu de sérieux {Misha} Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de sérieux {Misha} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux {Misha}   Un peu de sérieux {Misha} EmptyMer 8 Oct - 19:31

Misha vit son amie fouiller a son tour la salle du regard et très vite son regard s'arrêta sur une jeune homme, misha se releva un peu pour voir la tête de cet homme en question et se dit que si elle n'avait pas été sur un "projet", elle aurait bien été croqué dans la pomme d'Adam avec lui. Iliana lui dit qu'il était plutôt comestible, ce qui fit rire misha.

* Comestible ! Il est même un peu plus que comestible* pensa-t-elle en souriant
Elle sortie de sa rêverie quand iliana lui dit qu'elle croyait que misha était prise


Et bah, je vois que les nouvelles vont vite par ici ! Non ma jeune amie, je ne suis pas avec Lucas Scott, tout du moins pas encore rajouta-t-elle avec un grand sourire

Tu sais, il a eu tellement d'histoire que j'ai un peu peur de m'engager avec lui, je vois bien que je l'intéresse et lui aussi m’interesse.. beaucoup mais c'est pas moi qui y'a encore pas si longtemps a avouer dans une église bondée qu'il aimait encore la future mariée, tous en faisant de la peine a sa copine du moment, qui était dans la salle !!! Enfin, je me dis que c'est du passée, qu'il est peut-être passer a autre chose, tu comprend je ne veux pas être un passe temps, en attendant Brooke.

Misha avait déjà passer quelques moment avec Lucas, il était gentil et drôle mais pouvait-on lui faire confiance, elle savait qu’elle ne devait pas pensée ça de lui et que tous ses ragots même si il ne le montrait le touchait et misha ne pouvait pas chasser quelques petit doute, voyant son amie la fixer elle reprit et lui dit

Et toi alors, depuis le temps que tu es ici, ne me dis pas que tu n’as personne ne vue, à part beau brun la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Steprens

Iliana Steprens


Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de sérieux {Misha} Left_bar_bleue1/100Un peu de sérieux {Misha} Empty_bar_bleue  (1/100)
Info:

Un peu de sérieux {Misha} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux {Misha}   Un peu de sérieux {Misha} EmptyVen 10 Oct - 18:40

Iliana se sentait un peu bête d'avoir dit ça, elle avait entendu parler de cette histoire, mais ne savait pas que c'était Lucas. Ne connaissant pas grand monde, elle n'était pas allée au mariage, de peur d'être une intruse, et elle comprenait qu'elle n'avait peu être pas eu tort, finalement. Elle comprenais Misha, totalement, elle aurait surement fait la même chose a sa place. comment être sur d'une personne qui en a déjà trahi tant d'autres ? cependant, la jeune fille n'enfonça pas le bouchon encore plus, elle ne voulait pas décourager totalement son amie, même si elle devait passer par une période difficile.

-Eh bien, plus qu'a espèrer qu'il aie changer et qu'il t'aime. Tu le vaut vraiment Misha.


Elle lui sourit gentiment. Pensant ce qu'elle disait, Iliana avait toujours été une fan des happy ending, et espèrait que tout rentrerais dans l'ordre, genre ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Misha lui demanda ensuite si elle n'avait vu personne depuis son arrivée. Elle se tordit un peu sur sa chaise. en arrivant, bien sur qu'elle avait croisé des beaux gosses, mais elle était tellement affablée par son histoire que pendant un temps, elle n'a plus chercher a s'occuper d'elle même, juste a vouloir disparaitre au plus vite de l'esprit des gens. ce qui a un peu trop fonctionné, d'ailleurs. elle soupira.

-Ben...quelques uns, mais beaucoup de déjà pris, et puis je ne tiens pas a me faire une réputation d'allumeuse.

Elle serra les dents a ses propres mots, espèrant que Misha ne le remarquerait pas. Elle l'avait dit, comme ça, sans y réfléchir avant. Elle n'aurait jamais du le faire, elle allait eveiller tous les soupçons et tout... Iliana se força a rester calme, tout en se traitant d'idiote. Elle ne tenait pas a ce que les bruits de sa ville remontent jusqu'a New York.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de sérieux {Misha} Left_bar_bleue100/100Un peu de sérieux {Misha} Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de sérieux {Misha} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux {Misha}   Un peu de sérieux {Misha} EmptyMar 14 Oct - 18:55

Misha sourit sincèrement à son amie quand celle-ci lui dit qu'il n'avait plus qu’à espérer qu'il avait changé et qu'elle le valait vraiment. C'est temps-ci les compliments se faisait rare, a part lucas bien mais lui, voulait quelque chose. Elle lui dit ensuite qu'elle n'avait personne, bien sur, il y avait eu des prétendants, iliana était une belle, c'était incontestable mais la plupart étaient pris. Les étudiants pensaient vraiment que parce qu'on était jeune, ont préféraient les histoires volages. Les garçons pouvaient être bête parfois.

Une réputation d'allumeuse ? T’es bête, ah moins que tu ai couché avec tous ses mecs, tu n'aura pas une réputation d'allumeuse. La plupart des étudiants sont bête mais j'ai entendu que certain garçon était sérieux, des fois on se demande si ce n'est pas une légende dit-elle en riant.

Elle voyait bien qu’iliana avait un passé, comme tous le monde même si misha était curieuse de nature, elle ne voulait pas brusquer son amie, si un jour, elle se sentait assez en confiance, elle viendrais la voir, tous ce que misha espérait, es qu’iliana n’ai pas trop souffert et ne souffre pas encore de son passée.

Au fête, ça te dirais d’allez en boite samedi, si tu veux je pourrais t’aider a trouver l’homme de ta vie dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Steprens

Iliana Steprens


Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de sérieux {Misha} Left_bar_bleue1/100Un peu de sérieux {Misha} Empty_bar_bleue  (1/100)
Info:

Un peu de sérieux {Misha} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux {Misha}   Un peu de sérieux {Misha} EmptyMar 14 Oct - 19:45

Iliana éclata de rire, puis plongea aussitôt son nez dans son livre, comme si elle n'en était pas sortie depuis 15 bonnes minutes. Elle pouffait encore un peu, mais la bibliothécaire ne la remarquerait surment pas. d'ailleurs, elle inspecta juste la salle, en émettant un "chut !" sévère et se recolla a son écran derechef. Iliana sortit de son livre avec un grand sourire.

-Tu vas pas me croire, mais j'ai encore couché avec personne.

C'était vrai, le pire...Iliana, le célèbre Iliana, habitué a obtenir ce qu'elle voulait n'azvait pas encore trouvé un heureux visiteur pour son pauvre lit d'internat. Non pas qu'elle cherchait expressément qulq'un pour l'inaugurer, non...XD.
Misha parla ensuite d'une sortie en boîte un samedi. en fait, elle lui proposait. ç'aurait été une affirmation, il n'y aurait pas eu de différence, pour iliana. Le mot fête ou sortie alors qu'iliana est dans la place veut dire almusement assuré, attendez moi j'arrive ! En effet, la jeune fille était très fétarde, il fallait bien l'avouer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de sérieux {Misha} Left_bar_bleue100/100Un peu de sérieux {Misha} Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de sérieux {Misha} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux {Misha}   Un peu de sérieux {Misha} EmptyMer 15 Oct - 12:24

Iliana lui avoua qu'elle n'avait couché encore avec personne, ce que misha eu du mal a comprendre, enfin c'est son "encore" qu'elle ne comprenait pas mais ses pensée s'arrêtèrent la. Iliana accepta avec plaisir la sortie de samedi, misha avait déjà en tête, plein de garçon qu'elle pourrait lui présenté. Bon elle n’allait pas inviter une tonne de garçon sinon iliana pourrait se sentir mal à l’aise mais au moins un, en espérant que ça marche entre eux. Elle en profiterait pour lui présenter ses amies et sa meilleure amie.



Ca marche ! On fait comme ça



Misha regarda sa montre, il était presque 6 heures, elle avait bientôt rendez vous avec lucas, il fallait qu’elle se dépêche. Elle se leva et remit sa veste.



Je dois te laisser, j’ai un rendez vous, si on se revoit pas avant samedi je t’appelle ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Steprens

Iliana Steprens


Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de sérieux {Misha} Left_bar_bleue1/100Un peu de sérieux {Misha} Empty_bar_bleue  (1/100)
Info:

Un peu de sérieux {Misha} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux {Misha}   Un peu de sérieux {Misha} EmptyMer 15 Oct - 18:22

Iliana sourit a Misha. Elle pourrait facilement sècher l'internat gris et ennuyeux, de toutes façons on les autorisait a sortir-heureusement,-a peu près quand ils voulaient. sauf pendant les cours, bien sur... Misha s'excusa pour aller a un rendez vous, et iliana n'était pas assez sotte pour ne pas comprendre que c'était avec Lucas. elle lui sourit donc.

-Va retrouver ton prince charmant !

Elle regarda ensuite la pile de bouqins, ses devoirs et s'aperçut qu'elle avait presque fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Un peu de sérieux {Misha} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux {Misha}   Un peu de sérieux {Misha} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sérieux {Misha}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Just Misha ::.
» Misha PV Zac
» Misha PV Lilly
» Misha a L'hosto
» Misha LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser