New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Misha [PV John]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha [PV John] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Misha [PV John] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Misha [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV John]   Misha [PV John] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:12

Eh bien oui, l'amour change énorméments des bouts de personnalité !

C'est vrai, John changeait du moins pour ceux qui l'entourait, cela était flagrant. Le jeune homme qui se disait le Don Juan de ses dâmes, avait revêtit une autre facette : celui d'une homme amoureux, épris de sa "Juliette".

C'est vrai que l'amour change une personne, on se calme surtout au niveau des fêtes, on a plutôt envie de rester avec sa moitié, au lit, en train de se calîner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV John]   Misha [PV John] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:25

Ben tu vois je ne pensait pas que tu était un grand séducteur sa prouve que ta changé peut étre.

Le regarde et lui sourit

oui c'est vrai on a envie de tous faire pour faire plaisir a la personne qu'on aime.

*c'est beau l'amour*
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha [PV John] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Misha [PV John] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Misha [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV John]   Misha [PV John] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 1:28

Eh oui c'est un magnifique sentiment que toute personne devrait connaître au moins une fois dans sa vie, le vrai amour, pas celui gadjet !

John souria, en effet, depuis qu'il était tombé amoureux, il avait mis fin à sa caractéristique de Don Juan, de séducteur de ses demoiselles mais peut-on vraiment refouler une personnalité si bien installé depuis déjà quelques années maintenant.

Ca n'avance pas, je vais attraper des crampes à rester immobile ici !

Le beau brun leva les yeux au ciel entendant parler des personnes âgées de leurs rhumatismes et de leurs problèmes aux cordes vocales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV John]   Misha [PV John] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 9:52

Oui ta pas tord tous le monde devrait connaitre l'amour oui ta raison.

Moi je pense que pour l'être qu'on aime on est pret a tout et a renoncer a ces anciène habitude de célibataire.

j'en ai marre moi aussi je commence a prendre racine là.


Misha entendit elle aussi la conversation des personnes agées sur leur santé et vit la tête que John fit et ce mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha [PV John] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Misha [PV John] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Misha [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV John]   Misha [PV John] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 2:20

Enfin, j'aimerais bien nous y voir à leur âge, qu'est ce qu'on donnerai ... bon je suis sûr que certains tricheraient avec la chirurgie plastique !

John souria, en effet, il n'osait pas s'imaginer avec quelques années supplémentaires à son compteur. Il n'avait pas peur de vieillir, loin de là mais n'espérait pas trop non plus que les années passent à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV John]   Misha [PV John] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 2:28

Misha elle contrairement a John avait peur de vieillir de se retrouver comme les personnes agées qui discutais près d'eux.

Ben moi je ne compte pas faire de chirugie esthétique ca c'est sur mais j'ai peur de vieillir je ne m'imagine avec des rides, des douleurs horrible dans le dos et tous le reste la vue qui régresse etc... non serieux sa ne me tente pas mais en même temps j'ai pas le choix un.

Elle regarde john et lui sourit

c'est pas pour dire mais je comence a en avoire marre de resté plenter s'en bouger
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha [PV John] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Misha [PV John] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Misha [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV John]   Misha [PV John] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:41

Si on continue à rester là, je sent que je vais prendre racine où que je vais vieillir prématurément !

John n'en pouvait plus d'attendre, et le commerce était agité aujourd'hui. En effet beaucoup de monde venait acheter des cigarettes, et en même temps jetait un coup d'oeil sur les jeux à gratter et sur le côté presse des lieux, à la recherche d'un bon magasine à lire lors du passage dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV John]   Misha [PV John] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 2:32

Misha ce mit a rire

Serieut moi aussi j'en ai marre de rester planter là comme une c*** ^^ Mais je veut mon paquet de cloppe j'en ai plus on peut pas en acheter ailleur serieux là.

Misha cmencais vraiment a en avoire marre et en plus elle n'avait pas eu sa dose de nictine ce qui n'arrangais pas granche ce n'est pas une grande fumeuse mais elle ne disait pas non a une de temps en temps alors il lui fallais bien un paquet.

le regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misha [PV John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV John]   Misha [PV John] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha [PV John]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .:: Just John ::.
» .: John :.
» .:: Just John ::.
» .:: Just John et Moi ::.
» Demandes de communications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Espace détente :: Tabac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser